Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Mystères de l'Amour (TMC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Violette




Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty20/12/2020, 22:43

J'ai bien aimé le prime de ce soir.
Audrey qui drague Ingrid/Emilie  :lol:.
Bon est-ce qu'Hélène va remettre le couvert avec le Dr Blake ?

Est-ce que quelqu'un ici va commenter ? J'ai l'impression d'être un peu toute seule sur ce sujet..... ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty14/1/2021, 14:10

Moi ça m'arrive de regarder, mais c'est plus un plaisir à la fois coupable et nostagique, pour le fun. Je ne suis pas vraiment assidu ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty14/1/2021, 20:10

Moi j'ai arrêté la série depuis la saison 12... merci hélène et nicolas ce couple qui m'a totalement dégoûté de la série. Sans parler de Cathy/José.

---------------
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Ylpz
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty10/4/2021, 20:33

Je continuais à regarder parce qu'il n'y a ni DNA, ni ITC, ni PBLV le week-end mais là c'est fini. Chaque fois je crois que ça ne peut pas être pire et chaque fois c'est pire !
Cette histoire de secte qui dure depuis plus d'un an, à chaque fois on croit qu'elle est finie et chaque fois ça repart !
Punaise mais le mec qui invente le scénario il a un pète au casque !
Info pour @USGSforever : Hélène et Nicolas viennent de se séparer; Nicolas a encore trompé Hélène. José se retrouve avec encore plus de meufs. Il a Cathy, Béatrice (mais qui a disparu des écrans radar ces dernières semaines), et il a remis le couvert avec Béné, et il couche aussi avec Laly de temps en temps.
Allez tchao LMA !  hello
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty10/4/2021, 21:40

Oui ça devient chiant depuis quelques temps....les mecs tu as juste envie de leur foutre des baffes tant ils sont aussi cons les uns que les autres (surtout Christian en fait, tout ce foin car il croit être stérile), cette histoire de secte qui devient de plus en plus ridicule, et ça tourne en rond alors qu'avant ça bougeait pas mal.

Je regardais d'un oeil car c'était assez marrant quand on prenait le truc au millième degré et il y avait toujours le petit plaisir coupable de suivre des acteurs et des personnages présents dans la culture populaire depuis bientôt trois décennies...mais là c'et même plus drôle.

Sinon  @Violette il s'est passé un truc avec Serge Gisquière (Peter) ? Il n'apparait plus au générique, semble avoir totalement disparu et la bande semble un peu beaucoup s'en fiche, comme si on avait voulu rayer ce perso de la carte confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty11/4/2021, 10:00

Shinochaz a écrit:
Oui ça devient chiant depuis quelques temps....les mecs tu as juste envie de leur foutre des baffes tant ils sont aussi cons les uns que les autres (surtout Christian en fait, tout ce foin car il croit être stérile), cette histoire de secte qui devient de plus en plus ridicule, et ça tourne en rond alors qu'avant ça bougeait pas mal.

Je regardais d'un oeil car c'était assez marrant quand on prenait le truc au millième degré et il y avait toujours le petit plaisir coupable de suivre des acteurs et des personnages présents dans la culture populaire depuis bientôt trois décennies...mais là c'et même plus drôle.

Sinon  @Violette il s'est passé un truc avec Serge Gisquière (Peter) ? Il n'apparait plus au générique, semble avoir totalement disparu et la bande semble un peu beaucoup s'en fiche, comme si on avait voulu rayer ce perso de la carte confused

Bonne question, et je viens de faire une recherche, et je suis tombée sur cet article très récent.
Donc Peter le personnage est parti régler de sombres affaires afin que Serge l'acteur puisse tranquillement se consacrer à une nouvelle série avec uniquement les garçons !

