Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chenapode




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 08:54

Moi non plus je ne trouve pas les femmes de PBLV  mal coiffées: elles sont naturelles, crédibles. Personnellement je n'aime pas les coiffures trop bien faites, genre je sors de chez le coiffeur. J'aime le naturel, avec cheveux propres évidemment. Eve par exemple a une coiffure sympa, qui lui va très bien.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 08:54

Cadran géant a écrit:
Bon, j'espère qu'ils vont nous remettre des persos un peu mieux, car là, entre Alan et Thérèse... On leur enlève le physique, il reste pas grand-chose.
J'ai la nostalgie de l'ancien Frémont, de l'ancien Léo, d'Anémone, plein de persos comme ça qui donnent leur saveur au feuilleton.
Ceux qui ont de la bouteille, quoi ! Mais tu as raison... chez les jeunes seul César tire son épingle du jeu, et encore !
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 08:56

chenapode a écrit:
Moi non plus je ne trouve pas les femmes de PBLV  mal coiffées: elles sont naturelles, crédibles. Personnellement je n'aime pas les coiffures trop bien faites, genre je sors de chez le coiffeur. J'aime le naturel, avec cheveux propres évidemment. Eve par exemple a une coiffure sympa, qui lui va très bien.
jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 09:10

Blonde de Provence a écrit:
pau a écrit:

 
Elle avait son côté 'gentille gaffeuse' Thérèse elle a quoi ? Ah oui..rien et elle est elle aussi influençable..

Des nanas comme Thérèse j'en ai connu..et je peux te dire que t'as rapidement fait le tour..même les gars qui s'intérèssent à son physique..ils déchantent rapidos..sauf si ils sont aussi insipides..et dans ce cas ils se suffisent à eux mêmes et à leur discussions sur leur dernier tee-shirt, coupe de cheveux ou shampoing..

Thérèse est présentée comme une intello (même si ça se voit pas forcément...) donc a normalement de la conversation Surprised-redface

J'avoue rester dubitative sur sa transformation. À l'origine elle était plutôt mutine, un peu espiègle, attachante, pas forcément un canon mais du charme. Ils l'ont remplacée par un sosie de Beyoncé qui n'a plus du tout la même personnalité... elle fait plus "ado ordinaire" quoi, moins attachante.

C'est ça  jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 09:11

chenapode a écrit:
Moi non plus je ne trouve pas les femmes de PBLV  mal coiffées: elles sont naturelles, crédibles. Personnellement je n'aime pas les coiffures trop bien faites, genre je sors de chez le coiffeur. J'aime le naturel, avec cheveux propres évidemment. Eve par exemple a une coiffure sympa, qui lui va très bien.

On n'est pas d'accord sur ce coup-là ;)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 10:25

Blonde de Provence a écrit:


Thérèse est présentée comme une intello (même si ça se voit pas forcément...) donc a normalement de la conversation Surprised-redface

J'avoue rester dubitative sur sa transformation. À l'origine elle était plutôt mutine, un peu espiègle, attachante, pas forcément un canon mais du charme. Ils l'ont remplacée par un sosie de Beyoncé qui n'a plus du tout la même personnalité... elle fait plus "ado ordinaire" quoi, moins attachante.


Parce qu'une ado avec un physique comme ça, peut être "ordinaire" ? affraid 

Pour moi une ado ordinaire c'est Zoé ou lylou... Ce qui rendait l'ancienne Thérèse pas ordinaire c'était sa personnalité pas son physique.

Cela dit il faut reconnaitre que les dialoguistes favorisaient l'ancienne Thérèse par rapport à celle d'aujourd'hui qui n'a jamais guère plus d'une ou 2 phrases à la file.


