Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 21:21

7fanfan7 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Michaël qui n’a pas changé et sal0pe tout, après Luna maintenant c’est Jeanne, son frère a raison
Et pourquoi pas Jeanne ? Il faut être deux pour danser la valse.
En l'occurrence c'est Mickaël qui s'est avancé pour embrasser Jeanne.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 21:24

1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et pourquoi pas Jeanne ? Il faut être deux pour danser la valse.
En l'occurrence c'est Mickaël qui s'est avancé pour embrasser Jeanne.
Et elle l'a fermement repoussé immédiatement. ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 21:30

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:

En l'occurrence c'est Mickaël qui s'est avancé pour embrasser Jeanne.
Et elle l'a fermement repoussé immédiatement. ;)
Ben oui, elle lui a même mis un bon coup de pied dans les grelots... mais c'était pendant le générique !  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 21:33

haddock47 a écrit:
Les coach de Léo. Ils vont nous le tuer notre Léo avec cet entraienement intensif. Même si en tant que flic il est censé être en forme, il n'a plus vingt ans...

Oui, ça m'a agacé aussi ! Bon, passe encore pour les collègues, qui ne savent pas que Léo ne faisait pas de vélo lui-même, mais regardait seulement le Tour.
Mais Roland le savait, et Francesco, s'il ignorait que Léo ne savait pas monter sure un vélo, savait au moins qu'il n'en faisait jamais. Alors, leurs excuses minables "ah, mais c'est Barbara qui m'a ordonné de ne pas te filer de croissant/de frites ...", pff ! :suspect:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 21:35

pseudAutre a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et elle l'a fermement repoussé immédiatement. ;)
Ben oui, elle lui a même mis un bon coup de pied dans les grelots... mais c'était pendant le générique ! :D
Ah voilà, tout s'explique ! :D

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
Les coach de Léo. Ils vont nous le tuer notre Léo avec cet entraienement intensif. Même si en tant que flic il est censé être en forme, il n'a plus vingt ans...

Oui, ça m'a agacé aussi ! Bon, passe encore pour les collègues, qui ne savent pas que Léo ne faisait pas de vélo lui-même, mais regardait seulement le Tour.
Mais Roland le savait, et Francesco, s'il ignorait que Léo ne savait pas monter sure un vélo, savait au moins qu'il n'en faisait jamais. Alors, leurs excuses minables "ah, mais c'est Barbara qui m'a ordonné de ne pas te filer de croissant/de frites ...", pff ! :suspect:
Oui en même temps, ça ne devrait pas le tuer de se passer de frites et de croissants pendant quelques jours. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 21:35

fiesta341 a écrit:
C'est pas Mélanie qui était rentrée seule du voyage de noce? Si oui, je ne sais plus ce qu'il c'était passé.

Oh, elle s'est juste rendue compte que finalement, Etienne et elle ne s'aimaient pas vraiment ... siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 21:38

pseudAutre a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et elle l'a fermement repoussé immédiatement. ;)
Ben oui, elle lui a même mis un bon coup de pied dans les grelots... mais c'était pendant le générique !  :D

Aaah, okééé ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 21:40

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:
C'est pas Mélanie qui était rentrée seule du voyage de noce? Si oui, je ne sais plus ce qu'il c'était passé.

Oh, elle s'est juste rendue compte que finalement, Etienne et elle ne s'aimaient pas vraiment ... siffle


Je me souviens malgré tout qu'elle avait bien descendu Etienne, les dialogues chargeaient bien le personnage avec une Mélanie sous-entendant qu'il était violent, du moins verbalement. Je suppose que si Mélanie avait simplement dit "on allait pas ensemble, tout ce cinéma de mariage pour rien" ça aurait démoli sa réputation whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 21:42

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Oh, elle s'est juste rendue compte que finalement, Etienne et elle ne s'aimaient pas vraiment ... siffle


Je me souviens malgré tout qu'elle avait bien descendu Etienne, les dialogues chargeaient bien le personnage avec une Mélanie sous-entendant qu'il était violent, du moins verbalement. Je suppose que si Mélanie avait simplement dit "on allait pas ensemble, tout ce cinéma de mariage pour rien" ça aurait démoli sa réputation whistle

Parce qu'il restait quelque chose à démolir ? :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 21:44

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
Les coach de Léo. Ils vont nous le tuer notre Léo avec cet entraienement intensif. Même si en tant que flic il est censé être en forme, il n'a plus vingt ans...

