Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty9/10/2019, 16:37

nicolas8401 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Ils parlaient de l'enquête, et elle interpelle Tom en lui disant
"Et toi t'en penses quoi?
- Je ne sais pas...
- Tu ne sais pas? T'as bien une petite idée quand même.
- Pourquoi tu m'agresses comme ça?
- Pourquoi? C'est le père de ton copain, dans cette pièce y'a que toi qui le connais.
- Je l'ai à peine croisé ce type!
- Eh bah quand on voit le résultat, t'aurais mieux fait de t'abstenir."

Et un peu plus tard, Laëtitia énervée parlait de Dellito en disant qu'il avait menti, l'insultait, etc. en regardant Tom, qui a fini par dire, d'une toute petite voix "désolé.."
Kevin a changé de sujet en parlant du discours pour Jérôme: "Le discours pour papa, on le fait tous les trois?" , et Laëtitia a répondu "c'est bon, je vais me débrouiller". Elle avait le visage très fermé, ne regardait plus Tom... 

Le problème en réalité, ce n'est pas simplement ce que Laetitia dit, mais aussi tout ce qu'elle laisse transparaître, plus ou moins volontairement, à travers ses regards, ses colères, ses silences... Tout ce qui peut être interprété par Tom, qui se sent déjà responsable. Je trouve ça d'une violence abominable pour lui. Il me fait tellement de peine...  alexxx1978 (et je trouve le jeune acteur vraiment très bon, d'ailleurs)

Ah d'accord merci. Même ressenti que toi, y compris au sujet de l'acteur  jap
Oui pour Tom l'acteur trés bien joué.Tu as peut etre pu voir, lire que je l'ai "signalé" dans le topic des fleurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty9/10/2019, 16:39

nicolas8401 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Je comprends aussi sa réaction (et comprends qu'elle ne parvienne pas à la contrôler dans un moment si difficile), et je compatis évidemment à sa souffrance, mais je trouve ça quand même naze, parce que c'est horrible ce que ça fait ressentir à Tom, et que ça reste extrêmement injuste pour lui. Il n'est pas responsable, et encore moins coupable de ce qui est arrivé à Jérôme (pas plus qu'il est responsable d'être là, et de l'infidélité de Jérôme). Là, il doit se sentir à la fois très triste, coupable, et rejeté. Il a perdu sa mère, maintenant son père, et il se retrouve à habiter chez une femme qui lui en veut terriblement pour la mort de son père, et lui fait bien sentir.

Elle a dit quoi déjà (j'ai loupé une partie de l'épisode)?
Sinon concernant Tom, je lui trouve des circonstances atténuantes: il n'a que 15-16 ans, et a déjà perdu un parent par le passé. Il a un côté agaçant, mais il est aussi touchant.
jap  c'est vrai qu'il a perdu sa mére. alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty9/10/2019, 16:44

likeasunshine a écrit:
D'accord avec tous vos nazes mais ce sont surtout Laetitia (qui accuse Tom  et agit comme si Sebastien etait son nouveau mec devant Rochat! Shocked Shocked)  , Clement horrible, Theo qui pense a renouer avec son pere apres lui avoir fait du mal, et Luna qui me choquent.

Là, je ne comprends pas qu'on puisse trouver Clément "horrible" ! Shocked 
Certes, il fait n'importe quoi, mais dans sa situation, euh ...
Il veut à tout prix croire -et faire croire- que c'est Coralie qui a séduit Théo et l'a fait sortir du droit chemin, parce que c'est trop dur pour lui d'imaginer que son propre fils ait pu lui faire ça !
C'est marrant, beaucoup de forumeurs trouvaient Clément trop mou, et là, on le trouve trop dur !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty9/10/2019, 16:45

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle a dit quoi déjà (j'ai loupé une partie de l'épisode)?
Sinon concernant Tom, je lui trouve des circonstances atténuantes: il n'a que 15-16 ans, et a déjà perdu un parent par le passé. Il a un côté agaçant, mais il est aussi touchant.
jap  c'est vrai qu'il a perdu sa mére. alexxx1978

Tout au début, il l'avait d'ailleurs dit à Kevin (je crois qu'il faisait une mauvaise vanne, et Kevin l'avait recadré) : "tu m'excuseras, mais j'ai perdu ma mère il y a deux ans et mon père il y a deux jours ..."
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty9/10/2019, 17:13

Paty a écrit:
Tout au début, il l'avait d'ailleurs dit à Kevin (je crois qu'il faisait une mauvaise vanne, et Kevin l'avait recadré) : "tu m'excuseras, mais j'ai perdu ma mère il y a deux ans et mon père il y a deux jours ..."

