Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty11/4/2020, 09:24

Ce n'est pas un peu gros que Lansky (j'espère que son prénom n'est pas Paul ...) vienne relancer Léa à domicile ? grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty11/4/2020, 13:41

Sagewin44 a écrit:
Ce n'est pas un peu gros que Lansky (j'espère que son prénom n'est pas Paul ...) vienne relancer Léa à domicile ? grrrr
:lol: :lol:
C'est vrai, je me le suis dit aussi ! Normalement, un mail ou un coup de fil ... Maintenant, il craint sûrement pour "son" hôpital : trois médecins qui manquent, c'est vraiment compliqué à gérer ...
Notmi



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty11/4/2020, 14:03

Anton qui s'en prend de manière gratuite à la porte ! Comme tout ennemi des concepts poético-philosophiques simples , il ne supporte pas qu'une porte soit ouverte ou fermée , ou quoi ?
Et l'autre Terminator à roulettes qui va encore s'en sortir ... pfff ... ça m'énerve !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty11/4/2020, 14:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:

:lol: :lol:
C'est vrai, je me le suis dit aussi ! Normalement, un mail ou un coup de fil ... Maintenant, il craint sûrement pour "son" hôpital : trois médecins qui manquent, c'est vraiment compliqué à gérer ...


Mais il le savait déjà quand il a refusé de réintégrer Léa avant-hier non? Alors pourquoi cette volte-face?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty11/4/2020, 15:30

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Je trouve assez invraisemblable qu'aucune personne du Mistral n'ait proposé à Claire de l'héberger quelques jours. Déjà Roland aurait pu lui payer une chambre au Céleste, c'est son employée quand même !


Déjà avant de reprendre les travaux dans son studio, il aurait du s'assurer que Claire aurait un toit sur la tete, mais si par fierté, elle lui a dit qu'elle se debrouillerait ou qu'elle avait déjà trouvé, il n'a pas du insister.

De plus Roland n'est pas l'abbe Pierre, c'est déjà bien qu'il lui ai proposé son studio.
Et aurait-il les moyens de payer l'hotel à Claire, il faut rappeler qu'il doit payer 5 employés au bar et à la cuisine, ce qui est une invraisemblance en soi! :cable:
En période de confinement ce serait une catastrophe economique pour son bar! Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty11/4/2020, 15:32

» Voir le message cité

Notmi a écrit:
Anton qui s'en prend de manière gratuite à la porte ! Comme tout ennemi des concepts poético-philosophiques simples , il ne supporte pas qu'une porte soit ouverte ou fermée , ou quoi ?
Et l'autre Terminator à roulettes qui va encore s'en sortir ... pfff ... ça m'énerve !


Terminator a roulettes!!! chat noir et blanc chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty11/4/2020, 15:56

Paty a écrit:

:lol: :lol:
C'est vrai, je me le suis dit aussi ! Normalement, un mail ou un coup de fil ... Maintenant, il craint sûrement pour "son" hôpital : trois médecins qui manquent, c'est vraiment compliqué à gérer ...

Invraisemblance courante dans la série, ça fait partie des codes de narration. Si il n'était pas venu directement chez elle, il l'aurait accostée à la terrasse du bar ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty11/4/2020, 18:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Mais il le savait déjà quand il a refusé de réintégrer Léa avant-hier non? Alors pourquoi cette volte-face?


Il s'est peut-être fait remonter les bretelles par un supérieur hiérarchique ? Ou il a vu filer sa prime de rendement ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty11/4/2020, 22:49

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Ce n'est pas un peu gros que Lansky (j'espère que son prénom n'est pas Paul ...) vienne relancer Léa à domicile ? grrrr

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty11/4/2020, 22:52

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Déjà avant de reprendre les travaux dans son studio, il aurait du s'assurer que Claire aurait un toit sur la tete, mais si par fierté, elle lui a dit qu'elle se debrouillerait ou qu'elle avait déjà trouvé, il n'a pas du insister.

De plus Roland n'est pas l'abbe Pierre, c'est déjà bien qu'il lui ai proposé son studio.
Et aurait-il les moyens de payer l'hotel à Claire, il faut rappeler qu'il doit payer 5 employés au bar et à la cuisine, ce qui est une invraisemblance en soi! :cable:
En période de confinement ce serait une catastrophe economique pour son bar! Surprised-redface

Le studio en question, il le lui loue ou le lui prête ? Parce que dans le dernier cas, si des travaux sont nécessaires, c'est normal que Claire se débrouille pour se reloger. S'il le lui loue, c'est différent. Je ne pense pas qu'il puisse la virer comme ça. heink

Bon, quand les travaux seront terminés, il pourra toujours le proposer à Sébastien puisque Claire n'en a plus besoin ! whistle
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty12/4/2020, 11:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



En même temps tout d'un coup ça devient invivable d'habiter le Céleste, alors que pas mal de Mistraliens y logent ou y ont longé pendant plusieurs années, sans jamais s'en plaindre...


