Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:21

Encore un très bon épisode ce soir, émouvant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 14:27

Oui, j'ai bien aimé la scène avec Timothée à l’hôpital! 

Par contre, Lucie qui condamne déjà Samuel, elle m'a bien soûlé.. elle a déjà eu affaire à lui par le passé?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:12

Flora24 a écrit:
Oui, j'ai bien aimé la scène avec Timothée à l’hôpital! 

Par contre, Lucie qui condamne déjà Samuel, elle m'a bien soûlé.. elle a déjà eu affaire à lui par le passé?

Clair, apparemment l'affaire Delors ne lui a pas servi de leçon. Surprised-redface 

Sinon, content que Jessica et Margaux se soient à nouveau rapprochées. tongue
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:55

J'ai trouvé Leïla dure hier avec Timothée. Je comprends sa douleur mais parler aussi méchamment à Tim c'était pas bien. Heureusement que sa fille est beaucoup plus compréhensive.

Flora t'as raison, Lucie m'insupporte aussi, je l'aimais bien au début mais depuis quelques temps elle fonce et accuse les gens sans même enquêter correctement, c'est pas très pro ça.

Je pensais que Nour allait se réveiller ce soir pendant que Timothée lui parlait, et puis non.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 21:38

Concernant Timothee, le fait qu'il voie et parle encore a sa soeur decedee me derange...
Qu'il la voie le jour d'Halloween  ok, mais  la ca devient ridicule.
Ou alors Lola va devenir un fantome recurrent? whistle
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 22:10

likeasunshine a écrit:
Concernant Timothee, le fait qu'il voie et parle encore a sa soeur decedee me derange...
Qu'il la voie le jour d'Halloween  ok, mais  la ca devient ridicule.
Ou alors Lola va devenir un fantome recurrent? whistle
Moi ça ne me dérange pas. C'est logique. Les personnes qui ont ce don ou cette capacité à communiquer avec les personnes décédées ne l'ont pas que le jour Halloween, elles l'ont tout le temps.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 22:15

Angeline a écrit:
likeasunshine a écrit:
Concernant Timothee, le fait qu'il voie et parle encore a sa soeur decedee me derange...
Qu'il la voie le jour d'Halloween  ok, mais  la ca devient ridicule.
Ou alors Lola va devenir un fantome recurrent? whistle
Moi ça ne me dérange pas. C'est logique. Les personnes qui ont ce don ou cette capacité à communiquer avec les personnes décédées ne l'ont pas que le jour Halloween, elles l'ont tout le temps.

jap Et elles ont bien de la chance.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 22:37

Angeline a écrit:
likeasunshine a écrit:
Concernant Timothee, le fait qu'il voie et parle encore a sa soeur decedee me derange...
Qu'il la voie le jour d'Halloween  ok, mais  la ca devient ridicule.
Ou alors Lola va devenir un fantome recurrent? whistle
Moi ça ne me dérange pas. C'est logique. Les personnes qui ont ce don ou cette capacité à communiquer avec les personnes décédées ne l'ont pas que le jour Halloween, elles l'ont tout le temps.
Ah bon il a un don? Depuis quand? Comme par hasard ce don s'active a partir d'Halloween ,pas avant!  heink
Selon moi  Lola a decide d'elle-meme de communiquer avec lui pour lui passer des messages mais cela n'a rien a voir avec un don quelconque qu'aurait Timothee.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 22:47

Lola la queen elle peut rester fantôme pendant 4 ans, ça me dérange pas tant que je l'aime puis comme je l'avais déjà dit c'est loin d'etre grotesque. C'est sur que si t'a les pieds sur terre tu dit oui c'est ridicule mais moi j'explique ce fantôme plus comme l'imagination de Timothée et non une vrai apparition. Une sorte de technique de lui et son cerveau pour le pousser à aller vers les autres, à ce sentir moins seul, être dans son monde..Comme le fameux amis imaginaire que certains enfant et même ado (et oui) ont dans leur tête et qui les rassure et leur donne des conseils.

