Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 'le fantôme de Jerry'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
1848




Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyVen 14 Fév - 23:56

7fanfan7 a écrit:
Bon... Alors si je dénoue ce que je comprends de cette histoire... Je pense que Maxime est un proche de Jerry et que ce serait lui qui ferait croire au fantôme et se ferait passer pour un medium pour approcher Sabrina au plus près pour savourer sa vengeance. Sauf que le baiser de Sabrina ne l'a pas laissé indifférent, il a donc préféré s'éloigner pour ne pas mettre en péril son plan mais Nathan a trouvé les mots. Et il y a des chances que Maxime finisse par découvrir que Sabrina n'est pas la grande vilaine meurtrière de son frère qu'il imaginait et avoue son erreur et son histoire.

Je suis peut-être royalement à côté de la plaque mais ça me semble tenir la route avec ce qu'on a vu.

Et à la fin de l'intrigue, le vrai fantôme de Jerry se manifestera à Sabrina pour enfin l'apaiser :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyVen 14 Fév - 23:58

Jerry demande à Sabrina de payer. Il compte refiler l'argent à la petite souris ? je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptySam 15 Fév - 9:41

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Bon... Alors si je dénoue ce que je comprends de cette histoire... Je pense que Maxime est un proche de Jerry et que ce serait lui qui ferait croire au fantôme et se ferait passer pour un medium pour approcher Sabrina au plus près pour savourer sa vengeance. Sauf que le baiser de Sabrina ne l'a pas laissé indifférent, il a donc préféré s'éloigner pour ne pas mettre en péril son plan mais Nathan a trouvé les mots. Et il y a des chances que Maxime finisse par découvrir que Sabrina n'est pas la grande vilaine meurtrière de son frère qu'il imaginait et avoue son erreur et son histoire.

Je suis peut-être royalement à côté de la plaque mais ça me semble tenir la route avec ce qu'on a vu.

Très plausible, oui.
J'aimerais juste savoir comment il a fait pour le bruit de coups dans l'armoire de Nathan. Tout le monde était si impressionné que personne ne serait allé vérifier s'il avait planqué un truc. Mais concrètement, je me demande quoi.

Un métronome trafiqué, dont le pendule cognerait la porte de l'armoire (et commandé à distance) ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptySam 15 Fév - 9:41

Danton Q a écrit:
Jerry demande à Sabrina de payer. Il compte refiler l'argent à la petite souris ? je sors

confused  pourquoi ? Jerry était un sans-dents ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptySam 15 Fév - 9:45

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Jerry_Mouse
Parce que la petite souris est souvent à découvert et doit faire appel à la contribution des parents :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptySam 15 Fév - 15:27

7fanfan7 a écrit:
Bon... Alors si je dénoue ce que je comprends de cette histoire... Je pense que Maxime est un proche de Jerry et que ce serait lui qui ferait croire au fantôme et se ferait passer pour un medium pour approcher Sabrina au plus près pour savourer sa vengeance. Sauf que le baiser de Sabrina ne l'a pas laissé indifférent, il a donc préféré s'éloigner pour ne pas mettre en péril son plan mais Nathan a trouvé les mots. Et il y a des chances que Maxime finisse par découvrir que Sabrina n'est pas la grande vilaine meurtrière de son frère qu'il imaginait et avoue son erreur et son histoire.

Je suis peut-être royalement à côté de la plaque mais ça me semble tenir la route avec ce qu'on a vu.

Sauf que toute l'intrigue a commencé avec les voix qu'entendait Sabrina dans sa voiture avant son accident puis ses visions à l'hosto donc à l'origine Sabrina a un probleme psychosomatique.
De plus sans l'article d'Eugenie, il n'aurait jamais pu connaitre Sabrina ni la rencontrer donc ce sont toutes ces circonstances qui ont amene l'intrigue jusqu'ici.
Ensuite je suis d'accord avec toi, Maxime devait étre un ami de Jerry et cherche à le venger mais est peut-etre tombé dans son propre piege...Le mystere reste aussi de savoir pourquoi Sabrina se sent responsable de la mort de Jerry au point de se suicider! Sweat
Et pour l'armoire, j'avoue que je suis perplexe, peut-etre a t'il réussi à faire les griffures auparavant et a mettre un objet qui sonne à distance...:cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptySam 15 Fév - 15:48

likeasunshine a écrit:

Sauf que toute l'intrigue a commencé avec les voix qu'entendait Sabrina dans sa voiture avant son accident puis ses visions à l'hosto donc à l'origine Sabrina a un probleme psychosomatique.
De plus sans l'article d'Eugenie, il n'aurait jamais pu connaitre Sabrina ni la rencontrer donc ce sont toutes ces circonstances qui ont amene l'intrigue jusqu'ici.

