Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 01:21

Maïadelsol a écrit:
Dans l'intrigue du bébé, tout le monde est naze : les trois bécasses et leurs conjoints respectifs.

J'aimais bien Babeth, mais là, on touche le fond ! Jeanne, je n'ai jamais trop accroché, sauf dans son rôle de directrice d'hôpital... mais là aussi, on touche le fond ! Michael, insupportable de pleurnicherie... et cette coiffure ! Patrick et Sacha incapables l'un comme l'autre d'avoir le bon sens de ne pas soutenir leurs femmes dans leur délire.

Parce qu'enfin, même si nous, nous devinons bien que le méchant, c'est le papy, à ce stade, rien ne le prouve. C'est la parole d'un délinquant qui a convaincu tout le monde ! NAZE !!!

Bien dit love
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 09:40

Jeanne, Babeth, Luna
oui Mickael a vraiment une drôle de coiffure.
Pour le papy on ne sait pas pour l'instant
Samia qui continu avec Djawad
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 09:46

bmjh a écrit:
Jeanne, Babeth, Luna
oui Mickael a vraiment une drôle de coiffure.
Pour le papy on ne sait pas pour l'instant
Samia qui continu avec Djawad

et vice versa ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 09:47

Djawad a moins à perdre...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 09:55

Cadran géant a écrit:
Ca commence en effet à devenir un peu humiliant pour elle.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 3647294302Elle n'a aucune fierté, aucun amour propre.et elle est d'une lourdeur à recommencer les mêmes dialogues, que si à l'époque, elle avait su et bla bla bla
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 10:03

fiesta341 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Ca commence en effet à devenir un peu humiliant pour elle.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 3647294302Elle n'a aucune fierté, aucun amour propre.et elle est d'une lourdeur à recommencer les mêmes dialogues, que si à l'époque, elle avait su et bla bla bla

Moi je la trouve touchante... Après c'est un peu répétitif, c'est vrai.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 10:29

Maïadelsol a écrit:
Dans l'intrigue du bébé, tout le monde est naze : les trois bécasses et leurs conjoints respectifs.

J'aimais bien Babeth, mais là, on touche le fond ! Jeanne, je n'ai jamais trop accroché, sauf dans son rôle de directrice d'hôpital... mais là aussi, on touche le fond ! Michael, insupportable de pleurnicherie... et cette coiffure ! Patrick et Sacha incapables l'un comme l'autre d'avoir le bon sens de ne pas soutenir leurs femmes dans leur délire.

Parce qu'enfin, même si nous, nous devinons bien que le méchant, c'est le papy, à ce stade, rien ne le prouve. C'est la parole d'un délinquant qui a convaincu tout le monde ! NAZE !!!

Rien ne le prouve mais il est évident, au vu de son comportement, qu'il est instable psychologiquement et qu'on ne peut lui confier un bébé. Quant à Michaël, ce n'est plus un délinquant maintenant et la tentative d'enlèvement de sa fille, même si ce n'est bien sûr pas malin, n'est rien d'autre que l'acte désespéré d'un père privé de sa fille. Quant au fait qu'il se plaigne, comme cela a été dit récemment sur le forum, avec ce qui lui tombe dessus depuis la mort de sa femme c'est on ne peut plus normal et cela prouve qu'il est humain.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 10:40

M
kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Dans l'intrigue du bébé, tout le monde est naze : les trois bécasses et leurs conjoints respectifs.

J'aimais bien Babeth, mais là, on touche le fond ! Jeanne, je n'ai jamais trop accroché, sauf dans son rôle de directrice d'hôpital... mais là aussi, on touche le fond ! Michael, insupportable de pleurnicherie... et cette coiffure ! Patrick et Sacha incapables l'un comme l'autre d'avoir le bon sens de ne pas soutenir leurs femmes dans leur délire.

Parce qu'enfin, même si nous, nous devinons bien que le méchant, c'est le papy, à ce stade, rien ne le prouve. C'est la parole d'un délinquant qui a convaincu tout le monde ! NAZE !!!

