Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:00

Mistralpblv1 a écrit:
Quand je repense à la deuxième intrigue d'Armelle... Samia qui couche avec Djawad c'est impensable, heureusement qu'Estelle et lui ne sont plus ensemble.
Je ne trouve pas ça impensable: Je trouve qu'ils ont de vraies affinités. Samia apprécie le parcours de Djawad, qui, de petit délinquant, s'est amendé pour devenir quelqu'un de bien. D'ailleurs, c'est aussi un peu le parcours de Samia je crois.
Et puis, je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble...
Bref, pour une fois c'est un couple qui me plait plutôt bien (mais je sens que je vais être minoritaire) ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:02

Shinochaz a écrit:
Cadran géant a écrit:
Carrément ! Ce n'est pas parce que Babeth est infirmière qu'elle peut parer à tout. Si l'état de la petite se dégradait...


Et en plus pas maline pour un rond à vouloir planquer la gosse chez elle. Je suis sûr que Patrick va encore s'en prendre plein la poire.
Je me dis aussi que ça va achever leur couple. Il ne va plus pouvoir supporter la connerie incommensurable de sa femme (personnage que je ne détestais pas jusqu'à cette foutue intrigue...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:05

Babeth est très out of character sur ce coup, d'habitude c'est tout de même une personne responsable. Je suis certain que même ses parents auraient été plus réfléchis...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:06

pseudAutre a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Quand je repense à la deuxième intrigue d'Armelle... Samia qui couche avec Djawad c'est impensable, heureusement qu'Estelle et lui ne sont plus ensemble.
Je ne trouve pas ça impensable: Je trouve qu'ils ont de vraies affinités. Samia apprécie le parcours de Djawad, qui, de petit délinquant, s'est amendé pour devenir quelqu'un de bien. D'ailleurs, c'est aussi un peu le parcours de Samia je crois.
Et puis, je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble...
Bref, pour une fois c'est un couple qui me plait plutôt bien (mais je sens que je vais être minoritaire) ;)
Je ne trouve pas ça impensable non plus. Mais je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin qu'une alchimie physique.
Parce que j'imagine qu'elle ne va pas coucher avec tous les mecs qui ont le même parcours qu'elle  :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Jeu 17 Aoû - 22:29, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:14

Shinochaz a écrit:
Babeth est très out of character sur ce coup, d'habitude c'est tout de même une personne responsable. Je suis certain que même ses parents auraient été plus réfléchis...

C'est dire ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 1014738452
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:32

pseudAutre a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Quand je repense à la deuxième intrigue d'Armelle... Samia qui couche avec Djawad c'est impensable, heureusement qu'Estelle et lui ne sont plus ensemble.
Je ne trouveve qu'ils ont de vraies affinités. Samia apprécie le parcours de Djawad, qui, de petit délinquant, s'est amendé pour devenir quelqu'un de bien. D'ailleurs, c'est aussi un peu le parcours de Samia je crois.
Et puis, je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble...
Bref, pour une fois c'est un couple qui me plait plutôt bien (mais je sens que je vais être minoritaire) ;)
Je suis d'accord ils vont bien ensemble et ont des points communs  niveau personnalite et au regard de leur passe de delinquant . Leur couple  est sans doute plus credible  que les debuts du couple Samia-JP (lui raciste et elle beurette delinquante).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:33

Samia était délinquante ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:34

Oui, elle piratait des ordis pour se faire de l'argent.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:35

Et à un moment, elle assemblait des ordis pour "Snake", pour qui elle a quitté Fabien je crois.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:36

pseudAutre a écrit:
Shinochaz a écrit:



Et en plus pas maline pour un rond à vouloir planquer la gosse chez elle. Je suis sûr que Patrick va encore s'en prendre plein la poire.
Je me dis aussi que ça va achever leur couple. Il ne va plus pouvoir supporter la connerie incommensurable de sa femme
:lol: :lol: :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:36

Son père voulait la ramener en Algérie pour la marier à un cousin, tellement elle tournait mal.
Malik a promis de la surveiller pour éviter ça, elle a pu rester en France.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:45

pseudAutre a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Quand je repense à la deuxième intrigue d'Armelle... Samia qui couche avec Djawad c'est impensable, heureusement qu'Estelle et lui ne sont plus ensemble.
Je ne trouve pas ça impensable: Je trouve qu'ils ont de vraies affinités. Samia apprécie le parcours de Djawad, qui, de petit délinquant, s'est amendé pour devenir quelqu'un de bien. D'ailleurs, c'est aussi un peu le parcours de Samia je crois.
Et puis, je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble...
Bref, pour une fois c'est un couple qui me plait plutôt bien (mais je sens que je vais être minoritaire) ;)
Peut être que tu seras minoritaire, mais comme tu le présentes, c'est juste bien analysé.Je suis finalement de ton avis.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 3129673867
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:46

Et sinon  Ariane, c'est quoi son projet : violer Boher en pleine rue? :rire:Limite elle me fait pitie scratch
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:47

Ca commence en effet à devenir un peu humiliant pour elle.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:48