Sinon pour quelqu'un qui prend le soap en cours de route il pourrait croire que c'est un feuilleton ce déroulant à l’hôpital tellement ont le voit cette semaine.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 23:13

Sauf que Lola ne peut pas etre le fruit de l'imagination  de Timothee puisqu'A chaque fois elle le previent de catastrophes comme l'infarctus de son pere ou l'accident  de bus! :cable:
Enfin bref je la preferais vivante et garce que morte!
La Elle est devenue toute gentille et inoffensive c'est completement OOC...Avant elle n'arretait pas de le charrier.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptyVen 9 Nov 2018 - 23:26

likeasunshine a écrit:
Sauf que Lola ne peut pas etre le fruit de l'imagination  de Timothee puisqu'A chaque fois elle le previent de catastrophes comme l'infarctus de son pere ou l'accident  de bus! :cable:
Enfin bref je la preferais vivante et garce que morte!
La Elle est devenue toute gentille et inoffensive c'est completement OOC...Avant elle n'arretait pas de le charrier.

Je trouve pas qu'elle est devenue gentille et inoffensive, elle a toujours des phrases qui pique puis vu que y a que son frère qui le voit, c'est sure qu'elle va pas être garce avec lui  grrrr
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptySam 10 Nov 2018 - 8:52

Quand Leila a annoncé à Bilel que c'était Samuel le conducteur de la voiture qui est entrée en collision avec le bus, Bilel n'a pas trop réagi'... étrange. L'inoffensif Bilel n’est pas si clair je trouve. Il manipule un peu son monde. Toujours se méfier de l’eau qui dort!
Franchement j'ose espérer que Leila vivra son amour avec Samuel! tellement beau ensemble


Quel dommage Lucie toujours convaincue de la culpabilité des gens sans même chercher plus loin...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptySam 10 Nov 2018 - 8:59

Le pire c'est Karim, tellement sure de lui a chaque fois. Il est insupportable.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptySam 10 Nov 2018 - 9:33

Vanessa a écrit:
Quand Leila a annoncé à Bilel que c'était Samuel le conducteur de la voiture qui est entrée en collision avec le bus, Bilel n'a pas trop réagi'... étrange. L'inoffensif Bilel n’est pas si clair je trouve. Il manipule un peu son monde. Toujours se méfier de l’eau qui dort!
Franchement j'ose espérer que Leila vivra son amour avec Samuel! tellement beau ensemble


Quel dommage Lucie toujours convaincue de la culpabilité des gens sans même chercher plus loin...
Il est possible qu'il y ait un gros rebondissement au niveau de l'enquête car lorsque Samuel dit que ses freins on laché, je le crois sincère... molly malone   
En revanche sur le fait que ses analyses montrent qu'il était drogué, je ne me l'explique pas.
Comme le dit son père, peut-être était-ce une surdose de médocs?

Il est un coupable tout désigné hélas!  Sweat
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptySam 10 Nov 2018 - 9:47

Vanessa a écrit:
Quand Leila a annoncé à Bilel que c'était Samuel le conducteur de la voiture qui est entrée en collision avec le bus, Bilel n'a pas trop réagi'... étrangeL'inoffensif Bilel n’est pas si clair je trouve. Il manipule un peu son monde. Toujours se méfier de l’eau qui dort!
Franchement j'ose espérer que Leila vivra son amour avec Samuel! tellement beau ensemble


Quel dommage Lucie toujours convaincue de la culpabilité des gens sans même chercher plus loin...

J'ai tilté direct aussi, et c'est pour moi un indice probant que Bilel n'est pas tout blanc dans cette affaire.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptySam 10 Nov 2018 - 9:50

imperialpop_ a écrit:
Le pire c'est Karim, tellement sure de lui a chaque fois. Il est insupportable.

