Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nisma Bailly (par Ella Philippe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptySam 14 Déc 2019, 18:12

oui il n'y a pas de souci.. ;) 


Sinon je reviens sur un truc mais Abdel déja lui même avait été interne dans un lycée chic du coin que son père payait depuis la prison avec son argent sale (ou plus loin je ne sais plus), je me souviens même qu'il était inscrit dans des cours de tennis assez cossus...
Mais c'est moi où j'ai l'impression qu'avec ces deux ados bien habillés dans un établissement privé payé par des financements dont on sait qu'aujourd'hui ils sont limites, on a une redite de ce qu'abdel a vécu ? Shocked Shocked fou fou fou fou
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 00:27

Shinochaz a écrit:
Juste pour information : mis à part le foulard (ma fois assez "passe partout") de Nisma qui pourrait la trahir, la foi des deux jeunes n'a pas encore été évoquée. Merci de ne pas trop détourner, ou alors au Polémis (et toujours dans le respect de la charte) jap

confused Rien que ce foulard suffit à évoquer la religion musulmane. Sinon, pourquoi le porterait-elle ? D'autant plus qu'Elsa et son frère ne sont pas musulmans, il me semble... Je crois au contraire que cette religion va être abordée.
1848



Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 01:17

Le frère d'Elsa, pas sûr, il s'est peut-être converti pour épouser Amel (même si ce serait qu'une conversion de façade vu qu'il buvait de l'alcool, d'après William).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 02:15

1848 a écrit:
Le frère d'Elsa, pas sûr, il s'est peut-être converti pour épouser Amel (même si ce serait qu'une conversion de façade vu qu'il buvait de l'alcool, d'après William).

Amel ? Tu es sûr ? C'est un nom de fille ? J'avais compris Armelle (prénom breton...). En fait, il est bizarre, son voile. On dirait plutôt un genre de turban, comme portent les femmes qui subissent des séances de chimio. Et si elle était tout simplement malade ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 12:13

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Le frère d'Elsa, pas sûr, il s'est peut-être converti pour épouser Amel (même si ce serait qu'une conversion de façade vu qu'il buvait de l'alcool, d'après William).

Amel ? Tu es sûr ? C'est un nom de fille ? J'avais compris Armelle (prénom breton...). En fait, il est bizarre, son voile. On dirait plutôt un genre de turban, comme portent les femmes qui subissent des séances de chimio. Et si elle était tout simplement malade ?

J'ai compris "Amel" aussi, c'est un prénom arabe qui signifie "espoir", je crois.
Le voile musulman peut prendre plusieurs formes, de jolis drapés, des turbans ... l'essentiel étant de cacher ses cheveux (que les hommes ne sauraient voir, sinon ils se transforment immédiatement en pig   :D ) ; je pense que si elle était malade (bref, avait perdu ses cheveux pour une raison x), le scénario ne lui aurait pas donné un prénom arabe ... à moins que ça ne soit ça, l'intrigue : elle est d'origine arabe, tout le monde pense qu'elle est voilée à cause de ça, et ben non, elle est en chimio ... mais ça m'étonnerait !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 12:27

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Juste pour information : mis à part le foulard (ma fois assez "passe partout") de Nisma qui pourrait la trahir, la foi des deux jeunes n'a pas encore été évoquée. Merci de ne pas trop détourner, ou alors au Polémis (et toujours dans le respect de la charte) jap

confused Rien que ce foulard suffit à évoquer la religion musulmane. Sinon, pourquoi le porterait-elle ? D'autant plus qu'Elsa et son frère ne sont pas musulmans, il me semble... Je crois au contraire que cette religion va être abordée.

C'est la première Emilie Leroux qui essaie de revenir en lousedé, et qui a mis ce foulard pour ne pas être reconnue, ça me paraît limpide  Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 13:21

nicolas8401 a écrit:

C'est la première Emilie Leroux qui essaie de revenir en lousedé, et qui a mis ce foulard pour ne pas être reconnue, ça me paraît limpide  Surprised-redface

:lol: :lol: :lol:
Martingale



Masculin Âge : 34

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 13:52

Nicolas : lol! J'adore ton humour !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 13:55

martingale a écrit:
Nicolas : Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Lol J'adore ton humour !

