Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Topics sur les séries TV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Êtes-vous favorable à la présence de sujets consacrés à d'autres séries sur ce forum ?
Oui
Topics sur les séries TV ? - Page 2 Barrev1074%Topics sur les séries TV ? - Page 2 Barrev10
 74% [ 45 ]
Non
Topics sur les séries TV ? - Page 2 Barrev1026%Topics sur les séries TV ? - Page 2 Barrev10
 26% [ 16 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty24/1/2020, 22:51

Maïadelsol a écrit:
Tout d'abord, même en se rendant sur "Nouveaux messages depuis ma dernière visite", ce qui est mon cas, ces topics dédiés aux autres séries apparaissent. 

La fonction première, quand on clique sur "nouveaux messages", c'est de voir TOUS les nouveaux messages. Si tu souhaites naviguer uniquement dans les rubriques qui t'intéressent, il faut t'y rendre en passant par la base du forum.

Exemple : lorsque tu prends un programme TV et que tu veux savoir ce qui est diffusé vendredi soir, tu regardes le sommaire et tu te rends directement à la page voulu, tu ne vas pas t'obliger à lire une à une les pages des jours précédents pour après pester que ça ne t'intéresse pas ;) 

C'est la même chose quand tu fais une recherche Google, tu cliques sur le lien qui t'attire en premier lieu, tu ne vas pas lire un à un les milliers de résultats jap

Maïadelsol a écrit:
 mais je me demande ce qui empêche des forums spécifiques d'être créés pour ces autres feuilletons. Il serait alors possible, pour les personnes qui regardent les trois séries d'apporter un commentaire occasionnel dans "On papote...", comme nous l'avons fait parfois avec d'autres émissions ("Happy Valley", "Speakerine", "Le bazar de la Charité"...). 

Peut-être que ça ne vaut tout simplement pas le coup...On a une catégorie "séries" et deux sous-catégories "DNA" et "USGS", et franchement si on cumule à présent 30 messages par semaine pour ces deux là, c'est beaucoup. Reste à coté quelques topics consacrés à une série en particulier quand l'occasion s'y prête mais qui tombent bien souvent dans l'oubli à peine crées.

Donc encore une fois, mis à part ce petit problème de navigation dont j'ai donné des pistes pour le contourner, parler de ces séries dans une rubrique dédiée indépendante du reste du forum ne devrait poser aucun souci, ça serait un peu comme aller dans un espace fumeur et se plaindre de l'odeur de la cigarette jap

Et sur ce point je rejoint mes confrères, les débats systématiques sur la religion, en particulier le traitement favorable qui serait fait à l'Islam alors qu'il n'est finalement quasiment jamais évoqué dans PBLV, est tout aussi HS. Dans ces cas là, si vous voulez débattre de Catholicisme et d'Islam, créez vous un forum tongue
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty24/1/2020, 23:19

L'intérêt d'aller sur "nouveaux messages", c'est que tout est regroupé sur une même page. Si on doit aller sur cinq ou six pages différentes, ce n'est pas très pratique. L'idéal serait de pouvoir se "désinscrire" des topics qui ne nous intéressent pas, afin qu'ils n'apparaissent plus dans "nouveaux messages", mais je crois que ce n'est pas possible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty24/1/2020, 23:24

Shinochaz a écrit:

Et sur ce point je rejoint mes confrères, les débats systématiques sur la religion, en particulier le traitement favorable qui serait fait à l'Islam alors qu'il n'est finalement quasiment jamais évoqué dans PBLV, est tout aussi HS. Dans ces cas là, si vous voulez débattre de Catholicisme et d'Islam, créez vous un forum tongue

Shino, tu es un tout petit peu de mauvaise foi, là. Ces sujets (religion, politiques) ne génèrent de discussions que lorsqu'ils sont abordés dans une intrigue, même si je reconnais qu'ils donnent lieu à des échanges plus longs et plus passionnés que "Les figurants" ou "Les lieux de tournage extérieurs"... sarcastic

Sinon, je sais parfaitement ce qu'il en est de la fonction "Nouveaux messages...". Je la trouve d'ailleurs très pratique et n'accède au forum que de cette manière. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty24/1/2020, 23:25

nicolas8401 a écrit:
L'intérêt d'aller sur "nouveaux messages", c'est que tout est regroupé sur une même page. Si on doit aller sur cinq ou six pages différentes, ce n'est pas très pratique. L'idéal serait de pouvoir se "désinscrire" des topics qui ne nous intéressent pas, afin qu'ils n'apparaissent plus dans "nouveaux messages", mais je crois que ce n'est pas possible.