Dernière édition par Cassandra78 le 26/7/2017, 15:33, édité 1 fois
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 11:18

Je vois qu'il n'y a pas le bandeau alors au cas où : juste pour dire que pblv c'est à 20 h 10 ce soir (je ne le trouve sur aucun programme, mais ils l'ont annoncé avant l'épisode d'hier soir)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 14:35

Cassandra78 a écrit:
Je vois qu'il n'y a pas le bandeau alors au cas où : juste pour dire que pblv c'est à 20 h 10 ce soir (je ne le trouve sur aucun programme, mais ils l'ont annoncé avant l'épisode d'hier soir)
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 455323295Le tout est d'y penser ! 20h10, du coup ça fait tôt.Mais faut pas se plaindre, pblv est maintenue et on est prévenu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 17:48

nicolas8401 a écrit:
chenapode a écrit:
Moi non plus je ne trouve pas les femmes de PBLV  mal coiffées: elles sont naturelles, crédibles. Personnellement je n'aime pas les coiffures trop bien faites, genre je sors de chez le coiffeur. J'aime le naturel, avec cheveux propres évidemment. Eve par exemple a une coiffure sympa, qui lui va très bien.

On n'est pas d'accord sur ce coup-là ;)

Pas fan non plus de la coiffure de l'Eve actuelle. Par contre, j'aimais bien celle de l'ancienne Eve.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 21:09

chenapode a écrit:
Moi non plus je ne trouve pas les femmes de PBLV  mal coiffées: elles sont naturelles, crédibles. Personnellement je n'aime pas les coiffures trop bien faites, genre je sors de chez le coiffeur. J'aime le naturel, avec cheveux propres évidemment. Eve par exemple a une coiffure sympa, qui lui va très bien.

jap jap
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 21:42

Blonde de Provence a écrit:
pau a écrit:

 
Elle avait son côté 'gentille gaffeuse' Thérèse elle a quoi ? Ah oui..rien et elle est elle aussi influençable..

Des nanas comme Thérèse j'en ai connu..et je peux te dire que t'as rapidement fait le tour..même les gars qui s'intérèssent à son physique..ils déchantent rapidos..sauf si ils sont aussi insipides..et dans ce cas ils se suffisent à eux mêmes et à leur discussions sur leur dernier tee-shirt, coupe de cheveux ou shampoing..

Thérèse est présentée comme une intello (même si ça se voit pas forcément...) donc a normalement de la conversation Surprised-redface

J'avoue rester dubitative sur sa transformation. À l'origine elle était plutôt mutine, un peu espiègle, attachante, pas forcément un canon mais du charme. Ils l'ont remplacée par un sosie de Beyoncé qui n'a plus du tout la même personnalité... elle fait plus "ado ordinaire" quoi, moins attachante.

Ça se voit pas du tout tu veux dire... et elle est trés jolie oui mais c'est pas Beyoncé non plus..et mine de rien la Beyoncé est loin d'être con...elle..
Et son délire de tee-shirt..au secours..Eugénie l'a bien cerné..la macroniste..enfin qui se veut macroniste..yuk.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 21:52

pau a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Thérèse est présentée comme une intello (même si ça se voit pas forcément...) donc a normalement de la conversation Surprised-redface

J'avoue rester dubitative sur sa transformation. À l'origine elle était plutôt mutine, un peu espiègle, attachante, pas forcément un canon mais du charme. Ils l'ont remplacée par un sosie de Beyoncé qui n'a plus du tout la même personnalité... elle fait plus "ado ordinaire" quoi, moins attachante.

Ça se voit pas du tout tu veux dire... et elle est trés jolie oui mais c'est pas Beyoncé non plus..et mine de rien la Beyoncé est loin d'être con...elle..
Et son délire de tee-shirt..au secours..Eugénie l'a bien cerné..la macroniste..enfin qui se veut macroniste..yuk.

