Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 08:20

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais je n'ai pas compris, elle avait prévu dès le départ de ne pas partir avec lui? Dans tous les cas, je n'aime pas trop sa façon de manipuler les gens. Je ne suis pas surpris par son choix (je m'y attendais), mais sur quand même déçu, son couple avec Mathias était plus rafraîchissant.

Oui, elle lui explique qu'elle a imaginé ce stratagème pour être sûre qu'il s'en aille et ait ainsi une chance de mener une vie normale ailleurs. C'était visible qu'elle n'était pas emballée par ce projet de départ en Nouvelle-Zélande !

"C'est pour son bien, pour le protéger" sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 09:40

Ans a écrit:
Il va vraiment falloir s’habituer à une relation officielle entre Théo et Coralie ? Comment on est supposé accepter ça ? Trouver que c’est mignon, les regarder minauder comme un joli petit couple…
Sortir avec son beau-fils (de surcroît son élève) ce n’est pas s’affranchir des codes établis, contrairement à ce qu'affirme Blanche. C’est malsain.
Désolée, je ne m’y fais pas.

J'avoue que j'ai un peu du mal aussi, mais surtout j'ai du mal à comprendre ce que Coralie espère de cette relation.. à voir dans quelques temps..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 10:08

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, elle lui explique qu'elle a imaginé ce stratagème pour être sûre qu'il s'en aille et ait ainsi une chance de mener une vie normale ailleurs. C'était visible qu'elle n'était pas emballée par ce projet de départ en Nouvelle-Zélande !

"C'est pour son bien, pour le protéger" sarcastic

"Il a besoin de soins". Ah non je confonds avec autre chose :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 10:19

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


"C'est pour son bien, pour le protéger" sarcastic

"Il a besoin de soins". Ah non je confonds avec autre chose :lol:

:D Pour son prochain retour, ils l'enverront sur la planète Mars :D
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 11:31

likeasunshine a écrit:
Tres bons episodes  qui melent avec equilibre humour et emotion. Mon prefere est le 3eme epi avec la scene incroyable entre  Antoine, Coralie et Theo, les supers repliques entre Abdel et Alison en formes, , l'amitie entre Boher et Mathias, Laetitia qui decouvre Jerome a la morgue. Le 4 eme epi est tres bien aussi avec la rupture definitive  Alison/Mathias! Cry

Cela change tellement de la mediocrite de l'intrigue precedente, c'est flagrant.

Caroline  Riou et Stephane Henon sont formidables.

Et le cliffhanger du dernier epi est incroyable!  Etonnant! Ca risque de bien bouger la semaine prochaine.;)
tout à fait d'accord !!!
il y a bien longtemps que PBLV nous avait proposé des épisodes aussi intéressant , captivant ....
tout compte fait, j'aime bien la nouvelle Coralie....
mais toujours des aberrations.... en particulier l'aveu de Coralie auprès de son proviseur sur la relation avec Théo son élève !!!!
un enseignant ayant eu une relation reconnue avec un de ses élèves mineur est licencié sur le champ par l'éducation nationale .... la sanction est inévitable !une procédure est obligatoirement engagée !!!!!
j'espère que Boher ne va pas décevoir Léa !!!!!!!!!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 11:33

Ans a écrit:
Il va vraiment falloir s’habituer à une relation officielle entre Théo et Coralie ? Comment on est supposé accepter ça ? Trouver que c’est mignon, les regarder minauder comme un joli petit couple…
Sortir avec son beau-fils (de surcroît son élève) ce n’est pas s’affranchir des codes établis, contrairement à ce qu'affirme Blanche. C’est malsain.
Désolée, je ne m’y fais pas.
C'est tout simplement impossible....
sauf si vous êtes Président de la République !!!!!!!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 12:21

Du coup César ne s'est pas manifesté? ça m'étonne quand même, surtout qu'il aime son oncle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 12:49

nicolas8401 a écrit:
Du coup César ne s'est pas manifesté? ça m'étonne quand même, surtout qu'il aime son oncle.

Oui, c'est très étonnant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 12:52

Ans a écrit:
Il va vraiment falloir s’habituer à une relation officielle entre Théo et Coralie ? Comment on est supposé accepter ça ? Trouver que c’est mignon, les regarder minauder comme un joli petit couple…
Sortir avec son beau-fils (de surcroît son élève) ce n’est pas s’affranchir des codes établis, contrairement à ce qu'affirme Blanche. C’est malsain.
Désolée, je ne m’y fais pas.

