Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty13/7/2017, 23:47

pseudAutre a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pas moi.  na

Bon il faut dire qu'au départ je déteste la télé-réalité. Alors je doute d'adhérer un jour à cette intrigue...
Pareil pour moi...
Idem...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty13/7/2017, 23:51

Ça a été mis à sujet .Le monde pistonne et très Fermé est bien sur une réponse.Biensur ils vont prendre leur môme,! Donc cette Sabrinaze
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty13/7/2017, 23:56

Tu a bu plus que de raison Fiesta ? Je ne comprends rie à ton message Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty13/7/2017, 23:58

Cassandra78 a écrit:
Sabrina devient vraiment énervante avec ses crises de jalousie. Elle ne supporte pas que Coralie soit plus appréciée qu'elle et pourtant y a pas photo.

Après Eve qui ressemble à Dorothée c''est l'actrice qui joue le rôle de Sabrina qui est la fille d'Ariane et de Rémi du Club Dorothée. Ce monde est décidément très petit. 

   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Captur31  
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Captur32
Oui, effectivement, je savais que c'était la fille d'Ariane et Rémi. D'ailleurs, quand je l'ai su, je lui ai trouvé du coup une ressemblance avec Rémi.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 00:01

Shinochaz a écrit:
Tu a bu plus que de raison Fiesta ? Je ne comprends rie à ton message Surprised-redface

Elle a peut-être fumé un pétard, comme Ailebrune. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 00:01

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Moi non plus je n'aime pas la téléréalité dans la vraie vie mais dans une série je vais adhérer parce que ça va être l'occasion de scènes marrantes justement. C'est le principe même de la fiction que de nous faire apprécier des choses qui nous agaceraient ou nous rebuteraient dans la réalité.
Oui , l'intrigue est la pour se moquer de la tele-realite et de son cote addictif et pathetique, je l'apprecie de plus en plus pour ma part .

Sinon j'aime toutes les intrigues en ce moment: entre l'intrigue Malkavian, celle de Leo, Coloc Live et le trio Eve-benoit -stephane avec Zoe, ca fait longtemps que ca ne m'etait pas arrive geek

jap En plus ça innove un peu
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 00:03

Paty a écrit:
Paty a écrit:



Invraisemblable ? Non. Ca peut être un oubli (sur un forum professionnel où je vais de temps en temps, j'ai lu ce soir même qu'une cliente avait oublié son bébé dans sa poussette dans un magasin ; bien entendu, elle s'en est souvenue avant d'arriver à la sortie, mais ça peut arriver) ou de la négligence (on lit parfois dans les faits divers que des parents ont laissé leur bébé dans la voiture le temps de faire les courses ... en hypermarché ! Et parfois en plein soleil ...).
En revanche, Mickael, qui lui aussi dit qu'il n'était sorti que pour un instant, n'a pas eu le comportement adapté pour retrouver son bébé au plus vite : il a été interpellé par la police parce qu'il était garé sur une place handicapé, et comme il a mal pris la chose, ils l'ont embarqué !
Ah, j'ai loupé ça... 
Dans ce cas, s'il a été embarqué, pourquoi n'a-t-il pas signalé la présence de sa fille aux flics, de façon à ce qu'elle ne reste pas seule ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 00:04

fiesta341 a écrit:
Ça a été mis à sujet .Le monde pistonne et très Fermé est bien sur une réponse.Biensur ils vont prendre leur môme,! Donc cette Sabrinaze

孙悟空(1)想长生不老,便穿大洲、过大洋到处 去寻找长生不老之术,最后拜在菩提(2)祖师门下。
祖师听悟空(3)说要学长 生不老,对他说:“想长 生不老如同‘水中捞月’。”悟空问:“怎么叫做‘水 中捞月’?” 祖师说:“月亮在天空中,水中只有月亮的 影子,虽然看得见,只是 无法去捞,到底只能是空想罢
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 00:12

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ça a été mis à sujet .Le monde pistonne et très Fermé est bien sur une réponse.Biensur ils vont prendre leur môme,! Donc cette Sabrinaze