Rien ne le prouve mais il est évident, au vu de son comportement, qu'il est instable psychologiquement et qu'on ne peut lui confier un bébé. Quant à Michaël, ce n'est plus un délinquant maintenant et la tentative d'enlèvement de sa fille, même si ce n'est bien sûr pas malin, n'est rien d'autre que l'acte désespéré d'un père privé de sa fille. Quant au fait qu'il se plaigne, comme cela a été dit récemment sur le forum, avec ce qui lui tombe dessus depuis la mort de sa femme c'est on ne peut plus normal et cela prouve qu'il est humain.
Alors pourquoi ses gémissements nous mettent mal à l'aise, voire nous font rire ? Ou alors c'est que l'acteur est tellement nul qu'il ne réussisse pas à nous toucher. Moi je le trouve grotesque, comme toute cette intrigue d'ailleurs  Cry
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 10:42

haddock47 a écrit:
M
kikoudu33 a écrit:


Rien ne le prouve mais il est évident, au vu de son comportement, qu'il est instable psychologiquement et qu'on ne peut lui confier un bébé. Quant à Michaël, ce n'est plus un délinquant maintenant et la tentative d'enlèvement de sa fille, même si ce n'est bien sûr pas malin, n'est rien d'autre que l'acte désespéré d'un père privé de sa fille. Quant au fait qu'il se plaigne, comme cela a été dit récemment sur le forum, avec ce qui lui tombe dessus depuis la mort de sa femme c'est on ne peut plus normal et cela prouve qu'il est humain.
Alors pourquoi ses gémissements nous mettent mal à l'aise, voire nous font rire ? Ou alors c'est que l'acteur est tellement nul qu'il ne réussisse pas à nous toucher. Moi je le trouve grotesque, comme toute cette intrigue d'ailleurs  Cry

Nul ou mal utilisé, je ne sais pas trop... En tout cas ses pleurnicheries m'agacent au plus haut point :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 10:59

Voila : Michael ne parait pas dépourvu ou désespéré, mais "pleurnichard", ça ne colle vraiment pas à l'image de l'ancien dur qu'il est censé incarner.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 11:08

haddock47 a écrit:
M
kikoudu33 a écrit:


Rien ne le prouve mais il est évident, au vu de son comportement, qu'il est instable psychologiquement et qu'on ne peut lui confier un bébé. Quant à Michaël, ce n'est plus un délinquant maintenant et la tentative d'enlèvement de sa fille, même si ce n'est bien sûr pas malin, n'est rien d'autre que l'acte désespéré d'un père privé de sa fille. Quant au fait qu'il se plaigne, comme cela a été dit récemment sur le forum, avec ce qui lui tombe dessus depuis la mort de sa femme c'est on ne peut plus normal et cela prouve qu'il est humain.
Alors pourquoi ses gémissements nous mettent mal à l'aise, voire nous font rire ? Ou alors c'est que l'acteur est tellement nul qu'il ne réussisse pas à nous toucher. Moi je le trouve grotesque, comme toute cette intrigue d'ailleurs  Cry

Oui, ça vient sans doute soit du jeu de l'acteur, soit de la mise en scène. En ce qui me concerne, c'est la situation en elle-même qui me touche plutôt que la façon dont c'est retranscrit, à laquelle on peut en effet trouver à redire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 11:17

Shinochaz a écrit:
Voila : Michael ne parait pas dépourvu ou désespéré, mais "pleurnichard", ça ne colle vraiment pas à l'image de l'ancien dur qu'il est censé incarner.

Oui, à la fois dur et désinvolte, rien à voir avec le Michael aux cheveux courts :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 11:19

Quoique je lui trouve meilleur mine depuis qu'il est en prison :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 13:54

Naze : Samia et sa tête de chien battu.
Djawad aussi qui dit que JP est son pote mais qui insiste pour continuer avec Samia
Comme tout le monde, je serais tentée de mettre les 3 copines en naze mais en même temps, qui voudrait confier un petit bout de chou de 3 mois à ce grand-père caractériel et incapable de contrôler ses nerfs !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 13:56

Luena47 a écrit:
Naze : Samia et sa tête de chien battu.
Djawad aussi qui dit que JP est son pote mais qui insiste pour continuer avec Samia
Comme tout le monde, je serais tentée de mettre les 3 copines en naze mais en même temps, qui voudrait confier un petit bout de chou de 3 mois à ce grand-père caractériel et incapable de contrôler ses nerfs !

Moi ;) Je le trouve limite plus fiable que les trois hystéros :D


Dernière édition par nicolas8401 le 18/8/2017, 14:56, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 14:11

pseudAutre a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Quand je repense à la deuxième intrigue d'Armelle... Samia qui couche avec Djawad c'est impensable, heureusement qu'Estelle et lui ne sont plus ensemble.
Je ne trouve pas ça impensable: Je trouve qu'ils ont de vraies affinités. Samia apprécie le parcours de Djawad, qui, de petit délinquant, s'est amendé pour devenir quelqu'un de bien. D'ailleurs, c'est aussi un peu le parcours de Samia je crois.
Et puis, je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble...
Bref, pour une fois c'est un couple qui me plait plutôt bien (mais je sens que je vais être minoritaire;)
jap Non,Je ne trouve pas cela atypique non plus, à part bien sûr le gâchis familial; mais...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 14:51

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Samia et sa tête de chien battu.
Djawad aussi qui dit que JP est son pote mais qui insiste pour continuer avec Samia
Comme tout le monde, je serais tentée de mettre les 3 copines en naze mais en même temps, qui voudrait confier un petit bout de chou de 3 mois à ce grand-père caractériel et incapable de contrôler ses nerfs !

