Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nisma Bailly (par Ella Philippe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ans




Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 14:37

Le frère fait penser au personnage de Neuilly sa mère qui a dû aller habiter avec sa tante riche.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 14:40

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:
La prod n'a même pas pris des acteurs qui se ressemblent, le fils et la fille ont l'air d'être de familles complètement différentes

Tu trouves qu'Antoine et Théo se ressemblent ? Emilie, Léa et Valentin aussi ?

Aucune des quatre ne se ressemble :D
Céline et Juliette c'était pas mal aussi :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nisma et Bilal    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 14:46

Ans a écrit:
Le frère fait penser au personnage de Neuilly sa mère qui a dû aller habiter avec sa tante riche.
Samy Seghir !! (l'acteur)
J'ai eu exactement la même réaction  bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:26

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


confused  on parle souvent de catholiques non pratiquants, donc pourquoi ça ne marcherait pas pour d'autres religions ?

J'ai surtout l'impression que se revendiquer "Musulman" tout en ne pratiquant pas n'a pas trop de sens dans l'Islam...

Peut-être pas ; je voulais parler de ces gens qui naissent dans une famille qui pratique une religion donnée, ici l'islam, qui portent un prénom y faisant référence (nom du prophète, nom commençant par "abd" (=serviteur) suivi d'un qualificatif d'Allah, etc.), qui, enfants, pratiquaient avec leurs parents, et à présent adultes, ne le font plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:27

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ils ont ça en commun avec Patrick :D

:lol:

Sinon Patrick lui n'a pas eu un imam pour sa cérémonie, il a plutôt eu droit à un "Pourquoi imam pas ? alexxx1978 "

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Pblvanneeffondree

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:30

Danton Q a écrit:
Luena47 a écrit:


Mais bien sûr qu'ils le sont. Je ne sais pas pour Abdel mais Karim, c'est sûr. En prison, il faisait partir du clan des musulmans.

C'était le clan des Zarabes Surprised-redface
Dailleurs Karim ponctue parfois ses phrases de mots tels que inch'Allah ange

Tu penses donc que tous les gens qui s'exclament "mon Dieu ! " ou "Ciel !" sont chrétiens pratiquants ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:19

Et comme Estelle a dit récemment Inch'Allah, il faut aussi en conclure qu'elle est musulmane :D
Germain



Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:37

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:


C'était le clan des Zarabes Surprised-redface
Dailleurs Karim ponctue parfois ses phrases de mots tels que inch'Allah ange

Tu penses donc que tous les gens qui s'exclament "mon Dieu ! " ou "Ciel !" sont chrétiens pratiquants ? :D
bounce
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:37

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:


C'était le clan des Zarabes Surprised-redface
Dailleurs Karim ponctue parfois ses phrases de mots tels que inch'Allah ange

Tu penses donc que tous les gens qui s'exclament "mon Dieu ! " ou "Ciel !" sont chrétiens pratiquants ? :D

J'ai dit qu'il connaissait des mots d'arabe et qu'on le mettait dans le clan des "Arabes" (c'était le mot employé dans la série).
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:58

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 3949_b11
Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 3949_p10
Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 3949_r10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 1:27

Juste pour information : mis à part le foulard (ma fois assez "passe partout") de Nisma qui pourrait la trahir, la foi des deux jeunes n'a pas encore été évoquée. Merci de ne pas trop détourner, ou alors au Polémis (et toujours dans le respect de la charte) jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 1:46

piouxy a écrit:
Ans a écrit:
Le frère fait penser au personnage de Neuilly sa mère qui a dû aller habiter avec sa tante riche.
Samy Seghir !! (l'acteur)
J'ai eu exactement la même réaction  bounce
jap

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 14:21

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:
Juste pour information : mis à part le foulard (ma fois assez "passe partout") de Nisma qui pourrait la trahir, la foi des deux jeunes n'a pas encore été évoquée. Merci de ne pas trop détourner, ou alors au Polémis (et toujours dans le respect de la charte) jap
tu peux déplacer mon post et celui de maia et de paty, je pense

moi je voulais juste appuyer ce que tu disais sur le côté "pratiquant", en disant que la pratique de cette religion est très individuelle, et paty m'a très justement approuvé. Juste ça.
Aucune intention d'aller en polémique sur ces sujets délicats et subtils.

Je pense que tu parles de la réponse d'Ailebrune plutôt, non ?

Qui est très documentée et intéressante, par ailleurs !

Et oui, Shino, j'arrête là !
Car en effet, si ça se trouve, la religion ne sera peut-être pas du tout au centre de l'intrigue ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 14:54

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:
Juste pour information : mis à part le foulard (ma fois assez "passe partout") de Nisma qui pourrait la trahir, la foi des deux jeunes n'a pas encore été évoquée. Merci de ne pas trop détourner, ou alors au Polémis (et toujours dans le respect de la charte) jap
tu peux déplacer mon post et celui de maia et de paty, je pense

moi je voulais juste appuyer ce que tu disais sur le côté "pratiquant", en disant que la pratique de cette religion est très individuelle, et paty m'a très justement approuvé. Juste ça.
Aucune intention d'aller en polémique sur ces sujets délicats et subtils.

