Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Mystères de l'Amour (TMC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty11/10/2020, 15:02

Violette a écrit:
Je ne le regarde plus que de temps en temps.
Mais je me posais une question : de quoi ils vivent tous ? confused 
Ils vivent quasiment tous sur le fric de Peter ?
Parce que on a Peter qui est pété de tunes et qui "fait des affaires", Hélène ne fait rien (pourtant elle n'est pas capable de garder son fils, elle le met H24 à la crêche), Nicolas vend une photo tous les 3 ans à peu près, Manuella qui ne fait rien, Laly non plus, Jeanne non plus (à part se prendre pour Calamity Jane), Ingrid/Emilie non plus (à part prier) : donc 7 personne à vivre sur le dos de Peter.
Et puis on a Jimmy, Béné, Olga, Aurélie, Victor qui vivent sur le watersport.
José et son harem et son fils qui vivent des photos de Cathy.
Et le clan Fanny qui vivent sur le dos de Fanny.
Quelle bande de glandouilleurs !

@USGforever, que se passait-il dans la saison 12 ? Vu qu'on en est à la saison 20 et quelques, je ne me souviens plus de la saison 12.

Je m'étais justement posé la question sur la première page du topic :lol: 

Christian a été présenté comme le "producteur" de Fanny, mais il a plutôt les fonctions d'un agent artistique. On va dire qu'il est payé par la boite de production de cette dernière, ça se tient. Par contre, chez les musicos, on a John qui doit faire un concert de reprises d'Elvis par an, ça m'étonnerait que ça lui assure les assedics du spectacle.

Et pour le reste bah oui, on a Laly, Manu et Jeanne qui n'en foutent pas une, Rudy le chauffeur de taxi (profession où l'on est pas réputé rouler sur l'or encore plus en ce moment) qui part au Sri Lanka tous les trois mois, le Watersport qui assure 5 salaires, pareil pour les photos de Cathy qui assurent 3 salaires aussi, Nicolas qui fait des photos tous les 36 du mois. Ingrid qui est supposée avoir des "affaires" elle aussi, mais ça m'étonnerait qu'elle s'en occupe sereinement en ce moment. Et même Tanya (qui a disparu) on se demande où elle allait aux sous : recherchée par tous les flics de France, mais qui vit tranquillou dans un deux pièces de la région parisienne avec sa copine et qui paye des tueurs à gage.

A l'époque des "vacances", j'ai l'impression qu'on les voyait plus bosser "normalement".
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty11/10/2020, 16:30

Oui c'est un peu loin, mais il me semble aussi qu'ils avaient tous plus ou moins un boulot.

On ne sait donc pas de quoi ils vivent, mais en plus ils vivent bien. Punaise quand j'ai vu le retour de Nicolas à la maison dans une très grosse bagnole Shocked !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty20/10/2020, 21:16

La Emilie (c'est bien son prénom ?) est une copine de Sophie de PBLV ? Sont-elles en concurrence ? Sont-ce les mêmes auteurs ?  :cable: 

Entre la première qui a été la maîtresse du père (José), de la mère (Cathy), de la "belle-mère" (Béatrice), qui veut épouser le fils  (Julien) -alors qu'elle va se marier avec le petit-ami du fils (bonjour la bigamie)-  et la seconde fan numéro 1 des Marci; Roland, maintenant François, avant Franck (avant de s'apercevoir qu'il n'était pas un Marci), peut-être bientôt Noé qui sait (avec les tensions avec sa fille  whistle) :cable: ... Thomas est sauvé ^^
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty20/10/2020, 22:32

Ca tourne quand même vachement en rond tout ça. Ingrid en "bonne soeur" c'est rigolo au départ (et l'actrice est excellente dans ce registre même si ça tourne autour de trois répliques "je vais prier pour X, Y, Z" "Glooooria" "Merci à Lui") sauf que ça fait six mois que ça dure au bas mot, l'histoire de secte qui s'éternise aussi. Il commence à manquer d'imagination le père Azoulay. Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty21/10/2020, 00:12

Sans oublier les chansons de Fanny :D  Désolé pour les fans d'Elsa Esnoult mais ...

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 60d7a19e62a2b43976daa12b45ecb7a1
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty21/10/2020, 11:19

Ce ne sont même pas les chansons en elles-mêmes, mais toute cette propagande faite autour de Fanny : tout le monde l'adore, tout le monde écoute sa musique en boucle, tout le monde en tombe amoureux, un chef de secte la voit comme une sauveuse du monde !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty1/11/2020, 21:00

Je coupe le son quand je vois Fanny, qu'elle chante ou qu'elle parle.
Je ne la supporte plus, je la trouve vraiment "cucu la praline".
Bon on va le voir ou pas ce Dr Blake ?! Encore raté pour ce soir, on a vu que le chapeau.

