Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les Mystères de l'Amour (TMC) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les Mystères de l'Amour (TMC) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Mystères de l'Amour (TMC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty22/1/2020, 12:15

Après il y a "les mysteres de l'amour" sur TMC, mais il faut voir quand même que cette série fait bien moins d'audience que PBLV (surement en grande partie car elle est diffusée uniquement sur une chaine de la TNT...). Cette série (LMDLA) surf beaucoup sur la nostalgie des sitcoms des années 90 (même si, aujourd'hui, LMDLA n'est pas un sitcom...Elle reprend les personnages de sitcoms très populaires des années 90).
Il faudra voir demain comment l'audience de PBLV aura évolué...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty22/1/2020, 14:53

C'est ce qui rends la série amusante à suivre, ce grand n'importe quoi :D

Moi j'aime bien ce pauvre José qui ne s'en sort jamais avec ses bonnes femmes :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty22/1/2020, 17:49

Pauvre Nicolas qui va encore se retrouver avec un enfant qui aura été fait de façon "bizarre" : après Ingrid qui récupère un préservatif usagé pour récupérer la "semence" et faire un bébé, voilà Tania qui fait hypnotiser Nicolas afin qu'il lui fasse un bébé sans s'en rendre compte. Punaise il a pas de bol quand même !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty22/1/2020, 19:48

Violette a écrit:
Pauvre Nicolas qui va encore se retrouver avec un enfant qui aura été fait de façon "bizarre" : après Ingrid qui récupère un préservatif usagé pour récupérer la "semence" et faire un bébé, voilà Tania qui fait hypnotiser Nicolas afin qu'il lui fasse un bébé sans s'en rendre compte. Punaise il a pas de bol quand même !

Et dans 10 ans, Tania sera devenue la grande copine d'Hélène et elle vivra elle aussi dans la baraque et ira bouffer des crêpes au food truck de Cergy-Pontoise :D 

Je ne suis pas tant que ça cette série, j'ai surtout regardé ces derniers temps pour revoir Malaury Nataf, espérons que ça la sorte définitivement de la galère jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty22/1/2020, 20:05

Ce que j'aime dans cette série : les comptes parodiques sur Twitter  et les chorégraphies du danseur de Fannych*euse :D ange
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty22/1/2020, 23:09

Un peu hystérique dimanche dernier le danseur de Fanny, je me suis demandé s'il ne s'était pas fait piquer par une guêpe :D . Quant à Fanny, je coupe le son quand elle chante, c'est du matraquage dans tous les épisodes.
Moi aussi j'avais un peu laissé tomber, et moi aussi j'ai repris pour voir Malaury que j'aimais bien dans le miel et les abeilles (toute ma jeunesse). J'espère aussi que ce rôle va lui aider à s'en sortir. J'aime bien ce rôle de la fille originale, un brin mystique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty22/1/2020, 23:18

LMDA où l'on apprends que "produire de la musique" c'est rester son cul assis sur une chaise à attendre que sa copine ait fini de chanter frown

La vache, si c'était si vrai je serais riche à l'heure qu'il est Surprised-redface

D'ailleurs ils vivent de quoi dans cette série : Peter glane des millions en passant ses journées sur son laptop sans trop avoir l'air de frôler le surmenage, Ingrid sa thune tu sais pas trop d'où elle sort, Hélène, Lalie et Manu n'en glandent pas une, Nicolas le photographe qui fait trois clichés tous les 36 du mois, le comico est digne de "police academy", les seuls que tu vois bosser à peu près normalement la dedans c'est au Watersport et les nanas de José Surprised-redface

Et même Tania la grande méchante tu sais pas trop comment elle survit :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty22/1/2020, 23:45

Violette a écrit:
Un peu hystérique dimanche dernier le danseur de Fanny, je me suis demandé s'il ne s'était pas fait piquer par une guêpe :D . Quant à Fanny, je coupe le son quand elle chante, c'est du matraquage dans tous les épisodes.

J'ai cru que le pauvre faisait une crise épileptique , heureusement que ce n'était pas le cas ^^

Tania, c'est simple :

-Soit Hélène l'invite à vivre chez eux (une de plus et c'est Peter qui paie )
-Soit Hélène ressort le tracteur

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty22/1/2020, 23:52

C'est quoi cette histoire de tracteur ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty22/1/2020, 23:57

Est-cde qu'il est vraiment utile d'avoir un fil sur les Mystères de l'Amour?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty23/1/2020, 00:29

Est ce qu'on oblige à lire et participer ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty23/1/2020, 00:35

Question idiote; il se trouve que la multiolication des fils gêne. C'est un forum de PBLV, LES Mystères de l'amour (rien que le titre Au secours), USGS et DNA n'ont rien à faire sur ce fil. Je te demanderai donc de bien vouloir les supprimer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty23/1/2020, 02:46

Des topics auxquels beaucoup de gens participent. Dans ces cas là si le forum ne te plait plus, ce sont les plus gênés qui s'en vont. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty23/1/2020, 09:26