Oui, ça m'a agacé aussi ! Bon, passe encore pour les collègues, qui ne savent pas que Léo ne faisait pas de vélo lui-même, mais regardait seulement le Tour.
Mais Roland le savait, et Francesco, s'il ignorait que Léo ne savait pas monter sure un vélo, savait au moins qu'il n'en faisait jamais. Alors, leurs excuses minables "ah, mais c'est Barbara qui m'a ordonné de ne pas te filer de croissant/de frites ...", pff ! :suspect:

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 21:51

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:



Je me souviens malgré tout qu'elle avait bien descendu Etienne, les dialogues chargeaient bien le personnage avec une Mélanie sous-entendant qu'il était violent, du moins verbalement. Je suppose que si Mélanie avait simplement dit "on allait pas ensemble, tout ce cinéma de mariage pour rien" ça aurait démoli sa réputation whistle

Parce qu'il restait quelque chose à démolir ? :D


Ah mais la ce n'était pas une boutade. Si Mélanie avait reconnue s'être planté sur toute la ligne, le personnage aurait été totalement dévalorisé et ridiculisé. Donc on a bien chargé Etienne pour faire comprendre que si Mélanie a gâché son mariage dès le voyage de noces, c'est bien l'entière responsabilité de ce dernier  bravo
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 21:57

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Parce qu'il restait quelque chose à démolir ? :D


Ah mais la ce n'était pas une boutade. Si Mélanie avait reconnue s'être planté sur toute la ligne, le personnage aurait été totalement dévalorisé et ridiculisé. Donc on a bien chargé Etienne pour faire comprendre que si Mélanie a gâché son mariage dès le voyage de noces, c'est bien l'entière responsabilité de ce dernier  bravo

Oui, je l'avais bien compris. Mais ... depuis des années, on nous montrait un Etienne calme, posé, plutôt doux ; à plusieurs reprises, Etienne a montré qu'il tenait vraiment à Mélanie : il a passé l'éponge sur le gars que Mélanie s'est sauté alors qu'elle devait réserver l'hôtel pour le mariage, il lui a refait une deuxième demande en mariage de conte de fée, avec lanternes chinoises et tout, bref, ça ne colle pas ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 22:04

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Oh, elle s'est juste rendue compte que finalement, Etienne et elle ne s'aimaient pas vraiment ... siffle


Je me souviens malgré tout qu'elle avait bien descendu Etienne, les dialogues chargeaient bien le personnage avec une Mélanie sous-entendant qu'il était violent, du moins verbalement. Je suppose que si Mélanie avait simplement dit "on allait pas ensemble, tout ce cinéma de mariage pour rien" ça aurait démoli sa réputation whistle
Heuu je ne me souviens pas du tout de ça confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 22:06

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:



Ah mais la ce n'était pas une boutade. Si Mélanie avait reconnue s'être planté sur toute la ligne, le personnage aurait été totalement dévalorisé et ridiculisé. Donc on a bien chargé Etienne pour faire comprendre que si Mélanie a gâché son mariage dès le voyage de noces, c'est bien l'entière responsabilité de ce dernier  bravo

Oui, je l'avais bien compris. Mais ... depuis des années, on nous montrait un Etienne calme, posé, plutôt doux ; à plusieurs reprises, Etienne a montré qu'il tenait vraiment à Mélanie : il a passé l'éponge sur le gars que Mélanie s'est sauté alors qu'elle devait réserver l'hôtel pour le mariage, il lui a refait une deuxième demande en mariage de conte de fée, avec lanternes chinoises et tout, bref, ça ne colle pas ...

