Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nisma Bailly (par Ella Philippe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty26/12/2019, 15:35

1848 a écrit:
jap

Pour l'instant on ne les voit plus et ils ont surtout l'air d'être utilisés comme "point faible" d'Elsa par rapport aux menaces de Samir et Pavel
jap  Si Renaud n'avait pas eu d'enfants, Elsa n'aurait pas eu de raison de reprendre l'entreprise ... ou alors, juste pour venger la mort de son frère, mais ça me paraît être une raison évoqué après coup ; car là, c'est bien dans l'intérêt des deux jeunes qu'elle reprend la boîte -et a probablement l'intention de l'assainir, afin de laisser un héritage correct à Nisma et Bilal qui n'ont vraiment pas eu de chance dans la vie, avec leurs deux parents morts ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty30/12/2019, 10:40

La prochaine réplique de ces deux personnages :

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Saga_Asterix_28_Pirates
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty30/12/2019, 11:59

il y a fort à parier que le jeu d'acteurs (si tristement prévisible  sarcastic ) ressemble pour beaucoup à la tronche du gars qui porte un gourdin à piques….
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty30/12/2019, 15:36

Tu n'aimes pas le jeu d'acteur des 2 ados piouxy? Ils ont l'air execrables en effet mais lorsqu'on perd ses 2 parents coup sur coup à 13 et 14 ans, cela n'incite pas a voir la vie et le futur en rose...alexxx1978
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty30/12/2019, 17:06

Ha non les personnages, tu as raison, c'est logique de faire la tête vu leur situation… tu as complètement raison  ;)

Non je disais que comme trop souvent le jeu d'acteur est prévisible dans plus belle la vie, et je ne suis jamais surpris car les mêmes façons d'être sont reprises à chaque fois, avec le même ton, le même regard, ça manque d'imagination dans la direction d'acteurs, c'est ça que je veux dire… 
Et puis j'admets que ce matin j'étais un peu d'humeur sarcastique...oups...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty30/12/2019, 21:53

Difficile de juger les acteurs: pour l'instant on les a assez peu vus :D
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty30/12/2019, 22:14

nicolas8401 a écrit:
La prochaine réplique de ces deux personnages :

https://lh3.googleusercontent.com/-GQibYlMEXEk/VXm9oieYswI/AAAAAAAABfc/VyWkfhKQcXI/s640/Saga_Asterix_28_Pirates.jpg

Celle d'Elsa en exclusivité -attention spoiler-  .... :
"Ne vous inquiétez pas, je gère !" :D ^^
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty30/12/2019, 22:15

nicolas8401 a écrit:
Difficile de juger les acteurs: pour l'instant on les a assez peu vus :D

jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty31/12/2019, 13:04

nicolas8401 a écrit:
Difficile de juger les acteurs: pour l'instant on les a assez peu vus :D

je juge pas les acteurs, c'est pas eux que je mets en cause.., je fais juste part d'une récurrence concernant la direction d'acteurs de PBLV
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty31/12/2019, 14:17

Globalement je le trouve correct, pour ma part.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty31/12/2019, 14:28

euh concernant les ados, je suis pas d'accord, les jeunes acteurs sont souvent guidés dans la caricature, et comme certains d'entre nous le supposent, on va y avoir droit encore….
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty31/12/2019, 16:37

Je sens aussi qu'on va avoir droit a des clash à gogo enre Elsa et ses neveux à leur retour! Sleep

Pour info, l'acteur qui joue Bilal a déjà 18 ans! affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty31/12/2019, 18:31

nicolas8401 a écrit:
Globalement je le trouve correct, pour ma part.

De qui parles-tu ? C'est pénible de ne plus citer. On a parfois du mal à suivre. heink
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty31/12/2019, 18:42

nico et moi avions un léger débat sur la direction d'acteurs, et je rappelais que nous étions nombreux ici à ne pas apprécier la façon dont les jeunes acteurs étaient dirigés pour incarner des ados trop insupportables (du moins au début)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty31/12/2019, 18:44

likeasunshine a écrit:
Je sens aussi qu'on va avoir droit a des clash à gogo enre Elsa et ses neveux à leur retour! Sleep

Pour info, l'acteur qui joue Bilal a déjà 18 ans! affraid

c'est dingue, ça….
c'est si difficile que ça de trouver des ados de 14 ans capables de jouer des persos de leur âge... molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty1/1/2020, 10:09

piouxy a écrit:


nico et moi avions un léger débat sur la direction d'acteurs, et je rappelais que nous étions nombreux ici à ne pas apprécier la façon dont les jeunes acteurs étaient dirigés pour incarner des ados trop insupportables (du moins au début)

Oui voilà, cela dit je parlais du jeu d'acteurs en général, donc moi aussi j'étais un peu largué en fait :D
raylen



Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty1/1/2020, 10:26

piouxy a écrit:


c'est dingue, ça….
c'est si difficile que ça de trouver des ados de 14 ans capables de jouer des persos de leur âge... molly malone

Oui. Très difficile de tourner avec des mineurs en raison entre autres, des obligations scolaires.
Martingale



Masculin Âge : 34

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty1/1/2020, 10:50

likeasunshine a écrit:
Je sens aussi qu'on va avoir droit a des clash à gogo enre Elsa et ses neveux à leur retour! Sleep

Pour info, l'acteur qui joue Bilal a déjà 18 ans! affraid

Pitié, non !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty1/1/2020, 12:22

raylen a écrit:


Oui. Très difficile de tourner avec des mineurs en raison entre autres, des obligations scolaires.

oui c'est en grande partie à cause de cela !
Jean

Jean

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty23/7/2020, 21:05

J'ai trouvé le court métrage hyper bien des neveux de Donald, j'ai lu un paquet de Picsou, lesquels préférez-vous? Riri, Fifi ou Loulou?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty23/7/2020, 21:13

Jean a écrit:
J'ai trouvé le court métrage hyper bien des neveux de Donald, j'ai lu un paquet de Picsou, lesquels préférez-vous? Riri, Fifi ou Loulou?

Quel est le rapport ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty23/7/2020, 22:02

Riri, Fifi et Loulou ? Shocked Shocked Shocked
Jean

Jean

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty24/7/2020, 16:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Quel est le rapport ? :lol:

Cherche :lol:
Jean

Jean

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty24/7/2020, 16:43

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Riri, Fifi et Loulou ? Shocked Shocked Shocked

Oui, ils sont les neveux de Donald Duck et les petits-neveux de Balthazar Picsou. Du statut de petites pestes dans leurs premières apparitions, ils ont évolué en sages Castors Juniors, sauvant souvent leurs oncles de situations périlleuses.

Les Neveux de Donald (Donald's Nephews) est un court métrage d'animation américain des studios Disney avec Donald Duck, sorti le 15 avril 1938. Ce dessin animé marque la première apparition au cinéma de Riri, Fifi et Loulou (Huey, Dewey and Louie en VO), les neveux de Donald Duck.

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 S-l300
Contenu sponsorisé




Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 8 Empty

 
Nisma Bailly (par Ella Philippe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RELIGION dans PBLV
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)
» Loïc Gisbert (par Philippe Risler)
» Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)
» Bilal Bailly (par Kjel Bennett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.