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/272914-les-mysteres-de-lamour-tmc-decouvrez-le-nouveau-role-joue-par-serge-gisquiere-peter-dans-la-serie-photos/

Oui je regardais parce que aucune autre série courte le week-end, mais aussi comme tu le dis, je suivais ces personnages depuis 30 ans. 
L'impression de bien les connaître et de retrouver des amis le samedi et dimanche soir.
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty27/6/2021, 20:54

Il y a encore quelqu'un qui regarde LMA ici ?
Ce soir c'était le dernier avant septembre. Ca me manquera pas vraiment, bien que ça m'occupe mon dimanche soir.

J'espère que Clémence part vraiment parce que son rôle de Caliméro j'en peux plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty14/1/2022, 13:26

Malaury Nataf à priori de nouveau SDF, c'est triste pour elle...

Mallaury Nataf dans la rue : Cyril Hanouna dévoile des images de l'actrice dans TPMP

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty15/1/2022, 15:03

Oui j'ai vu ça, c'est dommage.
J'ai l'impression qu'elle ne veut pas être aidée.
On n'est pas dans sa tête, c'est difficile de savoir ce qu'elle pense.
JL Azoulay avait essayé de la sortir de là en lui offrant un rôle dans LMA, mais elle a tourné un peu et puis disparu du jour 
au lendemain.
Invité
Invité



Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty16/1/2022, 07:57

Bien triste tout cela, problème peux être psychologique, elle a eu de l'aide de sa famille et autres, mais revenait toujours à la rue, malheureusement tant qu'elle refusera de l'aide il n'aura pas d'issue,  les accidents de vie, ça peut être tellement de choses.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty19/1/2022, 18:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui j'ai vu ça, c'est dommage.
J'ai l'impression qu'elle ne veut pas être aidée.
On n'est pas dans sa tête, c'est difficile de savoir ce qu'elle pense.
JL Azoulay avait essayé de la sortir de là en lui offrant un rôle dans LMA, mais elle a tourné un peu et puis disparu du jour 
au lendemain.

oui ça fait plus de 10 ans qu'elle est à la rue
j'ai trouvé ça choquant que ce naze la filme et l'utilise pour refaire parler de lui
Mallaury a clairement de soins psy et ce n'est pas la télé et encore moins Azoulay qui peut régler ça malheureusement
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty8/1/2023, 12:49

Je viens de zapper sur LMA, ça faisait plusieurs mois que je n'ai pas regardé, ben quelques minutes m'ont suffi  sarcastic
Victor qui dort en boule parterre au pied du lit d'Aurélie (comme un chien) pendant qu'elle se tape son mec à coté !  sarcastic
Toujours aussi débile et humiliant pour certains personnages. 
Tout le monde qui couche avec tout le monde, José qui est père grand-père, le père de son fils (normal) mais aussi en même temps le père de sa petite fille ou un truc du genre ! heink

Vu le nombre de commentaires ici (le dernier date de 1 an !) je ne pense pas qu'ils aient beaucoup d'audience. Je serais curieuse de savoir. Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi la série continue.
Bof en tous cas, j'ai zappé par hasard dessus, je n'y suis pas restée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty8/1/2023, 13:28

Violette a écrit:
"Victor qui dort en boule parterre au pied du lit d'Aurélie (comme un chien) pendant qu'elle se tape son mec à coté !  sarcastic "
Ah oui ça fait un moment que je n'ai pas regardé (printemps dernier) mais là on régresse carrément !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty5/12/2023, 14:47

Jusque ici je trouvais ça naze mais le prochain prime diffusé dimanche prochain donne carrément envie!!
Car y aura le retour de Lola, de certaines Filles d'à coté (Je sais pas si c'est Christiane Jean/Claire sur la photo?) ou encore du cast de Premiers baisers (les jumelles Suzie et Suzon!)

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Captur35
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Captur36
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Captur37

Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty5/12/2023, 15:07

Merci de l'info @Jon88  Smile
Ca fait longtemps que je ne regarde plus cette série complètement aberrante. Mais pourquoi pas ce prime. Je verrai le moment venu.

