Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Martingale




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty14/4/2020, 13:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ca, ça ne m'étonne pas : Mouss a un grand sourire, et beaucoup de tchatche ! En revanche, toutes ces demoiselles, quand elles le connaîtront mieux, risquent de s'en détourner car il est quand même très gamin !
Et évidemment, à côté, il y a Nathan, qui tire une tronche pas possible, et de toute façon intéresserait un public un tout petit peu plus âgé, le genre de femmes qui ne se laissent pas aborder par deux inconnus à une terrasse, en tout cas plus rarement !

Sauf que la fille qui a échangé son numéro avec Mouss avait l'air plus près de l'âge de Nathan que de celui de Mouss. Par ailleurs, si Nathan a passé l'âge d'aborder les filles, dans ce cas il n'a plus qu'à espérer que ce soit elles qui l'abordent et ça, à mon avis, ce n'est pas près d'arriver si les scénaristes continuent de s'entêter à faire de ce personnage un "looser".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty15/4/2020, 15:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est bien ce que je disais, ça ne me manque pas :D

Clair que ça ne  manque pas ! Si c'est pour y voir les bécasses! C'est pas la peine.Je préfére voir samia s'engager â essayer de faire le bien pour les gens, plutôt que médire.Quant à Estelle, la voir avec Francesco. Ah mais c'est vrai faire quoi?  confused je me souviens plus.Aider à faire les sandwichs.On ne voit plus guére le camion.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty15/4/2020, 15:42

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:


Il n'a malheureusement aucun projet. A refusé le montage de dossier de travailleur handicapé, comme si c'était une tare, alors qu'il est handicapé (et non "en situation de handicap", ce qui laisserait penser qu'il va guérir). Il n'a même pas lancé l'idée d'études ou de formations qui l'intéresseraient. Non, il a juste Mila dans la tête. 15 ans d'âge mental.

Oui, c'est hyper décevant qu'il ai cette fille dans le bourrichon! Je ne comprends absolument pas.Autant, avant il était bien, enjoué, bon duo avec Luna, autant maintenant, il déçoit, ses projets se cantonnent à des choses assez difficiles et pas adéquat avec son handicap.En effet, une formation appropiée serait bien.Pour le montage du dossier travailleur handicapé, je le comprends à la rigueur, car ce sont des taches ennuyeuses (à moins que ça est changé) et peu payé.(peut être car ils ont déjà leur pension dont le % est évalué par rapport à l'handicap)(pension sécu et ou l'AH de la caf)
Arrivé dans l'entreprise ou mairie, on leur donne tout ce que les autres ne veulent pas faire.par exemple en mairie service voirie ou espaces verts, on leur fait arracher l'herbe.Bon là avec Mouss, ça ne serait pas ça, mais quelque chose d aussi fastidieux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty15/4/2020, 16:00

Ben Mouss pourrait exercer n'importe quel emploi de bureau, et Dieu sait qu'il y en a de toutes sortes ! Il suffit que ce soit dans une entreprise où il y ait un accès handicapé. D'où l'intérêt pour lui de suivre une formation, des études (en alternance, peut-être) ...
Ans

En ligne Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty15/4/2020, 17:59

Plutôt que de se lancer bille en tête dans un emploi de surveillant qui n'a rien de facile et sur lequel il ne s'est pas renseigné.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty15/4/2020, 18:12

Oui c'est un peu comme j'avais dit. Pas adéquat.Dans le réel, je doute fort qu'on l'aurait embauché.Avec un éléve difficile, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de Mouss dans son fauteuil, faut être réaliste ! Tous ne sont pas comme Théo à obéir sans trop de problème.
Sinon " se lancer bille en téte " lol! Je connais pas, je connais foncer tête baissée.c'est cela que ça veut dire? Y aller, faire le projet, la chose sans réfléchir.
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty15/4/2020, 18:16

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Plutôt que de se lancer bille en tête dans un emploi de surveillant qui n'a rien de facile et sur lequel il ne s'est pas renseigné.


jap Et comme l'a si justement fait remarquer une forumeuse, un handicap n'est pas une tare et il n'y a absolument aucune honte à demander une RQTH si l'on en a besoin.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty15/4/2020, 18:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui c'est un peu comme j'avais dit. Pas adéquat.Dans le réel, je doute fort qu'on l'aurait embauché.Avec un éléve difficile, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de Mouss dans son fauteuil, faut être réaliste ! Tous ne sont pas comme Théo à obéir sans trop de problème.
Sinon " se lancer bille en téte " lol! Je connais pas, je connais foncer tête baissée.c'est cela que ça veut dire? Y aller, faire le projet, la chose sans réfléchir.

C'est comme se lancer tête baissée, soit sans réfléchir. D'après une recherche sur Google, ça viendrait du billard, qui signifie "frapper sa bille franchement" (donc sans tergiverser).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty15/4/2020, 19:08

@Lilijo  d'accord merci pour ta recherche.C'est bien imagé cette expression.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty15/4/2020, 19:13

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Plutôt que de se lancer bille en tête dans un emploi de surveillant qui n'a rien de facile et sur lequel il ne s'est pas renseigné.


