Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty16/8/2017, 13:48

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ah dommage ! Faut croire qu'elle n'a pas encore assez d'imagination, va falloir retravailler tout ça. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 1014738452
Sweat Je vais mettre un kilo de topinambours à sécher...
Un kilo ? T'es sûre que c'est seulement pour ta consommation personnelle ?  :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty16/8/2017, 14:00

Cadran géant a écrit:
ailebrune a écrit:

Sweat Je vais mettre un kilo de topinambours à sécher...
Un kilo ? T'es sûre que c'est seulement pour ta consommation personnelle ?  :D
Ben faut vraiment que je mette les gaz, là :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty16/8/2017, 17:38

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Luna  n'est pas en reste  non plus: elle n'a pas honte de venir  voir sa soi-disant copine Blanche qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres (Blanche n'est pas dupe d'ailleurs: "Ah tu viens me voir un 15 aout!" :lol: ") pour que celle-ci intervienne aupres de son mari!   :suspect:
Et Blanche s'execute sans broncher in your face.

L'intrigue verse dans la debilite de toute facon: je me demande quelle sera la prochaine etape pour empecher le papy  de ramener la gamine.
Une tentative d'evasion de l'hopital orchestre par les 3 droles de dames? delphine
C'est très simple.
Puisqu'il lui arrive tout plein de trucs crédibles les uns à la suite des autres, on continue...

Un tremblement de terre secoue Marseille.
D'un genre un peu particulier
La ligne de faille passe par les Baumettes où le séisme est de niveau 8. Les murs s'écroulent sur les gardiens. Exclusivement. Michael est libre. Parce que en plus il vient de sauver le directeur de la prison grâce à ses talents de médecin (oui, en fait, il était médecin, il avait fait ses études entre la mort de sa femme et son retour à Marseille)
La ligne de faille passe aussi par l'hôpital, mais le séisme n'est plus que de niveau 2. JUste de quoi faire tomber un gros dossier du haut d'une armoire sur la tête de papay qui faisait la sieste par terre. Ben oui, comme ça, ça lui entaille le crâne alors que sinon, il aurait juste une bosse
Papy part au bloc, l'hosto appelle Berger.
Qui se tourne vers Blanche : "woooooo, j'ai bien le temps là, tu veux pas me remontrer ce que tu caches sous ton kiomono acheté au coucher du soleil à Kyoto ?"
... un ange passe... ou plutôt, une séquence Kevin et César que je vous épargne car César a la bouche pleine de bouillabaisse et Kevin... ben Kevin, quoi.
Au bloc, Babeth surveille l'électrocardio de papy qui se met à faire des dessins créatifs... Et soudain "YES !!!!! il EST MORT !!! ON L'A EU !!!!" hurle Bab à pleins poumons.

Spoiler : Face à Babeth menottée, la commissaire se met du rouge à lèvres, éclate d'un rire sardonique et sort du commissariat au bras de Nebout.
moquerie
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty16/8/2017, 21:08

Babeth, au sommet de la connerie au début de l'épisode, à engueuler Patrick comme ça, alors qu'il ne fait que son boulot, et sembles-il à contre coeur en plus. Je crains qu'à la fin de l'épisode, elle élève encore son niveau de connerie, car je ne doute pas qu'elle soit derrière la disparition de la petite.

Kévin, qui pose des questions bêtes à Zoé: en même temps, si elles avaient été intelligentes et subtiles, il aurait été OOC :D
César perturbé et jaloux comme un pou par rapport à la relation Zoé/Thérèse... Lui a le droit de faire des expériences et de se faire une liste, mais quand c'est sa copine, ça le dérange. En même temps, pour une fois, il était presque touchant à se sentir en danger comme ça, presque fragile...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty16/8/2017, 21:12

pseudAutre a écrit:
Babeth, au sommet de la connerie au début de l'épisode, à engueuler Patrick comme ça, alors qu'il ne fait que son boulot, et sembles-il à contre coeur en plus. Je crains qu'à la fin de l'épisode, elle élève encore son niveau de connerie, car je ne doute pas qu'elle soit derrière la disparition de la petite.

Kévin, qui pose des questions bêtes à Zoé: en même temps, si elles avaient été intelligentes et subtiles, il aurait été OOC :D
César perturbé et jaloux comme un pou par rapport à la relation Zoé/Thérèse... Lui a le droit de faire des expériences et de se faire une liste, mais quand c'est sa copine, ça le dérange. En même temps, pour une fois, il était presque touchant à se sentir en danger comme ça, presque fragile...
Tu es injuste de dire que Cesar a le droit de faire des expériences et pas Thérèse. Sa liste ne comporte rien de sexuel ou sentimental. Qu'est-ce qu'il faudrait qu'il fasse?
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty16/8/2017, 21:14

raylen a écrit:
pseudAutre a écrit:
Babeth, au sommet de la connerie au début de l'épisode, à engueuler Patrick comme ça, alors qu'il ne fait que son boulot, et sembles-il à contre coeur en plus. Je crains qu'à la fin de l'épisode, elle élève encore son niveau de connerie, car je ne doute pas qu'elle soit derrière la disparition de la petite.

