Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty30/6/2017, 19:41

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je trouve quand même qu'Eric en fait vachement des caisses dans sa posture de l'hétéro dragueur lourdingue, tellement que ça n'en est plus du tout crédible. Il n'a absolument pas besoin d'en faire autant pour bien dissimuler son homosexualité.

C'est à se demander si il n'en rajoute pas des tonnes pour qu'on le découvre justement.
De toute façon, il va bien falloir qu'il ait une explication avec Jean-Paul.

Ben justement, je me le demande aussi.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty30/6/2017, 20:27

Moi je pense qu'il aime juste provoquer les autres, un peu comme César (qui lui n'est pas gay, certes :D )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty30/6/2017, 20:33

1848 a écrit:
Moi je pense qu'il aime juste provoquer les autres, un peu comme César (qui lui n'est pas gay, certes :D )

... et moins bourrin tout de même !
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty1/7/2017, 11:55

Elle est vraiment pénible la Emma !!!  dès qu'on ne parle pas d'elle ou de choses se rapportant à elle, elle se casse.... Les autres ne peuvent même pas parler de leur avenir, alors qu'elle, elle fait ch... tout le monde avec son gnard. boxeur   Je trouve que Baptiste est vraiment patient, lui qui était si impulsif avant. J'ai même eu peur qu'il ne la suive.

Même si elle n'a pas son bac elle pourra redoubler sans que son gosse lui pose problème... les crèches ça existe et en plus je suis persuadée qu'il y en a une dans l'hôpital de Gabriel. Et si elle a son bac (*) rien n'empechera d'aller en fac voire même de travailler... Elle n'a rien à envier aux autres...
Si c'est le fait que les autres parlent de quitter Marseille après le bac, même si Emma n'avait pas de gosse, je doute qu'elle quitterait Baptiste.

Et puis ne pas pouvoir s'asseoir par terre quand on est enceinte de 6 mois c'est vraiment farfelu !! elle le fera chaque fois qu'elle ira à ses séances d'accouchements sans douleur... Elle fait toujours une tête comme si elle n'avait pas été aux toilettes depuis 1 mois et elle est toujours là à se faire plaindre et à se comporter comme une handicapée, c'est à vomir vomir

(*) (je soupçonne que tous auront le bac, pour simplifier... ils ne peuvent pas en suivre la moitié toujours à Scotto et l'autre dans différentes facs)
Elodie17



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty1/7/2017, 12:20

Avant même le résultat du bac, on sait que Baptiste, Emma, Thérèse et sans doute César vont rester sur Marseille grâce ou à cause du bébé. Kevin va doubler et sera avec les petits nouveaux . En ce qui concerne Zoé et Liliou, elles vont quitter la série où vu du scénario et l'évolution des personnages...

Pour Emma que ça a l'air compliqué d'être enceinte! Elle se plante toute seule comme une grande et ensuite les autres ados devraient limite s'excuse d'avoir des projets d'avenir. Elle se plaint du comportement de Baptiste mais son attitude à elle (on en parle) et Baptiste a toujours été ainsi, donc qu'elle vienne pas se plaindre.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty1/7/2017, 12:29

Cassandra78 a écrit:
Elle est vraiment pénible la Emma !!!  dès qu'on ne parle pas d'elle ou de choses se rapportant à elle, elle se casse.... Les autres ne peuvent même pas parler de leur avenir, alors qu'elle, elle fait ch... tout le monde avec son gnard. boxeur   Je trouve que Baptiste est vraiment patient, lui qui était si impulsif avant. J'ai même eu peur qu'il ne la suive.

Même si elle n'a pas son bac elle pourra redoubler sans que son gosse lui pose problème... les crèches ça existe et en plus je suis persuadée qu'il y en a une dans l'hôpital de Gabriel. Et si elle a son bac (*) rien n'empechera d'aller en fac voire même de travailler... Elle n'a rien à envier aux autres...
Si c'est le fait que les autres parlent de quitter Marseille après le bac, même si Emma n'avait pas de gosse, je doute qu'elle quitterait Baptiste.