Cadran géant a écrit:
Et à un moment, elle assemblait des ordis pour "Snake", pour qui elle a quitté Fabien je crois.
ah non non tu confonds lool 
Snake c'est le frère du gars qui rackettait nathan... Pour se venger de samia qui l'a dénoncé, snake l'a enfermé elle et lucas dans un vieil hangar désaffecté
c'est pour zack naybet qu'elle a quitté fabien voilà Smile

---------------
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Ylpz
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:52

Ah oui, elle a quitté Fabien pour Zack, oui. Merci de m'avoir corrigée  jap

Il me semble bien cependant que c'est pour Snake qu'elle assemblait les pc.
Par contre, je n'ai aucun souvenir de cette histoire de hangar ni de racket sur Nathan.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Jeu 17 Aoû - 22:56, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:56

likeasunshine a écrit:
Et sinon  Ariane, c'est quoi son projet : violer Boher en pleine rue? :rire:Limite elle me fait pitie scratch
:lol: C'est un pitbull, elle ne lâche jamais !

Et sinon, d'accord avec pseudautre pour trouver le couple Djawad/Samia assez craquant.
Mais me voilà partagée car je n'ai pas envie de voir la famille Boher éclater.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 22:57

Moi non plus.
Boh, s'ils ont surmonté l'intrigue Armelle, surmonteront bien ça aussi.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 23:00

Cadran géant a écrit:
Ah oui, elle a quitté Fabien pour Zack, oui. Merci de m'avoir corrigée  jap

Il me semble bien cependant que c'est pour Snake qu'elle assemblait les pc.
Par contre, je n'ai aucun souvenir de cette histoire de hangar ni de racket sur Nathan.

Possible pour les pc 

Le frère de Snake s'appelait Terry et ils ont failli mourir avec Lucas dans le hangar (ils étaient attachés) c'était dans la saison 2

---------------
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Ylpz
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 23:03

Me souviens pas.
Je me souviens des pc car je suis tombée sur un extrait il y a quelque temps, mais j'avais pas tout le contexte... molly malone

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 23:17

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Et sinon  Ariane, c'est quoi son projet : violer Boher en pleine rue? :rire:Limite elle me fait pitie scratch
:lol: C'est un pitbull, elle ne lâche jamais !

Et sinon, d'accord avec pseudautre pour trouver le couple Djawad/Samia assez craquant.
Mais me voilà partagée car je n'ai pas envie de voir la famille Boher éclater.

Moi aussi ça m'ennuie car j'aimais bien la famille Boher. Avec leur petite Lucie, c'était un couple assez normal.

D'un autre côté, c'est vrai que Samia et Djawad vont bien ensemble. Ce sont deux personnages que j'aime bien. Je les trouve très beaux et très sympathiques.

Quant à Ariane, elle est horripilante. Et cette manière de jeter ses seins en avant, tout en mettant ses épaules de travers... c'est très bizarre !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû - 23:18

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: C'est un pitbull, elle ne lâche jamais !

Et sinon, d'accord avec pseudautre pour trouver le couple Djawad/Samia assez craquant.
Mais me voilà partagée car je n'ai pas envie de voir la famille Boher éclater.

Moi aussi ça m'ennuie car j'aimais bien la famille Boher. Avec leur petite Lucie, c'était un couple assez normal.

D'un autre côté, c'est vrai que Samia et Djawad vont bien ensemble. Ce sont deux personnages que j'aime bien. Je les trouve très beaux et très sympathiques.

Quant à Ariane, elle est horripilante. Et cette manière de jeter ses seins en avant, tout en mettant ses épaules de travers... c'est très bizarre !
:lol: C'est exactement ça !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyVen 18 Aoû - 1:18

Dans l'intrigue du bébé, tout le monde est naze : les trois bécasses et leurs conjoints respectifs.

J'aimais bien Babeth, mais là, on touche le fond ! Jeanne, je n'ai jamais trop accroché, sauf dans son rôle de directrice d'hôpital... mais là aussi, on touche le fond ! Michael, insupportable de pleurnicherie... et cette coiffure ! Patrick et Sacha incapables l'un comme l'autre d'avoir le bon sens de ne pas soutenir leurs femmes dans leur délire.

Parce qu'enfin, même si nous, nous devinons bien que le méchant, c'est le papy, à ce stade, rien ne le prouve. C'est la parole d'un délinquant qui a convaincu tout le monde ! NAZE !!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 EmptyVen 18 Aoû - 1:21

Maïadelsol a écrit:
Dans l'intrigue du bébé, tout le monde est naze : les trois bécasses et leurs conjoints respectifs.

J'aimais bien Babeth, mais là, on touche le fond ! Jeanne, je n'ai jamais trop accroché, sauf dans son rôle de directrice d'hôpital... mais là aussi, on touche le fond ! Michael, insupportable de pleurnicherie... et cette coiffure ! Patrick et Sacha incapables l'un comme l'autre d'avoir le bon sens de ne pas soutenir leurs femmes dans leur délire.

Parce qu'enfin, même si nous, nous devinons bien que le méchant, c'est le papy, à ce stade, rien ne le prouve. C'est la parole d'un délinquant qui a convaincu tout le monde ! NAZE !!!

Bien dit love
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.