Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les PARENTS dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty19/12/2020, 22:20

raylen a écrit:
il y a de tout comme père mais on y trouve des manipulateurs des violents , comme le père de Valère, de Luna et d'Eddy des criminels comme Fedala,  des manipulateurs comme Frémont ou Mougin, des castrateurs comme le père de Gaby, des incompétents comme Sacha ou Guillaume, des mous du genou comme Franck ou Jérome, des absents comme le père d'Emma. Ce n'est guère brillant et je n'ai même pas parlé de Roland.

Le père de Valère ça ne me dit rien, on l'a vu? Sinon en tant que père, Karim a toujours cherché à faire en sorte qu'Abdel ne suive pas la même voie. Mougin était plutôt aimant avec Océane je crois (bon ce n'était pas le père biologique). Sacha et Guillaume sont des pères ou beaux-pères tout à fait corrects à mes yeux, idem pour Franck et Jérôme. Si on excepte la dernière intrigue, Roland a souvent été bien avec Thomas (un peu moins avec François). Par contre les pères d'Eddy, de Gaby et de Luna étaient nazes oui.


Dernière édition par nicolas8401 le 19/12/2020, 22:41, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty19/12/2020, 22:30

En effet, il y a aussi des mauvais et Roland :lol: oui je me souviens bien que tu ne l'aimes pas. (Avec ses airs bon enfant ) du coup on s'aperçoit moins qu'il fait la morale.
raylen



Féminin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty19/12/2020, 22:31

Ben si Karim voulait qu'Abdel suie la même voie que lui, ça n'est pas glorieux, mais je pense que ce n'est pas ce que tu as voulu dire. Quoi qu'il en soit, il a confié Abdel à JP pour qu'il ait un foyer honnête et un autre modèle. Le père d'Oc"ane droguait sa fille voire la séquestrait i ma mémoire est bonne, Sacha ne savait comment agir avec Oceane, c'est Luna qui s'en sortait bien alors qu'en tant que mère elle était abandonnique, Guillaume avait négligé Nathan puis le couvait comme un nourrisson. Quant à Roland, il aurait voulu foutre la merde entre ses enfants, il ne s'y serait pas pris autrement. Pour le père de Valere, je ne me souviens plus de tous les détails, mais en tous cas il n'était pas là et ne l'avait pas beaucoup été , si ma mémoire est bonne. Et Jérome passait le plus clair de son temps sur le canapé puis e faire un job humiliant avec Mougin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty19/12/2020, 22:31

nicolas8401 a écrit:


Le père de Valère ça ne me dit rien, on l'a vu? Sinon en tant que père, Karim a toujours cherché à faire en sorte qu'Abdel suive la même voie. Mougin était plutôt aimant avec Océane je crois (bon ce n'était pas le père biologique). Sacha et Guillaume sont des pères ou beaux-pères tout à fait corrects à mes yeux, idem pour Franck et Jérôme. Si on excepte la dernière intrigue, Roland a souvent été bien avec Thomas (un peu moins avec François). Par contre les pères d'Eddy, de Gaby et de Luna étaient nazes oui.

On ne l'a pas vu puisqu'il est mort. C'est d'ailleurs en raison d'un mensonge à son sujet (j'ai oublié lequel) que Valère était fâché avec sa mère.

Quant à Karim, non il n'a pas cherché à ce qu'Abdel suive la même voie, puisqu'il l'avait confié à Jean-Paul lorsqu'il était jeune ado. En revanche, depuis qu'il est adulte, il n'a pas rechigné à le mêler à ses affaires de banditisme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty19/12/2020, 22:39

Le tord de Karim c'est qu'il ne s'est pas dit "j'ai un enfant j'arrête mes co nneries" il le laisse élever par un étranger, on ne peut le qualifier de bon pére.Quant à Guillaume assez mitijée car, il a pris son fils à sa charge à 14 ans ça fait tard, après il a fait ce qu'il a pu avec Luna face à sa femme démissionnaire qui aurait pu se raccrocher à son fils après le décès de son amie.
Sacha qu'est ce qu'il a fait de mal confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty19/12/2020, 22:44

