Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:26

Mouais je suis d'accord pour dire que Soraya et Rémy devrait prendre leur indépendance mais le changement de comportement de Leila en une semaine est quand même limite.

Je comprend parfaitement la raison pour laquelle Rémy ne veut pas accepté le poste. Déjà sa folle de sœur au début de la série qui le rabaisse sans cesse et maintenant Marianne qui veut ce débarrasser de lui ? Non. C’est Chardeau qui cause les tensions au seins de l'hôpital mais évidement vu que c’est un médecin réputé qui donne une bonne image de l'hôpital, Marianne ne le fait pas partir.
Puis même si Rémy accepte le poste à Montpellier, il aura toujours le doute si il a était envoyé la bas juste pour ce débarrasser de lui ou parce qu’il est vraiment doué.

Je comprend pas les fans de Chardeau ce mec évolue jamais. Il est méchant, arrogant et humilie les gens plus petit que lui au niveau travail. Je suis d’accord pour dire que l’ont peut aimé des personnages désagréables mais encore faut t’il trouver un côté positif, là y’en a aucun.
Je me demande comment lui et le médecin qui a débarqué le mois derniers ont pu être ami depuis des années tant ils sont différent.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:52

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de s'accrocher à son rocher quand on a un supérieur qui nous pompe l'air. J'ai eu affaire à un chef bien gonflant, et lorsqu'il m'a envoyée dans un autre service en croyant me punir, il m'a fait un bien fou !
Pour en revenir au feuilleton : je comprends Rémy, il n'a pas vu venir le coup. Mais justement, en sus du changement d'appartement, un changement de travail ferait évoluer son couple. Là, avec Soraya, ils sont encore un peu "bébés" aux crochets de Leïla (j'espère qu'ils participent à la vie de la maison !). A Montpellier, Rémy pourra se consacrer à son travail et n'aura plus de spectre de Chardeau au-dessus de lui. Qu'a-t-il à perdre ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:09

Que la chute de Doucet commence 😈
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:37

imperialpop_ a écrit:
Mouais je suis d'accord pour dire que Soraya et Rémy devrait prendre leur indépendance mais le changement de comportement de Leila en une semaine est quand même limite.

Je comprend parfaitement la raison pour laquelle Rémy ne veut pas accepté le poste. Déjà sa folle de sœur au début de la série qui le rabaisse sans cesse et maintenant Marianne qui veut ce débarrasser de lui ? Non. C’est Chardeau qui cause les tensions au seins de l'hôpital mais évidement vu que c’est un médecin réputé qui donne une bonne image de l'hôpital, Marianne ne le fait pas partir.
Puis même si Rémy accepte le poste à Montpellier, il aura toujours le doute si il a était envoyé la bas juste pour ce débarrasser de lui ou parce qu’il est vraiment doué.

Je comprend pas les fans de Chardeau ce mec évolue jamais. Il est méchant, arrogant et humilie les gens plus petit que lui au niveau travail. Je suis d’accord pour dire que l’ont peut aimé des personnages désagréables mais encore faut t’il trouver un côté positif, là y’en a aucun.
Je me demande comment lui et le médecin qui a débarqué le mois derniers ont pu être ami depuis des années tant ils sont différent.
Concernant Marianne je suis mitige: de prime abord on peut penser a une cabale pour se debarrasser de Remy, mais on peut se dire que Marianne essaie de trouver la solution adequate pour eviter une nouvelle scene de violence au sein de l'hopital qu'elle dirige et pour le bien des patients.
Et elle ne met pas Remy au rebut mais lui offre une bonne place en pediatrie. Elle ne l'expedie pas non plus dans le nord de la France mais a Montpellier donc a cote.
Remy dit lui-meme que cela vaut la peine d'y reflechir .

Je deteste Chardot aussi mais si Leila l'aime c'est ainsi, et je comprends qu'elle veuille privilegier sa vie de femme ,elle en a le droit.Ce sont Remy et Soraya qui ont ete lourds alors qu'ils ont l'age et les moyens d'etre independants. Ca va etre plus dur pour Nour mais elle peut faire un effort aussi, je suis sur qu'avec le temps elle reussira a s'entendre avec Chardot, ce n'est pas le diable non plus!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:01

Autant Soraya et Rémy je me dis qu’ils sont grand avec des métiers stables donc ils peuvent trouver un appart. Mais autant pour Noor c’est compliquée de vivre chaque jour avec un homme qui lui rappellera l’enfer de ce que ça famille a vécu ces derniers mois. Attention je dis pas que c’est Chardeau le fautif loin de là mais en faite c’est comme vivre avec quelqu’un d'handicaper suite à un accident, juste voir cette personne au quotidien te rappellera la souffrance qui a amené à cette situation.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyMar 9 Juil 2019 - 9:22

Moi j'adore Chardot! Un personnage ultra complexe dans une série comme DNA ce n'était pas gagné car la plupart sont d'un lisse.. 

Je suis sure qu'il réussira à soigner ses addictions, mais ce genre de chose demande du temps, comme ceux qui sont accro à la drogue ou à l'alcool ! 