孙悟空(1)想长生不老,便穿大洲、过大洋到处 去寻找长生不老之术,最后拜在菩提(2)祖师门下。
祖师听悟空(3)说要学长 生不老,对他说:“想长 生不老如同‘水中捞月’。”悟空问:“怎么叫做‘水 中捞月’?” 祖师说:“月亮在天空中,水中只有月亮的 影子,虽然看得见,只是 无法去捞,到底只能是空想罢
Merci pour la traduction Nico: c'est plus clair comme ça...  :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 00:13

Cadran géant a écrit:

Ah, j'ai loupé ça... 
Dans ce cas, s'il a été embarqué, pourquoi n'a-t-il pas signalé la présence de sa fille aux flics, de façon à ce qu'elle ne reste pas seule ?
D'après lui, il l'a fait et ils ne l'ont pas cru.
Mais bon on peut se douter qu'il n'a pas été calme avec eux et que ça n'a pas aidé, comme le dit Paty, attitude contre-productive.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 00:14

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


孙悟空(1)想长生不老,便穿大洲、过大洋到处 去寻找长生不老之术,最后拜在菩提(2)祖师门下。
祖师听悟空(3)说要学长 生不老,对他说:“想长 生不老如同‘水中捞月’。”悟空问:“怎么叫做‘水 中捞月’?” 祖师说:“月亮在天空中,水中只有月亮的 影子,虽然看得见,只是 无法去捞,到底只能是空想罢
Merci pour la traduction Nico: c'est plus clair comme ça...  :lol:
chat noir et blanc

Oui, il s'est dévoué, je n'osais pas le dire moi, avant c'était du chinois. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 00:19

Ca me fait penser à une chanson à la mode chez les jeunes :D

https://youtu.be/uvxeC7ExBLU?t=46s

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 00:20

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Ah, j'ai loupé ça... 
Dans ce cas, s'il a été embarqué, pourquoi n'a-t-il pas signalé la présence de sa fille aux flics, de façon à ce qu'elle ne reste pas seule ?
D'après lui, il l'a fait et ils ne l'ont pas cru.
Mais bon on peut se douter qu'il n'a pas été calme avec eux et que ça n'a pas aidé, comme le dit Paty, attitude contre-productive.
Pas cru ? Tranquilles les flics... Ca ne mangeait pas de pain d'en envoyer un vérifier, pendant qu'un autre/les autres l'embarquait/aient.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 14/7/2017, 00:24, édité 2 fois
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 00:22

Cadran géant a écrit:
7fanfan7 a écrit:

D'après lui, il l'a fait et ils ne l'ont pas cru.
Mais bon on peut se douter qu'il n'a pas été calme avec eux et que ça n'a pas aidé, comme le dit Paty, attitude contre-productive.
Pas cru ? Tranquilles les flics... Ca ne mangeait pas de pain d'en envoyer un vérifier, pendant que les autres l'embarquaient.
Tout à fait: c'était le bon sens  jap
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 02:36

nicolas8401 a écrit:
Sinon Sabrina a relancé le débat sur la "blondeur" de Coralie :D

Il y avait un débat ?

Coralie est naturelle châtain clair ou blond foncé, ça se voit aux racines, y a pas de débat à avoir.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 09:32

fiesta341 a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Après Eve qui ressemble à Dorothée c''est l'actrice qui joue le rôle de Sabrina qui est la fille d'Ariane et de Rémi du Club Dorothée. Ce monde est décidément très petit. 

  
non

Toute la famille 

Il y a même sur la photo celle qui joue Zoé qui est toute mignonne en rousse.
Je l'ai trouvée très jolie hier soir, bien maquillée, avec son rouge à lèvres rouge ça lui allait très bien.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Captur22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Captur33
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 12:06

