Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les Mystères de l'Amour (TMC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty6/12/2023, 13:48

Violette a écrit:


Ah mince, j'avais oublié ce "détail"  :/

Quand cette série passait à la télé, j'allais souvent à Paris pour mon boulot, et un jour dans le rayon chaussures aux Galeries Lafayette ou au Printemps, je sais plus, j'ai vu Gérard, il était assis en face de moi sur les coussins, il essayait une paire de chaussures. J'ai été super surprise par sa grosse voix quand il a parlé à la vendeuse  affraid, j'avais l'habitude de l'entendre avec sa voix efféminée  :D.

Non mais attendayyy Mme Duchesne, cette paire est beaucoup trop graaaande 🌈
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty10/12/2023, 19:26

Quelques itw avant le prime de ce soir :

A partir de 22'00


Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty10/12/2023, 20:20

Merci @Jon88 pour ces interviews  Smile
Je trouve qu'Hélène n'a pas l'air très sympa, ni très fun.
C'était mon idole à l'époque de ses 1ères chansons. Mais je trouve qu'elle a bien changé au niveau caractère.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty10/12/2023, 21:36

Pareil que toi. Et elle ne répond pas aux questions des journalistes en disant tout le temps la même chose, je n'aime pas non plus.

Il a écrit le prime sous produits Azoulay? c'est complétement délirant :lol:
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty10/12/2023, 22:04

Bof, c'est dans la continuité des Mystères de L'Amour.
Ca se laisse regarder, mais ça n'est pas ce prime qui va m'inciter à regarder à nouveau cette série.
Petite question : Victor a fini par coucher avec Aurélie ? Vu qu'elle est enceinte. Ca fait super longtemps que je n'ai pas regardé, et j'en étais restée au fait qu'elle le faisait dormir sur sa descente de lit et que la seule chose à la quelle il avait droit, c'était lui masser les pieds.

Punaise elles ont pris cher les filles d'à coté  Shocked OK  dehors :D

Par contre ils ne lésinent pas sur la pub  sarcastic

Ouh là là !!!! La 2ème partie semble encore plus barrée que la 1ère !  
Voilà qu'ils passent d'une série à l'autre en faisant une incursion dans Camping Paradis.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty10/12/2023, 22:11

Le journaliste de Sud Radio a carrément dit que ce n'était plus Les filles d'à coté mais Les vieilles d'à coté  je sors
Un peu hardcore mais bon :D

Ils sont encore dans leur délire de "pieds" bien malsain  tomate (Mais bon c'est une tendance depuis "Salut les Musclés" chez AB)
Je ne connais pas les autres perso, et perso je ne les trouve pas du tout intéressants ni droles. Y a vraiment un gouffre entre cette série et PBLV, ITC...Ils sont restés coincés dans les années 1990
Bon, je ne regarde que pour voir les visages des séries des années 1990 mais c'est plus pour les revoir
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty10/12/2023, 22:13

Jon88 a écrit:
Le journaliste de Sud Radio a carrément dit que ce n'était plus Les filles d'à coté mais Les vieilles d'à coté  je sors
Un peu hardcore mais bon :D

Ils sont encore dans leur délire de "pieds" bien malsain  tomate Mais bon c'est une tendance depuis "Salut les Musclés" chez AB

Ah oui c'est vrai !  :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty15/12/2023, 17:43

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mulder29

En ligne mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty17/4/2024, 12:49

Houla, celle-là, j'ai du retard dans le.... comment on appelle ça ?

J'ai décroché de "Hélène et les Garçons" en plein milieu, quand je suis entré au collège, du coup, tout ce qui est "Le Miracle de l'Amour" et "Les Vacances de l'Amour", ben, j'ai un peu snobbé. Bon, faut dire que j'étais focus sur les séries US du type "Lost" et "Supernatural" à l'époque.
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty17/4/2024, 13:07

J'étais une grande fan d'Hélène et les garçons. 
Mais Les Mystères de l'amour c'est vraiment du tellement grand n'importe quoi que je ne regarde plus depuis longtemps.
J'espère que tu trouveras quelqu'un ici pour commenter avec toi, mais déjà quand je n'avais pas encore abandonné, j'étais quasi la seule à regarder sur ce forum.
mulder29

En ligne mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty17/4/2024, 14:13

Ben, là je me prévois de regarder "Le Miracle de l'Amour" cet été : j'ai trouvé une chaîne YT qui a mis en ligne l'intégrale.

Par contre, je ne sais pas si il y a un forum sur les prods AB.  Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty17/4/2024, 14:27

La dernière fois que j'ai regardé les MDA, Fanny partait à la recherche de son père enlevé par des nazis :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mulder29

En ligne mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty17/4/2024, 17:10

Ben là, pour le coup, ça me donne envie.  :D


Parce que, là, où je suis arrivé dans PBLV, y a un Père Noel qui vient se balader à Marseille et l'un des fils Marci qui rêve de fantôme.
Contenu sponsorisé




Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 5 Empty

 
Les Mystères de l'Amour (TMC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.