Ensuite je suis d'accord avec toi, Maxime devait étre un ami de Jerry et cherche à le venger mais est peut-etre tombé dans son propre piege...Le mystere reste aussi de savoir pourquoi Sabrina se sent responsable de la mort de Jerry au point de se suicider! Sweat
Et pour l'armoire, j'avoue que je suis perplexe, peut-etre a t'il réussi à faire les griffures auparavant et a mettre un objet qui sonne à distance...:cable:
Ben pas forcément, Maxime peut avoir agi avant, en bidouillant divers trucs pour lui faire "entendre des voix", puis avoir saisi l'occasion de l'article pour rentrer en contact avec elle directement. Mais ça n'empêche en rien qu'avant de se montrer, il se soit renseigner sur elle, l'ait suivie un moment (d'autant plus facile avec sa présence sur les rézosocio), et ait agi dans l'ombre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptySam 15 Fév - 15:56

Voilà comment je conçois les choses :

Très affectée par la mort de Jerry, Sabrina entends des voix et a des hallucinations optiques, elle pense que c'est un fantôme alors que c'est juste son esprit qui lui joue des tours.

Eugénie écrit l'article sur Massilia News, Maxime lit l'article et piège Sabrina par d'habiles tours de passe-passe. Reste à connaitre ses véritables motivations puisqu'il ne veut pas d'argent...

Maintenant, connaissant PBLV, il ne serait pas du tout surprenant que le VRAI fantôme de Jerry apparaisse à la fin pour pardonner à Sabrina ou quelque chose dans le genre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptySam 15 Fév - 16:15

Oui le probléme, l'enigme c'est qu'il ne veut pas d'argent.  confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptySam 15 Fév - 17:56

Shinochaz a écrit:
Voilà comment je conçois les choses :

Très affectée par la mort de Jerry, Sabrina entends des voix et a des hallucinations optiques, elle pense que c'est un fantôme alors que c'est juste son esprit qui lui joue des tours.

Eugénie écrit l'article sur Massilia News, Maxime lit l'article et piège Sabrina par d'habiles tours de passe-passe. Reste à connaitre ses véritables motivations puisqu'il ne veut pas d'argent...

Maintenant, connaissant PBLV, il ne serait pas du tout surprenant que le VRAI fantôme de Jerry apparaisse à la fin pour pardonner à Sabrina ou quelque chose dans le genre.

jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptySam 15 Fév - 18:11

fiesta34 a écrit:
Oui le probléme, l'enigme c'est qu'il ne veut pas d'argent.  confused

Justement cela corrobore le fait qu'il veuille se venger  et uniquement se venger de la mort de Jerry.
lilijo63



Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyLun 17 Fév - 13:17

Moi, ce que je me demande, c'est pourquoi Jerry s'est enfermé dans le local technique où il est mort ?? En quoi Sabrina est-elle responsable de ça ? Elle ne l'a tout de même pas enfermé à clé exprès pour qu'il y meure ? Parce que s'il ressort de l'histoire, que Sabrina et Jerry se sont disputés, qu'elle l'a viré de sa bagnole, et qu'il est allé s'enfermer dans le local, c'est quand même lourd de se sentir coupable ! J'attends avec impatience la fin de l'intrigue et le rôle de Maxime dedans.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 16:47

On a eu l'explication hier, Jerry s'est fait agressé par quelqu'un dans le local et cette personne l'a enfermé dans le local! L'agonie a du etre horrible...Sweat
Sinon vu la reaction de Maxime hier face à Sabrina, je pense qu'il connaissait bien Jerry car il avait l'air d'en vouloir à Sabrina de l'avoir laissé dans le froid.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 18:53

Disons que si elle l avait gardé dans la voiture, il n'aurait pas eu besoin d aller dans ce local qui lui a porté la poisse.
Aprés à la décharge de Sabrina, il semblait assez menaçant, puisqu'il avait un couteau.Sinon, elle ne l'aurait pas mis dehors.
raylen



Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 19:14

Je pense que Maxime est l'assassin de Jerry. en voyant l'article dans Massilia News, il a décidé de convaincre Sabrina de sa culpabilité.
Violette

Violette

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 20:12

Non je ne pense pas qu'il soit l'assassin, je pense plutôt que c'était son frère ou un super copain.

