Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 'le fantôme de Jerry'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty6/2/2020, 21:18

heink
Ah bon ? C'est Sabrina qui a dit ça ? J'ai dû zapper l'info... Alors ça change tout. Quelqu'un qui meurt dans un crash de voiture peut difficilement faire semblant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty6/2/2020, 21:20

ailebrune a écrit:
Pour la salle de bain, il faudrait que Jerry trouve le moyen de rentrer dans un aérosol, ou de se pulvériser sous forme de goutelettes :D
Elle est seule dans la salle de bain après une douche (buée partout), donc on imagine la porte fermée. Elle se baisse, se relève et là, piouf, l'inscription sur le miroir.

Lorsqu'on inscrit quelque chose dans la buée, puis que la buée s'en va (après aération par exemple), mais qu'on n'a pas frotté le miroir, si la buée s'y remet, on peut à nouveau lire l'inscription !
Donc, il suffit que le plaisantin qui veut effrayer Sabrina sache qu'elle va à la salle de bain et y fait couler de l'eau chaude à tel moment de la journée, qu'il s'introduise dans la coloc, écrive son truc, et attende.
A la limite, si, par hasard, ça avait été Nathan ou Estelle qui avaient été à la salle de bain en premier, en lisant le mot sur la glace ils auraient pensé à un blague, ou à un effet du cerveau fragilisé de Sabrina ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty6/2/2020, 21:22

Je vais faire un test lorsque je prendrai ma douche (si j'y pense car j'ai tendance à immédiatement essuyer le miroir).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty6/2/2020, 21:22

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Mais ... Jerry n'est-il pas mort dans un accident, dans la voiture conduite par Sabrina ? confused C'est ce que j'avais cru comprendre ...
heink
Ah bon ? C'est Sabrina qui a dit ça ? J'ai dû zapper l'info... Alors ça change tout. Quelqu'un qui meurt dans un crash de voiture peut difficilement faire semblant !

Après, j'ai peut-être mal compris ... quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty6/2/2020, 21:28

Violette a écrit:
chéladoine a écrit:



  Moi j'ai trouvé ça grotesque: qu'est-ce qui lui prend à Nathan? après on s'étonne qu'il passe pour pour un neuneu... Et depuis quand il s'y connait en pseudo boudddhisme ou exorcisme yoga, ou je ne sais quoi?

Il n'y a pas besoin d'être bouddhiste ni exorciste ou autre chose pour purifier un lieu de cette façon.
Je le fais à la sauge chez moi régulièrement.
Moi j'aime beaucoup cette intrigue. Plusieurs scientifiques s'intéressent à ce genre de chose. Il y a des "choses" que l'on n'explique pas encore mais sont pourtant bien réelles.
Et ce n'est pas parce qu'on croit ou qu'on voit des choses inhabituelles qu'on est forcément malade mental.
Ce n'est pas parce que vous n'en avez jamais été témoins que ça n'existe pas.
Bon ben maintenant, vous allez toutes et tous me prendre pour une dingue, mais c'est votre vision des choses, chacun la sienne
 flower
Et pour ceux qui trouvent grotesque la purification de la colloc, accrochez vous demain soir, au vu du teaser de ce soir, ça ne va pas s'arrêter là ;)

Non, moi je ne te prends pas pour une folle (je sais trop ce que c'est que d'être pris pour un extraterrestre par les braves gens dits "normaux") et je suis même totalement d'accord avec ta vision des choses. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty6/2/2020, 21:30

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Lorsqu'on inscrit quelque chose dans la buée, puis que la buée s'en va (après aération par exemple), mais qu'on n'a pas frotté le miroir, si la buée s'y remet, on peut à nouveau lire l'inscription !
Donc, il suffit que le plaisantin qui veut effrayer Sabrina sache qu'elle va à la salle de bain et y fait couler de l'eau chaude à tel moment de la journée, qu'il s'introduise dans la coloc, écrive son truc, et attende.
A la limite, si, par hasard, ça avait été Nathan ou Estelle qui avaient été à la salle de bain en premier, en lisant le mot sur la glace ils auraient pensé à un blague, ou à un effet du cerveau fragilisé de Sabrina ...

Je vais faire un test lorsque je prendrai ma douche (si j'y pense car j'ai tendance à immédiatement essuyer le miroir).