Et puis ne pas pouvoir s'asseoir par terre quand on est enceinte de 6 mois c'est vraiment farfelu !! elle le fera chaque fois qu'elle ira à ses séances d'accouchements sans douleur... Elle fait toujours une tête comme si elle n'avait pas été aux toilettes depuis 1 mois et elle est toujours là à se faire plaindre et à se comporter comme une handicapée, c'est à vomir vomir

(*) (je soupçonne que tous auront le bac, pour simplifier... ils ne peuvent pas en suivre la moitié toujours à Scotto et l'autre dans différentes facs)

Elle ne risque pas d'avoir froid l'hiver prochain là Emma, vu comme tu l'as habillée. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty1/7/2017, 12:59

Cassandra78 a écrit:
Elle est vraiment pénible la Emma !!!  dès qu'on ne parle pas d'elle ou de choses se rapportant à elle, elle se casse.... Les autres ne peuvent même pas parler de leur avenir, alors qu'elle, elle fait ch... tout le monde avec son gnard. boxeur   Je trouve que Baptiste est vraiment patient, lui qui était si impulsif avant. J'ai même eu peur qu'il ne la suive.

Même si elle n'a pas son bac elle pourra redoubler sans que son gosse lui pose problème... les crèches ça existe et en plus je suis persuadée qu'il y en a une dans l'hôpital de Gabriel. Et si elle a son bac (*) rien n'empechera d'aller en fac voire même de travailler... Elle n'a rien à envier aux autres...
Si c'est le fait que les autres parlent de quitter Marseille après le bac, même si Emma n'avait pas de gosse, je doute qu'elle quitterait Baptiste.

Et puis ne pas pouvoir s'asseoir par terre quand on est enceinte de 6 mois c'est vraiment farfelu !! elle le fera chaque fois qu'elle ira à ses séances d'accouchements sans douleur... Elle fait toujours une tête comme si elle n'avait pas été aux toilettes depuis 1 mois et elle est toujours là à se faire plaindre et à se comporter comme une handicapée, c'est à vomir vomir

(*) (je soupçonne que tous auront le bac, pour simplifier... ils ne peuvent pas en suivre la moitié toujours à Scotto et l'autre dans différentes facs)
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 455323295Oui assez d'accord avec ce que tu dis; car j'avais pas spécialement remarqué, mais maintenant que tu le dis que si on parle pas d'elle, certes les autres ont le droit de discuter de leur avenir, eh bien, melle ça va pas.En plus, elle a le toupet de dire, "quand moi je serai dans les biberons et les couches !" mais qui a voulu le garder? En disant haut et FORT c'est ma vie! on va y arriver, non c'est vrai tu as raison, elle exagère.Mon ami qui regarde en dilettante,à peine, a écouter cela et a dit on dirait qu'elle regrette.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 1319381550
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty1/7/2017, 13:12

Pour une fois que les djeunes parlent de leur avenir ! Et encore, sortis de la fac, ils n'ont guère d'autre idée. Il n'y a pas QUE la fac dans la vie, et surtout, si on y va juste en dilettante, sans idée de métier ensuite, je ne vois pas à quoi ça mène (à part "tanguyer" pendant des années chez les parents). Et puis franchement, Kevin en fac ? ça ferait même rire un mort.
Quant à Emma, qu'elle s'offre une année sabbatique à s'occuper de son mouflet, ça lui mettra du plomb dans la tête. Elle est encore jeune, elle peut reprendre des études plus tard, de vraies études qui mèneront vers un vrai métier (donc pas glander en fac pendant 3 ans !). De toute manière, que les deux jeunes parents soient en fac ou à la maison, ils devront quand même être entretenus par leurs parents.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty1/7/2017, 15:14

Samia, qui reproche à JP de freiner sa carrière. C'est vrai, pour une fois que ce n'est pas elle la fautive...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty3/7/2017, 21:17

