Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Topics sur les séries TV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Êtes-vous favorable à la présence de sujets consacrés à d'autres séries sur ce forum ?
Oui
Topics sur les séries TV ? - Page 4 Barrev1074%Topics sur les séries TV ? - Page 4 Barrev10
 74% [ 45 ]
Non
Topics sur les séries TV ? - Page 4 Barrev1026%Topics sur les séries TV ? - Page 4 Barrev10
 26% [ 16 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty14/7/2021, 22:18

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Il y a déjà des tas de topic sur d'autres séries que PBLV. Si en lus vous ouvrez plusieurs sections pour chacune , one ne s'y retrouve plus. Creez carrément un forum distinct.

D'autant plus qu'il a été créé en double ! whistle Il y a peut-être une raison mais, comme je ne regarde pas cette série, je ne suis pas allée voir.
Invité
Invité



Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty14/7/2021, 23:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Faut savoir créer un forum! Déjà ouvrir un topic lol


Violette l'avais suggéré, mais comme tu dis créer un forum c'est pas donner à tout le monde. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty14/7/2021, 23:36

Eh oui!
raylen



Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty14/7/2021, 23:37

Ben il n'y a pkus qu'à changer l'intitulé de ce forum alors, parce que très souvent les topic sur PBLV sont minoritaires et il faut les chercher.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty14/7/2021, 23:45

Qui reviennent le plus c'est exprimez vs et les nazes.Après on papote, les audiences et les plus belles répliques.Après ceux qu'on fait ressortir "tous les 36 du mois", il y en a toute une colonie, alors oui faut les chercher.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty14/7/2021, 23:58

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ben il n'y a pkus qu'à changer l'intitulé de ce forum alors, parce que très souvent les topic sur PBLV sont minoritaires et il faut les chercher.


Euh ne sois pas de mauvaise fois, les autres séries ont leur propre rubrique, qui ne viennent pas empiéter sur PBLV heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 00:05

Oui c'est tout à la fin. Je viens de regarder.
D'ailleurs à ITC  c'est écrit Verrouillé.bizarre
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 00:07


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 00:10

Merci .
raylen



Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 08:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Euh ne sois pas de mauvaise fois, les autres séries ont leur propre rubrique, qui ne viennent pas empiéter sur PBLV heink


Qu'est-ce que tu veux dire par "empiéter"? Je dis qu'il y a de plus en plus de topics extra PBLV. De plus, c'est un forum, donc un lieu de discussion; le topic "les plus belles répliques n'appellent pas de discussion, alors pour une série que tout le monde ne regarde pas...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 11:20

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Qu'est-ce que tu veux dire par "empiéter"? Je dis qu'il y a de plus en plus de topics extra PBLV. De plus, c'est un forum, donc un lieu de discussion; le topic "les plus belles répliques n'appellent pas de discussion, alors pour une série que tout le monde ne regarde pas...

Mais personne ne t'oblige à lire ces topics heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 11:23

Je ne les lis pas. Je dis que la multiplication de topics fait  que c'est  difficile de s'y retrouver quand tu as un topic PBLV perdu dans une demi-douzaine d'autres. Si tu consultes l'annuaire du téléphone, ce serait gênant si tu avais un tas d'autres infos que tu ne cherches pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 11:27

raylen a écrit:
Je ne les lis pas. Mais c'est difficile de s'y retrouver quand tu as un topic PBLV perdu dans une demi-douzaine d'autres.

Mais non puisque les topics sont classés par catégorie heink 

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Pblv10

Il te suffit de ne pas fréquenter la rubrique "séries TV" si ça ne t'intéresse pas, et le tour est joué heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 11:44

Je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" . Les topics y sont pêle-mêle. Là, je crois que c'est toi qui es de mauvaise foi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 12:17

raylen a écrit:
Je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" . Les topics y sont pêle-mêle. Là, je crois que c'est toi qui es de mauvaise foi.

Tu utilises une méthode de navigation qui ne te convient pas, je ne peux pas y faire grand chose ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 12:39

C'est quand même normal que les autres séries (au moins les principales aient au moins 2 topics) sinon ça fait des commentaires à rallonge.
On a 2 persos qui ressortent de l'ordinaire dans ITC , ca parait normal qu'il y ai un espace pour eux et ça nous fait plaisir, ce n'est pas si gênant que ça, il y a p,us important.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 12:44

J'oubliais ! C'est dans celui de Pblv oû trop ont été ouverts et dont on se sert tous les 36 du mois. Des topics spéciaux pour une intrigue ou un perso qu'on ne voit quasiment plus.Ca me géne pas si ça a fait plaisir à quelqu'un, mais nous (Manuela, Violette qui avait déjà demandé) on s'en servira de ce topic! Je garantis qu'il n est pas ouvert pour rien.
raylen



Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 13:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Tu utilises une méthode de navigation qui ne te convient pas, je ne peux pas y faire grand chose ;)


Mais je ne t'ai pas demandé de faire quoi que ce soit. Sinon, je ne vois pas en quoi utiliser "derniers commentaires, etc..." serait une méthode qui ne me conviendrait pas. Autant la supprimer alors. Et tu me parles de mauvaise foi....Topics sur les séries TV ? - Page 4 197780808
raylen



Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 13:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'oubliais ! C'est dans celui de Pblv oû trop ont été ouverts et dont on se sert tous les 36 du mois. Des topics spéciaux pour une intrigue ou un perso qu'on ne voit quasiment plus.Ca me géne pas si ça a fait plaisir à quelqu'un, mais nous (Manuela, Violette qui avait déjà demandé) on s'en servira de ce topic! Je garantis qu'il n est pas ouvert pour rien.


