Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Martingale




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 10:24

nicolas8401 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


C'est à la femme qu'appartient la décision, c'est elle qui doit se coltiner la grossesse.

N'empêche qu'imposer cette décision sans en parler est un coup de poignard dans le dos pour Kevin...

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 10:41

Sinon quand Luna et Andrès disaient qu'ils voulaient rester discrets, je ne savais pas que ce serait à ce point-là :D


Dernière édition par nicolas8401 le 14/2/2020, 13:48, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 11:47

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle impose l'avortement à Kevin sans lui demander son avis, alors que le bébé était tout autant à lui...


Elle pense qu'à elle, par rapport à ses états d'ame, elle se plaignait beaucoup sans penser à son compagnon, elle n'a jamais pensé" tient Kévin a perdu son pére, et aimerait sentir la vie à nouveau" .Trop axée sur sa personne.

Aprés dans les couples et sur bien d autres sujets, il y en a un des fois, qui ne pense qu'à lui ou elle, à ses intéréts et ou etats d'ames perso, sans s'occuper de " l'autre" et ce n'est pas ça aimer et avoir de l'attention.

Ben, faire un enfant pour faire plaisir au père, on a vu ce que ça avait donné avec Claire Mougin ... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 11:51

likeasunshine a écrit:
Mais admettons par exemple que les 2 réussissent l'examen: il ne peut pas y avoir 2 commissaires qui dirigent le commico du Mistral, donc forcément  l'un des 2 serait muté autre part, peut-etre meme dans une ville éloignée.Mais il semble qu'aucun des 2 n'ait envisagé une seconde cette éventualité...confused

De meme si aucun des 2 ne le réussit, peut-etre qu'un autre le réussira et deviendra le nouveau commissaire du Mistral! Et nos 2 lurons l'auraient dans le baba! chat noir et blanc

Je n'ai pas encore regardé l'épi d'hier soir (jeudi), mais il y avait déjà eu des allusions au fait que celui des deux qui réussirait le concours sera commissaire au Mistral ... et je crois qu'on en avait déjà discuté, mais sans avoir la réponse : celui qui réussira sera commissaire, oui, mais au Mistral ? Est-il vraiment habituel que, dans ce métier, on revienne en tant que chef de ses anciens collègues ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 13:45

nicolas8401 a écrit:
Sinon quand Luna et Andrès disaient  qu'ils voulaient reste discrets, je ne savais pas que ce serait à ce point-là :D
chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 13:49

Martingale a écrit:
nicolas8401 a écrit:


N'empêche qu'imposer cette décision sans en parler est un coup de poignard dans le dos pour Kevin...

jap

Maintenant,il va falloir s'occuper du coup dans le dos (poignard ou autre)que va prendre Clément.Kévin c'est classé, il l'a pris, il doit se soigner et prendre une décision en conséquence, il a le choix.Alors que Clément n'aura pas le choix.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 13:50

fiesta34 a écrit:
Martingale a écrit:


jap

Maintenant,il va falloir s'occuper du coup dans le dos (poignard ou autre)que va prendre Clément.Kévin c'est classé, il l'a pris, il doit se soigner et prendre une décision en conséquence, il a le choix.Alors que Clément n'aura pas le choix.

Le poignard est passé tout près du dos  Surprised-redface
Blague à part, j'ai mal d'avance pour Clément.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 14:14

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mais admettons par exemple que les 2 réussissent l'examen: il ne peut pas y avoir 2 commissaires qui dirigent le commico du Mistral, donc forcément  l'un des 2 serait muté autre part, peut-etre meme dans une ville éloignée.Mais il semble qu'aucun des 2 n'ait envisagé une seconde cette éventualité...confused

De meme si aucun des 2 ne le réussit, peut-etre qu'un autre le réussira et deviendra le nouveau commissaire du Mistral! Et nos 2 lurons l'auraient dans le baba! chat noir et blanc

Je n'ai pas encore regardé l'épi d'hier soir (jeudi), mais il y avait déjà eu des allusions au fait que celui des deux qui réussirait le concours sera commissaire au Mistral ... et je crois qu'on en avait déjà discuté, mais sans avoir la réponse : celui qui réussira sera commissaire, oui, mais au Mistral ? Est-il vraiment habituel que, dans ce métier, on revienne en tant que chef de ses anciens collègues ?