Sauf qu'il a un bon flair et a donc très souvent raison tandis que Lucie a plutôt tendance à se planter comme on a pu le voir. ;)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptySam 10 Nov 2018 - 10:41

likeasunshine a écrit:
Vanessa a écrit:
Quand Leila a annoncé à Bilel que c'était Samuel le conducteur de la voiture qui est entrée en collision avec le bus, Bilel n'a pas trop réagi'... étrange. L'inoffensif Bilel n’est pas si clair je trouve. Il manipule un peu son monde. Toujours se méfier de l’eau qui dort!
Franchement j'ose espérer que Leila vivra son amour avec Samuel! tellement beau ensemble


Quel dommage Lucie toujours convaincue de la culpabilité des gens sans même chercher plus loin...
Il est possible qu'il y ait un gros rebondissement au niveau de l'enquête car lorsque Samuel dit que ses freins on laché, je le crois sincère... molly malone   
En revanche sur le fait que ses analyses montrent qu'il était drogué, je ne me l'explique pas.
Comme le dit son père, peut-être était-ce une surdose de médocs?

Il est un coupable tout désigné hélas!  Sweat
Possible trafic aussi des analyses?? Une personne proche ou non.. puisse lui en vouloir !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptySam 10 Nov 2018 - 10:44

Je vois mal Bilel trafiquer des analyses et comment aurait-il fait? On verra bien.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptySam 10 Nov 2018 - 10:48

Non, je pense que Chardeau a bien prit de la Codéine mais pour un mal de crâne et pas pour ce drogué.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptySam 10 Nov 2018 - 10:53

likeasunshine a écrit:
Je vois mal Bilel trafiquer des analyses et comment aurait-il fait? On verra bien.
Je ne donnais pas de responsable précis ! Bilel est juste une éventualité pour le sabordage du véhicule à Samuel.
Mais un surdosage de médicaments est possible et pas tiré par les cheveux !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptySam 10 Nov 2018 - 14:32

D'accord avec vous pour Bilel.. Ce serait trop simple si ce serait Samuel à cause d'un médoc'.

Il faudrait que les flics fassent une analyse du véhicule pour ça, d'ailleurs, je ne comprends pas qu'ils ne l'aient même pas demandé! Idem pour le bus, cela peut-être un défaut technique, toutes les pistes devraient être explorées mais bon, on est dans une série :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:16

Les flics sont allés vite pour déjà avoir fait une analyse technique complète du bus ^^

Ils se dirigent vers le conducteur, mais à coup sûr c'est une fausse piste; comme vous, je pense que Bilel y est pour quelque chose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptyMar 13 Nov 2018 - 10:53

Flora24 a écrit:
Les flics sont allés vite pour déjà avoir fait une analyse technique complète du bus ^^

Ils se dirigent vers le conducteur, mais à coup sûr c'est une fausse piste; comme vous, je pense que Bilel y est pour quelque chose..
Oui alors que Lucie a dit à Chardot que pour analyser sa bagnole ça prendrait du temps vu dans quel état elle est!  heink  

Une chose me chiffonne: en admettant que la bagnole de Chardot ait bien été trafiquée par quelqu'un, Chardot a dit qu'il avait roulé 10 kms avant de croiser le bus, dans ce cas comment cela se fait'il qu'il ne se soit pas rendu compte avant que les freins lachaient?  molly malone
Comme par hasard, ses freins lachent complètement quand il croise le bus... heink 
Ca ne colle pas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:56

Mais il est tout à fait possible de rouler 10 km en ligne droite, quand on est sur une grande route ou départementale par exemple; après ce que je trouve bizarre c'est que l'hôpital a l'air de se trouver en plein milieu de la ville, et l'hôtel où vit Samuel ne doit surement pas être bien loin.. Alors que la collision avec le bus s'est faite en pleine campagne j'ai l'impression..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 15 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.