Et maintenant il a perdu son amoureux :D
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty9/10/2019, 20:07

Rochat qui ne mute pas Coralie, malgré les remous qu'il y'a dans son établissement, suite à cette histoire avec un professeur et son élève, même si celui-ci est maintenant majeur.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty9/10/2019, 20:24

Jean a écrit:
Rochat qui ne mute pas Coralie, malgré les remous qu'il y'a dans son établissement, suite à cette histoire avec un professeur et son élève, même si celui-ci est maintenant majeur.

Rochat en tant que proviseur n'a pas la possibilité de muter un professeur. C'est au professeur de demander sa mutation et cela se fait à une période précise de l'année et elle ne pourra changer d'établissement qu'en Septembre prochain.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty9/10/2019, 21:02

Luena47 a écrit:
Rochat en tant que proviseur n'a pas la possibilité de muter un professeur. C'est au professeur de demander sa mutation et cela se fait à une période précise de l'année et elle ne pourra changer d'établissement qu'en Septembre prochain.

Il a avait proposé de changer Coralie et Théo de classe si Clément insistait
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty9/10/2019, 23:51

Et toujours l'incruste, au premier rang à l'enterrement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty9/10/2019, 23:52

Rou'letabille a écrit:
Je comprends aussi sa réaction (et comprends qu'elle ne parvienne pas à la contrôler dans un moment si difficile), et je compatis évidemment à sa souffrance, mais je trouve ça quand même naze, parce que c'est horrible ce que ça fait ressentir à Tom, et que ça reste extrêmement injuste pour lui. Il n'est pas responsable, et encore moins coupable de ce qui est arrivé à Jérôme (pas plus qu'il est responsable d'être là, et de l'infidélité de Jérôme). Là, il doit se sentir à la fois très triste, coupable, et rejeté. Il a perdu sa mère, maintenant son père, et il se retrouve à habiter chez une femme qui lui en veut terriblement pour la mort de son père, et lui fait bien sentir.

jap jap No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty9/10/2019, 23:57

Rou'letabille a écrit:
Je comprends aussi sa réaction (et comprends qu'elle ne parvienne pas à la contrôler dans un moment si difficile), et je compatis évidemment à sa souffrance, mais je trouve ça quand même naze, parce que c'est horrible ce que ça fait ressentir à Tom, et que ça reste extrêmement injuste pour lui. Il n'est pas responsable, et encore moins coupable de ce qui est arrivé à Jérôme (pas plus qu'il est responsable d'être là, et de l'infidélité de Jérôme). Là, il doit se sentir à la fois très triste, coupable, et rejeté. Il a perdu sa mère, maintenant son père, et il se retrouve à habiter chez une femme qui lui en veut terriblement pour la mort de son père, et lui fait bien sentir.

et

Rou'letabille a écrit:
Le problème en réalité, ce n'est pas simplement ce que Laetitia dit, mais aussi tout ce qu'elle laisse transparaître, plus ou moins volontairement, à travers ses regards, ses colères, ses silences... Tout ce qui peut être interprété par Tom, qui se sent déjà responsable. Je trouve ça d'une violence abominable pour lui. Il me fait tellement de peine...   (et je trouve le jeune acteur vraiment très bon, d'ailleurs)

jap jap jap No No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty9/10/2019, 23:58

raylen a écrit:
Et toujours l'incruste, au premier rang à l'enterrement.

On te sent de plus en plus fan :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty10/10/2019, 01:43

Luena47 a écrit:
Jean a écrit:
Rochat qui ne mute pas Coralie, malgré les remous qu'il y'a dans son établissement, suite à cette histoire avec un professeur et son élève, même si celui-ci est maintenant majeur.

Rochat en tant que proviseur n'a pas la possibilité de muter un professeur. C'est au professeur de demander sa mutation et cela se fait à une période précise de l'année et elle ne pourra changer d'établissement qu'en Septembre prochain.