J'ai corrigé ma phrase concernant Karim Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 01:20

Maïadelsol a écrit:


jap C'est vrai que l’échantillonnage de pères comme de mères est pour le moins peu exemplaire. En fait, comme mère à la hauteur, nous avons Laetitia et Mirta (qui fut aussi une bonne grand-mère). Emma et Baptiste sont tous deux de bons parents.

jap Il y a aussi Babeth et ses filles. Mais pour la "magnifique" construction de cette famille, il faut oublier un léger détail : l'effacement total de JF en tant que père  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 03:35

Euh ça dérive vers le HS là Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 10:40

C'est vrai mais pour une fois que le forum s'anime un peu Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 11:08

nicolas8401 a écrit:


Le père de Valère ça ne me dit rien, on l'a vu? Sinon en tant que père, Karim a toujours cherché à faire en sorte qu'Abdel ne suive pas la même voie. Mougin était plutôt aimant avec Océane je crois (bon ce n'était pas le père biologique). 

Aimant?  confused  Il droguait sa fille et lui faisait croire qu'elle était folle.
Sa relation avec Océane était plutôt toxique de chez toxique..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 11:33

Flora24 a écrit:


Aimant?  confused  Il droguait sa fille et lui faisait croire qu'elle était folle.
Sa relation avec Océane était plutôt toxique de chez toxique..

J'avoue que je ne me souviens plus du détail. Effectivement c'était naze. Mais j'ai quand même le souvenir qu'il tenait plus à Océane que Claire, qui se fichait littéralement de sa fille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 11:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai mais pour une fois que le forum s'anime un peu Surprised-redface


jap jap c'est plus comme avant.Bcp ne regardent plus ou pas régulièrement, du coup difficile de commenter.
Ainsi il n'y a plus, par exemple, peu après la diffusion de l'épi "perso naze" untel et untel. Moi aussi, je me disais c'est pas le bon topic, mais pour une fois qu'il y a une discussion.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 11:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap C'est vrai que l’échantillonnage de pères comme de mères est pour le moins peu exemplaire. En fait, comme mère à la hauteur, nous avons Laetitia et Mirta (qui fut aussi une bonne grand-mère). Emma et Baptiste sont tous deux de bons parents.


Et Blanche? C'est la meilleure mère depuis le 1er épisode ! Pourquoi ne pas l'avoir citée même si on aime pas le perso, en tant que mère de famille, elle était mère poule, faisait tout pour ses enfants Lucas et Johanna (même un peu trop). Elle préparait tout petit déjeuner compris, elle aurait même pu les laisser un peu se débrouiller.
lilijo63



Féminin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 15:08

Et Blanche est la preuve que "on ne l'a pas élevé comme ça", mais que le gamin devient très céhoenne à l'adolescence ! Noé a, après quelques vicissitudes, ses deux parents ensemble, donc, il n'a aucune raison de virer bredin. Et bien si !
addict-tv



Autre / Ne pas divulguer

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 17:28

Noé a quand même été l'enfant invisible durant de nombreuses années, puis un pré-ado mou du genou et pour finir par se prendre quelques années d'un coup dans la gueule. Il y a de quoi partir en vrille à un moment donné  :D   chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 19:30

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Et Blanche est la preuve que "on ne l'a pas élevé comme ça", mais que le gamin devient très céhoenne à l'adolescence ! Noé a, après quelques vicissitudes, ses deux parents ensemble, donc, il n'a aucune raison de virer bredin. Et bien si !