Luna, nazouillette d'asticoter sa mère alors qu'elle voyait bien que cette dernière réconfortait Emma. Au pire, elle pouvait aller se les chercher elle-même ses dolipranes si c'était si urgent, la pharmacie n'étant pas loin elle n'aurait pas laissé l'hôtel seul trop longtemps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty3/7/2017, 21:19

Cassandra78 a écrit:
Elle est vraiment pénible la Emma !!!  dès qu'on ne parle pas d'elle ou de choses se rapportant à elle, elle se casse.... Les autres ne peuvent même pas parler de leur avenir, alors qu'elle, elle fait ch... tout le monde avec son gnard. boxeur   Je trouve que Baptiste est vraiment patient, lui qui était si impulsif avant. J'ai même eu peur qu'il ne la suive.

Même si elle n'a pas son bac elle pourra redoubler sans que son gosse lui pose problème... les crèches ça existe et en plus je suis persuadée qu'il y en a une dans l'hôpital de Gabriel. Et si elle a son bac (*) rien n'empechera d'aller en fac voire même de travailler... Elle n'a rien à envier aux autres...
Si c'est le fait que les autres parlent de quitter Marseille après le bac, même si Emma n'avait pas de gosse, je doute qu'elle quitterait Baptiste.

Et puis ne pas pouvoir s'asseoir par terre quand on est enceinte de 6 mois c'est vraiment farfelu !! elle le fera chaque fois qu'elle ira à ses séances d'accouchements sans douleur... Elle fait toujours une tête comme si elle n'avait pas été aux toilettes depuis 1 mois et elle est toujours là à se faire plaindre et à se comporter comme une handicapée, c'est à vomir vomir

(*) (je soupçonne que tous auront le bac, pour simplifier... ils ne peuvent pas en suivre la moitié toujours à Scotto et l'autre dans différentes facs)

Je te trouve trop dure avec Emma.
Quoi de plus normal qu'elle s'inquiète pour son avenir ? Et contrairement à ce que tu dis, elle ne pense pas qu'à "son gnard" (qu'en phrases élégantes ces choses-là sont dites ...) mais bien à ses études, et à sa déception de n'être prise que dans son dernier choix ...
Et souvent, quand on est enceinte, on est plus sensible qu'en temps normal : les inquiétudes habituelles sont donc exacerbées ...
Bref, je trouve son comportement normal, et heureusement qu'elle a trouvé en Mirta une femme qui a pu lui parler de son expérience, ça lui a fait du bien ...
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty3/7/2017, 21:32

Eve
Benoit et Stephane

Nicolas ne revient pas ??? L'intrigue est donc finie sans qu'il n'aille pas en prison a vie ?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty3/7/2017, 21:40

bmjh a écrit:
Eve
Benoit et Stephane

Nicolas ne revient pas ??? L'intrigue est donc finie sans qu'il n'aille pas en prison a vie ?
Il est en voyage de noces
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty3/7/2017, 22:13

1848 a écrit:
bmjh a écrit:
Eve
Benoit et Stephane

Nicolas ne revient pas ??? L'intrigue est donc finie sans qu'il n'aille pas en prison a vie ?
Il est en voyage de noces
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 455323295oui c'est ça,la dernière fois qu'on l'a vu, il était sur le point de partir et Léo ou Boher lui a dit qu'il le raterait pas à son retour.Mais ça, cette réplique sera surement oubliée, le voyage de noce va durer presque la moitié de l'année lol ! le temps qu'on oublie.N'empêche que même si c'est entre la rentrée et Noel, j'aimerais bien une vraie fin convenable.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty3/7/2017, 22:20

Nazes les scénaristes de nous faire une redite de ménage à trois avec Eve/Benoît/Stéphane, après Luna/Guillaume/Sacha et Florence/Nathan/Malo... A croire que les scénaristes ont vraiment un fantasme !!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty3/7/2017, 22:21

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:

