Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
haddock47




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty22/4/2020, 06:04

Franck, contrairement à Nathan et Rochat (et Léo) , a-t-il vraiment besoin d’un coach pour draguer ? Il a pas mal de succès, sans effort, auprès de ces dames. Il a un côté décontracté très attirant,
ce dont les trois autres sont totalement dépourvus. On va dire que cela l’amuse , y compris de former un groupe sympa avec les trois autres.
Depuis le temps que Franck voyage et travaille à l’étranger, Nathan aurait bien dû se douter qu’il parlait l’anglais. Dans PBLV , tous ces gens qui sont censés se connaître depuis des années et fréquentent le même café agissent comme s’ils venaient de se rencontrer .
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty22/4/2020, 09:14

C'est vrai que Franck n'a pas trop sa place dans le groupe, mais peut-être que c'est pour raviver son amitié avec Rochat?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty22/4/2020, 10:35

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Franck, contrairement à Nathan et Rochat (et Léo) , a-t-il vraiment besoin d’un coach pour draguer ? Il a pas mal de succès, sans effort, auprès de ces dames. Il a un côté décontracté très attirant,
ce dont les trois autres sont totalement dépourvus.  On va dire que cela l’amuse , y compris de former un groupe sympa avec les trois autres.
Depuis le temps que Franck voyage et travaille à l’étranger, Nathan aurait bien dû se douter qu’il parlait l’anglais. Dans PBLV , tous ces gens qui sont censés se connaître depuis des années et fréquentent le même café agissent comme s’ils venaient de se rencontrer .

Sauf qu'il a bien fait remarquer que ça coûtait bonbon ... donc je pense qu'il a vraiment envie de trouver une compagne, mais la bonne cette fois-ci : car oui, il a du succès, mais ses dernières relations étaient quand même bien boîteuses, voire mal assorties : Laetitia était mariée et comptait bien le rester, Céline, je trouve qu'elle n'allait pas bien du tout avec lui, ce que leur histoire a prouvé, et Estelle, j'ai l'impression que c'était juste "comme ça, en passant" ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty22/4/2020, 11:08

Je ne suis pas sûr que le "protocole Moon" aille si loin dans la subtilité. Je pense que Jim a une vision plus quantitative qu'autre chose ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty22/4/2020, 14:34

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Franck, contrairement à Nathan et Rochat (et Léo) , a-t-il vraiment besoin d’un coach pour draguer ? Il a pas mal de succès, sans effort, auprès de ces dames. Il a un côté décontracté très attirant,
ce dont les trois autres sont totalement dépourvus.  On va dire que cela l’amuse , y compris de former un groupe sympa avec les trois autres.
Depuis le temps que Franck voyage et travaille à l’étranger, Nathan aurait bien dû se douter qu’il parlait l’anglais. Dans PBLV , tous ces gens qui sont censés se connaître depuis des années et fréquentent le même café agissent comme s’ils venaient de se rencontrer .


Cela dit, Céline lui a filé entre les doigts, et il ne semble pas avoir tant de succès que ça, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty22/4/2020, 18:56

Il est clair que tout ceci est un prétexte  pour avoir une intrigue chorale et légere avec les 4 zigotos , il ne faut pas chercher plus loin car dans le detail Nathan est celui qui a eu le plus de conquetes dans la serie (15 ou 16 je crois), la derniere étant Stéphanie l'an dernier.
Et Franck est sorti avec plein de nanas du Mistral! :D

Rochat c'est différent,  il a l'air tres seul et desemparé...

De toute façon ce n'est pas avec Jimmy Moon qu'ils risquent de trouver l'amour, le but de l'enseignement de Jimmy  est visiblement de pecho le max. de nanas possibles! :lol:
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty22/4/2020, 19:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je ne suis pas sûr que le "protocole Moon" aille si loin dans la subtilité. Je pense que Jim a une vision plus quantitative qu'autre chose ;)


De part ce que l'on sait déjà du personnage, je suis enclin à partager ton avis. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty22/4/2020, 19:05

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Franck, contrairement à Nathan et Rochat (et Léo) , a-t-il vraiment besoin d’un coach pour draguer ? Il a pas mal de succès, sans effort, auprès de ces dames. Il a un côté décontracté très attirant,
ce dont les trois autres sont totalement dépourvus.  On va dire que cela l’amuse , y compris de former un groupe sympa avec les trois autres.
Depuis le temps que Franck voyage et travaille à l’étranger, Nathan aurait bien dû se douter qu’il parlait l’anglais. Dans PBLV , tous ces gens qui sont censés se connaître depuis des années et fréquentent le même café agissent comme s’ils venaient de se rencontrer .