Mais il devrait alerter le rectorat. Là, on a l'impression qu'il s'en lave les mains. Il aimerait que Clément et Coralie règlent leurs comptes entre eux. Mais il oublie le chahut dans la classe. Ça ne pourra pas durer. Les élèves vont raconter l'histoire à leurs parents et ces derniers ne vont pas tarder à débarquer dans le bureau de Rochat pour demander des explications et exiger le retour de la discipline ! Ils vont tous envoyer leurs gosses à Ravel ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty10/10/2019, 10:10

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
D'accord avec tous vos nazes mais ce sont surtout Laetitia (qui accuse Tom  et agit comme si Sebastien etait son nouveau mec devant Rochat! Shocked Shocked)  , Clement horrible, Theo qui pense a renouer avec son pere apres lui avoir fait du mal, et Luna qui me choquent.

Là, je ne comprends pas qu'on puisse trouver Clément "horrible" ! Shocked 
Certes, il fait n'importe quoi, mais dans sa situation, euh ...
Il veut à tout prix croire -et faire croire- que c'est Coralie qui a séduit Théo et l'a fait sortir du droit chemin, parce que c'est trop dur pour lui d'imaginer que son propre fils ait pu lui faire ça !
C'est marrant, beaucoup de forumeurs trouvaient Clément trop mou, et là, on le trouve trop dur !
Se venger bassement comme cela, c'est tout de même naze...
Porter plainte à la police, essayer de la faire muter ou virer de l'Education nationale en la faisant passer pour perverse, ça va loin quand même! Lui dire qu'il va faire de sa vie un enfer.
Je ne déresponsabilise pas Coralie mais elle ne mérite pas un tel acharnement.  Sweat

Mais il est clair qu'on découvre Clément sous un jour nouveau, moins lisse et moins mou!  :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty10/10/2019, 10:34

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Là, je ne comprends pas qu'on puisse trouver Clément "horrible" ! Shocked 
Certes, il fait n'importe quoi, mais dans sa situation, euh ...
Il veut à tout prix croire -et faire croire- que c'est Coralie qui a séduit Théo et l'a fait sortir du droit chemin, parce que c'est trop dur pour lui d'imaginer que son propre fils ait pu lui faire ça !
C'est marrant, beaucoup de forumeurs trouvaient Clément trop mou, et là, on le trouve trop dur !
Se venger bassement comme cela, c'est tout de même naze...
Porter plainte à la police, essayer de la faire muter ou virer de l'Education nationale en la faisant passer pour perverse, ça va loin quand même! Lui dire qu'il va faire de sa vie un enfer.
Je ne déresponsabilise pas Coralie mais elle ne mérite pas un tel acharnement.  Sweat

Mais il est clair qu'on découvre Clément sous un jour nouveau, moins lisse et moins mou!  :D

jap

Et sa tentative de suicide, j'ai trouvé ça gros aussi  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty10/10/2019, 16:45

likeasunshine a écrit:
Se venger bassement comme cela, c'est tout de même naze...
Porter plainte à la police, essayer de la faire muter ou virer de l'Education nationale en la faisant passer pour perverse, ça va loin quand même! Lui dire qu'il va faire de sa vie un enfer.
Je ne déresponsabilise pas Coralie mais elle ne mérite pas un tel acharnement.  Sweat

Mais il est clair qu'on découvre Clément sous un jour nouveau, moins lisse et moins mou!  :D

Sauf que Clément croit sincèrement que Coralie est néfaste et a détourné Théo par jeu ou par perversion
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty10/10/2019, 18:31

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Se venger bassement comme cela, c'est tout de même naze...
Porter plainte à la police, essayer de la faire muter ou virer de l'Education nationale en la faisant passer pour perverse, ça va loin quand même! Lui dire qu'il va faire de sa vie un enfer.
Je ne déresponsabilise pas Coralie mais elle ne mérite pas un tel acharnement.  Sweat

Mais il est clair qu'on découvre Clément sous un jour nouveau, moins lisse et moins mou!  :D

