Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 01:17

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je pensais que le comportement d'Abdel (quitter la table) et de Johanna (draguer Max) était savamment orchestré mais apparemment non en fait...

Si, bien sûr : Johanna avait expliqué l'autre jour que, pour faire avancer le schmilblick, elle allait draguer Max ... Donc, Abdel quitte la table pour lui faciliter la tâche !

En revanche, je me demande si le fait qu'Estelle et Johanna, par la suite, discutent de Max et de Johanna qui le séduirait bien à haute et intelligible voix était voulu ... savaient-elles que Shine était à l'étage ? Armée de son flacon de vitriol ...

Je me posais la question chez les nazes ? Mais quel est l'intérêt de ce plan, sinon se faire occire par Shine ? :lol:
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 08:55

aucune réaction au sujet de la qualité d'actrice d'Estelle ?
encore hier soir, la scène au parloir en grande partie incompréhensible, elle parle trop vite, mange ses mots , dévire les yeux sans arrêt....
franchement elle est mauvaise !!!!
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 09:18

SIPA28 a écrit:
aucune réaction au sujet de la qualité d'actrice d'Estelle ?
encore hier soir, la scène au parloir en grande partie incompréhensible, elle parle trop vite, mange ses mots , dévire les yeux sans arrêt....
franchement elle est mauvaise !!!!

Si. J'allais signaler par exemple qu'elle ne prononce pas les "o" qui deviennent de vagues "eu" du bout des lèvres. Tout ça n'est pas nouveau. Le regard qui dévie, c'est depuis toujours. (toutes choses qui auraient pu la faire passer pour snobinette ou pipelette) On peut dire, à la rigueur, qu'elle est dans une situation affolante; et que ses tics de langage et d'attitude sont accentués. Mais pour l'articulation, oui, c'est trop à l'économie! (je l'aimais pourtant bien au début...)
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 10:10

Mirmaya a écrit:
SIPA28 a écrit:
aucune réaction au sujet de la qualité d'actrice d'Estelle ?
encore hier soir, la scène au parloir en grande partie incompréhensible, elle parle trop vite, mange ses mots , dévire les yeux sans arrêt....
franchement elle est mauvaise !!!!

Si. J'allais signaler par exemple qu'elle ne prononce pas les "o" qui deviennent de vagues "eu" du bout des lèvres. Tout ça n'est pas nouveau. Le regard qui dévie, c'est depuis toujours. (toutes choses qui auraient pu la faire passer pour snobinette ou pipelette) On peut dire, à la rigueur, qu'elle est dans une situation affolante; et que ses tics de langage et d'attitude sont accentués. Mais pour l'articulation, oui, c'est trop à l'économie! (je l'aimais pourtant bien au début...)
non! ni snobinette ni pipelette....
sa mimique , ce gestuel répétitif apparaît agaçant...
comment se fait-il que les réalisateurs ne lui ont pas imposé de cesser cette contorsion stupide visible pratiquement à la fin de chaque phrase !!!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 12:01

SIPA28 a écrit:
aucune réaction au sujet de la qualité d'actrice d'Estelle ?
encore hier soir, la scène au parloir en grande partie incompréhensible, elle parle trop vite, mange ses mots , dévire les yeux sans arrêt....
franchement elle est mauvaise !!!!

L'élocution d'Estelle n'est pas la pire ... parmi toutes les séries en VF ! Il y a tellement d'acteurs dont je ne comprends pas toujours toutes les répliques que je n'aurais pas cité Estelle.
Quant à ses tics, ben ... il y a des gens qui en ont dans la vraie vie, aussi, on va dire que c'est ça pour ce perso !


Dernière édition par Paty le 18/9/2019, 12:04, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 12:03

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Si, bien sûr : Johanna avait expliqué l'autre jour que, pour faire avancer le schmilblick, elle allait draguer Max ... Donc, Abdel quitte la table pour lui faciliter la tâche !

En revanche, je me demande si le fait qu'Estelle et Johanna, par la suite, discutent de Max et de Johanna qui le séduirait bien à haute et intelligible voix était voulu ... savaient-elles que Shine était à l'étage ? Armée de son flacon de vitriol ...