Moi ;) Je le trouve limite plus fiable que les trois hysyéros :D

Disons que, d'un côté, les choses que l'on peut reprocher aux trois copines et, de l'autre, celles que l'on peut reprocher au grand-père ne sont pas du tout du même ordre. Certes, les filles font n'importe quoi et sont irresponsables mais, avec Lola, elles sont super et s'en occupent très bien tandis que le grand-père, responsable et sérieux de prime abord, fait vraiment peur car on sait ce que ça peut donner lorsque l'on confie un bébé à quelqu'un qui ne sait pas gérer ses nerfs (on entend régulièrement des histoires de bébés secoués). Aussi, ce qui doit avant toute chose être pris en considération, c'est le bien-être et la sécurité de Lola.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 14:59

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi ;) Je le trouve limite plus fiable que les trois hysyéros :D

Disons que, d'un côté, les choses que l'on peut reprocher aux trois copines et, de l'autre, celles que l'on peut reprocher au grand-père ne sont pas du tout du même ordre. Certes, les filles font n'importe quoi et sont irresponsables mais, avec Lola, elles sont super et s'en occupent très bien tandis que le grand-père, responsable et sérieux de prime abord, fait vraiment peur car on sait ce que ça peut donner lorsque l'on confie un bébé à quelqu'un qui ne sait pas gérer ses nerfs (on entend régulièrement des histoires de bébés secoués). Aussi, ce qui doit avant toute chose être pris en considération, c'est le bien-être et la sécurité de Lola.

Mais admettons que le grand-père dise la vérité (je n'y crois pas trop mais bon): son gendre enlève sa petite-fille à l'autre bout du monde, et en plus sa fille vient de mourir, il y a de quoi être énervé non? 
Et puis on ne l'a jamais vu s'occuper de Lola, peut-être qu'il s'en occupe bien.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 15:54

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Disons que, d'un côté, les choses que l'on peut reprocher aux trois copines et, de l'autre, celles que l'on peut reprocher au grand-père ne sont pas du tout du même ordre. Certes, les filles font n'importe quoi et sont irresponsables mais, avec Lola, elles sont super et s'en occupent très bien tandis que le grand-père, responsable et sérieux de prime abord, fait vraiment peur car on sait ce que ça peut donner lorsque l'on confie un bébé à quelqu'un qui ne sait pas gérer ses nerfs (on entend régulièrement des histoires de bébés secoués). Aussi, ce qui doit avant toute chose être pris en considération, c'est le bien-être et la sécurité de Lola.

Mais admettons que le grand-père dise la vérité (je n'y crois pas trop mais bon): son gendre enlève sa petite-fille à l'autre bout du monde, et en plus sa fille vient de mourir, il y a de quoi être énervé non? 
Et puis on ne l'a jamais vu s'occuper de Lola, peut-être qu'il s'en occupe bien.

Oui mais, même s'il dit la vérité, ça ne change pas grand chose au fait objectif que c'est quelqu'un qui a le sang chaud et qui peut vite se montrer violent. Ainsi, quand bien même il s'occuperait bien de Lola par ailleurs, cela n'empêcherait pas que, dans un accès d'énervement, il se mette à la secouer violemment pour qu'elle cesse de pleurer (cas le plus fréquent dans la vie réelle).
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 20:58

Luna, Babeth, Jeanne
l'autre boulet de Jérôme qui ne pense qu'a boire, fatigué a rien faire dans son fauteuil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 21:01

Les 3 cinglees et leur couffin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 21:24

Shinochaz a écrit:
Les 3 cinglees et leur couffin.

Leur dernière réplique laisse entendre qu'il leur reste encore un infime zeste de ludicité :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 21:31

De toute façon elles ne vont pas le cacher pendant des années ce bébé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty18/8/2017, 22:14

Shinochaz a écrit:
De toute façon elles ne vont pas le cacher pendant des années ce bébé...

Pfff... les maris vont les aider, ça tombe sous le sens ! molly malone
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.