Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty15/2/2020, 09:38

D'ailleurs, et puisque cette scène est décrite maintenant, je ne peux m'empêcher de penser à Nathan : Maxime, venu pour venger Jerry (je pense que c'est ça), en veut à mort à Sabrina ; et c'est Nathan qui défend tellement bien sa cause (Sabrina "ne ferait de mal à personne, et si ça lui arrivait, ce serait accidentel ... ") que Maxime tombe amoureux d'elle ! Pauvre Nathan, qui espère encore et toujours que sa relation avec Sabrina devienne autre chose qu'amicale ... No
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty15/2/2020, 09:41

C'était bien vendredi, juste avant la scène entre Kevin et Emilie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty15/2/2020, 12:30

On a constaté que Emilie a pris sa décision dans le dos et Kévin a pris la sienne en face.!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty15/2/2020, 13:32

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:


gné

Euh... j'ai remis le bon prénom là whistle donc qu'est-ce qui est bizarre ? (à part toute l'intrigue :D )

D'où Maxime a poussé Sabrina au suicide ? C'est plutôt Jerry qui l'y a poussée non ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty15/2/2020, 14:56

@1848
Tu penses vraiment que le fantôme de Jerry existe ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty15/2/2020, 15:12

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:


Euh... j'ai remis le bon prénom là whistle donc qu'est-ce qui est bizarre ? (à part toute l'intrigue :D )

D'où Maxime a poussé Sabrina au suicide ? C'est plutôt Jerry qui l'y a poussée non ? confused

Vu le comportement de Maxime, il me semble assez évident que c'est lui qui "fabrique" un fantôme de Jerry, non ?

Mais c'est vrai qu'on n'en a pas l'absolue certitude.

Je me demande surtout quelles sont les motivations de Maxime
Quel que soit le cas de figure, il semble avoir saisi l'occasion de s'en prendre à SAbrina en voyant l'article sur elle et son fantôme dans Massilia News
- un proche de Jerry, qui veut le venger ?
- un déséquilibré amoureux de Sabrina sur les réseaux sociaux depuis des lustres ?
- un psychopathe lambda qui veut juste torturer victime de plus ?
Les deux dernières options peu crédibles car Maxime semble connaître la manière dont Jerry est mort.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty15/2/2020, 17:12

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:
C'est vrai qu'avec un partenaire qui te tabasse, la vie est tout de suite beaucoup plus palpitante.

Tom a une personnalité assez trouble. Je le vois bien tomber amoureux de son bourreau.

Il a besoin d'un bon psy tu veux dire? Il est capable d'une violence inouîe et a failli tuer Luis et le pere d'Eddy...
Et puis se rendre compte au bout de plusieurs mois qu'on a des sentiments pour quelqu'un, à ranger dans les incohérences...Au moment ou il va chercher Eddy en plus, celui-ci risque de tomber de haut...Sweat
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty16/2/2020, 02:02

Ah non, pas d'incohérences à se rendre compte au bout d'un certain temps qu'on a des sentiments !

Mais avoir des sentiments pour son bourreau, c'est d'un glauque...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty16/2/2020, 10:45

Ce n'est pas une histoire de sentiments, ici, ça a l'air d'être purement sexuel!   Mais ça n'en est pas moins glauque...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty16/2/2020, 10:53

@chéladoine Je ne vois pas ce qui te fait penser ça, on a juste vu un flashback de cinq secondes...
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty16/2/2020, 12:59

Disons que, si c'est purement sexuel et sans sentiments, cela sera déjà nettement moins invraisemblable que s'il y a également des sentiments étant donné la façon dont Luis traite Tom depuis le début. Cela dit, il est vrai que l'on remarque quand même une certaine dimension sado-maso chez le personnage de Tom et cela ressort de manière assez nette dans la relation bourreau/victime (avec une inversion des rôles lors du fameux tasage en forêt) qu'il entretient avec Luis.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty16/2/2020, 18:19

C'est ça, c'est moins invraisemblable...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty16/2/2020, 21:24

Martingale a écrit:
Disons que, si c'est purement sexuel et sans sentiments, cela sera déjà nettement moins invraisemblable que s'il y a également des sentiments étant donné la façon dont Luis traite Tom depuis le début. Cela dit, il est vrai que l'on remarque quand même une certaine dimension sado-maso chez le personnage de Tom et cela ressort de manière assez nette dans la relation bourreau/victime (avec une inversion des rôles lors du fameux tasage en forêt) qu'il entretient avec Luis.

jap C'est ce que je voulais dire. Compte tenu de la personnalité trouble de Tom, je suis pas du tout surprise qu'il éprouve des sentiments pour Luis. C'est plus sentimental que sexuel, d'après moi.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty18/2/2020, 14:45

Se dirige-t-ton vers une relation sadomasochiste-maso dans PBLV ? Après Estelle qui aimait se faire étrangler, Tom qui aime se faire tabasser...

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty18/2/2020, 17:45

Mais ce n'est pas aimer se faire tabasser selon moi, Tom n'éprouve aucun plaisir à cela, c'est tomber amoureux d'une personne sauf que celle-ci s'avere etre votre bourreau.
J'espere tout de meme que le tabassage va s'arreter car ça devient tres genant...Sweat
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty18/2/2020, 18:16

Peut-on vraiment "tomber amoureux" d'une personne qui ne vous a fait que du mal, qui vous méprise, vous insulte, vous tabasse?  On peut à la rigueur le trouver attirant physiquement, mais "tomber amoureux", j'ai du mal à y croire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty18/2/2020, 18:39

Tomber amoureux je ne sais pas.mais au moins éprouver du plaisir ca oui et c'est considéré comme une déviance, tout comme celui qui a un comportement comme Luis.
Je n'avais jamais imaginé des comportements comme ça dans des couples homos ou meme s'ils ne sont pas en couple, c,'est idiot, mais j'imaginais cela qu'entre hétéros.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty18/2/2020, 19:00

» Voir le message cité
chéladoine a écrit:
Peut-on vraiment "tomber amoureux" d'une personne qui ne vous a fait que du mal, qui vous méprise, vous insulte, vous tabasse?  On peut à la rigueur le trouver attirant physiquement, mais "tomber amoureux", j'ai du mal à y croire.


Et peut on controler ses sentiments? Non.Le coeur l'emporte sur la raison dans le cas de Tom.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty18/2/2020, 23:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Tomber amoureux je ne sais pas.mais au moins éprouver du plaisir ca oui et c'est considéré comme une déviance, tout comme celui qui a un comportement comme Luis.
Je n'avais jamais imaginé des comportements comme ça dans des couples homos ou meme s'ils ne sont pas en couple, c,'est idiot, mais j'imaginais cela qu'entre hétéros.

Et pourquoi donc ? C''est pareil, non ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty19/2/2020, 00:17

Je n'y pensais pas, je ne peux pas expliquer pourquoi.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty19/2/2020, 02:40

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
Peut-on vraiment "tomber amoureux" d'une personne qui ne vous a fait que du mal, qui vous méprise, vous insulte, vous tabasse?  On peut à la rigueur le trouver attirant physiquement, mais "tomber amoureux", j'ai du mal à y croire.


Syndrôme de Stockholm ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty19/2/2020, 02:55

Le rêve de Tom ce soir était perturbant selon moi. J'étais très gênée qu'il fantasme ainsi.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty19/2/2020, 19:16

Le pire est que j'avais vu la scene sur le site de Pblv et je croyais qu'elle était réelle, ils m'ont eu! :lol:
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty20/2/2020, 03:13

Quand j'ai vu l'épisode j'ai marché. J'étais atterrée.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.