En effet ! Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty24/1/2020, 23:28

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:

Et sur ce point je rejoint mes confrères, les débats systématiques sur la religion, en particulier le traitement favorable qui serait fait à l'Islam alors qu'il n'est finalement quasiment jamais évoqué dans PBLV, est tout aussi HS. Dans ces cas là, si vous voulez débattre de Catholicisme et d'Islam, créez vous un forum tongue

Shino, tu es un tout petit peu de mauvaise foi, là. Ces sujets (religion, politiques) ne génèrent de discussions que lorsqu'ils sont abordés dans une intrigue, même si je reconnais qu'ils donnent lieu à des échanges plus longs et plus passionnés que "Les figurants" ou "Les lieux de tournage extérieurs"... sarcastic

Sinon, je sais parfaitement ce qu'il en est de la fonction "Nouveaux messages...". Je la trouve d'ailleurs très pratique et n'accède au forum que de cette manière. ;)

Le thème de la religion revient plus souvent sur le forum que dans la série, il me semble...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty24/1/2020, 23:31

C'est possible, seulement dans le cas oû on reçoit les nouveaux messages des topics dans notre boite mail.C'est ce que je fais.
Comme ça, jai dans ma boite mail que ce qui m'intéresse.Je trouve plus pratique comme ça, car ça évite d'aller dans nouveaux messages avec "toute la colonie" de topics.Et comme disait Shino, des topics créés, on se demande pourquoi, ils servent 2 ou 3 pages et tombent dans l'oubli.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty24/1/2020, 23:40

fiesta34 a écrit:
C'est possible, seulement dans le cas oû on reçoit les nouveaux messages des topics dans notre boite mail.C'est ce que je fais.
Comme ça, jai dans ma boite mail que ce qui m'intéresse.Je trouve plus pratique comme ça, car ça évite d'aller dans nouveaux messages avec "toute la colonie" de topics.Et comme disait Shino, des topics créés, on se demande pourquoi, ils servent 2 ou 3 pages et tombent dans l'oubli.

Mais alors, comment as-tu connaissance de nouveaux topics susceptibles de t'intéresser ? Si tu ignores leur existence, tu ne peux pas demander à recevoir une notification ? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty25/1/2020, 02:11

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'est possible, seulement dans le cas oû on reçoit les nouveaux messages des topics dans notre boite mail.C'est ce que je fais.
Comme ça, jai dans ma boite mail que ce qui m'intéresse.Je trouve plus pratique comme ça, car ça évite d'aller dans nouveaux messages avec "toute la colonie" de topics.Et comme disait Shino, des topics créés, on se demande pourquoi, ils servent 2 ou 3 pages et tombent dans l'oubli.

Mais alors, comment as-tu connaissance de nouveaux topics susceptibles de t'intéresser ? Si tu ignores leur existence, tu ne peux pas demander à recevoir une notification ? heink

Perso je fais une revue complète du forum une à deux fois par jour, ça me prends 5 minutes à tout casser pour découvrir les nouveaux sujets ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty25/1/2020, 08:09

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
C'est possible, seulement dans le cas oû on reçoit les nouveaux messages des topics dans notre boite mail.C'est ce que je fais.
Comme ça, jai dans ma boite mail que ce qui m'intéresse.Je trouve plus pratique comme ça, car ça évite d'aller dans nouveaux messages avec "toute la colonie" de topics.Et comme disait Shino, des topics créés, on se demande pourquoi, ils servent 2 ou 3 pages et tombent dans l'oubli.