Tu as raison au sujet de Franck, ça m'a étonnée, je pensais plutôt y trouver notre Charles.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty22/4/2020, 21:11

@fiesta34 Je me réitère, mais, Franck n'est pas particulièrement séducteur, il n'a eu que peu d'histoires sérieuse (Blanche, une histoire qui a duré quelques années, suivie d'Estelle et Céline avec qui il n'est resté respectivement uniquement quelques mois), et une aventure légère avec Wendy. confused Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. ;)
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty22/4/2020, 21:18

Incohérence : dans l'épisode d'aujourd'hui Nathan a dit un truc comme quoi s'il listait ses conquêtes ça ferait pas 10 lignes

Et aussi dans le résumé de sa vie amoureuse, Rochat semble totalement éclipser son ex-femme ! Bon ok, à moins qu'il l'ait évoquée "hors caméra" avant le début de la scène où on le voit avec Franck...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty22/4/2020, 21:21

1848 a écrit:
Incohérence : dans l'épisode d'aujourd'hui Nathan a dit un truc comme quoi s'il listait ses conquêtes ça ferait pas 10 lignes

Et aussi dans le résumé de sa vie amoureuse, Rochat semble totalement éclipser son ex-femme ! Bon ok, à moins qu'il l'ait évoquée "hors caméra" avant le début de la scène où on le voit avec Franck...

Incohérence sans doute volontaire, rien que pour casser Nathan sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty22/4/2020, 22:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Sauf qu'il a bien fait remarquer que ça coûtait bonbon ... donc je pense qu'il a vraiment envie de trouver une compagne, mais la bonne cette fois-ci : car oui, il a du succès, mais ses dernières relations étaient quand même bien boîteuses, voire mal assorties : Laetitia était mariée et comptait bien le rester, Céline, je trouve qu'elle n'allait pas bien du tout avec lui, ce que leur histoire a prouvé, et Estelle, j'ai l'impression que c'était juste "comme ça, en passant" ...

Et c'est pourtant avec elle que j'aurais préféré le voir former un couple durable. Elle aurait mieux assortie à Franck qu'à ce loser de Jérôme. D'ailleurs, c'est encore faisable puisqu'elle est dorénavant veuve. Je n'aime pas trop Sébastien, en fait. Il est mollasson lui aussi... et pas encore veuf ! heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty22/4/2020, 22:55

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@fiesta34 Je me réitère, mais, Franck n'est pas particulièrement séducteur, il n'a eu que peu d'histoires sérieuse (Blanche, une histoire qui a duré quelques années, suivie d'Estelle et Céline avec qui il n'est resté respectivement uniquement quelques mois), et une aventure légère avec Wendy. confused Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. ;)


J'ai d'ailleurs bien aimé son récit, où il se comparait à un électricien qui répare une lampe ou change une ampoule, et quand l'ampoule s'allume de nouveau, elle va voir ailleurs ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty22/4/2020, 22:57

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Incohérence : dans l'épisode d'aujourd'hui Nathan a dit un truc comme quoi s'il listait ses conquêtes ça ferait pas 10 lignes

Et aussi dans le résumé de sa vie amoureuse, Rochat semble totalement éclipser son ex-femme ! Bon ok, à moins qu'il l'ait évoquée "hors caméra" avant le début de la scène où on le voit avec Franck...

jap  pour ce qui est de Nathan : je n'en revenais pas ! Shocked Les scénaristes ne misent-ils donc plus que sur les spectateurs récents ? Qui ont probablement l'impression, en voyant Nathan depuis deux ou trois ans, qu'il n'est quasiment jamais sorti avec une fille ...