Et je ne vois pas en quoi il est responsable de l'enfer qu'a vécu la famille de Noor! 
Leïla est tombée amoureuse de lui et a choisi de donner une chance à leur histoire; je comprends que ce soit dur pour les enfants, mais personne n'y peut grand chose! Et c'est quand même Bilel qui avait trafiqué les freins et donc provoqué l'accident de bus qui a plongé Noor dans le coma, mais ça, elle a l'air d'avoir zappé..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:33

Encore une qui n’as pas lu mon message au dessus. Je n’ai jamais dit que Chardeau est responsable de l’enfer qu’a Vécu Noor je dis juste que le voir rappelle l’enfer qu’elle a vécu c’est différent.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:45

imperialpop_ a écrit:
Encore une qui n’as pas lu mon message au dessus. Je n’ai jamais dit que Chardeau est responsable de l’enfer qu’a Vécu Noor je dis juste que le voir rappelle l’enfer qu’elle a vécu c’est différent.

Je disais ça du point de vue de Nour justement; et je sais lire, merci  jap

Si y a quelqu'un qui devrait lui rappeler tout ça c'est son père!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:57

Flora24 a écrit:
Moi j'adore Chardot! Un personnage ultra complexe dans une série comme DNA ce n'était pas gagné car la plupart sont d'un lisse.. 

Je suis sure qu'il réussira à soigner ses addictions, mais ce genre de chose demande du temps, comme ceux qui sont accro à la drogue ou à l'alcool ! 

Et je ne vois pas en quoi il est responsable de l'enfer qu'a vécu la famille de Noor! 
Leïla est tombée amoureuse de lui et a choisi de donner une chance à leur histoire; je comprends que ce soit dur pour les enfants, mais personne n'y peut grand chose! Et c'est quand même Bilel qui avait trafiqué les freins et donc provoqué l'accident de bus qui a plongé Noor dans le coma, mais ça, elle a l'air d'avoir zappé..  siffle
Hmm moi je ne suis pas sûr qu'il réussisse à vaincre ses addictions malgré son amour pour Leila, il n'y mets pas beaucoup de volonté il n' y a qu'à voir sa réaction face à la psy...
On verra par la suite mais je souhaite bien du courage à Leila! 
Je pense juste que les relations finiront par s'apaiser avec Nour avec le temps.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:06

Aller voir un psy et oser se confier n'est simple pour personne, il faut jouer le jeu à fond mais si on n'est pas super convaincu, cela reste difficile. 

En plus, de ce qu'on a vu, le cabinet de la psy était aménagé bizarrement, contrairement à celui dans USGS par exemple; faut que les patients se sentent à l'aise avant tout.
Des fois aussi le contact avec le psy ne se passe pas bien, ce qui pousse à changer quelques fois avant de trouver le bon.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jeffduberry



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 10:29

Garance a bien raison de mettre le nez dans son caca à Maxime le parfait imbu de lui-même.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:48

jeffduberry a écrit:
Garance a bien raison de mettre le nez dans son caca à Maxime le parfait imbu de lui-même.
Je ne suis pas fan de Maxime mais il ne faut pas inverser les roles: ce sont les Doucet qui sont super nazes dans cette histoire, et j'ai trouve Maxime bien gentilavec elle, , il va meme jusqu'a demander a sa mere de ne pas les charger et de ne pas parler a Martin! 
 Alors qu'il est la veritable victime! molly malone

Clementine et Garance pourront s'estimer bien chanceuses si elles s'en sortent indemnes de cette histoire (ce que je n'espere pas, ce serait trop facile) 
 grrrr Mais je pressens que seul Olivier Va faire de la taule...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:01

likeasunshine a écrit:
jeffduberry a écrit:
Garance a bien raison de mettre le nez dans son caca à Maxime le parfait imbu de lui-même.
Je ne suis pas fan de Maxime mais il ne faut pas inverser les roles: ce sont les Doucet qui sont super nazes dans cette histoire, et j'ai trouve Maxime bien gentilavec elle, , il va meme jusqu'a demander a sa mere de ne pas les charger et de ne pas parler a Martin! 
 Alors qu'il est la veritable victime! molly malone

Clementine et Garance pourront s'estimer bien chanceuses si elles s'en sortent indemnes de cette histoire (ce que je n'espere pas, ce serait trop facile) 
 grrrr Mais je pressens que seul Olivier Va faire de la taule...

jap jap

Moi je pense que les Doucet vont carrément quitter Sète; maintenant que Garance a son bac puis suite à cette histoire, ils n'ont plus grand chose à y faire, du moins le père et la fille, à voir pour Clémentine..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:38

Nouveau record historique sur FRDA :
3,10M (22,2% PDA et surtout 30% FRDA)
jeffduberry



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:39

Ils ne font vraiment pas dans la dentelle avec la mère Lazzari, personnage tellement grotesque et caricatural que ça en est surréaliste. De fait, on peut légitimement se poser la question suivante : PBLV ne commencerait-elle pas à déteindre sur cette série jusqu'à présent plus subtile (ce qui n'était pas pour déplaire) ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:57

