Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bilal Bailly (par Kjel Bennett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyMer 17 Juin 2020, 14:39

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Bilal_10

Les neveux d'Elsa seront bien de retour, mais changement d'acteur pour le garçon (Bilal), une annonce de casting vient d'être publiée (tournage du 20 juillet à début septembre) :

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Offre_10

Bilal était interprété jusqu'à présent par Zacharia EL BAIALY,

Remplacé désormais par Kjel Bennett.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Dim 06 Fév 2022, 18:14, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyMer 17 Juin 2020, 17:03

J'ai vu l'annonce hier sur les reseaux sociaux. En meme temps l'on n'a vu le precedent acteur que 2 ou 3 fois, il est probable que la majorité des spectateurs ne voit pas la différence d'acteur...

Environ 1 mois et demi de tournage cela présage d'une grosse intrigue.

Et pourquoi uniquement Paris et Marseille? L'acteur ne peut pas venir de province? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyMer 17 Juin 2020, 21:57

Ça promet ! Ces deux-là me tapent sur les nerfs... fou Encore de belles empoignades en perspective sur le forum... heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyMer 17 Juin 2020, 21:58

Moi leur absence m'intrigue assez, on ne les a pratiquement jamais vus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyMer 17 Juin 2020, 22:08

nicolas8401 a écrit:
Moi leur absence m'intrigue assez, on ne les a pratiquement jamais vus.

J'avoue que je ne suis pas pressée de revoir Elsa telle qu'elle est devenue, alors les neveux... Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyMer 17 Juin 2020, 22:09

Oui et je me demande si c'était utile de les avoir fait venir.
Violette

Violette

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyMer 17 Juin 2020, 23:07

Pas pressée non plus de revoir les Fédalas, et surtout les neveux :/ .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyMer 17 Juin 2020, 23:16

Moi je préfére ça que de voir Hadrien samia se pavaner dans la politique.Mais chacun ses gouts.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyJeu 18 Juin 2020, 01:13

fiesta34 a écrit:
Moi je préfére ça que de voir Hadrien samia se pavaner dans la politique.Mais chacun ses gouts.

Tandis que là, nous allons voir deux ados récalcitrants se pavaner dans la nourriture hallal et le voile islamique... nettement plus sympathique !  frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyJeu 18 Juin 2020, 14:59

Oui tu as raison, mais là ce sont 2 persos qu'on ne voit pas, et j'aimerais quand même voir comment ça se goupille ! Sinon pourquoi les avoir fait venir.Pas du tout envie de voir la politique avec ou sans samia. (Avec, ça n'arrange rien lol) Suis contente d'échanger de nouveau avec toi bounce
Méme si c'est pour ne pas etre d'accord ! lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyJeu 18 Juin 2020, 16:27

Pas vraiment envie d'une intrigue basée sur les convictions culturelles ou religieuses non plus pour ma part...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyJeu 18 Juin 2020, 17:20

Shinochaz a écrit:
Pas vraiment envie d'une intrigue basée sur les convictions culturelles ou religieuses non plus pour ma part...

Je n'aime pas l'intrigue politique avec Samia, mais reconnaissons-lui qu'elle ne nous bassine pas avec ses "origines" et ses coutumes, elle ! Même Fiesta ne va pas pouvoir le nier... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyJeu 18 Juin 2020, 17:49

Vous spoilez là ou vous imaginez? whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyJeu 18 Juin 2020, 17:55

Vu comment on a introduit les persos il y a quelques mois en mettant bien en avant la "voilitude" de Nisma, on va dire que ça ressemble à une bonne supposition Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyJeu 18 Juin 2020, 18:15

De toute façon, la façon dont ces deux ados avaient été introduits dans la série était ... mal fichue, je dirais.

Ils promettaient d'être agressifs comme tous les ados qui débarquent, mais ... ouf, ils ne l'ont pas tant été que ça ! Et pourtant, ils avaient de quoi l'être : on ne leur a rien expliqué, on leur a juste dit "vous retournez au pensionnat, c'est pour votre bien", puis "vous viendrez vivre ici". A leur âge, on aurait pu leur expliquer deux ou trois choses, sans pour autant casser du sucre sur le dos de leur père : leur dire "votre père connaissait des gens dangereux, il a été assassiné, et nous craignons pour votre sécurité, c'est pourquoi il est préférable que vous retourniez en pension dans un premier temps" ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyJeu 18 Juin 2020, 18:23

Paty a écrit:
De toute façon, la façon dont ces deux ados avaient été introduits dans la série était ... mal fichue, je dirais.

