Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 15:38



Très jolie la scène où Manon dit à son frère qu'elle va faire du bénévolat au zoo.
Et Inès aussi, dans sa scène finale avec Enric, quand elle lui dit très posément : "ça ne va pas être facile, ça va prendre du temps, mais on est une famille et on va y arriver".
Ouaouh, ça fait vraiment du bien de voir des ados comme ça, qui ont de la profondeur et de la finesse, capables de parler autrement qu'avec un vocabulaire de dix mots et demi. Et non pas des caricatures de pulsion hormonale sur pattes, amputées de tout cerveau
Comme ça existe dans la vraie vie en somme. Les ados peuvent être très émouvants par cette alternance entre des émois forts, un côté encore enfantin, et des moments de grande réflexion déjà adulte. C'est très bien montré dans usgs, chapeau !

Là pour le coup, tu pouvais placer ton expression, des ados chauve de neurones lol ! tu as raison que ce ne sont pas les mêmes ados que dans Pblv qui ne savent que beugler et claquer les portes, (voir dans l'ordre Milaze et Clarantoine)
Après Manon, n'est pas très clairvoyante non plus, si un de ses parents ou son frère veut essayer de lui ouvrir les yeux,elle  beugle aussi.Enfin, elle suit assez facilement, et se laisse influencer par celui ou celle qui a la plus grande gu    eu   le.
Pour les autres suis complétement d'accord,avec Inès  en tête pour la maturité.




USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 0:05

J'ai hâte à demain la nouvelle intrigue se propage. 
Christophe va beaucoup trop loin... et Ludo doit cesser de lui trouver des excuses. 
Elliot est dans le pétrin à cause d'Antoine.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 8:47

Antoine a quand même l'air d'un bon manipulateur et fourbe avec ça; dans d'autres circonstances, lui et Eliott auraient pu devenir potes  :D
Dommage qu'on ne voit plus Hakim pour le moment, j'avoue que j'aimais bien son rapprochement avec Eliott justement.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 10:30

Je n'ai pas bien compris ce besoin impérieux et soudain d'Elliot de se rendre à Paris. Est-ce que ça a un lien avec son trafic de cigarettes ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:47

@Martingale pareil, j'ai un peu cherché et je ne vois pas ou alors il s'est renseigné par internet sur Antoine et part là bas lui faire du tort?
c'est un peu tordu, mais je ne vois que ça.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:00

Je l'ai interprété comme toi, Fiesta..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 13:10

Oui, j'ai l'impression qu'il veut sans doute rendre à Antoine la monnaie de sa pièce : allez se renseigner sur lui, tenter de trouver des trucs pas nets qu'il pourrait utiliser contre lui.
Parce qu'Antoine le tient : il sait que son bar ne marche pas et qu'Eliott utilise probablement des astuces illégales pour se renflouer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 15:19

Un gros saligot le Antoine! fou  Oui Eliot monte a Paris  pour essayer de se renseigner sur lui.

Sinon Manu qui roule tout le temps des mecaniques, ça me gonfle! Surprised-redface

Hate de l'ouverture de l'escape game sinon!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 16:19

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je l'ai interprété comme toi, Fiesta..

Les grands esprits se rencontrent lol! C'est tordu, certes, mais ça ferait une autre intrigue ou prolongement de celle d'Eliott et son affaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 16:27

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Un gros saligot le Antoine! fou  Oui Eliot monte a Paris  pour essayer de se renseigner sur lui.

Sinon Manu qui roule tout le temps des mecaniques, ça me gonfle! Surprised-redface

Hate de l'ouverture de l'escape game sinon!

Oui un saligot parce qu'il faisait parler l'aide d'Eliott, mais lui ne disait rien, il tenait ses distances, il a dit je suis étudiant, c'est un projet pour plus tard. Oui aussi pour Manu, que j'aimais énormément au début, et qui maintenant 'm'énerve assez souvent, depuis l'autre à la moto.C'est ses affaires perso en priorité, et il se permet quelque fois de faire la morale à son collégue etc. Il se révéle dėcevant au fil des épis.
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 20:54

L'incendie de l'Escape, on parle de Christophe ou Fx comme suspects mais si c'était Dylan qui avait mal fait les travaux?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 22:11

Je n'avais pas trop suivi le dialogue...mais il n'était pas prévu d'ouvrir une semaine plus tard, car il manquait un truc ? Ce à quoi le père de Antonin a dit non ? Je pense que le problème de sécurité du premier étage (les portes qui ne s'ouvrent pas) vient de là.

En tout cas, quel que soit le responsable de l'incendie (ou est-ce tout simplement un accident), ce beau projet sur lequel les parents d'Antonin ont bossé durant tant de temps est parti en fumée frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 22:34

Un épisode très fort ce soir l'un des meilleurs je trouve. Les scénaristes ont frappé fort pour l'ouverture de l'escape game mais je trouve ça cool d'avoir mêlé plusieurs personnages. Il y a donc deux suspects? On verra ça. 
Oui le projet des parents d'Antonin vient de partir en fumée. J'aime les épisodes comme ça type catastrophe.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptySam 22 Fév 2020 - 0:49

Pratiquement un épisode spécial ce soir.
Encore Le Lac des cygnes dans la boîte à musique.