C'est vrai que ça tourne en rond tout ça. Toujours les mêmes intrigues.
Et revoilà la Sophie, elle aussi je la trouve cucu, elle m'agace, elle est gnan-gnan  ange
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty1/11/2020, 21:39

Je ne suis pas totalement fan des chansons d'elsa mais à côté de celles dhelene quand elle s'est remise à chanter... c'est bien meilleur. Les dernières chansons dhelene cetait une horreur auditive. A tel point que je préfère encore écouter lorie  :lol:

---------------
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty4/11/2020, 07:50

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Pimprenelle  3 séries ça fait beaucoup , 2 c'est quand même mieux au cas oû la série principale soit supprimée, suspendue ou terminée.
Moi avec" Ici tout commence" (qui complète bien Dna,) ça me fera 4. C'est trop , je pense en enlever un. (Pblv que je regarde en amateur) ou Usgs qui est suspendu régulièrement au grès du sport ou actualité. Ce qui est frustrant.

Moi je n'arrêterais pas USGS ca c'est sûr. J'ai repris pblv mais je regarde principalement que l'intrigue principale actuelle donc ca va vite en avançant le reste. J'ai réussi à rattraper un retard de 15 jours. Mais je ne tiens pas à me relancer dans une nouvelle série. J'ai lâché les mysteres depuis plusieurs saisons (mais depuis la saison 12 je ne peux plus la voir en peinture de toute façon à cause d'Hélène et Nicolas et de voir ce qu'ils ont fait de Peter... jai préféré laisser tomber meme sil semble y avoir une opportunité de voir Helene et Nicolas se séparer apparemment. Et que Jose et Benedicte se rapprochent. Si ça se concrétise peut-être que je my remettrais) et netflix je regarde qu'occasionnellement. Je préfère regarder des anciennes séries (même si jai moins le temps) comme sous le soleil ou mes dvd de pblv.

---------------
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty4/11/2020, 13:04

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



Moi je n'arrêterais pas USGS ca c'est sûr. J'ai repris pblv mais je regarde principalement que l'intrigue principale actuelle donc ca va vite en avançant le reste. J'ai réussi à rattraper un retard de 15 jours. Mais je ne tiens pas à me relancer dans une nouvelle série. J'ai lâché les mysteres depuis plusieurs saisons (mais depuis la saison 12 je ne peux plus la voir en peinture de toute façon à cause d'Hélène et Nicolas et de voir ce qu'ils ont fait de Peter... jai préféré laisser tomber meme sil semble y avoir une opportunité de voir Helene et Nicolas se séparer apparemment. Et que Jose et Benedicte se rapprochent. Si ça se concrétise peut-être que je my remettrais) et netflix je regarde qu'occasionnellement. Je préfère regarder des anciennes séries (même si jai moins le temps) comme sous le soleil ou mes dvd de pblv.


Les mystères de l'amour , ça s'appelait pas comme ça, c'était "Héléne et les garçons" José et Bénédicte étaient déjà ensemble, il y avait le fameux "Cricri d'amour avec une qui avait un accent anglais ou américain.Je ne regarde pas, ce serait trop nostalgique et me rappelerait trop ces années que j'ai pris sur la cafetière, j aurais trop le cafard.'J'avais pensé plutôt acheter les dvd de Usgs, pour ne pas être à la merci de cette m**** de chaine, je pourrais voir, comme je veux sans dépendre de quoi que ce soi. jap je regarde aussi les anciens pblv et le dvd est une bonne solution, c'est le plus fiable, le replay à la merci d'internet et le feuilleton en direct à la merci des chaines. grrrr c'est frustrant cette télé.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty4/11/2020, 13:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Les mystères de l'amour , ça s'appelait pas comme ça, c'était "Héléne et les garçons" José et Bénédicte étaient déjà ensemble, il y avait le fameux "Cricri d'amour avec une qui avait un accent anglais ou américain.Je ne regarde pas, ce serait trop nostalgique et me rappelerait trop ces années que j'ai pris sur la cafetière, j aurais trop le cafard.'J'avais pensé plutôt acheter les dvd de Usgs, pour ne pas être à la merci de cette m**** de chaine, je pourrais voir, comme je veux sans dépendre de quoi que ce soi. jap   je regarde aussi les anciens pblv et le dvd est une bonne solution, c'est le plus fiable, le replay à la merci d'internet et le feuilleton en direct à la merci des chaines. grrrr  c'est frustrant cette télé.

Non mais je parlais de la serie actuelle sur TMC la suite des vacances de l'amour.

