Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 02:09

likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas du tout compris d'ailleurs cette histoire d'Antoine qui boite! confused

Il a dit qu'il s'est fait ça à l'entraînement. Je pense que la scène était là pour nous montrer que, bien qu'Antoine a accepté de reprendre les entraînements, il n'a toujours pas la tête à ça et s'est donc blessé bêtement sur le terrain
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 02:17

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah ok merci. Au fond il est présenté comme irresponsable, mais il a surtout la poisse.

Il a la poisse pour son séjour en prison qui était à cause de Jean-Paul, mais après pour l'intrigue avec les frères Cortez c'est un peu lui qui a cherché les ennuis... Il aurait pu quitter la France au lieu de chercher à se venger.
Au moins lui il assassine pas 20 personnes pour se venger !!!
Abdel devrait être au trou et Mathias vivre tranquille au mistral avec Alison.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 06:58

César en boxer, on dirait une pub ....
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 08:22

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je n'ai pas du tout compris d'ailleurs cette histoire d'Antoine qui boite! confused

Il a dit qu'il s'est fait ça à l'entraînement. Je pense que la scène était là pour nous montrer que, bien qu'Antoine a accepté de reprendre les entraînements, il n'a toujours pas la tête à ça et s'est donc blessé bêtement sur le terrain

C'est sûr qu'on n'aurait pas pu se passer de cette scène primordiale :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 11:20

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah ok merci. Au fond il est présenté comme irresponsable, mais il a surtout la poisse.

Il a la poisse pour son séjour en prison qui était à cause de Jean-Paul, mais après pour l'intrigue avec les frères Cortez c'est un peu lui qui a cherché les ennuis... Il aurait pu quitter la France au lieu de chercher à se venger.

En fait, Mathias n'a, en effet, pas eu de bol dans sa vie ; il est agréable, amusant, toujours prêt à rire, mais il n'a pas les pieds sur terre (ce que Jean-Paul lui a encore rappelé hier) ; or, si ça peut passer chez quelqu'un qui mène une vie tranquille, chez quelqu'un qui doit vivre en cavale, dans un pays lointain, ça devient beaucoup plus compliqué ! C'est ce que sent bien Alison, et c'est pourquoi elle ne lui est pas retombée dans les bras, même s'il la fait sourire ...
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 11:53

Estelle joue de plus en plus mal !
elle mange la moitié des mots, c'est insupportable !!!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 12:55

On voit en tout cas le niveau de la serie en ce moment, a parler ici du boxer de Cesar, d'Antoine qui boite ,de qui Alison doit choisir entre Abdel et Mathias, ou de la diction d'Elodie Varlet (sans compter l'intrigue principale nulle!) chat noir et blanc
Beaucoup de remplissage pour faire 26 mns d'antenne...
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 13:36

likeasunshine a écrit:
On voit en tout cas le niveau de la serie en ce moment, a parler ici du boxer de Cesar, d'Antoine qui boite ,de qui Alison doit choisir entre Abdel et Mathias, ou de la diction d'Elodie Varlet (sans compter l'intrigue principale nulle!) chat noir et blanc
Beaucoup de remplissage pour faire 26 mns d'antenne...
entièrement d'accord ....
ce feuilleton s'enlise depuis longtemps, les intrigues deviennent de plus en plus nulles, les acteurs de plus en plus mauvais , des situations sans cohérence,de la crédibilité discutable....
comment peut-on depuis des années diffuser des aberrations aussi grossières signalées par de nombreux téléspectateurs sans que les scénaristes tiennent compte de ces remarques objectives...
ils font de la pellicule c'est tout !!!!!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 14:18

likeasunshine a écrit:
On voit en tout cas le niveau de la serie en ce moment, a parler ici du boxer de Cesar, d'Antoine qui boite ,de qui Alison doit choisir entre Abdel et Mathias, ou de la diction d'Elodie Varlet (sans compter l'intrigue principale nulle!) chat noir et blanc
Beaucoup de remplissage pour faire 26 mns d'antenne...

Bof ça a toujours été un peu comme ça non? Et j'aime plutôt bien l'intrigue principale malgré ses incohérences (j'aime bien le charisme de Max, Shine et Samir), et j'aime bien aussi l'intrigue Alison, qui me tient à coeur puisque je suis pro-Mathias :D
Finalement la seule scène vraiment de remplissage, c'est celle avec Antoine et Coralie, qui permet de nous habituer à cette dernière (ou pas d'ailleurs  whistle)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 19:22

Antoine va très mal depuis sa rupture, il m'inquiète un peu. Je me demande si tout cela n'aura pas une explication lors du prime car il apparait dans la bande-annonce.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 19:32

Shine aurait pu etre une mechante d'anthologie mais elle est si bete et incontrolable qu'elle en devient risible et pas vraiment effrayante... Et Max est guide par son zizi...Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 19:38

likeasunshine a écrit:
Shine aurait pu etre une mechante d'anthologie mais elle est si bete et incontrolable qu'elle en devient risible et pas vraiment effrayante... Et Max est guide par son zizi...Surprised-redface

jap C'est vrai que Shine était plus "pro" dans ses premières apparitions.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 19:39

Ans a écrit:
Antoine va très mal depuis sa rupture, il m'inquiète un peu. Je me demande si tout cela n'aura pas une explication lors du prime car il apparait dans la bande-annonce.