En tout cas, si tu traînes trop longtemps sous la douche, n'oublie pas que l'inscription, c'était toi, hein ! Sinon faudra faire appel au barbu du bar pour exorciser ton miroir ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty6/2/2020, 21:31

Martingale a écrit:
Violette a écrit:


Il n'y a pas besoin d'être bouddhiste ni exorciste ou autre chose pour purifier un lieu de cette façon.
Je le fais à la sauge chez moi régulièrement.
Moi j'aime beaucoup cette intrigue. Plusieurs scientifiques s'intéressent à ce genre de chose. Il y a des "choses" que l'on n'explique pas encore mais sont pourtant bien réelles.
Et ce n'est pas parce qu'on croit ou qu'on voit des choses inhabituelles qu'on est forcément malade mental.
Ce n'est pas parce que vous n'en avez jamais été témoins que ça n'existe pas.
Bon ben maintenant, vous allez toutes et tous me prendre pour une dingue, mais c'est votre vision des choses, chacun la sienne
 flower
Et pour ceux qui trouvent grotesque la purification de la colloc, accrochez vous demain soir, au vu du teaser de ce soir, ça ne va pas s'arrêter là ;)

Non, moi je ne te prends pas pour une folle (je sais trop ce que c'est que d'être pris pour un extraterrestre par les braves gens dits "normaux") et je suis même totalement d'accord avec ta vision des choses. ;)

D'ailleurs, personne ne prend non plus Sabrina pour une malade mentale...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty6/2/2020, 21:33

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je vais faire un test lorsque je prendrai ma douche (si j'y pense car j'ai tendance à immédiatement essuyer le miroir).

En tout cas, si tu traînes trop longtemps sous la douche, n'oublie pas que l'inscription, c'était toi, hein ! Sinon faudra faire appel au barbu du bar pour exorciser ton miroir ... :D

douche  affraid affraid affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty6/2/2020, 21:34

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

heink
Ah bon ? C'est Sabrina qui a dit ça ? J'ai dû zapper l'info... Alors ça change tout. Quelqu'un qui meurt dans un crash de voiture peut difficilement faire semblant !

Après, j'ai peut-être mal compris ... quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?


J ai compris pareil on nous avait montré Sabrina au volant, il me semble et son ami dans la voiture.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty6/2/2020, 21:36

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Après, j'ai peut-être mal compris ... quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?


J ai compris pareil on nous avait montré Sabrina au volant, il me semble et son ami dans la voiture.

J'avais cru à un genre d'hallucination, étant donné que c'était la date anniversaire de sa mort. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un flash-back.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty6/2/2020, 23:01

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je vais faire un test lorsque je prendrai ma douche (si j'y pense car j'ai tendance à immédiatement essuyer le miroir).

En tout cas, si tu traînes trop longtemps sous la douche, n'oublie pas que l'inscription, c'était toi, hein ! Sinon faudra faire appel au barbu du bar pour exorciser ton miroir ... :D


il n'y a pas de buée quand je prends ma douche !  confused  ou alors votre eau est trop chaude, vous vous ébouillantez comme une écreville lol !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty7/2/2020, 00:50

Paty a écrit:


Lorsqu'on inscrit quelque chose dans la buée, puis que la buée s'en va (après aération par exemple), mais qu'on n'a pas frotté le miroir, si la buée s'y remet, on peut à nouveau lire l'inscription !
Donc, il suffit que le plaisantin qui veut effrayer Sabrina sache qu'elle va à la salle de bain et y fait couler de l'eau chaude à tel moment de la journée, qu'il s'introduise dans la coloc, écrive son truc, et attende.
affraid Nan mais dis donc, toi, un tel savoir est un tantinet suspect. Tu t'amuses à faire ce genre de blague à ton entourage ? :lol:
Violette

Violette

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty7/2/2020, 10:27

Pour la buée sur le miroir ça arrive très souvent surtout dans les salles de bain dont la VMC est défectueuse ou qui n'en ont pas. Il suffit de prendre une douche, se laver les cheveux et voilà. Chez mes parents c'est systématiquement le cas, la maison a 50 ans, il n'y a pas de VMC, juste une grille d'aération pas très au point.
Ça arrive même chez moi pourtant j'ai une VMC assez récente. Il y a d'ailleurs des "trucs et astuces" sur internet pour "traiter" un miroir de salle de bain afin que la buée ne se forme pas dessus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty7/2/2020, 10:57

De la buée j'en ai aussi chez moi quand je prends des douches chaudes (pas forcément bouillantes) en hiver. Il suffit juste après de bien ouvrir la porte pour aérer et ça part tout seul.

