Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 15:28

Oui je l ai trouvé peu affecté aussi, il avait l air de s en foutre comme de l'an 40 lol ! A part son stage !
Eliott changer? S'améliorer peut etre pendant une certaine période, mais chasser le naturel il revient au galop comme on dit, et c'est vrai.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 16:39

Elliot n'a pas montré le moindre sentiment concernant la mort de Léa... et je lui en veux pour ça. J'espère sincèrement qu'Emmy découvrira ce qu'il a fait pour espionner son telephone. Il ne la mérite vraiment pas. 

J'ai été très touché aussi par la scène Julien/Arthur/Manon et la pauvre, elle croit qu'elle porte malheur. Karel et Léa c'est très dur dur.. moment très touchant aussi quand Camille arrive et pleure dans ses bras. Le tout avec une musique de fond qui apporte encore plus d'émotion. J'en avais encore les larmes aux yeux devant l'épisode. Je ne vais pas être très sympa mais la perte du bébé de Johanna ça me touche pas plus que ça surtout que Ludo n'était peut-être pas le pere. C'est rien à côté de ce qui s'est passé pour Lea  
Pour Antonin aussi c'est dur et une autre musique au violon bien touchante aussi 
Antoine qui a trompé Emmy avec son patron ca se retourne contre lui et cest franchement bien fait pour lui

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 16:57

Mistralpblv1 a écrit:

Antoine qui a trompé Emmy avec son patron ca se retourne contre lui et cest franchement bien fait pour lui

Ca ne serait pas une invention d'Eliott plutôt ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 17:30

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Elliot n'a pas montré le moindre sentiment concernant la mort de Léa... et je lui en veux pour ça. J'espère sincèrement qu'Emmy découvrira ce qu'il a fait pour espionner son telephone. Il ne la mérite vraiment pas. 

J'ai été très touché aussi par la scène Julien/Arthur/Manon et la pauvre, elle croit qu'elle porte malheur. Karel et Léa c'est très dur dur.. moment très touchant aussi quand Camille arrive et pleure dans ses bras. Le tout avec une musique de fond qui apporte encore plus d'émotion. J'en avais encore les larmes aux yeux devant l'épisode. Je ne vais pas être très sympa mais la perte du bébé de Johanna ça me touche pas plus que ça surtout que Ludo n'était peut-être pas le pere. C'est rien à côté de ce qui s'est passé pour Lea  
Pour Antonin aussi c'est dur et une autre musique au violon bien touchante aussi 
Antoine qui a trompé Emmy avec son patron ca se retourne contre lui et cest franchement bien fait pour lui

Et Antoine guère plus.

C'est le moins que l'on puisse dire !
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 17:32

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ca ne serait pas une invention d'Eliott plutôt ? confused


C'est ce que j'ai compris aussi mais, cela dit, Antoine n'a pas besoin d'avoir fait ça pour être qualifié de naze.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 17:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ca ne serait pas une invention d'Eliott plutôt ? confused


ah c'est possible aussi
je n'ai toujours pas compris ce qu'il est allé faire à paris

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Ylpz
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 19:04

Emmy n'a pas fait preuve de beaucoup d'empathie (même si elle ne connaissait personne de concerné).Elle a "recadré" sa mère et son compagnon en leur demandant de changer de sujet, "car c'est quand même l'anniversaire d'Antoine"!!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 19:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ca ne serait pas une invention d'Eliott plutôt ? confused


D'apres  le teaser, Antoine telephone a une nana, je parie que c'est bien la femme de son patron, avec qui il trompe Emmy! Surprised-redface Donc  Eliot a découvert le secret d'Antoine et s'est contenté d'avertir  le patron cocu ,en se faisant passer pour Emmy puisqu'il a acces a ses sms et mails.
Tout cela pour  emm... Antoine et provoquer la rupture Antoine/Emmy.
Il faut avouer que c'est diabolique! siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 22:59

congrats
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 23:16

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




D'apres  le teaser, Antoine telephone a une nana, je parie que c'est bien la femme de son patron, avec qui il trompe Emmy! Surprised-redface Donc  Eliot a découvert le secret d'Antoine et s'est contenté d'avertir  le patron cocu ,en se faisant passer pour Emmy puisqu'il a acces a ses sms et mails.
Tout cela pour  emm... Antoine et provoquer la rupture Antoine/Emmy.
Il faut avouer que c'est diabolique! siffle


Oui lui il trompe et le cirque qu'il faisait à Emmy quand il voyait Emmy et Eliott ensemble, ce mec est imbuvable ! Ça plus son stage, de plus jaloux que son amie ai décroché un stage sans probléme, du coup, il se sent diminué stage.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 0:44

J'espère qu'Emmy sera vite débarrassée de l'un comme l'autre. Par contre j'aime bien l'acteur qui joue Antoine. Il s'appelle comment ? Je n'ai pas trouvé son nom dans le générique.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 9:56

Est-ce que quelqu'un sait de qui est le texte lu par la prof de français au début de l'épisode et diffusé par les haut-parleurs du lycée ? En tout cas, j'ai trouvé ça très bien dit.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 9:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui lui il trompe et le cirque qu'il faisait à Emmy quand il voyait Emmy et Eliott ensemble, ce mec est imbuvable ! Ça plus son stage, de plus jaloux que son amie ai décroché un stage sans probléme, du coup, il se sent diminué stage.