Réponse idiote. Et tellement facile. S'il y a tellement de gens qui yarticipent , créez un forum spécifique. Ici, ça s'appelle PBLV.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty23/1/2020, 22:47

Shinochaz a écrit:
C'est quoi cette histoire de tracteur ? :lol:

Une machine à distribuer des tracts ? je sors
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty28/1/2020, 16:00

Shinochaz a écrit:
Des topics auxquels beaucoup de gens participent. Dans ces cas là si le forum ne te plait plus, ce sont les plus gênés qui s'en vont. jap

Oui il peut aller se faire cuire un oeuf  :lol: :lol: :lol:
non mais je te rejoins, si les gens ne sont pas intéressés, il faut passer son chemin

---------------
Les Mystères de l'Amour (TMC) Ylpz
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty23/2/2020, 23:07

Ils atteignent des sommets de débilité cette fois-ci ! L'autre, il joue sa fille au poker  Shocked ! N'importe quoi !
Franchement ils fument quoi les scénaristes ? Parce que déjà c'était bien gratiné avec les histoires moches et à dormir debout de Ingrid et Tania, mais alors là !
Ça n'a plus rien à voir avec les débuts de la série Hélène et les garçons..........quand j'étais jeune ;) 
Et la fille dont le rôle est d'arroser les plantes molly malone  chat noir et blanc
J'avais dit que je ne regarderai plus, mais ça me distrait, j'ai pas le moral le dimanche soir, mais je crois que je vais trouver une autre distraction.....
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty24/2/2020, 00:55

Il n'y a pas de scénaristes. C'est JLA qui écrit ses épisodes. Y'avait de bons trucs quand helene était avec peter mais avec Nicolas no coment et l'actrice c'est franchement de pire en pire sa façon de jouer... 
Benedicte et Jose sont devenus détestables depuis qu'ils ne sont plus ensemble.

---------------
Les Mystères de l'Amour (TMC) Ylpz
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty24/2/2020, 19:57

Mistralpblv1 a écrit:
Il n'y a pas de scénaristes. C'est JLA qui écrit ses épisodes. Y'avait de bons trucs quand helene était avec peter mais avec Nicolas no coment et l'actrice c'est franchement de pire en pire sa façon de jouer... 
Benedicte et Jose sont devenus détestables depuis qu'ils ne sont plus ensemble.

Je suis d'accord sur tout ce que tu dis, mais particulièrement sur la façon de jouer d'Hélène. Je n'en parlais pas parce que je croyais que je me faisais des idées. Je ne comprends pas qu'une actrice puisse jouer plus mal en vieillissant, c'est plutôt le contraire normalement. Elle devrait s'améliorer avec l'expérience. confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty24/2/2020, 21:31

Violette a écrit:
Ils atteignent des sommets de débilité cette fois-ci ! L'autre, il joue sa fille au poker  Shocked !

Oh on peut voir parfois bien pire dans des colocations d'artistes Surprised-redface 

Sinon je ne suis plus trop, je me contente des résumés. J'étais "content" de revoir Malaury Nataf, mais leurs histoires tournent tout de même un peu en rond : Tania qui veut piéger Ingrid qui veut se marier avec Nicolas qui est amoureux d'Hélène qui accueil chez elle tout le monde sans se méfier Sleep Fanny et ses groupies je ne supporte plus...cette histoire de talisman magique qui prouve que le père Azoulay ne doit pas boire que de l'eau... Le seul qui me fait bien marrer c'est José et son "trouple", des pures situations de vaudeville !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty16/5/2020, 18:55

Je viens de voir un reportage sur TF1 dans "50 minutes inside" sur le tournage des Mystères de l'Amour qui a repris. Ils montrent comment ça se passe avec les nouvelles contraintes et ils ont dit qu'ils avaient intégré le Covid dans l'histoire. L'histoire reprend chronologiquement quelques jours après le confinement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty16/5/2020, 19:03

Je viens de le voir ce reportage, et l'on voit d'emblée que si chacun porte un masque, il est impossible de respecter la distanciation sociale sur un tournage, ne serait ce qu'entre acteurs/trices et maquilleuses/coiffeuses...

D'apres ce que revele le Parisien, pour la reprise de Pblv, tous les acteurs devront s'habiller et se maquiller eux memes et il y aura des vitres de plexiglas, ce qui limite déjà les risques de transmission.
doudousites@outlook.fr
Invité



Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Musique    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty21/5/2020, 00:37

Bonjour à tous
Savez-vous quelle est la musique sur laquelle danse Chloé, la soeur d'Hélène épisode 13 ?

Juste avant qu'hélène la reconnaisse (La première musique, juste quand elle arrive sur scène)
Mon shazam ne veut pas la reconnaître ☹
Contenu sponsorisé




Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour (TMC)    Les Mystères de l'Amour (TMC) Empty

 
Les Mystères de l'Amour (TMC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.