Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty19/9/2019, 21:52

nicolas8401 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Johanna est définitivement out ou demain on va la voir courir  comme un(e) lapin(e) ? Sweat

En tout cas Max aurait préféré faire autre chose comme un lapin  clac

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty19/9/2019, 22:27

Eh bien, ce soir, ça m'a fait plaisir de voir enfin Estelle sourire, et même rire, de nouveau !
J'ai bien aimé la scène au commissariat, quand la "bande des quatre" expliquait la stratégie employée ... Smile
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 07:22

C'est bien, Tom et EDDY ne vont pas passer du néant sexuel au rapport direct.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 09:37

Shine a laissé trainer négligemment son revolver, Estelle a remplacé tranquillou les balles par des balles à blanc, les malfrats ne sont plus ce qu'ils étaient ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 10:52

Sagewin44 a écrit:
Shine a laissé trainer négligemment son revolver, Estelle a remplacé tranquillou les balles par des balles à blanc, les malfrats ne sont plus ce qu'ils étaient ! :lol:
tu as déjà vu des malfrats laisser trainer leur joujou ainsi ?????
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 11:05

Sinon j'ai bien aimé les longs flashbacks de scènes datant d'il y a quelques jours, au cas où on aurait perdu la mémoire. Ou alors c'était du pur remplissage?  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 11:43

Les flashbacks étaient un peu trop longs à mon goût, surtout sachant que ça ne date que de quelques jours à peine.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 12:09

J'aime bien les flashbacks en général, ça remet des scènes en mémoire, mais j'ai trouvé aussi que là, c'était un peu exagéré !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 12:39

Quels flash-back ?

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 13:43

Ans a écrit:
Quels flash-back ?

Entre autres, quand la bande des 4 expliquait aux policiers comment ils s'étaient organisés pour monter le coup Johanna-Max-Shine, avec Victoire qui, prévenue par Estelle, s'est rapprochée du quartier afin que Shine rentre plus tôt que prévu, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 13:52

Ce n'est qu'un détail, mais je n'ai pas très bien compris ce que Victoire piquait dans la poche arrière du jean de Shine, dans l'épi de jeudi (à la minute 19 de l'épi, je ne peux pas faire de capture) ...
Quelqu'un sait ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 14:08

Paty a écrit:
Ce n'est qu'un détail, mais je n'ai pas très bien compris ce que Victoire piquait dans la poche arrière du jean de Shine, dans l'épi de jeudi (à la minute 19 de l'épi, je ne peux pas faire de capture) ...
Quelqu'un sait ?
Elle piquait la fiole d'acide dans la poche, on ne sait jamais vu comment la folledingue la dégaine pour un oui ou pour un non.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 14:10

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Ce n'est qu'un détail, mais je n'ai pas très bien compris ce que Victoire piquait dans la poche arrière du jean de Shine, dans l'épi de jeudi (à la minute 19 de l'épi, je ne peux pas faire de capture) ...
Quelqu'un sait ?
Elle piquait la fiole d'acide dans la poche, on ne sait jamais vu comment la folledingue la dégaine pour un oui ou pour un non.

Ah, ok, c'était en effet plus prudent !

Merci d'avoir éclairé ma lanterne !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 14:21

SIPA28 a écrit:
pour quelle raison mon message sur la nouvelle "terminator " a disparu?????
quelqu'un l'a transféré sur le topic de Coralie Blain (Shino j'imagine...)
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 15:15

likeasunshine a écrit:
SIPA28 a écrit:
pour quelle raison mon message sur la nouvelle "terminator " a disparu?????
quelqu'un l'a transféré sur le topic de Coralie Blain (Shino j'imagine...)
merci!
comment trouver ce topic ???
dans quelles catégories ?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 15:30

beh dans rechercher tu tapes coralie blain
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 16:01

fabrice a écrit:
beh dans rechercher tu tapes coralie blain
ok merci, j'ai trouvé !!!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 16:23

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Quels flash-back ?

Entre autres, quand la bande des 4 expliquait aux policiers comment ils s'étaient organisés pour monter le coup Johanna-Max-Shine, avec Victoire qui, prévenue par Estelle, s'est rapprochée du quartier afin que Shine rentre plus tôt que prévu, etc.

Fallait surtout bien faire comprendre aux benêts (dont je faisais partie) qu'il s'agissait BIEN d'une mise en scène Surprised-redface

likeasunshine a écrit:
SIPA28 a écrit:
pour quelle raison mon message sur la nouvelle "terminator " a disparu?????
quelqu'un l'a transféré sur le topic de Coralie Blain (Shino j'imagine...)

Je ne m'en souviens pas, les topics consacrés aux personnages sauf quand ça tape vraiment dans le hors-sujet, c'est plutôt Tony qui les gère en général ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 16:49

SIPA28 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Shine a laissé trainer négligemment son revolver, Estelle a remplacé tranquillou les balles par des balles à blanc, les malfrats ne sont plus ce qu'ils étaient ! :lol:
tu as déjà vu des malfrats laisser trainer leur joujou ainsi ?????

Non, justement !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 16:52

Paty a écrit:
Eh bien, ce soir, ça m'a fait plaisir de voir enfin Estelle sourire, et même rire, de nouveau !
J'ai bien aimé la scène au commissariat, quand la "bande des quatre" expliquait la stratégie employée ... Smile

Et surtout l'air "presque" offensé d'Abdel quand Eric lui dit :"c'est sans doute vous Maitre Fédala qui avait fourni les balles à blanc "! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 18:09

Paty a écrit:
Ans a écrit:
Quels flash-back ?

Entre autres, quand la bande des 4 expliquait aux policiers comment ils s'étaient organisés pour monter le coup Johanna-Max-Shine, avec Victoire qui, prévenue par Estelle, s'est rapprochée du quartier afin que Shine rentre plus tôt que prévu, etc.
Merci !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 22:07

Bon, on a compris qu'Abdel, manquant de se faire écraser par Mathias, pense que c'est la bande à Pavel qui a essayé de le tuer, et donc va prendre le large quelques temps ... normal. Mais pourquoi refuser de le dire à Alison ? Il pouvait ne pas lui dire où il allait, mais simplement lui dire pourquoi !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty20/9/2019, 22:10

Paty a écrit:
Bon, on a compris qu'Abdel, manquant de se faire écraser par Mathias, pense que c'est la bande à Pavel qui a essayé de le tuer, et donc va prendre le large quelques temps ... normal. Mais pourquoi refuser de le dire à Alison ? Il pouvait ne pas lui dire où il allait, mais simplement lui dire pourquoi !

Mais à ce moment-là, elle ne lui a pas encore dit qu'elle revenait avec lui. Comme elle le zappe depuis quelques jours, il n'a pas à se fendre d'une explication.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty21/9/2019, 00:15

Paty a écrit:
Bon, on a compris qu'Abdel, manquant de se faire écraser par Mathias, pense que c'est la bande à Pavel qui a essayé de le tuer, et donc va prendre le large quelques temps ... normal. Mais pourquoi refuser de le dire à Alison ? Il pouvait ne pas lui dire où il allait, mais simplement lui dire pourquoi !
Laisse tomber, il veut absolument la proteger, alors qu'elle refuse d'etre protegee  Sleep   Sleep   Sleep
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.