Je me posais la question chez les nazes ? Mais quel est l'intérêt de ce plan, sinon se faire occire par Shine ? :lol:

Johanna est peut-être fatiguée de vivre, ou d'avoir un beau visage lisse ? :D 

Plus sérieusement, j'ai cru comprendre qu'elle faisait ça pour faire avancer les choses, qui traînent quand même en longueur ... Une fois intime avec Max, elle espère lui soutirer des renseignements, ou alors réussir à voir Pavel ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 12:38

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:
aucune réaction au sujet de la qualité d'actrice d'Estelle ?
encore hier soir, la scène au parloir en grande partie incompréhensible, elle parle trop vite, mange ses mots , dévire les yeux sans arrêt....
franchement elle est mauvaise !!!!

L'élocution d'Estelle n'est pas la pire ... parmi toutes les séries en VF ! Il y a tellement d'acteurs dont je ne comprends pas toujours toutes les répliques que je n'aurais pas cité Estelle.
Quant à ses tics, ben ... il y a des gens qui en ont dans la vraie vie, aussi, on va dire que c'est ça pour ce perso !

Idem. Je ne suis pas spécialement fan de l'actrice, mais je ne la trouve pas inférieure aux autres.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 12:40

C'est une constante depuis quelques années d'avoir des personnages qui parlent très vite sans toujours bien articuler...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 13:19

J'avais remarqué , à une époque, que certains comédiens parlaient "bouche fermée". C'était particulièrement le cas de Florian le juge, Joahanna et Ninon.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 13:32

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:
aucune réaction au sujet de la qualité d'actrice d'Estelle ?
encore hier soir, la scène au parloir en grande partie incompréhensible, elle parle trop vite, mange ses mots , dévire les yeux sans arrêt....
franchement elle est mauvaise !!!!

L'élocution d'Estelle n'est pas la pire ... parmi toutes les séries en VF ! Il y a tellement d'acteurs dont je ne comprends pas toujours toutes les répliques que je n'aurais pas cité Estelle.
Quant à ses tics, ben ... il y a des gens qui en ont dans la vraie vie, aussi, on va dire que c'est ça pour ce perso !
tu alignes des excuses basiques...
en effet certains acteurs toutefois assez rarement démontrent ces problèmes....
souvent compensés par des qualités professionnelles reconnues!
mais là il faut avouer qu'elle est tout simplement mauvaise, elle cumule les anomalies sans prouver des compétences qui permettent d'accepter ces remarques!
elle ferait mieux de changer de métier !!!!!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 13:35

raylen a écrit:
J'avais remarqué , à une époque, que certains comédiens parlaient "bouche fermée". C'était particulièrement le cas de Florian le juge, Joahanna et Ninon.
aucune comparaison !!
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 14:13

SIPA28 a écrit:
aucune réaction au sujet de la qualité d'actrice d'Estelle ?
encore hier soir, la scène au parloir en grande partie incompréhensible, elle parle trop vite, mange ses mots , dévire les yeux sans arrêt....
franchement elle est mauvaise !!!!
Elle est pas pire que les autres, et si son articulation n'est pas la meilleure, je la comprends quand même trés bien.  hello kaola
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 15:17

Si j'ai bien compris, Allison a couché avec Mathias ? Et elle qui se dit très amoureuse d'Abdel... Tu parles, elle change "d'homme de sa vie" tous les 6 mois ! sarcastic
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 15:45

pau a écrit:
SIPA28 a écrit:
aucune réaction au sujet de la qualité d'actrice d'Estelle ?
encore hier soir, la scène au parloir en grande partie incompréhensible, elle parle trop vite, mange ses mots , dévire les yeux sans arrêt....
franchement elle est mauvaise !!!!
Elle est pas pire que les autres, et si son articulation n'est pas la meilleure, je la comprends quand même trés bien.  hello kaola
tu parles de quelle articulation pau ?
le genou, l'épaule ????
tu vas chez Audicat sans doute !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 18:00

pau a écrit:
SIPA28 a écrit:
aucune réaction au sujet de la qualité d'actrice d'Estelle ?
encore hier soir, la scène au parloir en grande partie incompréhensible, elle parle trop vite, mange ses mots , dévire les yeux sans arrêt....
franchement elle est mauvaise !!!!
Elle est pas pire que les autres, et si son articulation n'est pas la meilleure, je la comprends quand même trés bien.  hello kaola
jap pareil.Aprés au parloir c'est normal de parler vite car le temps est compté, il faut peut etre ne pas parler trop fort et faire attention si personne va rentrer, surement pour ça qu'elle regarde sans arrét d un côté de l autre avec les yeux qui suivent.Par contre Laety qui roulait ses yeux comme des billes, alors qu'elle n'était pas dans les memes circonstances, mais bien à la maison.Là on peut se poser des questions.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 18:23