J'ai  mis ton expression dans le topic " drôle d'expression".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty15/4/2020, 22:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Clair que ça ne  manque pas ! Si c'est pour y voir les bécasses! C'est pas la peine.Je préfére voir samia s'engager â essayer de faire le bien pour les gens, plutôt que médire.Quant à Estelle, la voir avec Francesco. Ah mais c'est vrai faire quoi?  confused je me souviens plus.Aider à faire les sandwichs.On ne voit plus guére le camion.

Etonnant d'ailleurs, la perspective de leur mariage revient de temps en temps, mais ça reste nébuleux. On a l'impression que les scénaristes ne sont pas sûrs de vouloir les marier.
Ans

En ligne Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty16/4/2020, 03:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai  mis ton expression dans le topic " drôle d'expression".


Clein d'oeil

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty16/4/2020, 07:40

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Etonnant d'ailleurs, la perspective de leur mariage revient de temps en temps, mais ça reste nébuleux. On a l'impression que les scénaristes ne sont pas sûrs de vouloir les marier.

Ah bah oui plus que nébuleux ! Lol !  :lol: ça me dit rien , confused tu es sûr? Sinon faut attendre le retour de Mélanie pour gérer tout ça, parce qu'Abdel a bien l'habitude de gérer, mais pas dans ce contexte là  :D
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty16/4/2020, 10:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Etonnant d'ailleurs, la perspective de leur mariage revient de temps en temps, mais ça reste nébuleux. On a l'impression que les scénaristes ne sont pas sûrs de vouloir les marier.


Si c'est pour mieux les faire divorcer par la suite, autant qu'ils ne les marient pas dans ce cas. ;)
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty16/4/2020, 11:56

Oui, tant qu'Estelle et Francisco sont à la colle, ils restent ensemble. S'ils se marient, ils arriveront forcément à se tromper, en se découvrant brutalement un "grand amour de ma vie". Autant qu'ils restent en simple binôme.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty17/4/2020, 16:05

Pas une invraisemblance mais ça commence a etre redondant les scenes ou Luna va voir son Andres et Mirta la met une enieme fois en garde, puis Luna la rembarre ...sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty17/4/2020, 16:09

Oui je me suis fait la même réflexion, surtout pour les scènes entre Luna et Mirta en ce moment: on dirait des rediffusions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty17/4/2020, 16:17

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Pas une invraisemblance mais ça commence a etre redondant les scenes ou Luna va voir son Andres et Mirta la met une enieme fois en garde, puis Luna la rembarre ...sleep

C'est pour qu'on cerne bien la situation et la psychologie des personnages, car c'est compliqué  :D

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty17/4/2020, 17:33

:lol: :lol:
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty21/4/2020, 08:40

Andres va faiare un tst ADN. Impossible en France : seuls les médecins et la Police ont le droit d'en demander.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty21/4/2020, 11:37

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Andres va faiare un tst ADN. Impossible en France : seuls les médecins et la Police ont le droit d'en demander.


Des particuliers en font faire ... mais par correspondance, dans des labos à l'étranger !

Or, là, Andres est allé dans un labo marseillais qui a pignon sur rue, donc oui, invraisemblable ! A moins qu'il ne les ait menacés avec une arme, ou en clamant : "attention, je suis Pavel" ! :lol: 
Sans compter le fait que ça a quand même été ultra-rapide !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty21/4/2020, 15:33

Des incohérences, dieu sait qu'il y en a dans cette série, mais de là à ce que Andrès arrive à se faufiler chez Boher/Irina, par je ne sais quel moyen, (la porte était fermée à clefs),et sans que ceux-ci se réveillent, en sachant pourtant qu'ils devraient être tout de même sur leurs gardes, car Irina est la cible principale, ça me laisse pantoise !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty21/4/2020, 19:10

C'est drôle, ce débat en ce moment sur l'insécurité et les caméras de surveillance avec Samia and co, car ça avait fait l'objet d'une intrigue au printemps 2012. (Quand Roland se faisait voler les chaises sur sa terrasse, et que l'hôtel était vandalisé). Il y avait eu des caméras pendant un petit moment (pour le plus grand bonheur de Jean-François), puis elles avaient été piratées (article) et sûrement retirées. Je ne me souviens plus comment ça s'était terminé exactement.

Faut-il des caméras de surveillance au Mistral ? 20 avril 2012

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty22/4/2020, 06:04

Franck, contrairement à Nathan et Rochat (et Léo) , a-t-il vraiment besoin d’un coach pour draguer ? Il a pas mal de succès, sans effort, auprès de ces dames. Il a un côté décontracté très attirant,
ce dont les trois autres sont totalement dépourvus. On va dire que cela l’amuse , y compris de former un groupe sympa avec les trois autres.
Depuis le temps que Franck voyage et travaille à l’étranger, Nathan aurait bien dû se douter qu’il parlait l’anglais. Dans PBLV , tous ces gens qui sont censés se connaître depuis des années et fréquentent le même café agissent comme s’ils venaient de se rencontrer .
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 34 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.