Rochat, en fait, n'évoque pas tant sa difficulté à séduire "les" femmes que sa difficulté à reconquérir "une" femme : Angela, de Ravel !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty23/4/2020, 01:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




J'ai d'ailleurs bien aimé son récit, où il se comparait à un électricien qui répare une lampe ou change une ampoule, et quand l'ampoule s'allume de nouveau, elle va voir ailleurs ...


C'est plutôt triste en fait...Cry
En contrepoint avec le poeme de Rochat qui évoquait la bataille de Trafalgar je crois, c'était amusant.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty23/4/2020, 01:50

Austerlitz.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty23/4/2020, 10:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et c'est pourtant avec elle que j'aurais préféré le voir former un couple durable. Elle aurait mieux assortie à Franck qu'à ce loser de Jérôme. D'ailleurs, c'est encore faisable puisqu'elle est dorénavant veuve. Je n'aime pas trop Sébastien, en fait. Il est mollasson lui aussi... et pas encore veuf ! heink


Je te rejoins dans la team Laetitia/Franck bounce
Franchement, Sébastien, le personnage n'a selon moi que servi de 'transition' entre la perte de Jérôme et le deuil de Laetitia, mais je ne les vois pas former un couple dans la durée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty23/4/2020, 10:47

Lundi Pavel découvre la boucle d'oreille et donc que Irina est probablement sa fille.
Mardi il dit à Luna que oui c'est sa fille, qu'il a fait faire un test ADN !
Je croyais qu'il fallait plusieurs semaines ou peut-être moins mais en tout cas pas une nuit pour faire faire un test ADN illégalement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty23/4/2020, 11:06

En effet, sans compter qu'un particulier ne peut pas se pointer à  un labo et demander ce genre de test !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty23/4/2020, 14:45

D'un point de vue technique un test de paternité peut se faire en 2-3 jours. Les durées plus longues, en pratique, c'est dû au temps de traitement des demandes et d'envoi/réception/etc.

Par contre oui un particulier ne peut pas se présenter et exiger un résultat rapide... Mais bon on a qu'à dire que le labo a été menacé et a préféré accorder un coupe-file plutôt que de se faire couper les orteils :D
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty23/4/2020, 15:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Lundi Pavel découvre la boucle d'oreille et donc que Irina est probablement sa fille.
Mardi il dit à Luna que oui c'est sa fille, qu'il a fait faire un test ADN !
Je croyais qu'il fallait plusieurs semaines ou peut-être moins mais en tout cas pas une nuit pour faire faire un test ADN illégalement.


Que veux-tu, la magie de PBLV a une nouvelle fois opéré ! :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty23/4/2020, 15:33

» Voir le message cité

1848 a écrit:
D'un point de vue technique un test de paternité peut se faire en 2-3 jours. Les durées plus longues, en pratique, c'est dû au temps de traitement des demandes et d'envoi/réception/etc.

Par contre oui un particulier ne peut pas se présenter et exiger un résultat rapide... Mais bon on a qu'à dire que le labo a été menacé et a préféré accorder un coupe-file plutôt que de se faire couper les orteils :D

"Bonjour ; voici trois cheveux, et là trois autres, faites-moi un test de paternité fissa !"
- ah ben désolé, ça ne marche pas comme ça, voyez-vous, la loi dit que ...
- (sort un poignard, ou un tranchoir de boucher) déchaussez-vous !
- euh ... ben ... vous voulez savoir si vous êtes le père de cette personne, donc ...
- yep !
- euh ... hou là, je le vois à l'oeil nu, les spirales d'ADN tout ça, y'a pas à tortiller, vous êtes bien le père !
- (sort)
- (s'essuie la sueur qui perle sur son front) ouf !"


Dernière édition par Paty le 23/4/2020, 21:13, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty23/4/2020, 17:23

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty23/4/2020, 18:39

Ce genre de procédé n'est en effet pas propre à PBLV; je pense que dans n'importe quelle série, ils arrivent à obtenir des tests et résultats en un claquement de doigts! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 35 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.