Il est en voyage de noces
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 455323295oui c'est ça,la dernière fois qu'on l'a vu, il était sur le point de partir et Léo ou Boher lui a dit qu'il le raterait pas à son retour.Mais ça, cette réplique sera surement oubliée, le voyage de noce va durer presque la moitié de l'année lol ! le temps qu'on oublie.N'empêche que même si c'est entre la rentrée et Noel, j'aimerais bien une vraie fin convenable.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 1744936217 Mais non, c'était Patrick enfin ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 1612597192
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty4/7/2017, 12:00

1848 a écrit:
Nazes les scénaristes de nous faire une redite de ménage à trois avec Eve/Benoît/Stéphane, après Luna/Guillaume/Sacha et Florence/Nathan/Malo... A croire que les scénaristes ont vraiment un fantasme !!


Pas tout à fait. Luna ne savait pas qui choisir entre Guillaume et Sacha et trompait ce dernier avec Guillaume sans qu'il le sache. Avec Eve au moins c'est clair, elle ne veut pas choisir et le fait bien savoir :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty4/7/2017, 13:50

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 455323295oui c'est ça,la dernière fois qu'on l'a vu, il était sur le point de partir et Léo ou Boher lui a dit qu'il le raterait pas à son retour.Mais ça, cette réplique sera surement oubliée, le voyage de noce va durer presque la moitié de l'année lol ! le temps qu'on oublie.N'empêche que même si c'est entre la rentrée et Noel, j'aimerais bien une vraie fin convenable.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 1744936217 Mais non, c'était Patrick enfin ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 1612597192
Ah oui c'est vrai ! Patrick !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty4/7/2017, 13:53

1848 a écrit:
Nazes les scénaristes de nous faire une redite de ménage à trois avec Eve/Benoît/Stéphane, après Luna/Guillaume/Sacha et Florence/Nathan/Malo... A croire que les scénaristes ont vraiment un fantasme !!
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 455323295 Oui et toujours 2 hommes et une femme.Curieux que Steph et Benoit n'ai pas de réaction, je ne m'imagine pas beaucoup d'hommes acceptant cela, mais dans pblv tout est rendu possible voir normal.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty4/7/2017, 15:08

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:
Nazes les scénaristes de nous faire une redite de ménage à trois avec Eve/Benoît/Stéphane, après Luna/Guillaume/Sacha et Florence/Nathan/Malo... A croire que les scénaristes ont vraiment un fantasme !!
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 455323295 Oui et toujours 2 hommes et une femme.Curieux que Steph et Benoit n'ai pas de réaction, je ne m'imagine pas beaucoup d'hommes acceptant cela, mais dans pblv tout est rendu possible voir normal.
Un homme et deux femmes , ce serait du machisme, du fantasme masculin de bas étage. une femme et deux hommes, c'est la libération de la femme, qui choisit, qui décide.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty4/7/2017, 16:02

raylen a écrit:
fiesta341 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 455323295 Oui et toujours 2 hommes et une femme.Curieux que Steph et Benoit n'ai pas de réaction, je ne m'imagine pas beaucoup d'hommes acceptant cela, mais dans pblv tout est rendu possible voir normal.
Un homme et deux femmes , ce serait du machisme, du fantasme masculin de bas étage. une femme et deux hommes, c'est la libération de la femme, qui choisit, qui décide.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 455323295 oui je n'avais pas réfléchi à cette idée, mais c'est tout  à fait possible ! ils font souvent (les scénas mais pas toujours) des situations où ils voudraient que ça se passe comme ils pensent eux mêmes.Mais la réalité est tout autre, et quelque fois extrèmement differente.
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty4/7/2017, 17:09

Paty a écrit:

Je te trouve trop dure avec Emma.
Quoi de plus normal qu'elle s'inquiète pour son avenir ? Et contrairement à ce que tu dis, elle ne pense pas qu'à "son gnard" (qu'en phrases élégantes ces choses-là sont dites ...) mais bien à ses études, et à sa déception de n'être prise que dans son dernier choix ...
Et souvent, quand on est enceinte, on est plus sensible qu'en temps normal : les inquiétudes habituelles sont donc exacerbées ...
Bref, je trouve son comportement normal, et heureusement qu'elle a trouvé en Mirta une femme qui a pu lui parler de son expérience, ça lui a fait du bien ...