10 chapeaux chinois !!! bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 14:00

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


confused Rien que ce foulard suffit à évoquer la religion musulmane. Sinon, pourquoi le porterait-elle ? D'autant plus qu'Elsa et son frère ne sont pas musulmans, il me semble... Je crois au contraire que cette religion va être abordée.

C'est la première Emilie Leroux qui essaie de revenir en lousedé, et qui a mis ce foulard pour ne pas être reconnue, ça me paraît limpide  Surprised-redface

:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 14:05

Et si c'était elle Pavel ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 14:08

nicolas8401 a écrit:
C'est la première Emilie Leroux qui essaie de revenir en lousedé, et qui a mis ce foulard pour ne pas être reconnue, ça me paraît limpide  Surprised-redface

:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 18:38

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


confused Rien que ce foulard suffit à évoquer la religion musulmane. Sinon, pourquoi le porterait-elle ? D'autant plus qu'Elsa et son frère ne sont pas musulmans, il me semble... Je crois au contraire que cette religion va être abordée.

C'est la première Emilie Leroux qui essaie de revenir en lousedé, et qui a mis ce foulard pour ne pas être reconnue, ça me paraît limpide  Surprised-redface

:lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 19:37

Maïadelsol a écrit:
confused Rien que ce foulard suffit à évoquer la religion musulmane.

Ce n'est pas un modèle islamique. Le voile islamique dissimule aussi les oreilles et le cou.


Maïadelsol a écrit:
On dirait plutôt un genre de turban, comme portent les femmes qui subissent des séances de chimio. Et si elle était tout simplement malade ?

Ca m'a traversé l'esprit. Toutefois, ca me paraît dur qu'après la mère, la fille ait aussi un cancer frown


nicolas8401 a écrit:
C'est la première Emilie Leroux qui essaie de revenir en lousedé, et qui a mis ce foulard pour ne pas être reconnue, ça me paraît limpide  Surprised-redface

Toutafé plausible dans PBLV :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 20:34

martingale a écrit:
Nicolas : lol! J'adore ton humour !

Tout le monde n'a pas toujours dit ça, n'est-ce pas Nico ? :lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 20:48

Après la pluie le beau temps :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 22:34

Dites les gens, j'ai effacé les messages de Piouxi car il ne voulait pas faire de sujet polémique, et je vous ai aussi demandé de ne plus continuer à parler du sujet de la religion sur ce topic pour respecter sa demande. Vous n'en tenez visiblement pas compte...

Je transfert le tout au Polémis, et désormais tout message en rapport avec la religion qui n'a rien à voir avec les deux jeunes sera supprimé. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 22:41

nicolas8401 a écrit:
Après la pluie le beau temps :D

Un beau temps bien mérité après tout l'orage que tu t'es pris dans la figure mon pauvre !
1848



Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 22:43

Nisma et Bilal avaient l'air touché par le discours d'Elsa au cimetière... Est-ce le signe qu'ils vont commencer à mettre de l'eau dans leur vin ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 22:55

martingale a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Après la pluie le beau temps :D

Un beau temps bien mérité après tout l'orage que tu t'es pris dans la figure mon pauvre !

C'est vrai. Bon, n'en parlons plus, je préfère aller de l'avant ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 23:04

1848 a écrit:
Nisma et Bilal avaient l'air touché par le discours d'Elsa au cimetière... Est-ce le signe qu'ils vont commencer à mettre de l'eau dans leur vin ?

Pas de religion, on a dit ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 23:06

:D A mettre au Polémis :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019, 23:15

nicolas8401 a écrit:
martingale a écrit:


Un beau temps bien mérité après tout l'orage que tu t'es pris dans la figure mon pauvre !

C'est vrai. Bon, n'en parlons plus, je préfère aller de l'avant ;)

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2019, 01:20

1848 a écrit:
Nisma et Bilal avaient l'air touché par le discours d'Elsa au cimetière... Est-ce le signe qu'ils vont commencer à mettre de l'eau dans leur vin ?

J'ai trouvé au contraire qu'ils la regardaient d'un air chelou du style " Ah non pitié!" chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 4 Empty

 
Nisma Bailly (par Ella Philippe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RELIGION dans PBLV
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)
» Loïc Gisbert (par Philippe Risler)
» Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)
» Bilal Bailly (par Kjel Bennett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.