J'ai conscience que j'ai un peu participé au début, mais comme souligné en dessous, si ça se trouve la religion n'entrera pas du tout en ligne de compte dans cette intrigue. Donc si la conversation doit dériver vers la pratique religieuse en général, autant continuer ailleurs hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 14:55

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


Je pense que tu parles de la réponse d'Ailebrune plutôt, non ?

Qui est très documentée et intéressante, par ailleurs !

Et oui, Shino, j'arrête là !
Car en effet, si ça se trouve, la religion ne sera peut-être pas du tout au centre de l'intrigue ...

perso j'ose espérer, j'ai pas du tout envie de suivre ce genre d'intrigue.

oui c'est ailebrune qui a discerné et confirmé le sens de mon propos... ;)

Oui, j'espère aussi. Sinon, ben je ferai une parenthèse jusqu'à la fin de l'intrigue.
Déjà que des ados tout court à la pblv, je ne brûle pas exactement d'envie de m'en cogner de nouveaux…
Et sinon désolée Shino, c'était juste une réponse mais c'est vrai que nous nous sommes éloignés du topic et qu'on ne poursuivra donc pas ici (si on poursuit ;) )
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 15:10

Mais je sais pas pourquoi, mais le frêre je sens qu'il a un potentiel pour devenir un personnage intéressant, espérons que ce soit le cas...


Dernière édition par Shinochaz le Sam 14 Déc 2019 - 15:42, édité 1 fois (Raison : Edité à la demande de l'auteur.)
1848



Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 15:35

Shinochaz a écrit:
Juste pour information : mis à part le foulard (ma fois assez "passe partout") de Nisma qui pourrait la trahir, la foi des deux jeunes n'a pas encore été évoquée. Merci de ne pas trop détourner, ou alors au Polémis (et toujours dans le respect de la charte) jap

"Qui pourrait" ? Heu justement y a pas plus flagrant comme preuve molly malone

Mais oui je pense pas que la religion va faire partie de l'intrigue, au contraire je suis sûr que PBLV va continuer de nous montrer ce foulard sans jamais le mentionner, pour justement montrer que c'est un accessoire banal et qu'il n'y a aucune polémique à avoir là-dessus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 15:43

A la demande de @piouxy j'ai supprimé tous ses messages qui pouvaient faire "polémique". Merci de respecter sa demande et de continuer la conversation sur la "religion" sur un topic plus approprié, si elle doit se poursuivre jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 16:43

L'acteur qui joue le neveu d'Elsa me dit quelque chose, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 16:46

Shinochaz a écrit:
Juste pour information : mis à part le foulard (ma fois assez "passe partout") de Nisma qui pourrait la trahir, la foi des deux jeunes n'a pas encore été évoquée. Merci de ne pas trop détourner, ou alors au Polémis (et toujours dans le respect de la charte) jap

D'ailleurs pas très islamique ce foulard, serait-ce juste pour le style ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 16:49

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Juste pour information : mis à part le foulard (ma fois assez "passe partout") de Nisma qui pourrait la trahir, la foi des deux jeunes n'a pas encore été évoquée. Merci de ne pas trop détourner, ou alors au Polémis (et toujours dans le respect de la charte) jap

D'ailleurs pas très islamique ce foulard, serait-ce juste pour le style ? confused

Justement, on sait pas !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 17:25

Shinochaz a écrit:
A la demande de @piouxy j'ai supprimé tous ses messages qui pouvaient faire "polémique". Merci de respecter sa demande et de continuer la conversation sur la "religion" sur un topic plus approprié, si elle doit se poursuivre jap

Supprimé ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 17:51

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
A la demande de @piouxy j'ai supprimé tous ses messages qui pouvaient faire "polémique". Merci de respecter sa demande et de continuer la conversation sur la "religion" sur un topic plus approprié, si elle doit se poursuivre jap

Supprimé ? confused

C'est lui qui a demandé à ce que ses messages le soient...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 18:12

oui il n'y a pas de souci.. ;) 


Sinon je reviens sur un truc mais Abdel déja lui même avait été interne dans un lycée chic du coin que son père payait depuis la prison avec son argent sale (ou plus loin je ne sais plus), je me souviens même qu'il était inscrit dans des cours de tennis assez cossus...
Mais c'est moi où j'ai l'impression qu'avec ces deux ados bien habillés dans un établissement privé payé par des financements dont on sait qu'aujourd'hui ils sont limites, on a une redite de ce qu'abdel a vécu ? Shocked Shocked fou fou fou fou
Contenu sponsorisé




Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 3 Empty

 
Nisma Bailly (par Ella Philippe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RELIGION dans PBLV
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)
» Loïc Gisbert (par Philippe Risler)
» Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)
» Bilal Bailly (par Kjel Bennett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.