Mais alors, comment as-tu connaissance de nouveaux topics susceptibles de t'intéresser ? Si tu ignores leur existence, tu ne peux pas demander à recevoir une notification ? heink


Je vais voir quand meme, jeter un coup d'oeil, 2 fois par semaine à peu prés, pour etre au courant s'il y a un nouveau topic.Mais, ca arrive que je reçoive un nouveau topic.
Il m'arrive aussi de consulter en détail tous les topics, mais pas souvent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet:  ~ Audiences de PBLV ~ [14]    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty25/1/2020, 11:04

Tony a écrit:



Paty a écrit:
Déjà qu'on attire des gens qui se proposent de créer un topic "Animés japonais", pourquoi pas toutes les séries qui passent à gauche et à droite ?

Après, comme Nicolas, ça ne me dérange pas tant que ça non plus ! J'ai simplement râlé un peu, c'est tout !
On peut relativiser : très peu de topics  liés aux séries ont été créés sur le forum en 2019, au regard du nombre total de topics sur le forum (987 à ce jour).
Pour les mangas/animés Japonais, j'ai répondu sur ledit topic : il s'agit d'un troll multipseudo que j'ai immédiatement banni.

Paty a écrit:

Oui, c'est bien ce que je voulais dire.

Et non, les autres topics que tu cites ont leur raison d'être ici : le "on papote au Petit Mistral" est un endroit où aborder des thèmes qui ne relèvent pas d'autres topics, et aussi une façon d'éventuellement faire mieux connaissance avec d'autres forumeurs. Quant au topic "Anniversaires", où je ne vais que rarement car, comme déjà dit, on y souhaite leur anniversaire à des gens qu'on ne lit jamais ailleurs, certains forumeurs y tiennent, et ce serait vache de le supprimer.
Comme pour les séries TV, finalement, non ?


Conclusion : Je comprends vraiment que ces sujets puissent déranger, gêner, quand on se rend dans "Nouveaux messages depuis ma dernière visite" et le mieux est d'ignorer ces topics (ce que je suis le premier à faire). Tant qu'un forum dédié à USGS, ou DNA, ou Les Mystères de l'Amour etc, que sais-je, ne sera pas créé (libre à quelqu'un ayant les compétences de prendre l'initiative de le(s) créer...), les topics créés ici resteront, puisque "certains forumeurs y tiennent".

PS:  A titre personnel, je trouve autrement gênant - pour ne pas dire bien plus pénible - l'éternel débat sur les religions (le traitement du catholicisme dans la série). Tous les trois mois, les mêmes messages reviennent, c'est gonflant.

Merci pour ta réactivité ! Je ne demandais pas à ce qu'il soit banni (je ne savais pas que c'était un troll multipseudo), mais je craignais qu'il n'en vienne un nouveau par jour, qui créerait un topic sur une nouvelle série ... ! Après, comme dit plus haut, ça me dérange un peu, mais pas de quoi en faire un fromage non plus !


Et oui (réponse au 2e paragraphe), "comme pour les séries tv" : je ne demande pas à ce qu'on supprime les topics sur USGS et DNA, et même LMDA, si ça se limite aux quotidiens ...


Et comme dit Maïa, il reste le topic généraliste ("On papote") pour évoquer des mini-séries dont on a envie de discuter ponctuellement.
raylen



Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty25/1/2020, 14:53

Tony a écrit:
@ Raylen, Paty, Maïa, toutes celles et ceux qui s'interrogent sur les topic dédiés aux autres séries:

En préambule, je précise que je ne regarde aucune de ces séries (Demain nous appartient, Un si grand soleil, ni les autres)

A la base, à la modération, nous n'étions pas favorables à la création de plein de topics sur les séries DNA et USG (comme c'est le cas actuellement), de mémoire, nous aurions préféré un seul topic "généraliste" pour les autres séries, mais il y avait pas mal de forumeurs qui regardent ces autres séries (il n'y a qu'à voir tous ceux qui les commentent aujourd'hui) et on s'était rangé de leur côté...On a donc répondu à une demande, puisqu'il n'y a pas d'offre (a priori aucun forum n'existe pour ces séries, mais s'ils venaient à être créés, les topics ici seraient naturellement abandonnés, ou supprimés).

