Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty13/7/2019, 10:29

Et évidement encore un record sur les FRDA hier : 31%. (😱)
Et meilleure semaine historique en PDA pour la série : 21,8%
Juste dingue.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty14/7/2019, 13:36

Sans spoiler, vu que je ne regarde pas : On voit Victoire et sa mère regarder les photos de famille, et Victoire s'étonne de ne pas voir de photos d'elle avant ses 3 mois. Là-dessus, on découvre le squelette que le père vient de démurer puis enterrer... du coup, je pense aussitôt que Victoire n'est pas la fille légitime des Lazzari, qu'ils l'ont récupérée bébé, et que le squelette est sa mère biologique. Soit elle était au service du couple, et le père (purée , pas moyen de se souvenir de son prénom à c't'heure !) l'a mise enceinte, puis elle a accouché en secret, estmorte, et le couple a gardé l'enfant ; soit la femme est morte à l'accouchement et les Lazzari, qui n'auraient plus pu avoir d'enfant après Sandrine, ont pris le bébé... en tout cas, l'histoire des photos n'est pas innocente.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty14/7/2019, 13:37

... et on saura tout quand il y aura eu des analyses ADN sur le squelette, dans la mesure où Noor et Thimotée rendent compte de leur découverte...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty14/7/2019, 14:54

Dès que Victoire a mentionné le fait qu'il n'y avait pas de photos d'elles avant ses 3 mois, je me suis aussi dis qu'il y avait surement quelque chose de louche là-dessus.. ça peut aussi expliquer pourquoi elle semble être la chouchoute de ses parents ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty14/7/2019, 15:52

lilijo63 a écrit:
Sans spoiler, vu que je ne regarde pas : On voit Victoire et sa mère regarder les photos de famille, et Victoire s'étonne de ne pas voir de photos d'elle avant ses 3 mois. Là-dessus, on découvre le squelette que le père vient de démurer puis enterrer... du coup, je pense aussitôt que Victoire n'est pas la fille légitime des Lazzari, qu'ils l'ont récupérée bébé, et que le squelette est sa mère biologique. Soit elle était au service du couple, et le père (purée , pas moyen de se souvenir de son prénom à c't'heure !) l'a mise enceinte, puis elle a accouché en secret, estmorte, et le couple a gardé l'enfant ; soit la femme est morte à l'accouchement et les Lazzari, qui n'auraient plus pu avoir d'enfant après Sandrine, ont pris le bébé... en tout cas, l'histoire des photos n'est pas innocente.
Sauf que si c'est le cas,cela fait deja redite de l'intrigue des parents d'Alex avec enlevement de bebe a la cle, la seule difference etant que les Lazzari auraient peut-etre assassine la mere de Victoire... Sweat  
Au bout de 2 ans ils recyclent deja leurs intrigues!  siffle
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty14/7/2019, 17:00

Je pense pas que ça soit ça et sans spoiler une des scénaristes à dit que les parents Lazzari ont DES secrets. Car c'est une intrigue qui va durer deux mois comme sauvages l'an dernier, du coup ils commence à installer plusieurs mystères en même temps : la scène entre Victoire et sa mère, le squelette.. 
Imaginez en faite Sandrine c'est la mère de Victoire ? Je sais pas si c'est possible vu que je ne connais pas leur différence d'age. Ça expliquerait l'absence de photo de Victoire bébé à l’hôpital avec sa mère.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty14/7/2019, 23:31

Sandrine la mere de Victoire? Shocked Elles ont dix ans de difference d'age a tout casser! Et en admettant que cela puisse etre vrai, comment un perso comme Sandrine peut mentir et porter cela sur la conscience toutes ces annees?  Non c'est absurde.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty15/7/2019, 20:45

Pas si absurde, j’en suis sure.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty15/7/2019, 21:53

Bon, je "m'a gourée", le squelette est le frère de Thomas... !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty15/7/2019, 22:11

lilijo63 a écrit:
Bon, je "m'a gourée", le squelette est le frère de Thomas... !
Frere dont on n'a jamais entendu parler a l'arrivee de Thomas !  whistle  Frere invente de toute piece pour servir cette intrigue qui s'annonce abracadabrantesque... :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/7/2019, 10:47

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Bon, je "m'a gourée", le squelette est le frère de Thomas... !
Frere dont on n'a jamais entendu parler a l'arrivee de Thomas !  whistle  Frere invente de toute piece pour servir cette intrigue qui s'annonce abracadabrantesque... :cable:

ça m'a tout l'air d'une intrigue style saga d'été de TF1 au début des années 2000 ^^

Une multitude de drames et de secrets familiaux..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jeffduberry



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/7/2019, 13:14

Quelque chose me dit que le frère de Thomas est mort accidentellement au sein de la villa et que son corps a été caché et emmuré dans le grenier pour éviter le scandale aux Lazzari. En tout cas, la mère n'a pas l'air d'être dans le coup car, sinon, son mari l'aurait mise dans la confidence de ce qu'il venait de faire avec le squelette lors de la scène où ils étaient tous les deux seuls.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/7/2019, 13:56

Le rôle de la mère Lazzari me tue, on dirait Christine Boutin.
En vrai je me demande si tf1 devrait pas lancer une série spin off en été en prime, une vrai saga de l’été au lieu qu’elle soit dans les épisodes quotidien.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/7/2019, 14:24

jeffduberry a écrit:
Quelque chose me dit que le frère de Thomas est mort accidentellement

Mort accidentellement en se cognant brutalement à une munition 22LR... ! je sors
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/7/2019, 15:24

imperialpop_ a écrit:
En vrai je me demande si tf1 devrait pas lancer une série spin off en été en prime, une vrai saga de l’été au lieu qu’elle soit dans les épisodes quotidien.