Très malsain, oui. Surtout la partie belle-mère/beau-fils, dans un contexte où Coralie avait un rôle maternel très important, la mère étant déficiente.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 13:15

Un moment tragi-comique  : Mlle Compagnon (oublié son prénom), qui, désespérée, se met à répéter "c'est fini, c'est fini", au sens on va tous mourir, ce qui exaspère Mila, et, juste après, les secours qui arrivent. Et là, elle se remet à crier "c'est fini, c'est fini", au sens "on est sauvés"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 13:24

Bien aimé tout un tas de scènes émouvantes (JP et Léa, Rochat, Mila qui retrouve sa soeur etc) et drôles (les répliques d'Antoine lors du trio avec Théo et Coco, Alison juste derrière Abdel et son père...).
Mais j'ai trouvé que les dénouements, comme souvent dans pblv, étaient bâclés.
Scènes trop courtes, comme quand Léa et Jp débouchent d'un coup au soleil, ou que les sauveteurs sont d'un coup très proches de la bande sous terre (ç'aurait été beaucoup plus émouvant, et crédible, que les "enterrés" les entendent de loin, qu'on voit monter l'espoir). Le moment libérateur, après tant d'angoisse, aurait pu être beaucoup plus fort.
Idem quand Abdel, en terrasse, entend la voix d'Alison. C'était très mal joué, alors que ça aurait dû être une surprise monumentale et bouleversante pour lui. Pas de silence interloqué ni d'expression de visage en rapport. Il dit "Alison ?" en se retournant sur le même ton qu'on prend pour quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis deux jours. Sinon, la scène était très drôle, les répliques de Karim excellentes.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 13:42

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:
Il va vraiment falloir s’habituer à une relation officielle entre Théo et Coralie ? Comment on est supposé accepter ça ? Trouver que c’est mignon, les regarder minauder comme un joli petit couple…
Sortir avec son beau-fils (de surcroît son élève) ce n’est pas s’affranchir des codes établis, contrairement à ce qu'affirme Blanche. C’est malsain.
Désolée, je ne m’y fais pas.

Très malsain, oui. Surtout la partie belle-mère/beau-fils, dans un contexte où Coralie avait un rôle maternel très important, la mère étant déficiente.
totalement impensable légalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les scénaristes feraient bien de consulter la législation française avant de proposer des stupidités de ce genre !!!!!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 13:45

ailebrune a écrit:
Un moment tragi-comique  : Mlle Compagnon (oublié son prénom), qui, désespérée, se met à répéter "c'est fini, c'est fini", au sens on va tous mourir, ce qui exaspère Mila, et, juste après, les secours qui arrivent. Et là, elle se remet à crier "c'est fini, c'est fini", au sens "on est sauvés"

jap Oui j'ai bien aimé.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 13:48

ailebrune a écrit:
Bien aimé tout un tas de scènes émouvantes (JP et Léa, Rochat, Mila qui retrouve sa soeur etc) et drôles (les répliques d'Antoine lors du trio avec Théo et Coco, Alison juste derrière Abdel et son père...).
Mais j'ai trouvé que les dénouements, comme souvent dans pblv, étaient bâclés.
Scènes trop courtes, comme quand Léa et Jp débouchent d'un coup au soleil, ou que les sauveteurs sont d'un coup très proches de la bande sous terre (ç'aurait été beaucoup plus émouvant, et crédible, que les "enterrés" les entendent de loin, qu'on voit monter l'espoir). Le moment libérateur, après tant d'angoisse, aurait pu être beaucoup plus fort.
Idem quand Abdel, en terrasse, entend la voix d'Alison. C'était très mal joué, alors que ça aurait dû être une surprise monumentale et bouleversante pour lui. Pas de silence interloqué ni d'expression de visage en rapport. Il dit "Alison ?" en se retournant sur le même ton qu'on prend pour quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis deux jours. Sinon, la scène était très drôle, les répliques de Karim excellentes.
les scénaristes de ce feuilleton démontrent régulièrement leurs carences évidentes dénoncées sur ce site !
mais manifestement les remarques judicieuses, objectives postées depuis des mois ne sont pas prises en considérations....
de l'orgueil mal placé de leur part ce qui ne les valorise nullement !
BelleDeMai



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 14:10

Shinochaz a écrit:
C'est surtout le côté "on est en couple dans la vraie vie et on veut vous montrer notre amour passionné dans la série" qui devient lourd...

Si un jour ils cassent dans la vraie vie, ils ne vont pas avoir le choix de les faire casser aussi à l'écran.
Pas forcément... Les acteurs de Céline et Vincent ont été ensemble pendant plus de deux ans, leurs personnages ont cassé puis se sont remis ensemble en 2007 (alors que les acteurs avaient rompu)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 14:35

ailebrune a écrit:

Scènes trop courtes, comme quand Léa et Jp débouchent d'un coup au soleil, ou que les sauveteurs sont d'un coup très proches de la bande sous terre (ç'aurait été beaucoup plus émouvant, et crédible, que les "enterrés" les entendent de loin, qu'on voit monter l'espoir).