---------------
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty4/11/2020, 16:35

Bientôt la maison de retraite de l'amour...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty4/11/2020, 17:04

quelle maison de retraite de l'amour, !c'est les mêmes prénoms José Bénédicte , ils ont  juste changé le titre.ET quand ça passait avant il n'y avait pas de TNT, maintenant ils l'ont refourgué sur une chaine TNT.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty4/11/2020, 17:58

Oui c'est une saga qui dure depuis 30 ans maintenant :D Mais on s'éloigne un peu du sujet de départ là ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty4/11/2020, 21:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
quelle maison de retraite de l'amour, !c'est les mêmes prénoms José Bénédicte , ils ont  juste changé le titre.ET quand ça passait avant il n'y avait pas de TNT, maintenant ils l'ont refourgué sur une chaine TNT.

Ouais mais les saisons 3 à 7 étaient franchement géniales. Entre la greffe de reins que Jose a dû subir (l'une des histoires les plus émouvantes de toute la saga) et les intrigues autour du couple Helene Peter, la série était de très bonne qualité à l'époque. Maintenant c'est le néant

---------------
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty4/11/2020, 21:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bientôt la maison de retraite de l'amour...
Avec pépé Nicolas et même Helene. 
Sinon Helene pourrait rentrer dans un couvent

---------------
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty4/11/2020, 22:09

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



Ouais mais les saisons 3 à 7 étaient franchement géniales. Entre la greffe de reins que Jose a dû subir (l'une des histoires les plus émouvantes de toute la saga) et les intrigues autour du couple Helene Peter, la série était de très bonne qualité à l'époque. Maintenant c'est le néant


Comme, je dirais, (car ce n'est que mon avis) à force de trop tirer sur la corde d'une série ça peut être le néant comme tu dis ou le raffistolage, comme ils peuvent avec tous les sujets traités au fil du temps par bon nombre de persos, ils vieillissent tous bien sur et c'est normal, et "nous" on s'accroche à cette nostalgie des débuts.Le mieux, enfin le mieux ça dépend pour qui, c'est de se tourner vers des séries nouvelles.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: LMDA (provisoire)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty4/11/2020, 22:14

Les intrigues autour du couple hp étaient vraiment différentes (pas mal d'histoires autour de la société de Peter sans compter le premier mariage hp interrompu par audrey car toujours mariée à peter) et qu'on pourrait retrouver dans n'importe quelle série. Peter, Audrey et Ingrid sont les meilleurs personnages des mysteres. 
Depuis la saison 12 la série a coulé et le couple helene Nicolas en est particulièrement responsable... c'est devenu une horreur tant visuellement que scenaristiquement.

---------------
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Ylpz
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty8/11/2020, 21:06

Déjà qu'on est submergé de films de Noël sur toutes les chaînes toute la journée, voilà que Fanny nous pond un album spécial chansons de Noël ! Au secours  Cry
Et puis leur histoire de secte, ça va jamais finir, JLA exploite le filon jusqu'à la corde.

Ah enfin de l'action, Hélène qui retrouve le Dr Blake.
J'ai bien aimé le long dialogue entre Hélène et Emilie/Ingrid : Emilie qui doublée d'un fond d'Ingrid qui ressort, intéressant.

J'attendais avec impatience le diner du soir, le moment où Pierre va se rendre compte qu'il se retrouve à nouveau dans la joyeuse bande et la tête de Lalie ! Mais bon, ça sera pour le week-end prochain.

Dans le teaser, Jimmy dit "la copine de Nicky a attaqué Léa", euh quoi ? Je pense que c'est plutôt Léa qui a du attaquer Lou  :D.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty14/11/2020, 20:10

Oui Fanny qui se prends pour Mariah Carrey, quelle horreur afro blue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty14/11/2020, 20:36

Ouais enfin les chansons d'Elsa sont quand même de meilleures qualités que les dernières d'Helene (une horreur auditive) lol

---------------
Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Ylpz
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty15/11/2020, 20:59

Eh ! vous savez quoi ? Hier en débarrassant le garage, j'ai trouvé dans une poche des tee-shirts avec la photo d'Hélène à l'époque de ma jeunesse où j'étais fan  Embarassed :D
J'avais du les mettre là pour en faire des chiffons et puis ils sont passés derrière une étagère.

Léa elle m'agace. Fanny aussi.
Oh non ! Encore une histoire de séquestration ! Pffffffffff ! Toujours la même histoire.

Il n'y a qu'Emilie qui me fait rire.
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty7/12/2020, 11:41

Je cherchais un pull pour mon père pour Noël et je suis tombé sur Paul le 1er ministre de Bosgornie et copain par intérim de la sœur de Béné  :D. L'acteur doit être mannequin pour Damart  ;)

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 201207114609137659
Violette

Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty20/12/2020, 22:43

J'ai bien aimé le prime de ce soir.
Audrey qui drague Ingrid/Emilie  :lol:.
Bon est-ce qu'Hélène va remettre le couvert avec le Dr Blake ?

Est-ce que quelqu'un ici va commenter ? J'ai l'impression d'être un peu toute seule sur ce sujet..... ;)
Contenu sponsorisé




Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) - Page 3 Empty

 
Les Mystères de l'Amour (TMC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.