Je ne vois pas trop de différences avec d'habitude sarcastic
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 20:43

Contente pour Sabrina qui a l'air d'avoir amadouer César.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 20:57

Pimprenelle a écrit:
Contente pour Sabrina qui a l'air d'avoir amadouer César.

jap Ils sont mignons tous les deux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 21:01

Je pensais que le comportement d'Abdel (quitter la table) et de Johanna (draguer Max) était savamment orchestré mais apparemment non en fait...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 22:06

Shine est pitoyable et la pauvre actrice qui doit jouer ça.
Mais le Max est pas mieux, il est juste plus fourbe.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 22:08

likeasunshine a écrit:
Shine aurait pu etre une mechante d'anthologie mais elle est si bete et incontrolable qu'elle en devient risible et pas vraiment effrayante... Et Max est guide par son zizi...Surprised-redface

Tu trouves ? Moi, elle m'effraie d'autant plus qu'elle est folle et incontrôlable !

Quant à Max, comme j'ai une hypothèse sur lui, ben ...
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 22:08

Rémi n'a rien écrit pour Sabrina, sur son mur facebook ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 22:11

nicolas8401 a écrit:
Je pensais que le comportement d'Abdel (quitter la table) et de Johanna (draguer Max) était savamment orchestré mais apparemment non en fait...

Si, bien sûr : Johanna avait expliqué l'autre jour que, pour faire avancer le schmilblick, elle allait draguer Max ... Donc, Abdel quitte la table pour lui faciliter la tâche !

En revanche, je me demande si le fait qu'Estelle et Johanna, par la suite, discutent de Max et de Johanna qui le séduirait bien à haute et intelligible voix était voulu ... savaient-elles que Shine était à l'étage ? Armée de son flacon de vitriol ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 23:24

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je pensais que le comportement d'Abdel (quitter la table) et de Johanna (draguer Max) était savamment orchestré mais apparemment non en fait...

Si, bien sûr : Johanna avait expliqué l'autre jour que, pour faire avancer le schmilblick, elle allait draguer Max ... Donc, Abdel quitte la table pour lui faciliter la tâche !

En revanche, je me demande si le fait qu'Estelle et Johanna, par la suite, discutent de Max et de Johanna qui le séduirait bien à haute et intelligible voix était voulu ... savaient-elles que Shine était à l'étage ? Armée de son flacon de vitriol ...

Ah d'accord. Un moment j'ai pensé que quand Abdel a quitté la table en disant "j'en ai marre des cette situation", c'était par rapport à Alison.
Mais maintenant que tu le dis, si Estelle et Johanna discutent ensemble de Max, c'est forcément pour que Shine entende, sinon je ne vois pas bien l'intérêt...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 23:27

Paty a écrit:
Rémi n'a rien écrit pour Sabrina, sur son mur facebook ?
Je pense qu'il ne l'aime pas depuis le debut.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty17/9/2019, 23:32

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Si, bien sûr : Johanna avait expliqué l'autre jour que, pour faire avancer le schmilblick, elle allait draguer Max ... Donc, Abdel quitte la table pour lui faciliter la tâche !

En revanche, je me demande si le fait qu'Estelle et Johanna, par la suite, discutent de Max et de Johanna qui le séduirait bien à haute et intelligible voix était voulu ... savaient-elles que Shine était à l'étage ? Armée de son flacon de vitriol ...

Ah d'accord. Un moment j'ai pensé que quand Abdel a quitté la table en disant "j'en ai marre des cette situation", c'était par rapport à Alison.
Mais maintenant que tu le dis, si Estelle et Johanna discutent ensemble de Max, c'est forcément pour que Shine entende, sinon je ne vois pas bien l'intérêt...
Oui tout fait partie du plan, raison pour laquelle  elles parlaient bien fort pour que Shine ne rate rien de leur conversation, et afin de la rendre folle de jalousie.
Plan tres risque puisque Johanna a failli se faire defigurer deja la derniere fois par Miss Shine donc elle a interet a faire gaffe...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty18/9/2019, 01:17

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je pensais que le comportement d'Abdel (quitter la table) et de Johanna (draguer Max) était savamment orchestré mais apparemment non en fait...

Si, bien sûr : Johanna avait expliqué l'autre jour que, pour faire avancer le schmilblick, elle allait draguer Max ... Donc, Abdel quitte la table pour lui faciliter la tâche !

En revanche, je me demande si le fait qu'Estelle et Johanna, par la suite, discutent de Max et de Johanna qui le séduirait bien à haute et intelligible voix était voulu ... savaient-elles que Shine était à l'étage ? Armée de son flacon de vitriol ...

Je me posais la question chez les nazes ? Mais quel est l'intérêt de ce plan, sinon se faire occire par Shine ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.