La caricature c’est normal dans un soap, ça permet d’identifier les personnages assez facilement. Et désolé mais dans PBLV niveau caricature c’est la même entre le mafieu fremont, le marseillais veille france du bar du mistral, la petite maghrébine qui évidement a grandi en cité, Nathan le simple, Blanche l’instit de gauche..Je continue ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:11

Je trouve surtout que les filles Lazzari ne 'vont pas avec leurs parents', je ne sais pas si je suis très claire ^^

En les voyant toutes les deux, on ne dirait pas du tout qu'elles ont reçu une éducation religieuse très stricte (surtout pas Victoire), ni qu'elles ont été élevées par des bourges..
Je trouve qu'il y a souvent un espèce de décalage quand les scénaristes 'inventent' des parents tout d'un coup à des personnages; comme ceux de Babeth dans PBLV.

Sinon, c'est quoi le lien de Thomas avec les Delcourt, c'est le cousin de Chloé ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:20

Oui Victoire est loin de l’éducation Religieuse de sa mère mais quand tu regarde dans les traits de caractères, y a des choses qui ressemble. Genre sa mère qui tient beaucoup au regard des autres et ce qu’on va penser de sa famille et Victoire était pareil au début de sa relation avec Georges.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:13

Flora24 a écrit:
Je trouve surtout que les filles Lazzari ne 'vont pas avec leurs parents', je ne sais pas si je suis très claire ^^

En les voyant toutes les deux, on ne dirait pas du tout qu'elles ont reçu une éducation religieuse très stricte (surtout pas Victoire), ni qu'elles ont été élevées par des bourges..
Je trouve qu'il y a souvent un espèce de décalage quand les scénaristes 'inventent' des parents tout d'un coup à des personnages; comme ceux de Babeth dans PBLV.

Sinon, c'est quoi le lien de Thomas avec les Delcourt, c'est le cousin de Chloé ?
Oui Thomas est le cousin de Chloe et Anna.

Sinon je suis d'accord pour dire que les soeurs Lazzari detonnent par rapport a leurs parents.
Moi ca me fait bizarre de voir Bernard Menez et Veronique Jeannot incarner ce type de role , a mille lieux de ce qu'ils ont pu jouer avant.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:43

Ah bah cette épisode m’aura permis de validé à 100% le couple Amanda/Maxime. J’accroche énormément.
Par contre Karim a aucun amour propre, ça ce voit à 10.000 qu’Anna s’en fou de lui, et lui il s’accroche comme une moule dans un rocher.
jeffduberry



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2019 - 22:06

Karim est pathétique, oui, de s'accrocher comme ça à Anna. Il faut vraiment qu'il l'ait dans la peau pour avoir supporté aussi longtemps l'humeur soupe au lait de Madame.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptyVen 12 Juil 2019 - 23:01

imperialpop_ a écrit:
Ah bah cette épisode m’aura permis de validé à 100% le couple Amanda/Maxime. J’accroche énormément.
Par contre Karim a aucun amour propre, ça ce voit à 10.000 qu’Anna s’en fou de lui, et lui il s’accroche comme une moule dans un rocher.
vomir  Cette Amanda me debecte et je ne parle pas de son physique! Cet ait de sainte nitouche alors que c'est une veritable garce!  tomate  Je prefere 100 x plus Clementine!

Quant a Karim, il me derange vraiment, a la limite du harcelement avec Anna car il voit bien qu'elle ne veut plus de lui...Shocked  Et elle qui se force pour tenter de dissiper ses soupcons... Sweat
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptySam 13 Juil 2019 - 10:25

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Ah bah cette épisode m’aura permis de validé à 100% le couple Amanda/Maxime. J’accroche énormément.
Par contre Karim a aucun amour propre, ça ce voit à 10.000 qu’Anna s’en fou de lui, et lui il s’accroche comme une moule dans un rocher.
vomir  Cette Amanda me debecte et je ne parle pas de son physique! Cet ait de sainte nitouche alors que c'est une veritable garce!  tomate  Je prefere 100 x plus Clementine!

Quant a Karim, il me derange vraiment, a la limite du harcelement avec Anna car il voit bien qu'elle ne veut plus de lui...Shocked  Et elle qui se force pour tenter de dissiper ses soupcons... Sweat

jap
Pareil que toi, je déteste cette Amanda!  kaola
Et quand elle parle de Georges, elle s'est bien-sûr bien gardée de dire ce qu'elle avait fait au sujet des photos  siffle

Karim s'accroche peut-être mais Anna est juste immonde.. lui mentir droit dans les yeux et faire madame je me sens offusquée dès que Karim insinue que je n'ai pas été seule.. Elle me dégoûte!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 EmptySam 13 Juil 2019 - 10:29

Et évidement encore un record sur les FRDA hier : 31%. (😱)
Et meilleure semaine historique en PDA pour la série : 21,8%
Juste dingue.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 26 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.