Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty24/3/2023, 11:08

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Huguet10


Marion Game bien connue pour son rôle d'Huguette dans Scène de Ménage et pour Andrée Boher dans PBLV est décédée hier !
Mirmaya

En ligne

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty24/3/2023, 11:15

frown RIP
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty24/3/2023, 11:46

Des pensées pour Marion Game et ses proches, dont sa fille Virginie Ledieu -Agnès Revel de PBLV- elisabethlise elisabethlise frown 

Également des pensées pour Andrée Damant et Adama Niane  elisabethlise elisabethlise elisabethlise
ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty24/3/2023, 12:05

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Vector-white-wording-rest-peace-600w-1627497547
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty23/4/2023, 18:12

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Jean_n10
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Jeanne10
source Pblv twitter !!!!
ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty23/4/2023, 20:24

@xatila ....  Lorsque je vois un message dans cette rubrique Sweat

... Je me souviens du personnage de Monsieur Guérin  Sweat 93 ans c'est un bel âge, souhaitons que Monsieur Nehr n'ait pas souffert elisabethlise


Dernière édition par ziva le 23/4/2023, 22:37, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty23/4/2023, 21:27

C'est glauque de publier la photo de cet homme sur son lit de mort. Je trouve que c'est un manque de respect... Surprised-redface

(ce n'est pas à toi que je m'adresse, Xatila, mais à ceux qui ont rendu publique cette photo).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty23/4/2023, 21:34

Euh c'est un extrait de Pblv cette photo, son dernier rôle...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty23/4/2023, 22:13

Shinochaz a écrit:
Euh c'est un extrait de Pblv cette photo, son dernier rôle...

Ah bon ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est réaliste ! Je ne me souviens pas du tout du personnage de Mr. Guérin. J'avais probablement déjà arrêté de regarder PBLV lorsqu'il est apparu.
clement

En ligne

Masculin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty24/4/2023, 09:14

Oui on voit bien que c est une photo de pblv , y a le logo de la chaîne France 3 en haut droite
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty24/4/2023, 17:31

J'essaie d'intégrer la vidéo mais ça n'apparait qu'un carré blanc !!!



ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty25/4/2023, 16:54

@xatila pour son rôle de Jules Tailleroche... lors d'une scène ce dernier donne la réplique à Charles Frémont marqué sur la joue. Je ne me souviens plus pourquoi cette marque ? Frémont avait pris un coup de fer à repasser :lol:  à cause d'une nana  Cool
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty25/4/2023, 20:08

je me rappelle de l'intrigue, c'est le dr lesermann qui a brulé fremont sur le barbcue!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty25/4/2023, 20:36

Scène ridicule d'ailleurs :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty25/4/2023, 20:57

Je me rappelle la séquence mais plus vraiment l'intrigue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty25/4/2023, 21:02

c'est l'histoire de la recherche du trésor au mistral, avec l'arrivée du dr lesermann (qui est généalogiste à l'époque). c'est la fin de la saison 1 donc ça devrait etre sur youtube dans quelques mois
Danton Q

Danton Q

Masculin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty25/4/2023, 22:01



A la fin de l'épisode, Frémont a la tête tout proche du barbecue.
Dans l'épisode suivant, sa joue est brûlée !
Autre détail invraisemblable ou plutôt un faux raccord, Guillaume, qui est gaucher, tient maintenant sa lame de la main droite, plantage assuré :cable:

ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty25/4/2023, 22:31

Merci pour vos réponses... ma mémoire me fait un peu défaut... En regardant les deux vidéos,  me suis souvenue de cette séquence... Guillaume et Charles : quel duo de comiques :lol:  Je n'ai jamais oublié Valérie Leboutte que j'ai retrouvé souvent dans PBLV pour de la figuration dans des scènes... 
Nicolas écrit que la scène était ridicule, n'empêche que c'était une belle période : la belle époque de PBLV. chapeau
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty26/4/2023, 21:53

merci pour la vidéo!!
oui moi aussi j'aime bien, et je n'ai pas trouvé ridicule
Violette

Violette

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty5/5/2023, 20:41

Hommage à Michel Cordes qui vient d'être retrouvé mort par arme à feu cet après midi  Sweat

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Ydci
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty5/5/2023, 20:46

Je suis sans voix  Sweat
Violette

Violette

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty5/5/2023, 20:54

Pareil. C'est @jozephine qui l'a dit sur le topic de Michel Cordes, j'ai regardé sur internet, ça a été annoncé il y a 1h. Il est mort par arme à feu, ils disent qu'une enquête est ouverte par la gendarmerie.
Sur les chaînes d'info ils n'en parlent pas, pas même dans le bandeau qui défile en bas. Il n'y a que le couronnement de Charles III qui compte et Elizabeth Borne qui invite les syndicats à Matignon  sarcastic
kazen



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty5/5/2023, 20:54

Triste nouvelle 😭
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty5/5/2023, 20:56

Au moins un bandeau, ça ne serait pas de trop...il a été présent dans le paysage médiatique durant des décennies.

Moi je l'ai appris via teleloisirs.,.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 5 Empty

 
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.