J'en ai parlé plus haut, au début comme ça arrivait au moment du cliffangher je pensais qu'il s'agissait d'un rêve ou d'un mirage, comme quand Jérôme voyait Laetitia avant de mourir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 15:00

Ans a écrit:
Il va vraiment falloir s’habituer à une relation officielle entre Théo et Coralie ? Comment on est supposé accepter ça ? Trouver que c’est mignon, les regarder minauder comme un joli petit couple…
Sortir avec son beau-fils (de surcroît son élève) ce n’est pas s’affranchir des codes établis, contrairement à ce qu'affirme Blanche. C’est malsain.
Désolée, je ne m’y fais pas.
Moi ce qui me sidère c'est que Théo ne semble avoir aucun remord quant au fait de faire souffrir son père!  Shocked 
Tout ce qui compte c'est lui et Coco!
Seule Coco culpabilise quelque peu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 15:15

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Il va vraiment falloir s’habituer à une relation officielle entre Théo et Coralie ? Comment on est supposé accepter ça ? Trouver que c’est mignon, les regarder minauder comme un joli petit couple…
Sortir avec son beau-fils (de surcroît son élève) ce n’est pas s’affranchir des codes établis, contrairement à ce qu'affirme Blanche. C’est malsain.
Désolée, je ne m’y fais pas.
Moi ce qui me sidère c'est que Théo ne semble avoir aucun remord quant au fait de faire souffrir son père!  Shocked 
Tout ce qui compte c'est lui et Coco!
Seule Coco culpabilise quelque peu.

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 17:04

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est touchant, cette scène. J'ai trouvé très bien le stratagème d'Alison pour forcer Mathias à partir et lui offrir ainsi une chance de refaire sa vie sous d'autres latitudes. Et surtout très bien de le lui dire. Même si je suis contente qu'elle reste avec Abdel, j'étais malgré tout triste pour Mathias.

Mais je n'ai pas compris, elle avait prévu dès le départ de ne pas partir avec lui? Dans tous les cas, je n'aime pas trop sa façon de manipuler les gens. Je ne suis pas surpris par son choix (je m'y attendais), mais sur quand même déçu, son couple avec Mathias était plus rafraîchissant.
Elle avait prévu de le laisser c'était pour etre sure qu'il parte bien.
Pareil que toi, je pense que c'est de la manipulation.Comme je disais hier soir, elle se sert de Mathias pour faire une leçon à Abdel, que celui ci comprenne qu'on ne dirige pas la vie des autres.
Malgré tout hate de voir dans le concret comment cette promesse de main dans la main sera tenue lorsqu'il y aura la prochaine épopée fedalienne lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 17:07

BelleDeMai a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est surtout le côté "on est en couple dans la vraie vie et on veut vous montrer notre amour passionné dans la série" qui devient lourd...

Si un jour ils cassent dans la vraie vie, ils ne vont pas avoir le choix de les faire casser aussi à l'écran.
Pas forcément... Les acteurs de Céline et Vincent ont été ensemble pendant plus de deux ans, leurs personnages ont cassé puis se sont remis ensemble en 2007 (alors que les acteurs avaient rompu)
Le professionalisme doit passer avant la vie privée, quand on s'estime acteur ou actrice.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 18:53

Scènes touchantes, émouvantes avec de belles interprétations : seul bémol : Théo/Coralie,malsains. Même si avec l'ancienne Coralie cette situation était pourtant glauque, ça passait mieux.. les deux acteurs jouent trop mal!

J'espère qu'ils seront embauchés ailleurs..  pour que la prod décide de les virer
je sors
Lamy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 19:08

Effectivement, la nouvelle Coralie est nulle, quel dommage , rien voir avec la précédente, celle-ci gache tout , hate de la voir disparaître
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 19:36

SIPA28 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tres bons episodes  qui melent avec equilibre humour et emotion. Mon prefere est le 3eme epi avec la scene incroyable entre  Antoine, Coralie et Theo, les supers repliques entre Abdel et Alison en formes, , l'amitie entre Boher et Mathias, Laetitia qui decouvre Jerome a la morgue. Le 4 eme epi est tres bien aussi avec la rupture definitive  Alison/Mathias! Cry

Cela change tellement de la mediocrite de l'intrigue precedente, c'est flagrant.

Caroline  Riou et Stephane Henon sont formidables.

Et le cliffhanger du dernier epi est incroyable!  Etonnant! Ca risque de bien bouger la semaine prochaine.;)
tout à fait d'accord !!!
il y a bien longtemps que PBLV nous avait proposé des épisodes aussi intéressant , captivant ....
tout compte fait, j'aime bien la nouvelle Coralie....
mais toujours des aberrations.... en particulier l'aveu de Coralie auprès de son proviseur sur la relation avec Théo son élève !!!!
un enseignant ayant eu une relation reconnue avec un de ses élèves mineur est licencié sur le champ par l'éducation nationale .... la sanction est inévitable !une procédure est obligatoirement engagée !!!!!
j'espère que Boher ne va pas décevoir Léa !!!!!!!!!

Théo n'est pas mineur.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty2/10/2019, 20:15

Blonde de Provence a écrit:
SIPA28 a écrit:

un enseignant ayant eu une relation reconnue avec un de ses élèves mineur est licencié sur le champ par l'éducation nationale .... la sanction est inévitable !une procédure est obligatoirement engagée !!!!!
j'espère que Boher ne va pas décevoir Léa !!!!!!!!!

Théo n'est pas mineur.
Et? ça excuse tout?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.