Il ne vaut franchement pas mieux qu'Eliot et est même pire je dirais car je suis sûr qu'Eliot, malgré ses défauts, se comporterait bien mieux envers Emmy s'il était en couple avec elle qu'Antoine qui ne la respecte vraiment pas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 13:20

Martingale a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait de qui est le texte lu par la prof de français au début de l'épisode et diffusé par les haut-parleurs du lycée ? En tout cas, j'ai trouvé ça très bien dit.

C'est un texte que j'ai déjà entendu lors de funérailles.
Si tu réécoutes la vidéo et notes les premiers mots puis les tapes dans Google, tu devrais le retrouver.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 13:23

Mirmaya a écrit:
Emmy n'a pas fait preuve de beaucoup d'empathie (même si elle ne connaissait personne de concerné).Elle a "recadré" sa mère et son compagnon en leur demandant de changer de sujet, "car c'est quand même l'anniversaire d'Antoine"!!!

Disons qu'on peut imaginer que sa mère et son beau-père parlaient de ça depuis un moment. Ni l'un ni l'autre ne connaissaient personnellement Léa et Blanche, si ?
Donc, comme Emmy s'inquiète pour son compagnon, elle a voulu faire une parenthèse pour qu'il passe une bonne soirée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 13:32

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




Il ne vaut franchement pas mieux qu'Eliot et est même pire je dirais car je suis sûr qu'Eliot, malgré ses défauts, se comporterait bien mieux envers Emmy s'il était en couple avec elle qu'Antoine qui ne la respecte vraiment pas.


Je pense aussi qu'Eliott  se comporterait mieux avec elle et en plus pas de concurrence dans le couple (ce qui est néfaste une concurrence à l'intérieur du couple) Là, il y a une concurrence, surement établie par Antoine, mais à part ça, s'il l'aimait vraiment, il se réjouirait pour elle ! Quand on aime, on est content de ce qui arrive de bon à son ami(e). Il n'aime qui lui et ne s'occupe que de lui ! Au début, quand il a débarqué, on le plaignait même de ce qui lui arrivait, à savoir qu'Emmy risquait de se détourner de lui.Maintenant je souhaite qu'il n'ai plus ni stage, ni compagne.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 14:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est un texte que j'ai déjà entendu lors de funérailles.
Si tu réécoutes la vidéo et notes les premiers mots puis les tapes dans Google, tu devrais le retrouver.


Bon, voici ce que j'ai trouvé sur internet après avoir réécouté l'extrait en question :
 
http://users.skynet.be/prier/textes/PR0222.HTM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Scott_Holland
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 15:12

Pour Emmy et Antoine, en effet aucun des deux ne connaissait Lea ou Blanche. Je comprends donc leur manque d'empathie. Cependant Eliott la connaissait tout de même assez bien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 20:08

Eliot n'a vu Léa que 2 ou 3 fois mais ce manque d'empathie est troublant, oui.
A choisir ,je prefere tout de meme Eliot à Antoine.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 20:34

La mort n'est rien de Charles Péguy … voilà de quoi se sont grandement inspirés ls scénaristes


Dernière édition par jozephine le Jeu 27 Fév - 20:40, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 20:35

L'amour ne disparait jamais
 
La mort n’est rien, je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, vous êtes vous.
Ce que nous étions les uns pour les autres,
Nous le sommes toujours.
Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,
Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait,
N’employez pas un ton solennel ou triste,
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble,
Priez, souriez, pensez à moi,
Que mon nom soit prononcé comme il l’a toujours été,
Sans emphase d’aucune sorte, sans trace d’ombre,
La vie signifie tout ce qu’elle a toujours signifié,
Elle est ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé,
Simplement parce que je suis hors de votre vue.
Je vous attends. Je ne suis pas loin.
Juste de l’autre côté du chemin.
Vous voyez : tout est bien.

Charles Péguy
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 21:16

jozephine a écrit:
L'amour ne disparait jamais
 
La mort n’est rien, je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Charles Péguy

Vu les circonstances du décès, ce n'est pas un peu maladroit comme formule ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 21:25

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
La mort n'est rien de Charles Péguy … voilà de quoi se sont grandement inspirés ls scénaristes


Sauf que ce n'est pas de Charles Péguy en réalité, il s'agit d'une méprise dont on ne connait pas encore l'origine. Le véritable auteur de ce texte est un religieux anglais du nom de Henri Scott Holland qui l'a écrit au début du XXème siècle :

http://www.charlespeguy.fr/news/30
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 21:37

Merci, j'ai toujours cru que c'était de Charles Péguy et je n'ai jamais cherché plus loin
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.