On en a déjà parlé sur le topic des invraisemblances, c'est tout simplement impossible jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 21:50

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mais admettons par exemple que les 2 réussissent l'examen: il ne peut pas y avoir 2 commissaires qui dirigent le commico du Mistral, donc forcément  l'un des 2 serait muté autre part, peut-etre meme dans une ville éloignée.Mais il semble qu'aucun des 2 n'ait envisagé une seconde cette éventualité...confused

De meme si aucun des 2 ne le réussit, peut-etre qu'un autre le réussira et deviendra le nouveau commissaire du Mistral! Et nos 2 lurons l'auraient dans le baba! chat noir et blanc

Je n'ai pas encore regardé l'épi d'hier soir (jeudi), mais il y avait déjà eu des allusions au fait que celui des deux qui réussirait le concours sera commissaire au Mistral ... et je crois qu'on en avait déjà discuté, mais sans avoir la réponse : celui qui réussira sera commissaire, oui, mais au Mistral ? Est-il vraiment habituel que, dans ce métier, on revienne en tant que chef de ses anciens collègues ?

Et là, on part du principe qu'il n'y a qu'un seul admis à ce concours. A moins qu'il n'y ait deux commissaires au Mistral au cas où les deux réussissent. En revanche, si les deux échouent, ce sera un personnage inconnu qui arrivera au Mistral...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 22:19

Tom a apparemment des sentiments pour Luis. Why not après tout. Son couple avec Eddy est tellement ennuyeux sleep

A propos, Estelle et Francesco, ce n'est pas tellement mieux sleep
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 22:21

C'est vrai qu'avec un partenaire qui te tabasse, la vie est tout de suite beaucoup plus palpitante.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 22:26

nicolas8401 a écrit:
Tom a apparemment des sentiments pour Luis. Why not après tout. Son couple avec Eddy est tellement ennuyeux sleep

A propos, Estelle et Francesco, ce n'est pas tellement mieux sleep

Oui, pour Tom et Luis, j'en suis dégoûtée d'avance si c'est vrai ! Cry

Leur couple, à Eddy et à lui, n'est pas passionnant ... parce qu'ils n'ont pas eu d'intrigue autre que leurs amours contrariées, jusqu'à présent ; en général, un couple devient intéressant quand ils vivent des choses ensemble, sont complices, etc.

Mais c'est vrai que je ne "sens" pas non plus le couple Estelle/Francesco ... je ne sais pas pourquoi, peut-être par lassitude ? Après avoir vu Francesco avec Barbara, Estelle avec Rudy, Djawad, Noam, Franck, Hector ... Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 22:31

raylen a écrit:
C'est vrai qu'avec un partenaire qui te tabasse, la vie est tout de suite beaucoup plus palpitante.

Tom a une personnalité assez trouble. Je le vois bien tomber amoureux de son bourreau.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 22:33

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Tom a apparemment des sentiments pour Luis. Why not après tout. Son couple avec Eddy est tellement ennuyeux sleep

A propos, Estelle et Francesco, ce n'est pas tellement mieux sleep

Oui, pour Tom et Luis, j'en suis dégoûtée d'avance si c'est vrai ! Cry

Leur couple, à Eddy et à lui, n'est pas passionnant ... parce qu'ils n'ont pas eu d'intrigue autre que leurs amours contrariées, jusqu'à présent ; en général, un couple devient intéressant quand ils vivent des choses ensemble, sont complices, etc.