Sauf que Clément croit sincèrement que Coralie est néfaste et a détourné Théo par jeu ou par perversion
Sous un jour nouveau pas vraiment, toujours aussi dur à la comprenette le Clément ! :D il ne comprenait rien quand Coralie lui avait dit que Théo était infect avec elle et qu'elle avait du le gifler, il ne comprenait rien quand Coralie lui disait que sa femme avait besoin de soins.. Bref il n'a jamais rien compris à rien. Ok il morfle en ce moment, mais sans approuver Coralie je n'arrive pas à avoir de compassion pour lui et il va se faire retourner comme une crêpe par sa femme c'est certain !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty10/10/2019, 18:47

Germain a écrit:
1848 a écrit:


Sauf que Clément croit sincèrement que Coralie est néfaste et a détourné Théo par jeu ou par perversion
Sous un jour nouveau pas vraiment, toujours aussi dur à la comprenette le Clément ! :D il ne comprenait rien quand Coralie lui avait dit que Théo était infect avec elle et qu'elle avait du le gifler, il ne comprenait rien quand Coralie lui disait que sa femme avait besoin de soins.. Bref il n'a jamais rien compris à rien. Ok il morfle en ce moment, mais sans approuver Coralie je n'arrive pas à avoir de compassion pour lui et il va se faire retourner comme une crêpe par sa femme c'est certain !
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 455323295
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty10/10/2019, 20:13

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Se venger bassement comme cela, c'est tout de même naze...
Porter plainte à la police, essayer de la faire muter ou virer de l'Education nationale en la faisant passer pour perverse, ça va loin quand même! Lui dire qu'il va faire de sa vie un enfer.
Je ne déresponsabilise pas Coralie mais elle ne mérite pas un tel acharnement.  Sweat

Mais il est clair qu'on découvre Clément sous un jour nouveau, moins lisse et moins mou!  :D

jap

Et sa tentative de suicide, j'ai trouvé ça gros aussi  heink
Je pense qu'il a été bouleversé de voir Théo et Coralie s'embrasser devant le commissariat. D'ailleurs ces deux-là sont bien nazes de s'afficher alors quels viennent tout juste d'être interrogés.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty10/10/2019, 21:11

les nazes du jour :

- Coralie qui cherche un apparte ... à Marseille !!! Elle envisage donc sérieusement de rester sur place ?! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour ne pas éloigner Théo de son père, parce qu'elle tient à leur réconciliation : les deux tourtereaux pourraient aussi bien habiter dans une commune proche, ou à Aix, etc.

Et, scène qui m'aurait amusée dans d'autres circonstances, elle m'a agacée quand elle était dans la provoc face à l'agent immobilier : celui-ci ne faisait que papoter comme un vendeur qui veut valoriser son bien ; à sa première allusion "mère-fils", il n'a pas été détrompé, donc il pensait avoir vu juste ... et là, elle lui dit vouloir tester l'insonorisation du logement, et lui demande de bien vouloir les laisser seuls ... sarcastic

- Bruno Delitto, qui injurie encore Tom, et fait allusion à la mort de Jérôme : il a provoqué le garçon jusqu'à ce geste ... peut-être fatal ! frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty10/10/2019, 21:15

Paty a écrit:
les nazes du jour :

- Coralie qui cherche un apparte ... à Marseille !!! Elle envisage donc sérieusement de rester sur place ?! Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour ne pas éloigner Théo de son père, parce qu'elle tient à leur réconciliation : les deux tourtereaux pourraient aussi bien habiter dans une commune proche, ou à Aix, etc.

Et, scène qui m'aurait amusée dans d'autres circonstances, elle m'a agacée quand elle était dans la provoc face à l'agent immobilier : celui-ci ne faisait que papoter comme un vendeur qui veut valoriser son bien ; à sa première allusion "mère-fils", il n'a pas été détrompé, donc il pensait avoir vu juste ... et là, elle lui dit vouloir tester l'insonorisation du logement, et lui demande de bien vouloir les laisser seuls ... sarcastic

- Bruno Delitto, qui injurie encore Tom, et fait allusion à la mort de Jérôme : il a provoqué le garçon jusqu'à ce geste ... peut-être fatal ! frown

Elle voulait mettre de la musique c'est ça? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty10/10/2019, 21:21

Voilà. Et, poliment, ne sachant si ce monsieur aimait le hard-rock, lui a demandé de sortir. ange
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty10/10/2019, 21:39

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty10/10/2019, 21:40

:lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.