Souvenons-nous quand même comment cette histoire de T-shirt a commencé : Baptiste tache son T-shirt, Thérèse lui transforme sa tache en dessin original ; plusieurs personnes trouvent le résultat chouette, et demandent à Thérèse de leur en faire un aussi. Elle s'exécute. Et là, des gens de son entourage (Gabriel, César ...) lui suggèrent de les vendre. Au départ, ça n'intéressait pas du tout la soi-disant macroniste !
Mais une fois que le truc a été lancé, Thérèse s'y met sérieusement, un peu à la manière de la bonne élève qu'elle est ...
Bref, au départ, elle n'était pas une jeune louve aux dents longues ...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 21:58

Paty a écrit:
pau a écrit:


Ça se voit pas du tout tu veux dire... et elle est trés jolie oui mais c'est pas Beyoncé non plus..et mine de rien la Beyoncé est loin d'être con...elle..
Et son délire de tee-shirt..au secours..Eugénie l'a bien cerné..la macroniste..enfin qui se veut macroniste..yuk.

Souvenons-nous quand même comment cette histoire de T-shirt a commencé : Baptiste tache son T-shirt, Thérèse lui transforme sa tache en dessin original ; plusieurs personnes trouvent le résultat chouette, et demandent à Thérèse de leur en faire un aussi. Elle s'exécute. Et là, des gens de son entourage (Gabriel, César ...) lui suggèrent de les vendre. Au départ, ça n'intéressait pas du tout la soi-disant macroniste !
Mais une fois que le truc a été lancé, Thérèse s'y met sérieusement, un peu à la manière de la bonne élève qu'elle est ...
Bref, au départ, elle n'était pas une jeune louve aux dents longues ...
 
Ouais bah maintenant ça l'est.. whistle  Et cette histoire était débile depuis le début..c'est quoi la prochaine..César trouve un concept meilleur que blablacar et devient millionnaire ? mdr. Et avant il y a eu Kévin et son appli de génie..yeah !! On y croit !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 22:02

Paty a écrit:
pau a écrit:


Ça se voit pas du tout tu veux dire... et elle est trés jolie oui mais c'est pas Beyoncé non plus..et mine de rien la Beyoncé est loin d'être con...elle..
Et son délire de tee-shirt..au secours..Eugénie l'a bien cerné..la macroniste..enfin qui se veut macroniste..yuk.

Souvenons-nous quand même comment cette histoire de T-shirt a commencé : Baptiste tache son T-shirt, Thérèse lui transforme sa tache en dessin original ; plusieurs personnes trouvent le résultat chouette, et demandent à Thérèse de leur en faire un aussi. Elle s'exécute. Et là, des gens de son entourage (Gabriel, César ...) lui suggèrent de les vendre. Au départ, ça n'intéressait pas du tout la soi-disant macroniste !
Mais une fois que le truc a été lancé, Thérèse s'y met sérieusement, un peu à la manière de la bonne élève qu'elle est ...
Bref, au départ, elle n'était pas une jeune louve aux dents longues ...

Ben elle l'est devenue :D
De toute façon je ne vois pas en quoi c'est elle un mal d'avoir de l'ambition, m'enfin...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 22:12

Sinon la dénommée Camille (du plan à trois) est présentée comme un canon, je m'attends au pire :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 22:13

nicolas8401 a écrit:
Sinon la dénommée Camille (du plan à trois) est présentée comme un canon, je m'attends au pire :D


Ca m'étonnerait quand même que ça se fasse ce truc...Kevin je ne le sens pas assez mature (même sexuellement) pour ce genre de choses.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 23:03

Avec Kevin ça craindrait effectivement, les scena ont fait exprès de prendre quelqu' un comme Kevin.Alors que ça irait mieux a d autres persos comme César par exemple.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty26/7/2017, 23:15

fiesta341 a écrit:
Avec Kevin ça craindrait effectivement, les scena ont fait exprès de prendre quelqu' un comme Kevin.Alors que ça irait mieux a d autres persos comme César par exemple.

Clair !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty27/7/2017, 07:00

Je ne sais pas si vous avez remarqué, quand Jeanne a demandé à Mickaël de rester, elle a de l'argent et tout ce qu'il faut, même un travail pour lui à l'hôpital, ce n'est pas un boulot terrible, mais cela justifiera de sa stabilité, à ce moment Michaël a fait une drôle bouille, qu'est ce que cela voulait signifier?