Et j'ai aussi squatté dans un vieil appartement de la banlieue de Paris où il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bains. En hiver l'eau avait donc intérêt à être bien chaude :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty7/2/2020, 13:16

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


En tout cas, si tu traînes trop longtemps sous la douche, n'oublie pas que l'inscription, c'était toi, hein ! Sinon faudra faire appel au barbu du bar pour exorciser ton miroir ... :D


il n'y a pas de buée quand je prends ma douche !  confused  ou alors votre eau est trop chaude, vous vous ébouillantez comme une écreville lol !

:lol: :lol:  Ta salle de bain est peut-être très grande ...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty7/2/2020, 16:21

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je vais faire un test lorsque je prendrai ma douche (si j'y pense car j'ai tendance à immédiatement essuyer le miroir).

En tout cas, si tu traînes trop longtemps sous la douche, n'oublie pas que l'inscription, c'était toi, hein ! Sinon faudra faire appel au barbu du bar pour exorciser ton miroir ... :D

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty7/2/2020, 22:18

ailebrune a écrit:
Bon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les vœux de pas mal de forumeurs sont exaucés dans les intrigues actuelles :
- le retour de Léo le flic dans une intrigue principale Smile
- Davantage de place à Nathan  Smile (même si, perso, je trouve déplorable de nous montrer, dans une fiction censée être réaliste, une histoire de fantôme et de spiritisme)

T'es dure. La série traite tous les sujets, donc pourquoi pas les fantômes. A la limite c'est plus l'aspect redite (après le fils de Rochat) qui me gêne plus.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty7/2/2020, 22:35

Pourquoi pas les fantômes en effet, mais si c'est traité sous un angle réaliste.
Vic



Féminin Âge : 23

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty7/2/2020, 22:40

@ailebrune
nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Bon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les vœux de pas mal de forumeurs sont exaucés dans les intrigues actuelles :
- le retour de Léo le flic dans une intrigue principale Smile
- Davantage de place à Nathan  Smile (même si, perso, je trouve déplorable de nous montrer, dans une fiction censée être réaliste, une histoire de fantôme et de spiritisme)

T'es dure. La série traite tous les sujets, donc pourquoi pas les fantômes. A la limite c'est plus l'aspect redite (après le fils de Rochat) qui me gêne plus.

Comme nous le dit Estelle, les fantômes n'existent pas ;)
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty7/2/2020, 22:43

Une référence cette Estelle !
1848



Masculin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty8/2/2020, 13:18

ailebrune a écrit:
Bon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les vœux de pas mal de forumeurs sont exaucés dans les intrigues actuelles :
- le retour de Léo le flic dans une intrigue principale Smile
- Davantage de place à Nathan  Smile (même si, perso, je trouve déplorable de nous montrer, dans une fiction censée être réaliste, une histoire de fantôme et de spiritisme)

non C'est un feuilleton pas un documentaire
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty8/2/2020, 14:11

Non, ce n'est pas un documentaire, mais un feuilleton qui se veut un peu le reflet de la "vraie vie", et dans la vraie vie, s'il y a des histoires de fantômes, il n'y a pas de fantômes pour de vrai !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty8/2/2020, 14:15

Moui, il y a quand même pas mal d'intrigues qui traitent du paranormal (avec Vassago, et sans doute d'autres). Si la série est totalement terre à terre, ce n'est pas forcément plus intéressant...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty8/2/2020, 14:16

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:
Bon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les vœux de pas mal de forumeurs sont exaucés dans les intrigues actuelles :
- le retour de Léo le flic dans une intrigue principale Smile
- Davantage de place à Nathan  Smile (même si, perso, je trouve déplorable de nous montrer, dans une fiction censée être réaliste, une histoire de fantôme et de spiritisme)

non C'est un feuilleton pas un documentaire
jap jap jap jap jap jap jap
Contenu sponsorisé




Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 2 Empty

 
Intrigue 'le fantôme de Jerry'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» Vos idées d'intrigues
» Qui a tué Renaud Bailly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.