Je ne connaissais pas cette expression :lol: bounce(je la copie in ze topic ad hoc)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 21:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Et Blanche? C'est la meilleure mère depuis le 1er épisode ! Pourquoi ne pas l'avoir citée même si on aime pas le perso, en tant que mère de famille, elle était mère poule, faisait tout pour ses enfants Lucas et Johanna (même un peu trop). Elle préparait tout petit déjeuner compris, elle aurait même pu les laisser un peu se débrouiller.

chat noir et blanc C'est ironique ? Blanche, la meilleure mère, qui couche avec le mari de sa fille ! Et qui, même si "elle ne l'a pas élevé comme ça", a réussi à faire de Noé un dégénéré qui passe d'un seul coup du statut de gamin mollasson, capricieux (le chien) et bêtinet, à celui d'ado, tout aussi bêtinet mais méchant de surcroît ! Alors devant une telle réussite, la préparation du petit déjeuner me paraît anecdotique ! whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 21:56

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



chat noir et blanc C'est ironique ? Blanche, la meilleure mère, qui couche avec le mari de sa fille ! Et qui, même si "elle ne l'a pas élevé comme ça", a réussi à faire de Noé un dégénéré qui passe d'un seul coup du statut de gamin mollasson, capricieux (le chien) et bêtinet, à celui d'ado, tout aussi bêtinet mais méchant de surcroît ! Alors devant une telle réussite, la préparation du petit déjeuner me paraît anecdotique ! whistle

Elle ne le téléguide pas non plus heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 21:58

Maïadelsol a écrit:

chat noir et blanc C'est ironique ? Blanche, la meilleure mère, qui couche avec le mari de sa fille ! Et qui, même si "elle ne l'a pas élevé comme ça", a réussi à faire de Noé un dégénéré qui passe d'un seul coup du statut de gamin mollasson, capricieux (le chien) et bêtinet, à celui d'ado, tout aussi bêtinet mais méchant de surcroît ! Alors devant une telle réussite, la préparation du petit déjeuner me paraît anecdotique ! whistle

:lol: :lol: :lol: 
D'ailleurs, qu'est devenu le chien ? Noyé dans un petit-déjeuner trop copieux ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 21:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai mais pour une fois que le forum s'anime un peu Surprised-redface

jap Tout à fait. Les intrigues étant devenus nulles nettement moins bonnes, il reste les sujets de société pour générer des discussions passionnées et intéressantes, ce qui fait que beaucoup d'entre nous continuent à regarder d'un œil afin de participer au forum.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 22:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Elle ne le téléguide pas non plus heink

De là à dire que c'est la meilleure mère de la série... Shocked IRL, il ne serait pas surprenant qu'un enfant élevé avec autant de laxisme (en dehors de son dernier coup de gueule) devienne comme Noé. heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 22:08

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai mais pour une fois que le forum s'anime un peu Surprised-redface

jap 

Maïadelsol a écrit:

jap Tout à fait. Les intrigues étant devenus nulles nettement moins bonnes, il reste les sujets de société pour générer des discussions passionnées et intéressantes, ce qui fait que beaucoup d'entre nous continuent à regarder d'un œil afin de participer au forum.

Exactement. Y en a même qui ont fermé les deux yeux whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty20/12/2020, 23:03

Mais comment fais-tu pour commenter sans voir les épisodes ? Je comprends pour les sujets de société, mais tu écris aussi sur les intrigues ! Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty22/12/2020, 01:41

Maïadelsol a écrit:
Mais comment fais-tu pour commenter sans voir les épisodes ? Je comprends pour les sujets de société, mais tu écris aussi sur les intrigues ! Shocked

Non, pas vraiment. Je commente vos commentaires  whistle Mais cela dit, il suffit de vous lire pour suivre les intrigues. Si vos messages me donnent envie de reprendre, je le ferai sans difficulté (déjà expérimenté plusieurs fois). Depuis pas mal d' années, je me lassais de pblv. Disons que j'étais à 40% d'intérêt, mais les 60% d'intérêt pour le fofo m'incitaient à continuer. Aujourd'hui, je suis à 2% pour pblv, 98% pour le fofo  cheers
Contenu sponsorisé




Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PARENTS dans PBLV    Les PARENTS dans PBLV - Page 3 Empty

 
Les PARENTS dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cigarette dans PBLV
» La RELIGION dans PBLV
» Le HANDICAP dans PBLV
» Les "stars" dans PBLV
» Générations des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.