---------------
Pas'mec
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty27/7/2017, 09:28

nicolas8401 a écrit:


Ben elle l'est devenue :D
De toute façon je ne vois pas en quoi c'est elle un mal d'avoir de l'ambition, m'enfin...


Tout à fait, et la grosse différence avec Kevin par exemple, c'est que c'est elle qui fabrique les T-Shirts alors que Kevin, vu que c'est un neuneu, avait un geek qui faisait le boulot pour la conception du logiciel, car lui en était bien incapable, capable de laisser son portable sur la table après un "café basket". :d

Jusqu'à preuve du contraire Thérèse est la seule qui bosse en permanence et puis ça ne lui est pas monté à la tête vu qu'elle continue à fréquenter justement Kevin et Zoé... Je serais à la place de César et Thérèse il y a longtemps que j'aurais envoyé paître ces 2 là.

Quant à Kevin et son plan à 3, j'étais pliée quand César a dit que l'autre nana ce serait une "punk à chien avec des puces" chat noir et blanc


Dernière édition par Cassandra78 le 27/7/2017, 09:50, édité 2 fois
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty27/7/2017, 09:46

lalegende2 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, quand Jeanne a demandé à Mickaël de rester, elle a de l'argent et tout ce qu'il faut, même un travail pour lui à l'hôpital, ce n'est pas un boulot terrible, mais cela justifiera de sa stabilité, à ce moment Michaël a fait une drôle bouille, qu'est ce que cela voulait signifier?


Ca sent le coup fourré dès le départ et j'ai l'impression qu'il n'y a que Vincent qui s'en rende compte. Que Luna et Sacha se fassent avoir, c'est compréhensible, c'est leur famille, par contre Babeth devrait être la seule à avoir la tête froide et en plus quand elle se fout de Vincenr en rigolant carrément devant lui, je la trouve odieuse !! cometome79

Dommage qu'il n'y ait pas sa mère parce qu'elle s'en rendrait compte de suite, elle a l'habitude de ce genre de gugusse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty27/7/2017, 09:57

Cassandra78 a écrit:
lalegende2 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, quand Jeanne a demandé à Mickaël de rester, elle a de l'argent et tout ce qu'il faut, même un travail pour lui à l'hôpital, ce n'est pas un boulot terrible, mais cela justifiera de sa stabilité, à ce moment Michaël a fait une drôle bouille, qu'est ce que cela voulait signifier?


Ca sent le coup fourré dès le départ et j'ai l'impression qu'il n'y a que Vincent qui s'en rende compte. Que Luna et Sacha se fassent avoir, c'est compréhensible, c'est leur famille, par contre Babeth devrait être la seule à avoir la tête froide et en plus quand elle se fout de Vincenr en rigolant carrément devant lui, je la trouve odieuse !! cometome79

Dommage qu'il n'y ait pas sa mère parce qu'elle s'en rendrait compte de suite, elle a l'habitude de ce genre de gugusse.


D'ailleurs dans PBLV, celui qui semble le plus jaloux et le moins objectif a souvent raison. On verra.
Ce qui est sûr c'est que Mickaël me gonfle royalement avec ses airs de chien battu :D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty27/7/2017, 11:44

nicolas8401 a écrit:



D'ailleurs dans PBLV, celui qui semble le plus jaloux et le moins objectif a souvent raison. On verra.
Ce qui est sûr c'est que Mickaël me gonfle royalement avec ses airs de chien battu :D


Faut pas s'étonner que chaque année il y ait 120 femmes (1 tous les 3 jours) qui meurent de mauvais traitements quand on voit la naïveté de certaines.
Je n'ai pas vu les épisodes où il fréquentait Luna (c'était il y a trop longtemps), mais est-ce que Mikael était violent ? boxeur
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty27/7/2017, 11:56

Euh pas avec luna en tout cas. Je ne me souviens plus trop de son intrigue cependant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.