Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les PARENTS dans PBLV - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les PARENTS dans PBLV - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les PARENTS dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les PARENTS dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 4 Empty22/12/2020, 01:41

Maïadelsol a écrit:
Mais comment fais-tu pour commenter sans voir les épisodes ? Je comprends pour les sujets de société, mais tu écris aussi sur les intrigues ! Shocked

Non, pas vraiment. Je commente vos commentaires  whistle Mais cela dit, il suffit de vous lire pour suivre les intrigues. Si vos messages me donnent envie de reprendre, je le ferai sans difficulté (déjà expérimenté plusieurs fois). Depuis pas mal d' années, je me lassais de pblv. Disons que j'étais à 40% d'intérêt, mais les 60% d'intérêt pour le fofo m'incitaient à continuer. Aujourd'hui, je suis à 2% pour pblv, 98% pour le fofo  cheers
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les PARENTS dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 4 Empty22/12/2020, 09:08

ailebrune a écrit:


Non, pas vraiment. Je commente vos commentaires  whistle Mais cela dit, il suffit de vous lire pour suivre les intrigues. Si vos messages me donnent envie de reprendre, je le ferai sans difficulté (déjà expérimenté plusieurs fois). Depuis pas mal d' années, je me lassais de pblv. Disons que j'étais à 40% d'intérêt, mais les 60% d'intérêt pour le fofo m'incitaient à continuer. Aujourd'hui, je suis à 2% pour pblv, 98% pour le fofo  cheers

Ah oui ça s'est un peu déséquilibré :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les PARENTS dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 4 Empty22/12/2020, 17:37

Nicolas, je suis aussi un peu déséquilibré, moi, c'est parce que je m'endors, et si je ne m'endors pas, c'est pareil, je ne pige que dalle., Vous m'excuserez, c'est l'heure de la bouffe, et oui ici nous mangeons presque après le déjeuner.

---------------
Pas'mec
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les PARENTS dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 4 Empty22/12/2020, 21:12

ailebrune a écrit:
Disons que j'étais à 40% d'intérêt, mais les 60% d'intérêt pour le fofo m'incitaient à continuer. Aujourd'hui, je suis à 2% pour pblv, 98% pour le fofo  cheers

nicolas8401 a écrit:
Ah oui ça s'est un peu déséquilibré :D

C'est mon côté fofolle... whistle
Contenu sponsorisé




Les PARENTS dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 4 Empty

 
Les PARENTS dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La cigarette dans PBLV
» La RELIGION dans PBLV
» L'enterrement dans PBLV
» Le HANDICAP dans PBLV
» Générations des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.