Edit : En fait, je viens de voir l'épisode de ce soir et je pense que tu as raison Raylen, il se peut que Maxime soit l'assassin de Jerry....
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 23:37

raylen a écrit:
Je pense que Maxime est l'assassin de Jerry. en voyant l'article dans Massilia News, il a décidé de convaincre Sabrina de sa culpabilité.

Violette a écrit:
Non je ne pense pas qu'il soit l'assassin, je pense plutôt que c'était son frère ou un super copain.

Edit : En fait, je viens de voir l'épisode de ce soir et je pense que tu as raison Raylen, il se peut que Maxime soit l'assassin de Jerry....

Tiens, c'est une bonne idée. Je n'y avais pas pensé. Je croyais moi aussi à un proche.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 23:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Disons que si elle l avait gardé dans la voiture, il n'aurait pas eu besoin d aller dans ce local qui lui a porté la poisse.
Aprés à la décharge de Sabrina, il semblait assez menaçant, puisqu'il avait un couteau.Sinon, elle ne l'aurait pas mis dehors.

En fait, si elle ne l'avait pas mis dehors, c'est peut-être elle qui serait morte, et son fantôme viendrait le hanter ! whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 23:45

En tout cas Maxime est ultraculpabilisant: s'il le fait exprès, c'est de la torture mentale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyMer 19 Fév - 0:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En fait, si elle ne l'avait pas mis dehors, c'est peut-être elle qui serait morte, et son fantôme viendrait le hanter ! whistle

Elle qui serait morte fort possible, pour le fantôme lol peut etre.
raylen



Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyMer 19 Fév - 7:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Tiens, c'est une bonne idée. Je n'y avais pas pensé. Je croyais moi aussi à un proche.

L'un n'empêche pas l'autre.
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyMer 19 Fév - 11:17

Maxime est forcément impliqué de près dans cette affaire étant donné ses réactions émotionnelles qu'il a bien du mal à contenir. Un simple médium serait beaucoup plus impartial et détaché.
raylen



Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyMer 19 Fév - 11:36

En effet. il joue d'abord le vertueux qui ne demande pas d'argent puis couche avec elle. Même s'il n'y a pas de loi gravée dans le marbre en ce domaine, c'est assez peu éthique.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 EmptyMer 19 Fév - 15:14

L'intrigue semble en effet s'orienter vers un Maxime meurtrier de Jerry.
Estelle tient des propos qui vont dans ce sens et le comportement de Maxime est de plus en plus suspect.
Si c'est le cas, j'espère qu'on aura de bonnes explications du processus parce que, a priori, je trouve ça moins crédible que l'option Maxime = un proche de Jerry qui veut venger sa mort.
Pourquoi le meurtrier voudrait-il pourrir la vie de Sabrina cinq ans après les faits ? A quoi sert de la convaincre qu'elle est responsable de sa mort ? Il n'y a pas d'enquête policière, les policiers de l'époque n'ont même pas réussi à connaître l'identité du cadavre retrouvé. Le dossier est clos depuis longtemps.
Un autre élément que je ne pige pas, que Maxime soit un proche ou le meurtrier :
quand il a prétendu parler pour Jerry, il dit qu'il a froid, très froid, etc.
Or A ce stade, Sabrina n'avait raconté à personne qu'elle pensait Jerry mort de froid parce qu'elle l'avait empêchée de rentrer dans leur voiture.
Contenu sponsorisé




Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 'le fantôme de Jerry'    Intrigue 'le fantôme de Jerry' - Page 7 Empty

 
Intrigue 'le fantôme de Jerry'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» Vos idées d'intrigues
» Qui a tué Renaud Bailly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.