J'avais alors décidé de créer le sous-forum "Séries TV" (à noter : ce sous-forum est placé dans la catégorie ESPACE DÉTENTE, dans ce cas on peut considérer tous les topics qui sont dans ces sous-forums comme étant du hors sujet hein), dans un souci de clarté, pour avoir une catégorie totalement à part sur le forum. A partir de ce moment là, plusieurs topics ont effectivement été créés, (topics que je ne lis pas, que je ne modère pas, car je ne regarde pas ces séries), et ça ne me gêne pas plus que ça qu'il y ait des sujets créés pour d'autres séries tant qu'ils restent dans ce sous-forum "Séries TV".
A l'époque (2018 je crois), j'ai alors modifié la charte de notre forum : www.pblvfrance3.com/h2-charte : je vous invite à (re)lire le 5- Charte modération ; § Messages hors sujet.


Paty a écrit:
Déjà qu'on attire des gens qui se proposent de créer un topic "Animés japonais", pourquoi pas toutes les séries qui passent à gauche et à droite ?

Après, comme Nicolas, ça ne me dérange pas tant que ça non plus ! J'ai simplement râlé un peu, c'est tout !
On peut relativiser : très peu de topics  liés aux séries ont été créés sur le forum en 2019, au regard du nombre total de topics sur le forum (987 à ce jour).
Pour les mangas/animés Japonais, j'ai répondu sur ledit topic : il s'agit d'un troll multipseudo que j'ai immédiatement banni.

Paty a écrit:

Oui, c'est bien ce que je voulais dire.

Et non, les autres topics que tu cites ont leur raison d'être ici : le "on papote au Petit Mistral" est un endroit où aborder des thèmes qui ne relèvent pas d'autres topics, et aussi une façon d'éventuellement faire mieux connaissance avec d'autres forumeurs. Quant au topic "Anniversaires", où je ne vais que rarement car, comme déjà dit, on y souhaite leur anniversaire à des gens qu'on ne lit jamais ailleurs, certains forumeurs y tiennent, et ce serait vache de le supprimer.
Comme pour les séries TV, finalement, non ?


Conclusion : Je comprends vraiment que ces sujets puissent déranger, gêner, quand on se rend dans "Nouveaux messages depuis ma dernière visite" et le mieux est d'ignorer ces topics (ce que je suis le premier à faire). Tant qu'un forum dédié à USGS, ou DNA, ou Les Mystères de l'Amour etc, que sais-je, ne sera pas créé (libre à quelqu'un ayant les compétences de prendre l'initiative de le(s) créer...), les topics créés ici resteront, puisque "certains forumeurs y tiennent".

PS:  A titre personnel, je trouve autrement gênant - pour ne pas dire bien plus pénible - l'éternel débat sur les religions (le traitement du catholicisme dans la série). Tous les trois mois, les mêmes messages reviennent, c'est gonflant.
Merci Tony de ta réponse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty25/1/2020, 23:43

Flora24 a écrit:
je ne vois pour ma part aucun intérêt à parler de politique sur un forum dédié à PBLV.
Mais je ne râle pas pour autant.
jap Je nuancerais en disant qu'il peut y avoir un intérêt quand la série en parle. C'est plutôt la répétition des mêmes thèmes et le ton agressif qui sont pénibles en ce qui me concerne.

Tony a écrit:
PS:  A titre personnel, je trouve autrement gênant - pour ne pas dire bien plus pénible - l'éternel débat sur les religions (le traitement du catholicisme dans la série). Tous les trois mois, les mêmes messages reviennent, c'est gonflant.
jap
Et merci pour l'ensemble de ta mise au point sur la partie consacrée aux autres séries.

likeasunshine a écrit:

Moi en tout cas, ce qui me hérisse le poil en ce moment ici ce sont tous les topics et posts politiques/religieux qui pullulent sauf que contrairement à certains/certaines qui se reconnaitront, je ne vais pas demander a ce qu'on censure, j'ai decide de les zapper dorénavant (meme s'ils vont forcément rester en tete De la liste des "nouveaux messages" pendant un certain temps, je fais confiance aux memes certains/certaines! ).