Ils promettaient d'être agressifs comme tous les ados qui débarquent, mais ... ouf, ils ne l'ont pas tant été que ça ! Et pourtant, ils avaient de quoi l'être : on ne leur a rien expliqué, on leur a juste dit "vous retournez au pensionnat, c'est pour votre bien", puis "vous viendrez vivre ici". A leur âge, on aurait pu leur expliquer deux ou trois choses, sans pour autant casser du sucre sur le dos de leur père : leur dire "votre père connaissait des gens dangereux, il a été assassiné, et nous craignons pour votre sécurité, c'est pourquoi il est préférable que vous retourniez en pension dans un premier temps" ...

C'est surtout qu'ils n'en ont pas vraiment eu l'occasion, on les a tellement peu vus. C'est même à se demander s'il était prévu au départ qu'on les voit si peu, car là, je ne vois vraiment pas l'intérêt de les avoir insérés dans l'intrigue Elsa pour ne quasiment rien y faire.
Même remarque pour la troisième Thérèse d'ailleurs: on nous a bassinés avec le fait qu'elle restait au Mistral, mais on ne l'a plus jamais revue...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyJeu 18 Juin 2020, 19:15

» Voir le message cité
likeasunshine a écrit:

Environ 1 mois et demi de tournage cela présage d'une grosse intrigue.

Et pourquoi uniquement Paris et Marseille? L'acteur ne peut pas venir de province? heink


La production recherche un comédien mineur, elle en a la charge, c'est plus galère en terme de logistique, je suppose que c'est donc pour ça. C'est plus simple d'être sur Marseille, ou Paris (d'où viennent la plupart des comédiens de la série, en TGV)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyJeu 18 Juin 2020, 19:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Vu comment on a introduit les persos il y a quelques mois en mettant bien en avant la "voilitude" de Nisma, on va dire que ça ressemble à une bonne supposition Surprised-redface

jap No spoil en ce qui me concerne. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyJeu 18 Juin 2020, 21:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Vous spoilez là ou vous imaginez? whistle

Ni l'un ni l'autre.Pour samia hadrien, lorsque la série a dû stopper, on en était là, il y avait des réunions avec des idées à la noix, donc logique que ça continue à cet endroit et la fameuse demande en mariage.De quoi mettre l'eau à la bouche ::D
Pour Bilal et sa soeur, on ne sait pas, mais au moins c'est du nouveau.



Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptyJeu 18 Juin 2020, 21:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


C'est surtout qu'ils n'en ont pas vraiment eu l'occasion, on les a tellement peu vus. C'est même à se demander s'il était prévu au départ qu'on les voit si peu, car là, je ne vois vraiment pas l'intérêt de les avoir insérés dans l'intrigue Elsa pour ne quasiment rien y faire.
Même remarque pour la troisième Thérèse d'ailleurs: on nous a bassinés avec le fait qu'elle restait au Mistral, mais on ne l'a plus jamais revue...

Il leur faut des personnages "en plus", pour faire plus réaliste, ou pour étoffer un peu les intrigues, mais qui n'auront pas de grand rôle à jouer : ils se réservent la possibilité de les développer par la suite (pour les jeunes Bailly) ou de leur faire vivre d'autres aventures (pour Thérèse).
Danton Q

Danton Q

Masculin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptySam 20 Juin 2020, 14:02

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité



La production recherche un comédien mineur, elle en a la charge, c'est plus galère en terme de logistique, je suppose que c'est donc pour ça. C'est plus simple d'être sur Marseille, ou Paris (d'où viennent la plupart des comédiens de la série, en TGV)

Difficultés d'organisation à cause du nombre d'heures de travail limitées.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptySam 20 Juin 2020, 21:23

Merci de m'avoir répondu tony et Danton! Clein d'oeil

Sinon je suis d'accord avec Nicolas et je plains les acteurs de Nisma,Bilal et Therese qu'on fait voyager pour a chaque fois 1 jour de tournage par ci par là...
xatila91

xatila91

Féminin

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) EmptySam 30 Avr 2022, 17:53

Apparemment Kjel Benett qui joue Bilal aurait quitté la série .... vu sur twitter... aurait été évincé car il a le melon. bon ce serait pas le 1er. d'où le nouveau personnage comique relou "Dimitri" pour le "remplacer."
il y aurait aussi eu clash avec les autres acteurs qui jouent les ados et ils ne se followent plus sur les réseaux.

Kjel Bennett a meme été  récemment retiré de l'instagram officiel "GénérationScotto" :

https://www.instagram.com/generationscotto/

Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Scotto10






à voir ....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty
MessageSujet: Re: Bilal Bailly (par Kjel Bennett)    Bilal Bailly (par Kjel Bennett) Empty

 
Bilal Bailly (par Kjel Bennett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nisma Bailly (par Ella Philippe)
» Elsa Bailly (par Caroline Bourg)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Renaud Bailly (par Yannick Rosset)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.