Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty27/12/2019, 17:37

Trop drole la fille de Karim qui est supposée avoir 2 ans et qui est jouée par une gamine de 5 ans au moins!  chat noir et blanc
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty28/12/2019, 12:39

Non c’est fait exprès ! C’est une technique très courante dans les soap surtout Américains. Quand ils veulent faire évoluer un personnage encore enfants ils les font souvent changer d’âge d’un coup. Du coup Nina n’est pas supposé avoir 3 ans mais 5 ans maintenant. 
C’est expliqué ici : https://www.google.fr/amp/www.allocine.fr/amp/article/fichearticle_gen_carticle=18686256.html
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty28/12/2019, 17:06

C'est quand même bizarre et au mépris de toute vraisemblance alors que, pourtant, un soap est sensé être réaliste.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty28/12/2019, 18:06

Bof je considère jamais les soap comme réaliste. Que ce soit les soap américain ou français. C’est réaliste parce que on traite de sujet de société mais sinon est ce que PBLV ou DNA c’est réaliste ? Avec le nombre de drames qui touche les mêmes personnages ? Les intrigues fantastiques qu’on a pu avoir que ce soit dans PBLV ou DNA ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty28/12/2019, 22:38

Oui enfin rien ne dit pour l'instant que cela a ete fait expres tant que la prod de Dna n'a rien confirmé...
L'actrice de Lucie a ete changée dans Pblv et pourtant officiellement elle a toujours 6 ans.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty29/12/2019, 19:41

Martingale a écrit:
C'est quand même bizarre et au mépris de toute vraisemblance alors que, pourtant, un soap est sensé être réaliste.

C'est une pratique assez courante dans beaucoup de feuilletons; on va dire que c'est pour rendre les scènes avec les enfants un peu plus intéressantes et qu'il y ait plus de dialogues même si ça reste minime. 

Du reste, ils ont fait la même chose avec le personnage de Léa dans PBLV qui a été vieillie de quelques d'années pour rendre réaliste qu'elle soit interne. 

Ce qui est drôle c'est que quand dans les Feux de l'amour par exemple, au bout du compte les enfants paraissent quasi le même âge que leurs parents étant donné que eux par contre on dirait qu'ils ne vieillissent pas  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty2/1/2020, 11:09

Le coup de la fausse accusation de viol, je le voyais venir gros comme une maison. Et Sarah qui préfère croire une inconnue plutôt que son ex et meilleur ami, pauvre Bart ! Sweat Sinon, c'était marrant de voir le chirurgien directeur de l'hôpital jouer les infirmières en soignant le petit bobo de son fils. :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty2/1/2020, 15:50

Completement invraisemblavle en effet que Sarah qui connait Bart intimement et mieux que personne puisse croire cette inconnue! Shocked  Ou alors elle pense que l'alcool l'a rendu violent mais au moment ou il a fait ses adieux au Spoon ce soir la, il était sobre! Non c'est incompréhensible.

Sinon l'histoire du mas...Sleep  Virez la mere d'Alex svp, si elle ne sert plus qu'a cacher du fric ou faire de la creme chantilly...tomate Comme par hasard elle sait plus ou elle a mis le fric, mais elle connait parfaitement le code du coffre fort d 'Alex...Elle est si tordue que je me demande si elle ne fait pas expres de faire semblant d'oublier pour que ses fils vendent le mas, elle veut s'en débarrasser depuis le début!

Pour les Daumier, je sens  que Sofia va vouloir voir Samuel en cachette...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty3/1/2020, 09:58

C'est déjà invraisemblable que Sarah soit sur cette enquête, non seulement c'est une proche de Bart mais en plus elle était présente à la soirée, cela fait d'elle un témoin des faits; ça n'a ni queue ni tête..  heink

Flore commence à voir le vrai visage d'Arnaud, espérons que le mariage n'ait vraiment pas lieu!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty3/1/2020, 13:32

Entre hier soir et ce matin, je viens de rattraper les 8 derniers épisodes que j'avais enregistrés.
Je ne sais pas si c'est une overdose de DNA ou si ça tient à l'intrigue actuelle, mais je n'accroche pas vraiment en ce moment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty3/1/2020, 15:26

Flora24 a écrit:
C'est déjà invraisemblable que Sarah soit sur cette enquête, non seulement c'est une proche de Bart mais en plus elle était présente à la soirée, cela fait d'elle un témoin des faits; ça n'a ni queue ni tête..  heink

Flore commence à voir le vrai visage d'Arnaud, espérons que le mariage n'ait vraiment pas lieu!