Parce que je ne sais pas si Pblv est une série de propagande politique/religieux, mais une chose est sûre: de la propagande il y en a ici! fou 
Perso je viens ici pour partager, rire et essayer de me détendre, pas pour me prendre la tete, me démoraliser  ni me faire incendier!
Et je prefere de loin regarder Pblv meme s'il y a une intrigue pseudo politique (qui de toute façon ne va pas durer car Pblv n'aura pas le droit d'en parler pendant toute la campagne), que lire certains posts ici.
Hier soir, en lisant ici je n'avais qu'une envie: aller me coucher! 
Voilà c'était mon coup de gueule du jour! kaola

jap D'accord avec l'ensemble de ton post, et tout particulièrement la partie que j'ai mise en gras.

Shinochaz a écrit:
Et sur ce point je rejoint mes confrères, les débats systématiques sur la religion, en particulier le traitement favorable qui serait fait à l'Islam alors qu'il n'est finalement quasiment jamais évoqué dans PBLV, est tout aussi HS.

jap Si on peut, d'ailleurs parler de débat. Une notion qui, pour moi, évoque la courtoisie et une réelle envie d'entendre le point de vue d'autrui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty25/1/2020, 23:56

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:
je ne vois pour ma part aucun intérêt à parler de politique sur un forum dédié à PBLV.
Mais je ne râle pas pour autant.
jap Je nuancerais en disant qu'il peut y avoir un intérêt quand la série en parle. C'est plutôt la répétition des mêmes thèmes et le ton agressif qui sont pénibles en ce qui me concerne.

C'est en principe le cas lorsque ces sujets sont abordés, ainsi que je l'ai écrit à Shino il y a quelques jours. Pour ma part, je déplore qu'ils le soient dans PBLV, du moins d'une manière si partiale. De mon point de vue, ce n'est pas le rôle d'une émission de divertissement, qui est censée nous détendre et nous distraire, que faire de la propagande politique ou religieuse quelle qu'elle soit. ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty26/1/2020, 19:35

Paty a écrit:
Merci pour ta réactivité ! Je ne demandais pas à ce qu'il soit banni (je ne savais pas que c'était un troll multipseudo), mais je craignais qu'il n'en vienne un nouveau par jour, qui créerait un topic sur une nouvelle série ... ! Après, comme dit plus haut, ça me dérange un peu, mais pas de quoi en faire un fromage non plus !

raylen a écrit:
Merci Tony de ta réponse.

ailebrune a écrit:
jap 
Et merci pour l'ensemble de ta mise au point sur la partie consacrée aux autres séries.

Smile
Merci pour votre compréhension!
Paty a écrit:


Et comme dit Maïa, il reste le topic généraliste ("On papote") pour évoquer des mini-séries dont on a envie de discuter ponctuellement.
Je suis d'accord, ceci dit, le topic "On papote" est fourre tout et il est parfois difficile de s'y retrouver, quand plusieurs conversations sont entremêlées, je trouve. Et, même si J'ADORE l'humour de Beced, ses gifs ( :lol: ) et images extra-larges rendent le chargement des pages difficile chez moi, ça rame à mort, du coup je ne vais que rarement sur ce topic. Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres forumeurs?  molly malone

nicolas8401 a écrit:
L'intérêt d'aller sur "nouveaux messages", c'est que tout est regroupé sur une même page. Si on doit aller sur cinq ou six pages différentes, ce n'est pas très pratique. L'idéal serait de pouvoir se "désinscrire" des topics qui ne nous intéressent pas, afin qu'ils n'apparaissent plus dans "nouveaux messages", mais je crois que ce n'est pas possible.
Bien d'accord.
A priori ce n'est pas possible, cette fonctionnalité n'existe pas sur forumactif, mais je vais quand même essayer de voir si je ne peux pas bidouiller un truc dans mon panneau d'administration. Je vous tiendrai au courant si je trouve une solution

hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty26/1/2020, 21:12

Tony a écrit:
Je suis d'accord, ceci dit, le topic "On papote" est fourre tout et il est parfois difficile de s'y retrouver, quand plusieurs conversations sont entremêlées, je trouve. Et, même si J'ADORE l'humour de Beced, ses gifs ( Topics sur les séries TV ? - Page 2 395324466 ) et images extra-larges rendent le chargement des pages difficile chez moi, ça rame à mort, du coup je ne vais que rarement sur ce topic. Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres forumeurs? 