Cela semble mission impossible pour Ingrid Chauvin de ne pas être présente dans tous les épisodes; rien que sa réaction hier au départ de Margot, tout tourne autour d'elle et de ses états d'âme Cry

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/7/2019, 19:49

Épisode qui conforte mon idée : Sandrine mère de Victoire. Trop trop d’indices aujourd’hui et de faits troublants.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty16/7/2019, 22:57

Flora24 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
En vrai je me demande si tf1 devrait pas lancer une série spin off en été en prime, une vrai saga de l’été au lieu qu’elle soit dans les épisodes quotidien.

Cela semble mission impossible pour Ingrid Chauvin de ne pas être présente dans tous les épisodes; rien que sa réaction hier au départ de Margot, tout tourne autour d'elle et de ses états d'âme Cry
C'est la star de la serie, elle a du signer pour un minimum d'epis a tourner par saison, d'ou sa presence pour des intriguettes insignifiantes ou insipides... Sleep
jeffduberry



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty19/7/2019, 11:38

imperialpop_ a écrit:
Épisode qui conforte mon idée : Sandrine mère de Victoire. Trop trop d’indices aujourd’hui et de faits troublants.

Et Guillaume Delcourt le père, pour le coup.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty19/7/2019, 20:52

jeffduberry a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Épisode qui conforte mon idée : Sandrine mère de Victoire. Trop trop d’indices aujourd’hui et de faits troublants.

Et Guillaume Delcourt le père, pour le coup.
Et du coup elle aurait accouché à 14 ans ? C'est rare mais possible.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty22/7/2019, 18:18

Violette a écrit:
jeffduberry a écrit:


Et Guillaume Delcourt le père, pour le coup.
Et du coup elle aurait accouché à 14 ans ? C'est rare mais possible.

Pas impossible mais je trouve ça beaucoup trop gros qu'elle n'en n'aurait jamais parlé.. Et le plus simple pour les parents Lazarri qui auraient voulu que cet enfant soit 'oublié' ça aurait été de le faire adopter au lieu de faire passer Victoire pour leur fille, non? 

Sinon, un truc bizarre, comment ça se fait qu'Anna ne soit pas du tout mentionnée ni même impliquée dans cette intrigue? Elle est la jeune soeur de Chloé donc logiquement elle doit également avoir bien connu tout ce petit monde y compris le frère de Thomas, qui se trouve être son cousin.. 
Au lieu de ça son personnage perd de plus en plus de sympathie à cause de cette histoire débile avec Mathieu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty22/7/2019, 23:34

Les Lazzari ne voulaient peut-etre pas abandonner Victoire, certes ils detestaient Guillaume mais pas au point d'abandonner un bebe. Du coup ils auraient trouve cette solution douteuse mais qui permet de contenter tout le monde: Victoire peut rester au sein des Lazzari et Sandrine voit grandir sa soit-disant soeur...
Mais je suis d'accord pour dire que le secret doit etre intenable pour Sandrine...

Quant a Anna, on connait son implication dans l'intrigue avec l'article d'Info Sete, pour lequel elle a des remords. Elle n'avait que 10 ans lors de la disparition de son cousin, ca m'etonnerait qu'elle soit motivee par la vengeance, elle doit juste rediger des articles putaclics sous les ordres de sa patronne...sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty23/7/2019, 10:29

likeasunshine a écrit:
Quant a Anna, on connait son implication dans l'intrigue avec l'article d'Info Sete, pour lequel elle a des remords. Elle n'avait que 10 ans lors de la disparition de son cousin, ca m'etonnerait qu'elle soit motivee par la vengeance, elle doit juste rediger des articles putaclics sous les ordres de sa patronne...sarcastic

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'à chaque intrigue c'est le même procédé: Anna écrit un article qui 'accuse' un protagoniste et celui-ci débarque systématiquement furax chez info Sète :lol:

Même chose ici avec Victoire en grande naze, surtout avec Georges qui n'a fait que son boulot, ce n'est pas sa faute si les parents Lazarri ne sont pas clairs! D'ailleurs elle me fait rire en défendant ses parents comme ça alors qu'avant cette histoire elle ne parlait jamais d'eux !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty23/7/2019, 19:38

Moi ce qui me gene c'est l'omnipresence de Victoire a l'ecran depuis le debut de l'annee, c'est non stop pour elle! siffle

Et elle a toujours des soucis de sante, entre son empoisonnement, la meningite et maintenant la voix qu'elle entend! :cable:

A cote, les Beddiar et les Moreno sont peu mis en valeur helas...J'espere qu'on connaitra mieux la nouvelle famille aussi.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty23/7/2019, 19:46

J’adore cette intrigue. Maintenant c’est Thomas qui est louche.
Trop de secrets et je suis totalement perdu ça change des intrigues cousu de fil blanc.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 27 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.