Désolée de répondre si tard, mais je n'ai pas les notifications, à chaque fois faut que je me pèle toutes les rubriques.
Tu plains Emma parce qu'elle n'a pas ses premiers choix, mais elle a rien foutu, et  elle a triché au bac, c'est la seule qui ait fait cela et en plus elle a exploité le fait qu'elle soit enceinte pour tricher, c'est vraiment petit... 

Fallait qu'elle s'attende à quoi ? elle a l'habitude que tout le monde s'agenouille devant elle, mais avec les examinateurs ça ne marche pas. 
Quant à Mirta, elle est trop contente d'avoir la main mise sur Emma vu que sa fille l'envoie toujours balader (et c'est un euphémisme).

Quant à être plus sensible parce qu'elle est enceinte, y a des filles qui sont enceintes et qui bossent à temps plein toute la semaine, parfois un boulot physique où il faut être tout le temps debout et n'ont pas le temps d'avoir d'état d'âme.
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty4/7/2017, 18:28

J'ai été absente pendant 2 semaines, et je n'ai donc vu le comportement d'Emma que hier soir, mais je suis comme Paty: je la comprends.  Bien-sûr, je la réprouve d'avoir triché au bac, mais qu'elle soit perturbée, qu'elle se sente mal, qu'elle ait peur de l'avenir, je trouve que c'est normal.
Et je ne ressens pas qu'elle ait "l'habitude que tout le monde s'agenouille devant elle", comme tu le dis.
 Par ailleurs, ce n'est pas parce que des femmes enceintes continuent à faire un travail difficile qu'il ne faut pas avoir de la compassion pour elles, et aussi pour une fille de 17 ou 18 ans qui ne vit pas très bien sa grossesse.  jJai eu personnellement des grossesses pénibles, j'ai continué à travailler mais très difficilement, donc j'ai de l'empathie pour toutes les femmes enceintes....
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty4/7/2017, 19:08

Cassandra78 a écrit:
Paty a écrit:

Je te trouve trop dure avec Emma.
Quoi de plus normal qu'elle s'inquiète pour son avenir ? Et contrairement à ce que tu dis, elle ne pense pas qu'à "son gnard" (qu'en phrases élégantes ces choses-là sont dites ...) mais bien à ses études, et à sa déception de n'être prise que dans son dernier choix ...
Et souvent, quand on est enceinte, on est plus sensible qu'en temps normal : les inquiétudes habituelles sont donc exacerbées ...
Bref, je trouve son comportement normal, et heureusement qu'elle a trouvé en Mirta une femme qui a pu lui parler de son expérience, ça lui a fait du bien ...


Désolée de répondre si tard, mais je n'ai pas les notifications, à chaque fois faut que je me pèle toutes les rubriques.
Tu plains Emma parce qu'elle n'a pas ses premiers choix, mais elle a rien foutu, et  elle a triché au bac, c'est la seule qui ait fait cela et en plus elle a exploité le fait qu'elle soit enceinte pour tricher, c'est vraiment petit... 

Fallait qu'elle s'attende à quoi ? elle a l'habitude que tout le monde s'agenouille devant elle, mais avec les examinateurs ça ne marche pas. 
Quant à Mirta, elle est trop contente d'avoir la main mise sur Emma vu que sa fille l'envoie toujours balader (et c'est un euphémisme).

Quant à être plus sensible parce qu'elle est enceinte, y a des filles qui sont enceintes et qui bossent à temps plein toute la semaine, parfois un boulot physique où il faut être tout le temps debout et n'ont pas le temps d'avoir d'état d'âme.

Je trouve ça assez scandaleux qu'on ne leur fasse pas arrêter le travail d'office, il en va de leur santé et de celle de leur bébé. Bien sûr, elles continueraient quand même à toucher leur salaire pour ne pas être lésées à ce niveau.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 9 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.