Kévin, qui pose des questions bêtes à Zoé: en même temps, si elles avaient été intelligentes et subtiles, il aurait été OOC :D
César perturbé et jaloux comme un pou par rapport à la relation Zoé/Thérèse... Lui a le droit de faire des expériences et de se faire une liste, mais quand c'est sa copine, ça le dérange. En même temps, pour une fois, il était presque touchant à se sentir en danger comme ça, presque fragile...
Tu es injuste de dire que Cesar a le droit de faire des expériences et pas Thérèse. Sa liste ne comporte rien de sexuel ou sentimental. Qu'est-ce qu'il faudrait qu'il fasse?
Mais les règles de sa liste n'étaient pas limitatives de ce point de vue: il a même mis Kévin quasiment au défi d'avoir son plan à 3 me semble t-il...
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty16/8/2017, 21:16

Ah, et dans ma liste de nazes, j'ai oublié Ariane bien sûr: en fait, dès qu'elle apparait c'est pour quelque chose de naze, c'est systématique.... Je ne trouve rien d'intéressant à ce personnage.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty16/8/2017, 21:53

pseudAutre a écrit:
raylen a écrit:

Tu es injuste de dire que Cesar a le droit de faire des expériences et pas Thérèse. Sa liste ne comporte rien de sexuel ou sentimental. Qu'est-ce qu'il faudrait qu'il fasse?
Mais les règles de sa liste n'étaient pas limitatives de ce point de vue: il a même mis Kévin quasiment au défi d'avoir son plan à 3 me semble t-il...
Oui mai c'était Kevin,et Jenny était consentante,  ça ne le concernait pas.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty16/8/2017, 22:08

Au début Ariane naze elle ne sait plus quoi inventer pour rendre jaloux J.Paul enfin dans sa tete de malade, dans le film qu'elle se fait.
Les jeunes nazes il est vraiment temps qu ils reprennent Kevin en terminal et les autres je ne sais oû, il n y en a plus un seul qui tourne rond.
Samia tranquille à la maison pendant que les autres attendent leur cours, elles n ont pas que ça a faire que d attendre qu elle daigne prévenir.
Il doit y en avoir d autres p.etre Babeth comme le dit quelqu'un plus haut
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty16/8/2017, 22:10

pseudAutre a écrit:
Ah, et dans ma liste de nazes, j'ai oublié Ariane bien sûr: en fait, dès qu'elle apparait c'est pour quelque chose de naze, c'est systématique.... Je ne trouve rien d'intéressant à ce personnage.
jap jap jap Elle prend ses désirs pour des réalités.elle est malade dans sa tete.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty16/8/2017, 22:13

fiesta341 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Ah, et dans ma liste de nazes, j'ai oublié Ariane bien sûr: en fait, dès qu'elle apparait c'est pour quelque chose de naze, c'est systématique.... Je ne trouve rien d'intéressant à ce personnage.
jap jap jap Elle prend ses désirs pour des réalités.elle est malade dans sa tete.

Elle est persévérante, la bougresse :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty16/8/2017, 22:23

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

L'intrigue verse dans la debilite de toute facon: je me demande quelle sera la prochaine etape pour empecher le papy  de ramener la gamine.
Une tentative d'evasion de l'hopital orchestre par les 3 droles de dames? delphine

dit dit dit
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty16/8/2017, 22:25

Bien choisi ton étimocone, il est marrant.1
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty17/8/2017, 10:01

jeanne, Babeth, Luna . Jeanne devrait être dessaisie de son poste de directrice 
Kevin vraiment idiot de poser ces questions
Samia qui ne prévient pas pour le cours qu'elle ne viendra pas
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty17/8/2017, 13:28

Naze : Samia, hypocrite avec son mari en lui disant qu'il est beau alors qu'elle l'a trompé avec Djawad.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty17/8/2017, 21:32

Pour info, je relancerais le topic du "personnage du jour" dès la rentrée Smile

---------------
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Ylpz
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty17/8/2017, 21:33

Merci Mistral ! J'ai hâte de le découvrir.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty17/8/2017, 21:35

Les trois hystériques totalement irresponsables, en particulier babeth et jeanne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty17/8/2017, 21:41

Carrément ! Ce n'est pas parce que Babeth est infirmière qu'elle peut parer à tout. Si l'état de la petite se dégradait...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty17/8/2017, 21:51

Luena47 a écrit:
Naze : Samia, hypocrite avec son mari en lui disant qu'il est beau alors qu'elle l'a trompé avec Djawad.
Pas du tout, l'un n'empêche pas l'autre.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty17/8/2017, 21:52

Nazes les flics qui ne pensent pas à faire une descente dans l'hôtel de Luna.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty17/8/2017, 21:56

Quand je repense à la deuxième intrigue d'Armelle... Samia qui couche avec Djawad c'est impensable, heureusement qu'Estelle et lui ne sont plus ensemble.

---------------
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty17/8/2017, 21:57

Cadran géant a écrit:
Carrément ! Ce n'est pas parce que Babeth est infirmière qu'elle peut parer à tout. Si l'état de la petite se dégradait...


Et en plus pas maline pour un rond à vouloir planquer la gosse chez elle. Je suis sûr que Patrick va encore s'en prendre plein la poire.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty17/8/2017, 22:00

Mistralpblv1 a écrit:
Quand je repense à la deuxième intrigue d'Armelle... Samia qui couche avec Djawad c'est impensable, heureusement qu'Estelle et lui ne sont plus ensemble.
Je ne trouve pas ça impensable: Je trouve qu'ils ont de vraies affinités. Samia apprécie le parcours de Djawad, qui, de petit délinquant, s'est amendé pour devenir quelqu'un de bien. D'ailleurs, c'est aussi un peu le parcours de Samia je crois.
Et puis, je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble...
Bref, pour une fois c'est un couple qui me plait plutôt bien (mais je sens que je vais être minoritaire) ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.