C'est d'ailleurs invraisemblable qu'il dévoile son vrai visage maintenant car s'il est dans le coup , il devrait garder son calme et faire semblant de defendre Bart afin de rassurer sa bien-aimee,  là l'intrigue est trop prévisible...
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty3/1/2020, 18:03

Actuellement, c'est Bart qui m'agace ! Mônsieur je sais tout, je m'occupe d'enquêter sans aller chez ces $=^ù!: de flics, bien sûr, ils n'y connaissent rien... Ma foi, un peu de GAV lui aura rabattu son caquet. Et sinon, je trouve l'acteur vachement trop vieux pour jouer un jeune de 18/19 ans. En sus, une coiffure de m.... Seul bon point : au moins, il est rasé !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty3/1/2020, 18:22

Moi j'aime bien Bart meme s'il a un coté bourge collet monté qui peut agacer.
Sinon Hector Langevin a 22 ans alors que Bart doit avoir 19 ans, la difference d'age passe encore et je ne trouve pas que cela se voit.
En revanche la coiffure et la barbe de Clément Remiens en ce moment le vieillit pas mal.J'ai l'impression qu'il a 25 ans!

Il y a pire: Fabienne Carat qui avait 24 ans lorsqu'elle a eté engagée dans Pblv alors que Samia avait 16 ans, Pauline Bression engagée au meme age elle aussi pour jouer une ado...Et là, la différence d'age se voit
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty4/1/2020, 11:05

@Likeasunshine ; entièrement d'accord pour les exemples que tu cites! Samia n'est sensée qu'avoir 31 ou 32 ans lol 

Et vous ne trouvez pas ça abusé que Martin appelle Bart carrément par son prénom pendant les interrogatoires, ça ne fait pas professionnel du tout! Entre ça et Sarah qui non seulement participe à l'enquête mais en plus préfère croire une inconnue..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty4/1/2020, 15:17

Oui tres bizarre mais bon les persos passent tellement de temps au commico que tous les flics finissent par bien connaitre les persos de la serie! :lol:
Moi c'est Sarah qui me gonfle: alors oui son pere a battu sa mere, et la nana qui accuse Bart merite un oscar, mais de la à croire que son ex a violé, c'est fort de café!
Elle met trop d'affect dans son métier et ne sait pas garder ses distances.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty4/1/2020, 18:02

La coiffure de Bart Shocked , horrible, enfin pour moi, j'aime pas du tout. Ça fait vraiment moche cette grosse crête sur le dessus de sa tête !

Je trouve que Sarah abuse, elle prend parti, elle devrait rester neutre. Je retrouve la Sarah d'avant que je n'aimais pas du tout.
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty4/1/2020, 19:05

L'année 2020 commence très mal pour Bart qui se retrouve être accusé à tort de viol et victime de chantage. Le mieux aurait été d'aller directement voir Martin, Aurore, Georges, Karim, Sara... Cette dernière a certes un lourd passif familial mais cela ne doit pas l'autoriser à prendre parti pour une tierce personne qu'elle connait à peine. De plus, Martin n'aurait pas dû l'emmener sur le terrain pour l'arrestation. 

J'espère que Flore ne va pas se marier avec Arnaud et qu'elle saura ouvrir les yeux sur celui qui n'a rien à envier à un certain Victor Brunet...
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty6/1/2020, 19:59

Oui, pauvre Bart ! Et Sarah la lâcheuse, tu parles d'une amie ! Sinon, j'espère que Luc ne va avoir aucun scrupule à aller dénoncer son père au commissariat et ne va pas chercher à le couvrir, mais j'ai bon espoir que non étant donné qu'il a pris des photos. C'est le seul personnage de bien dans cette familla Molina, Luc.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty6/1/2020, 20:15

Bon, chouette, les sous du mas sont retrouvés ! Mais mauvais karma pour Bart. Si Arnaud se noie, et que quelqu'un a l'a aperçu avec Bart, ça va barder pour le matricule de celui-ci. Le mariage est mal engagé !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty6/1/2020, 22:07

Oh mais quel bêta ce Bart ! Il a voulu régler ses comptes tout seul, et voilà le résultat ! Il va se retrouver dans la m*rde. Il aurait du aller direct montrer les photos à la police sans rien dire à Arnaud.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty7/1/2020, 08:56

Mais oui pfff qu'est-ce qu'il espérait en confrontant et provoquant Arnaud de la sorte, en pleine nuit, sans aucun témoin?  sarcastic

ça ne sent pas bon..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty7/1/2020, 11:11

La belle prise de vue sur Arnaud qui tombe en arrière dans la flotte, voilà une scène qui va faire partie des moments anthologiques de cette série ! Comme dans PBLV quand William s'est reçu une balle dans la jambe par Elsa, je n'ai pas boudé mon plaisir !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty7/1/2020, 17:13

Flora24 a écrit:
Mais oui pfff qu'est-ce qu'il espérait en confrontant et provoquant Arnaud de la sorte, en pleine nuit, sans aucun témoin?  sarcastic

ça ne sent pas bon..

Je sens que maintenant il va aussi se faire accuser de meurtre! :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty8/1/2020, 22:59

Bart m'agace un peu, il aurait du aller voir la police au lieu de confronter Arnaud, mais je trouve que Maxime n'est pas sympa. Un vrai copain ça doit écouter, ne pas enfoncer son pote. Là il laisse complètement tomber Bart.
Enfin, bon, ce soir il s'était un peu rasé son horrible barbe, c'était déjà mieux que les jours précédents :D .
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 35 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.