Chez moi, je n'ai pas de mal à les charger, mais je reconnais qu'au début, les posts immenses de Beced m'exaspéraient ... notamment si on avait commencé une discussion sur ce topic, et qu'il fallait aller trois pages plus loin pour trouver la suite de la discussion !
Mais comme ça ne semblait gêner personne, je m'y suis faite, et maintenant, ça ne me dérange plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty26/1/2020, 21:18

Moi aussi les messages de beced mettent longtemps à se charger, du coup je passe à côté de certains messages, mais c'est vrai qu'il y a des pépites dans le lot love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty26/1/2020, 21:21

Il me semble qu'à l'époque j'avais déjà fait la remarque à Beced par rapport à ça...ayant du subir moi même ses posts très très lourds...

Aujourd'hui ça va mieux, car j'ai une très bonne connexion internet et un ordi qui tient la route, donc je ne fais plus attention, mais si ça gène pas mal de monde, il faudrait peut-être lui faire une piqure de rappel jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty26/1/2020, 21:54

#ban clac
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty26/1/2020, 21:59

Pour ma part, les posts de Beced ne me gênent pas du tout. Au contraire, je prends toujours plaisir à lire cette petite touche d'humour quotidienne. Il est vrai que c'est quelquefois long à charger mais je croyais que j'étais un cas isolé, avec ma connexion internet préhistorique ! sarcastic Cela dit, depuis que j'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours, c'est plus rapide. Smile
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty27/1/2020, 15:22

maiadelsol a écrit:
Pour ma part, les posts de Beced ne me gênent pas du tout. Au contraire, je prends toujours plaisir à lire cette petite touche d'humour quotidienne. Il est vrai que c'est quelquefois long à charger mais je croyais que j'étais un cas isolé, avec ma connexion internet préhistorique ! Topics sur les séries TV ? - Page 2 2034228342 Cela dit, depuis que j'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours, c'est plus rapide. Topics sur les séries TV ? - Page 2 3129673867

jap jap

moi j'ai une idée..
on va créer l'organisation d' une cagnotte solidaire pour le forum, sur leetchi, pour qu'on puisse tous changer d'ordinateur.. :D :D  
ça me paraît équitable comme solution….hihihi je sors je sors
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty28/1/2020, 10:35

Tony a écrit:

Paty a écrit:


Et comme dit Maïa, il reste le topic généraliste ("On papote") pour évoquer des mini-séries dont on a envie de discuter ponctuellement.
Je suis d'accord, ceci dit, le topic "On papote" est fourre tout et il est parfois difficile de s'y retrouver, quand plusieurs conversations sont entremêlées, je trouve.

Exactement! C'est pour ça que perso, je trouve ça 1000 fois plus pratique et ordonné que de vous créer un topic spécialement dédié à la série que vous regardez. De telle manière, vous pouvez en discuter aussi longtemps que vous voulez, et pour ceux qui ne regardent pas, ils zappent ce topic  jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty28/1/2020, 19:55

jap
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty28/1/2020, 23:21

Je trouverais ça dommage de ne plus pouvoir parler d'autres séries... Je pense notamment à UGS. Je n'aurais aucune raison de rester dans ce cas-là 
En fait, je ne vois pas trop où est le problème sachant que les topis hors pblv sont dans une catégorie à part.

---------------
Topics sur les séries TV ? - Page 2 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty28/1/2020, 23:22

N'oublie pas de voter ;)
Contenu sponsorisé




Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics sur les séries TV ?    Topics sur les séries TV ? - Page 2 Empty

 
Topics sur les séries TV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topics verrouillés
» Topics anciens personnages = flooding ?
» ~ Audiences des séries ~
» Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.