En effet, bizarre que tous ces gens n'aillent pas au Céleste alors que, depuis le début de la série, c'est habituellement là où tout le monde va lorsqu'il ne sait pas où loger.
ziva



Féminin Âge : 70

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty12/4/2020, 13:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Le studio en question, il le lui loue ou le lui prête ? Parce que dans le dernier cas, si des travaux sont nécessaires, c'est normal que Claire se débrouille pour se reloger. S'il le lui loue, c'est différent. Je ne pense pas qu'il puisse la virer comme ça. heink

Bon, quand les travaux seront terminés, il pourra toujours le proposer à Sébastien puisque Claire n'en a plus besoin ! whistle

Concernant cet appart, y a des trucs étranges... En effet, il me semblait bien que Roland l'ait prêté à Claire... En février, après l'agression de Léo  lorsque ce dernier est venu demander de l'aide à Roland, Claire a proposé qu'on l'installe dans l'appart pour qu'elle s'occupe de lui mais on ne l'a plus vue affraid  Léo n'a reçu que des visites de Kévin... et même celle Milard.   une incohérence de + à mettre sur le dos du laisser-aller permanent chez les scénaristes tchin
ziva



Féminin Âge : 70

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty12/4/2020, 13:41

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




En effet, bizarre que tous ces gens n'aillent pas au Céleste alors que, depuis le début de la série, c'est habituellement là où tout le monde va lorsqu'il ne sait pas où loger.

Le Céleste est complet. M'dame Mirta s'investit + que sa fille, côté réservations... Cool
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty12/4/2020, 14:59

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Concernant cet appart, y a des trucs étranges... En effet, il me semblait bien que Roland l'ait prêté à Claire... En février, après l'agression de Léo  lorsque ce dernier est venu demander de l'aide à Roland, Claire a proposé qu'on l'installe dans l'appart pour qu'elle s'occupe de lui mais on ne l'a plus vue affraid  Léo n'a reçu que des visites de Kévin... et même celle Milard.   une incohérence de + à mettre sur le dos du laisser-aller permanent chez les scénaristes tchin
Oui et le studio avait l'air impeccable comme s'il venait d'être refait à neuf alors je ne vois pas quels travaux Roland a encore décidé de faire...


Dernière édition par Luena47 le 12/4/2020, 17:53, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty12/4/2020, 15:09

jap  Pauvre Roland,  est tout chamboulé... Y a de quoi ! Se fait tout le temps rabrouer par Mirta Sweat
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty12/4/2020, 18:30

Décidément, l'adjointe au bar à tout instant je ne m'y fais pas. Et maintenant le maire s'y met. La mairie a dû prendre l'eau...

---------------
La patience est une vertu.
ziva



Féminin Âge : 70

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty12/4/2020, 20:48

:lol: Pense la même chose mais ne dis + rien...  Tout se fait au bar ! Les discussions concernant le commissariat, la mairie, le cabinet de l'avocat, les stratèges d'un mauvais coup  etc etc   "Chez Roland" on négocie tout :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty12/4/2020, 21:17

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Décidément, l'adjointe au bar à tout instant je ne m'y fais pas. Et maintenant le maire s'y met. La mairie a dû prendre l'eau...

Elle est peut-être en travaux ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty12/4/2020, 21:17

» Voir le message cité

ziva a écrit:
:lol: Pense la même chose mais ne dis + rien...  Tout se fait au bar ! Les discussions concernant le commissariat, la mairie, le cabinet de l'avocat, les stratèges d'un mauvais coup  etc etc   "Chez Roland" on négocie tout :lol:

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty12/4/2020, 22:21

Ben avant, le tiers des affaires sérieuses -voire se voulant discrètes- se traitaient au bar, un autre tiers à l'hôtel (salle du petit déjeuner), et le dernier tiers aux Belles du Mistral !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty12/4/2020, 22:56

Paty a écrit:
Ben avant, le tiers des affaires sérieuses -voire se voulant discrètes- se traitaient au bar, un autre tiers à l'hôtel (salle du petit déjeuner), et le dernier tiers aux Belles du Mistral !

Ah oui, c'est vrai... Les Belles du Mistral, haut lieu des confidences et des ragots ! C'est moins distrayant depuis que ce local abrite une permanence politique... frown
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty13/4/2020, 04:02

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Ce n'est pas un peu gros que Lansky (j'espère que son prénom n'est pas Paul ...) vienne relancer Léa à domicile ? grrrr


C'est souvent comme ça dans les séries... Tous ces personnages qui se déplacent au bout de la ville au lieu de téléphoner... c'est parce que ça rend mieux à l'écran Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty13/4/2020, 11:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah oui, c'est vrai... Les Belles du Mistral, haut lieu des confidences et des ragots ! C'est moins distrayant depuis que ce local abrite une permanence politique... frown


C'est pour ça qu'il faudrait créer de nouveaux lieux fréquentés par le public : une supérette, une boulangerie, un cabinet médical, etc. Je me souviens que je m'agaçais, aux Belles du Mistral, de voir des gens s'y précipiter pour le moindre poil qui avait repoussé ou pour le moindre cadeau à faire ... ce n'était pas réaliste, mais il fallait bien que les persos se rencontrent pour papoter, pour faire avancer les intrigues ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty13/4/2020, 12:19

Il y a toujours le bar pour ça, non?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 32 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.