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


孙悟空(1)想长生不老,便穿大洲、过大洋到处 去寻找长生不老之术,最后拜在菩提(2)祖师门下。
祖师听悟空(3)说要学长 生不老,对他说:“想长 生不老如同‘水中捞月’。”悟空问:“怎么叫做‘水 中捞月’?” 祖师说:“月亮在天空中,水中只有月亮的 影子,虽然看得见,只是 无法去捞,到底只能是空想罢
Merci pour la traduction Nico: c'est plus clair comme ça...  :lol:
Ok @ Shinochaz Nicolas et ceux qui n ont pas compris mais je reconnais que c'est assez normal,j'ai lu vos commentaires et la traduction très claire de Nico ça m a fait rire.En fait je répondais au post de Cassandra qui disait le monde est petit car Sabrina fille d Ariane et Rémi,Moi je répondais que c était que du piston, ils ont piétonnes leur fille et que c est un milieu très fermé.
Ce qui ne correspondait pas à une réponse du post de shinochaz.(pas piétonne,je voulais écrire pistonne) nan j'ai pas fumé comme ailebrune lol , c est la tablette, c est pas facile, pas pareil que l ordi.Jai quand même trouvé ou appuyer pour avoir la version ordi.Quand je rentrerai chez moi retour à l'ordi,tout rentrera dans l ordre ! BON 14 juillet à tous, je vais à l anniv de mon frère,tâcherai de pas trop boire car sinon mes post seront pires !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 12:10

Blonde de Provence a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon Sabrina a relancé le débat sur la "blondeur" de Coralie :D

Il y avait un débat ?

Coralie est naturelle châtain clair ou blond foncé, ça se voit aux racines, y a pas de débat à avoir.

Perso j'ai toujours pensé qu'elle était blonde...
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 12:16

nicolas8401 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Il y avait un débat ?

Coralie est naturelle châtain clair ou blond foncé, ça se voit aux racines, y a pas de débat à avoir.

Perso j'ai toujours pensé qu'elle était blonde...


Quand on a un doute, il faut regarder les sourcils ou les racines (quand il y en a)  ;)
Disons qu'elle est châtain foncé.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Captur34


Faut dire que des actrices blondes à l'origine et qui ne sont connues qu'en brune ça ne court pas les rues non plus.... Perso, je n'en connais qu'une :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Captur35
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 12:45

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui , l'intrigue est la pour se moquer de la tele-realite et de son cote addictif et pathetique, je l'apprecie de plus en plus pour ma part .

Sinon j'aime toutes les intrigues en ce moment: entre l'intrigue Malkavian, celle de Leo, Coloc Live et le trio Eve-benoit -stephane avec Zoe, ca fait longtemps que ca ne m'etait pas arrive geek

jap En plus ça innove un peu
Oui tu as raison il faut le voir comme ça, ils doivent se moquer de la télé réalité, je n y avais pas pensé.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 14:19

Cassandra78 a écrit:
Faut dire que des actrices blondes à l'origine et qui ne sont connues qu'en brune ça ne court pas les rues non plus.... Perso, je n'en connais qu'une :

https://i.servimg.com/u/f11/18/12/95/04/captur35.png
Ah non il y en a plein : Angelina Jolie, Zooey Deschannel, Kristen Stewart, Olivia Wilde, etc. jap
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 15:01

Shinochaz a écrit:
Ca me fait penser à une chanson à la mode chez les jeunes :D

https://youtu.be/uvxeC7ExBLU?t=46s

alexxx1978 je suis allée écouter, et du coup, j'ai violemment ressenti ma "vieillitude" débutante... Cry Cry Cry
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 15:05

Citation :
Il y a même sur la photo celle qui joue Zoé qui est toute mignonne en rousse.
Je l'ai trouvée très jolie hier soir, bien maquillée, avec son rouge à lèvres rouge ça lui allait très bien.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Captur33


Ha, nous, on a trouvé que ça la vieillissait, du style "je vais travailler, je me déguise en Dame". Comme quoi les coups et les douleurs.... :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty14/7/2017, 15:37

L'actrice de Zoé a 20 ans et apparemment les scénaristes et/ou elle en ont un peu marre d'essayer de la faire passer pour une gamine mal dans sa peau...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.