SIPA28 a écrit:
Luena47 a écrit:
Si j'ai bien compris, Allison a couché avec Mathias ? Et elle qui se dit très amoureuse d'Abdel... Tu parles, elle change "d'homme de sa vie" tous les 6 mois ! sarcastic
il serait intéressant dans ce feuilleton d'établir une liste ...
qui a couché avec qui ?????
il nous manque un couple de "gouine"....
Alors les scénaristes un oubli ?

Quelle élégance, Sipa ...

Tu ne viens ici que pour râler, râler, et quand tu ne râles pas, tu injuries ... c'est d'un lassant !
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 19:19

Qu'est ce que c'est, "bien jouer", pour un acteur?
  Pour moi, c'est donner vie à son personnage, en rendant crédible son caractère, ses goûts et dégoûts, ses émotions etc...  Estelle est crédible pour moi en ce moment: elle a peur mais elle est déterminée à continuer, elle est souvent en colère, on sent son inquiétude pour Francesco, pour ses amies...
Qu'elle parle vite, c'est normal vu la situation, et qu'elle ait des tics avec ses yeux (perso je n'ai pas remarqué d'ailleurs), comme dit Paty, il y a des gens qui ont ce genre de mimiques dans la vie...  Non, vraiment je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 19:44

chéladoine a écrit:
Qu'est ce que c'est, "bien jouer", pour un acteur?
  Pour moi, c'est donner vie à son personnage, en rendant crédible son caractère, ses goûts et dégoûts, ses émotions etc...  Estelle est crédible pour moi en ce moment: elle a peur mais elle est déterminée à continuer, elle est souvent en colère, on sent son inquiétude pour Francesco, pour ses amies...
Qu'elle parle vite, c'est normal vu la situation, et qu'elle ait des tics avec ses yeux (perso je n'ai pas remarqué d'ailleurs), comme dit Paty, il y a des gens qui ont ce genre de mimiques dans la vie...  Non, vraiment je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 455323295
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 20:04

nicolas8401 a écrit:
Idem. Je ne suis pas spécialement fan de l'actrice, mais je ne la trouve pas inférieure aux autres.

jap
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 20:46

Marrante la scène du strip-tease de Kevin, surprise par Patrick Smile
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 20:52

SIPA28 a écrit:
aucune réaction au sujet de la qualité d'actrice d'Estelle ?
franchement elle est mauvaise !!!!
Personnellement, je l'ai déjà signalé sur son topic, et je l'a trouve de pire en pire, avec ses manières pénibles, de surcroît.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 21:09

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:
Antoine va très mal depuis sa rupture, il m'inquiète un peu. Je me demande si tout cela n'aura pas une explication lors du prime car il apparait dans la bande-annonce.

Je ne vois pas trop de différences avec d'habitude sarcastic
Je m'inquiète peut-être à tort.

pau a écrit:
Shine est pitoyable et la pauvre actrice qui doit jouer ça.
Mais le Max est pas mieux, il est juste plus fourbe.
Je suis d'accord ; Shine, surtout : son personnage est ou très mal conçu ou très mal interprété.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 21:35

Ce type de personnage n'a surtout rien à faire dans une organisation criminelle si bien huilée :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty18/9/2019, 22:38

SIPA28 a écrit:
pau a écrit:

Elle est pas pire que les autres, et si son articulation n'est pas la meilleure, je la comprends quand même trés bien.  hello kaola
tu parles de quelle articulation pau ?
le genou, l'épaule ????
tu vas chez Audicat sans doute !!!
Et le respect tu connais?  Surprised-redface
On a bien compris que tu n'aimais pas Elodie Varlet ,pas besoin d'en faire des tonnes a longueur de posts, on dirait que tu veux convaincre tout le forum de ce que tu ecris, pour t'en convaincre toi meme.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.