Comme Eliott a accès au contenu du téléphone d'Emmy, il pourrait aisément faire son Pavlanski et balancer des photos du kiki d'Antoine Twisted Evil
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptySam 22 Fév 2020 - 10:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je n'avais pas trop suivi le dialogue...mais il n'était pas prévu d'ouvrir une semaine plus tard, car il manquait un truc ? Ce à quoi le père de Antonin a dit non ? Je pense que le problème de sécurité du premier étage (les portes qui ne s'ouvrent pas) vient de là.(

Ils ont déjà ouvert une semaine plus tard; le plan initial était d'ouvrir à la Saint-Valentin ;)

Mais en effet, super épisode, très tendu.. !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptySam 22 Fév 2020 - 12:21

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Pratiquement un épisode spécial ce soir.
Encore Le Lac des cygnes dans la boîte à musique.

Comme Eliott a accès au contenu du téléphone d'Emmy, il pourrait aisément faire son Pavlanski et balancer des photos du kiki d'Antoine Twisted Evil


jap ah oui tu as raison !  Avec ou sans l'aide de google, il peut lui causer du tort.(ou les 2 peuvent se compléter )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptySam 22 Fév 2020 - 12:29

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité



Ils ont déjà ouvert une semaine plus tard; le plan initial était d'ouvrir à la Saint-Valentin ;)

Mais en effet, super épisode, très tendu.. !

jap oui ils ont même dit que c'était ennuyeux de ne pouvoir ouvrir å une date marquante.Donc là, ça devait aller , sinon quitte à ne pouvoir ouvrir à une date importante autant reporter!
C'est vrai que c'était tendu, mais, je ne dirais pas super épisode (ceci dit c'était bien quand meme) c'était assez long à "démarrer" dans les préparatifs du début, déjâ, il fallait le temps que l'autre trouve à se faufiler à l'intérieur, on se demandait, s'il allait vraiment se passer quelque chose, bref j'ai senti qu'il fallait meubler pour arriver å remplir les 22 mn environ.Aprés, tout s'est précipité.
On verra lundi  et mardi comment tout cela sera géré.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptySam 22 Fév 2020 - 13:42

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Pratiquement un épisode spécial ce soir.
Encore Le Lac des cygnes dans la boîte à musique.

Comme Eliott a accès au contenu du téléphone d'Emmy, il pourrait aisément faire son Pavlanski et balancer des photos du kiki d'Antoine Twisted Evil

Mais rien ne dit qu'Emmy fait des photos du kiki de son chéri!  :D  Je la vois mal faire cela mais bon pourquoi pas?  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptySam 22 Fév 2020 - 13:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je n'avais pas trop suivi le dialogue...mais il n'était pas prévu d'ouvrir une semaine plus tard, car il manquait un truc ? Ce à quoi le père de Antonin a dit non ? Je pense que le problème de sécurité du premier étage (les portes qui ne s'ouvrent pas) vient de là.

En tout cas, quel que soit le responsable de l'incendie (ou est-ce tout simplement un accident), ce beau projet sur lequel les parents d'Antonin ont bossé durant tant de temps est parti en fumée frown

Oui ça a du couter bonbon cet escape game! 
Je pense qu'aucune commission de securité n'est passée pour verifier l'installation ce qui est grave.
Visiblement lorsque Alex a demandé si on pouvait ouvrir les portes à distance, le pere d'Antonin ne le savait pas...
Sinon oui il y a 2 suspects: Christophe, le jeune qui voulait prostituer la fille de Manu, ou alors c'est l'installation électrique qui serait défaillante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:37

Je dirais celui qui voulait prostituer Camille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:39

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Mais rien ne dit qu'Emmy fait des photos du kiki de son chéri!  :D  Je la vois mal faire cela mais bon pourquoi pas?  ;)

Non pas de cet ordre là.Plutôt dans le meme sens professionnel.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:50

fiesta34 a écrit:
Je dirais celui qui voulait prostituer Camille.

On l'a vu se faufiler, mais son but n'était pas non plus de détruire le lieu, je pense qu'on va le retrouver en tant que victime de l'accident.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptySam 22 Fév 2020 - 16:23

@Shino tu as peut étre raison.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2020 - 11:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je dirais celui qui voulait prostituer Camille.


En ce qui me concerne, je préfèrerais que ce soit Christophe et ce serait bien davantage son genre d'ailleurs. ;) L'autre, tout ce qu'il l'intéresse, c'est de convaincre Camille de ne pas trop le charger lors de son procès et c'est pour cela qu'il cherche à tout prix à l'approcher.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.