En effet, un Etienne violent serait totalement OOC. Ou alors ils nous refont encore le coup de la "vengeance" envers l'acteur par personnage interposé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 22:22

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Je me souviens malgré tout qu'elle avait bien descendu Etienne, les dialogues chargeaient bien le personnage avec une Mélanie sous-entendant qu'il était violent, du moins verbalement. Je suppose que si Mélanie avait simplement dit "on allait pas ensemble, tout ce cinéma de mariage pour rien" ça aurait démoli sa réputation whistle
Heuu je ne me souviens pas du tout de ça confused

Moi non plus ça m'aurait marqué d'ailleurs je pense. J'ai plus le souvenir qu'il était de mauvaise humeur ou ennuyeux. J'aurais bien aimé en avoir le coeur net sur la "violence" d'Etienne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 22:29

Faudrait retrouver les dialogues exacts, mais je suis certain qu'elle en a fait un portrait totalement OOC.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 23:21

Je trouve Léo assez inconscient (et Barbara aussi par la même occasion) de vouloir quand même faire la course sachant ce qui est arrivé à son père. Comme il y a bien souvent une hérédité avec ce genre de choses, vaut mieux ne pas tenter le diable.


Dernière édition par kikoudu33 le 19/7/2017, 23:26, édité 1 fois
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 23:25

kikoudu33 a écrit:
Je trouve Léo assez inconscient (et Barbara aussi par la même occasion) de vouloir quand même faire la course sachant ce qui est arrivé à son père puisqu'il y a bien souvent une hérédité avec ce genre de choses.
On peut supposer que Léo n'a pas attendu cette course pour consulter un cardiologue.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 23:40

non
1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et pourquoi pas Jeanne ? Il faut être deux pour danser la valse.
En l'occurrence c'est Mickaël qui s'est avancé pour embrasser Jeanne.
Elle pouvait refuser cette avance.Apres leur histoire a des points communs dans ces décès qu' ils ont subis et il fallait s y attendre, après les confidences et conclure que personne ne peut vraiment comprendre ce qu' on ressent d un décès d un proche c était pratiquement inévitable.Domage que Jeanne soit en couple car ça aurait été une très belle histoire.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty19/7/2017, 23:46

J'oubliais la grande naze Eve.Elle ne se préoccupe jamais de ce que peut ressentir Zoé! Pas plus pour les révisions du bac qu'au sujet de leur couple a la noix.A 16 ans, elle pourrait,si elle était un minimum intelligente, penser qu' a cet âge on envisage pas l amour avec 2 Larrons.Elle voit ça avec sa mentalité d adulte déformée.Elle est agaçante au possible,combien de temps les scena vont nous montrer cette femme dans cette intrigue parallèle qui n a que trop durée.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty20/7/2017, 02:50

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
Les coach de Léo. Ils vont nous le tuer notre Léo avec cet entraienement intensif. Même si en tant que flic il est censé être en forme, il n'a plus vingt ans...

Oui, ça m'a agacé aussi ! Bon, passe encore pour les collègues, qui ne savent pas que Léo ne faisait pas de vélo lui-même, mais regardait seulement le Tour.
Mais Roland le savait, et Francesco, s'il ignorait que Léo ne savait pas monter sure un vélo, savait au moins qu'il n'en faisait jamais. Alors, leurs excuses minables "ah, mais c'est Barbara qui m'a ordonné de ne pas te filer de croissant/de frites ...", pff ! :suspect:
Quoi pff ?? C'est tout à fait légitime leur 'excuse'..surtout connaissant Barbara..la meuf a quand même réussi à encore aboyer sur Francesco alors que c'est elle qui lui demandait une faveur..l'hallu quoi.. sarcastic Alors elle serait bien capable de les emmerder et de les accuser d'être la raison de l'échec de ce cher Léo pour ce critérium de 'ouf'..lol
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty20/7/2017, 12:11

Naze : Mickael toujours gai comme un pinson alors qu'il est en fuite en France, au chômage, sans argent et logé dans une petite chambre d'hôtel !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty20/7/2017, 12:50

Luena47 a écrit:
Naze  : Mickael toujours gai comme un pinson alors qu'il est en fuite en France, au chômage, sans argent et logé dans une petite chambre d'hôtel !
Et tu penses que les choses iraient mieux pour lui s'il affichait une mine de dépressif ?
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty20/7/2017, 16:45

Pas une mine de dépressif mais bon, il a perdu sa femme (son grand amour soi-disant) il y a un mois seulement quand même !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.