Ah ben JLA a retrouvé Mallaury Nataff ? La dernière fois que j'en ai entendu parler, elle avait disparu des radars, tout le monde la cherchait pour la sortir de la misère de la rue mais elle était introuvable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty5/12/2023, 17:45

Très longtemps que je n'ai pas regardé non plus, quasiment deux ans.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty5/12/2023, 19:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci de l'info @Jon88  Smile
Ca fait longtemps que je ne regarde plus cette série complètement aberrante. Mais pourquoi pas ce prime. Je verrai le moment venu.

Ah ben JLA a retrouvé Mallaury Nataff ? La dernière fois que j'en ai entendu parler, elle avait disparu des radars, tout le monde la cherchait pour la sortir de la misère de la rue mais elle était introuvable.

c'est elle qui s'est remanifestée apparemment. Elle a fait un an d'HP l'an dernier (article Closer), et a souhaité se faire soigner.
Moi c'est "Les filles d'à coté" que j'ai hate de revoir.
xatila



Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty5/12/2023, 20:15

oui je l' avais annoncé il y a une douzaine de jours sur le topic emissions / films ce prime de noel des mysteres Smile 
moi aussi je ne regarde plus depuis des années,...... mais la pouruqoi pas!!!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty5/12/2023, 23:00

je viens de voir ton message @xatila où tu indiquais la présence de Cécile Auclert dans le prime
Moi j'ai hate de revoir le casting (presque) complet de "Premiers baisers" et y aura aussi Jacky.
Dommage qu'il n'y ait pas les trois "historiques" des Filles d'à coté (Bon Y a déjà Cécile Auclert)
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty6/12/2023, 10:53

Bon ben je crois que je vais regarder rien que pouvoir venir discuter avec vous  Smile
Hâte de voir aussi les filles d'à côté. Dommage j'aurais aimé voir aussi Gérard et sa salle de sport.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty6/12/2023, 12:11

@Violette : Moi aussi j'aurais aimé revoir Gérard, il était trop drole! Et j'adorais son duo avec Mme Bellefeuille (regrettée Dan Simkovitch)
Mais dans le prime de 2019, ils avaient dit que Gérard avait été tué par un bus de touristes chinois (!)
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty6/12/2023, 12:40

Jon88 a écrit:
@Violette : Moi aussi j'aurais aimé revoir Gérard, il était trop drole! Et j'adorais son duo avec Mme Bellefeuille (regrettée Dan Simkovitch)
Mais dans le prime de 2019, ils avaient dit que Gérard avait été tué par un bus de touristes chinois (!)

Ah mince, j'avais oublié ce "détail"  :/

Quand cette série passait à la télé, j'allais souvent à Paris pour mon boulot, et un jour dans le rayon chaussures aux Galeries Lafayette ou au Printemps, je sais plus, j'ai vu Gérard, il était assis en face de moi sur les coussins, il essayait une paire de chaussures. J'ai été super surprise par sa grosse voix quand il a parlé à la vendeuse  affraid, j'avais l'habitude de l'entendre avec sa voix efféminée  :D.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty6/12/2023, 12:44

Oui ça a du te surprendre :lol: :lol:
On a vu l'acteur Gérard Vives dans d'autres rôles que celui du gay efféminé. C'est comme Annette (Magalie Madison), un vrai role de composition ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty6/12/2023, 13:48

Violette a écrit:


Ah mince, j'avais oublié ce "détail"  :/

Quand cette série passait à la télé, j'allais souvent à Paris pour mon boulot, et un jour dans le rayon chaussures aux Galeries Lafayette ou au Printemps, je sais plus, j'ai vu Gérard, il était assis en face de moi sur les coussins, il essayait une paire de chaussures. J'ai été super surprise par sa grosse voix quand il a parlé à la vendeuse  affraid, j'avais l'habitude de l'entendre avec sa voix efféminée  :D.

Non mais attendayyy Mme Duchesne, cette paire est beaucoup trop graaaande 🌈
Contenu sponsorisé




Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 4 Empty

 
Les Mystères de l'Amour (TMC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.