J'ai aussi demandé de ne pas multiplier les topics trop occasionnels d'autant plus qu'on a la rubrique Papote. Raison de plus pour ne pas avoir de topics consacrés carrément à d'autres séries . Et où est la limite vu le nombre de séries qui existent?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 14:35

Usgs et les 2 séries de la une. (Ici tout commence et demain ns appartient)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 15:02

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Mais je ne t'ai pas demandé de faire quoi que ce soit. Sinon, je ne vois pas en quoi utiliser "derniers commentaires, etc..." serait une méthode qui ne me conviendrait pas. Autant la supprimer alors. Et tu me parles de mauvaise foi....Topics sur les séries TV ? - Page 4 197780808

Non non non ! C'est une solution hyper-pratique qui permet d'aller directement aux messages non lus depuis le dernier passage, et ce quel que soit l'antériorité de ce passage. Je l'utilise également car je n'ai pas du tout envie de parcourir tout le forum pour passer en revue ce que j'ai vu ou non sur chacun des topics.

J'étais totalement d'accord avec ton point de vue jusqu'à ce que je me mette à regarder USGS. Du coup, j'apprécie qu'il y ait un topic dédié à cette série. Je trouve donc normal que les deux autres séries aient également droit au leur. En revanche, il ne faudrait pas que les séries continuent à se multiplier car, là, ça deviendrait pénible...

Là où je te rejoins, c'est qu'un seul topic par série autre que PBLV serait amplement suffisant. Par exemple USGS en comporte tout un tas qui pourraient très bien être abordés dans le topic essentiel Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty(USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien). Ce qui est commenté dans les autres topics (les sosies, les souvenirs du passés, etc.) pourrait parfaitement l'être dans ce topic principal, y compris les spoilers : il suffirait de les mettre entre balises.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 16:02

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non non non ! C'est une solution hyper-pratique qui permet d'aller directement aux messages non lus depuis le dernier passage, et ce quel que soit l'antériorité de ce passage. Je l'utilise également car je n'ai pas du tout envie de parcourir tout le forum pour passer en revue ce que j'ai vu ou non sur chacun des topics.

J'étais totalement d'accord avec ton point de vue jusqu'à ce que je me mette à regarder USGS. Du coup, j'apprécie qu'il y ait un topic dédié à cette série. Je trouve donc normal que les deux autres séries aient également droit au leur. En revanche, il ne faudrait pas que les séries continuent à se multiplier car, là, ça deviendrait pénible...

Là où je te rejoins, c'est qu'un seul topic par série autre que PBLV serait amplement suffisant.
Par exemple USGS en comporte tout un tas qui pourraient très bien être abordés dans le topic essentiel Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty(USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien). Ce qui est commenté dans les autres topics (les sosies, les souvenirs du passés, etc.) pourrait parfaitement l'être dans ce topic principal, y compris les spoilers : il suffirait de les mettre entre balises.

jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 16:12

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Mais je ne t'ai pas demandé de faire quoi que ce soit. Sinon, je ne vois pas en quoi utiliser "derniers commentaires, etc..." serait une méthode qui ne me conviendrait pas. Autant la supprimer alors. Et tu me parles de mauvaise foi....Topics sur les séries TV ? - Page 4 197780808

Mais c'est toi qui râle depuis hier soir qu'il y a des topics qui ne te conviennent pas. heink 

Quand je vais au supermarché acheter uniquement des fruits, je vais directement au rayon fruits, je ne vais pas m'attarder au rayon fromage, pour après dire que j'ai perdu du temps à regarder les fromages alors que je n'étais pas venu pour ça à la base heink 

raylen a écrit:
» Voir le message cité




J'ai aussi demandé de ne pas multiplier les topics trop occasionnels

Mais chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il respecte la charte. Et si j'ai crée ce topic de répliques, c'est parce que Fiesta ne sait pas le faire (ou ne savait pas que n'importe qui peut le faire). Encore une fois, c'est comme si tu demandais que l'on ferme le rayon fromage du supermarché car TOI tu n'en achètes jamais heink

Alors, si un jour on a des tas de HS dans les rubriques non adaptées, oui il faudra recadrer. Mais pour le moment c'est loin d'être le cas. Je rappelle aussi qu'il existe un moteur de recherche avec des filtres.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty15/7/2021, 17:16

@Shino vraiment désolée des problèmes que t'occasionne ce nouveau topic qui nous tient à coeur.Je ne pensais pas que ça soulèverait autant de polémiques.C'est vrai qu'on était pas au top pour créer ce topic et je pensais qu'il fallait soumettre l'idée à l'un des modos.Merci. Smile
Contenu sponsorisé




Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 4 Empty

 
Topics sur les séries TV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics verrouillés
» Topics anciens personnages = flooding ?
» ~ Audiences des séries ~
» Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.