Mais c'est vrai que je ne "sens" pas non plus le couple Estelle/Francesco ... je ne sais pas pourquoi, peut-être par lassitude ? Après avoir vu Francesco avec Barbara, Estelle avec Rudy, Djawad, Noam, Franck, Hector ... Sweat

Eddy est vraiment ennuyeux. Je le trouve franchement mal assorti avec Tom. Sleep

Je ne déteste pas le couple Francesco/Estelle, même si je la préférais avec Djawad. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 22:40

nicolas8401 a écrit:
Tom a apparemment des sentiments pour Luis. Why not après tout. Son couple avec Eddy est tellement ennuyeux sleep

A propos, Estelle et Francesco, ce n'est pas tellement mieux sleep


Peut etre veut t on une éniéme grossesse  :D avec force détails pendant 9 mois. lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 22:47

Wow, entre Kevin qui quitte Emilie d'un coup, Laetitia au courant que c'est la première fois pour Tom et le lui dit, Tom qui fantasme sur Luis ( vomir ) et Maxime qui pousse Sabrina au suicide puis l'embrasse sous la corde où elle allait se pendre Shocked Shocked Shocked
Plus belle la Saint-Valentin ?


Dernière édition par ailebrune le 14/2/2020, 23:10, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 22:48

nicolas8401 a écrit:
Sinon quand Luna et Andrès disaient qu'ils voulaient rester discrets, je ne savais pas que ce serait à ce point-là :D

:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 22:52

ailebrune a écrit:
Wow, entre Kevin qui quitte Emilie d'un coup, Laetitia au courant que c'est la première fois pour Tom et le lui dit, Tom qui fantasme sur Luis ( vomir ) et Maxime qui pousse Alison au suicide puis l'embrasse sous la corde où elle allait se pendre Shocked Shocked Shocked
Plus belle la Saint-Valentin ?

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je suppose que tu veux plutôt parler de Sabrina heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 23:10

Ah bah oui, j'm'ai encore trompée rougit rougit rougit
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 23:54

ailebrune a écrit:
Wow, entre Kevin qui quitte Emilie d'un coup, Laetitia au courant que c'est la première fois pour Tom et le lui dit, Tom qui fantasme sur Luis ( vomir ) et Maxime qui pousse Sabrina au suicide puis l'embrasse sous la corde où elle allait se pendre Shocked Shocked Shocked
Plus belle la Saint-Valentin ?

gné
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty14/2/2020, 23:56

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:
Maxime qui pousse Alison au suicide puis l'embrasse sous la corde où elle allait se pendre Shocked Shocked Shocked
Plus belle la Saint-Valentin ?

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je suppose que tu veux plutôt parler de Sabrina heink

Bah les deux ont perdu la foie :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty15/2/2020, 00:45

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:
Wow, entre Kevin qui quitte Emilie d'un coup, Laetitia au courant que c'est la première fois pour Tom et le lui dit, Tom qui fantasme sur Luis ( vomir ) et Maxime qui pousse Sabrina au suicide puis l'embrasse sous la corde où elle allait se pendre Shocked Shocked Shocked
Plus belle la Saint-Valentin ?

gné

Euh... j'ai remis le bon prénom là whistle donc qu'est-ce qui est bizarre ? (à part toute l'intrigue :D )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty15/2/2020, 09:35

Ben, le coup de Maxime qui embrasse Sabrina sous la corde (d'un romantiiiiiiiiiique !), c'était pas dans la bande-annonce de l'épi de lundi ? Et comme certains ne regardent jamais, pour se garder la surprise ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty15/2/2020, 09:38

D'ailleurs, et puisque cette scène est décrite maintenant, je ne peux m'empêcher de penser à Nathan : Maxime, venu pour venger Jerry (je pense que c'est ça), en veut à mort à Sabrina ; et c'est Nathan qui défend tellement bien sa cause (Sabrina "ne ferait de mal à personne, et si ça lui arrivait, ce serait accidentel ... ") que Maxime tombe amoureux d'elle ! Pauvre Nathan, qui espère encore et toujours que sa relation avec Sabrina devienne autre chose qu'amicale ... No
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.