Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 20:50

Toi aussi? bienvenue au club tchin  (personnellement, depuis le début)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 20:53

Pimprenelle a écrit:
Toi aussi? bienvenue au club tchin  (personnellement, depuis le début)

Ah, moi aussi ! Encore plus au début que maintenant, d'ailleurs !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 21:09

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Touchante la scène entre Luna et Mouss Smile j'espère qu'on le reverra encore souvent, il joue trop bien tongue

Le retour de Victoire Cry

Sabrina avec César, je n'y vois pas beau, mais ne sait-on jamais? les scénaristes vont peut-être le faire devenir le tendre de service  lily la fee

Tiens, ne serais-je pas la seule agacée par Victoire ?
Moi aussi. Je n'aime pas sa morgue et son rire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 21:16

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Toi aussi? bienvenue au club tchin  (personnellement, depuis le début)

Ah, moi aussi ! Encore plus au début que maintenant, d'ailleurs !

Je l'aimais beaucoup au début. Mais c'est vrai qu'on s'en lasse, je ne suis pas plus fan que ça de son (énième) retour.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 21:27

Moi je suis content de trouver Victoire Lissajoux et non plus Mathilde Velasquez Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 21:59

Vasquez pas Velasquez :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 22:02

Ah :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 22:10

Moi je l'aime bien Victoire, d'autant qu'elle a retŕouve sa personnalite d'antan, qui detonne par rapport aux autres filles du quartier.

En revanche aucun mot sur ce qu'elle a fait ces 6 derniers mois avec Ian Moss ni pourquoi elle revient juste maintenant, c'est louche! On en saura plus peut-etre plus tard.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 22:12

likeasunshine a écrit:
Moi je l'aime bien Victoire, d'autant qu'elle a retŕouve sa personnalite d'antan, qui detonne par rapport aux autres filles du quartier.

En revanche aucun mot sur ce qu'elle a fait ces 6 derniers mois avec Ian Moss ni pourquoi elle revient juste maintenant, c'est louche! On en saura plus peut-etre plus tard.

Si, elle a dit pourquoi elle revenait, c'était même ses premiers mots quand elle est revenu. Elle a dit que Sacha lui a tout raconté et qu'elle est venu le plus vite possible pour pouvoir croiser Luna avant que celle-ci ne décolle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 22:34

1848 a écrit:
Moi je suis content de trouver Victoire Lissajoux et non plus Mathilde Velasquez Smile
jap jap jap  et jai mis dans les biens Sacha et Victoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 22:46

J'espére que ça va etre un couple interessant César et Sabrina, cette derniére mérite vraiment, Un tel vide dans sa vie privée, d'ailleurs, elle ne s'est pas fait prier quand César lui a proposé de rester que sinon il allait déprimer.Bien amené ce soir, elle sort du boulo avec son vélo, bien sur César est dans les parages, et personne ne fait de maniére, se fait prier style" ce soir je peux pas" " je suis pressé ou ée" etc.
Espérons une vie "normale" pour Sacha et Victoire qui semble vraiment le vouloir, j'aimerais voir ce couple assez réguliérement, le faire exister comme les scéna, ont su si bien le faire avec les boher.Qu'ils le fassent avec eux et Seta de temps en temps.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 23:07

Victoire était ma préférée pendant longtemps, sa dernière intrigue m'a pas mal refroidie mais j'avoue que la revoir toute pétillante et l'actrice est vraiment resplendissante avec sa nouvelle coupe, elle est belle et solaire.
Sacha fait un peu plus vivant aussi donc ça aide mais je pense quand même qu'elle peut faire mieux que lui, enfin.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 23:12

likeasunshine a écrit:
Moi je l'aime bien Victoire, d'autant qu'elle a retŕouve sa personnalite d'antan, qui detonne par rapport aux autres filles du quartier.

En revanche aucun mot sur ce qu'elle a fait ces 6 derniers mois avec Ian Moss ni pourquoi elle revient juste maintenant, c'est louche! On en saura plus peut-etre plus tard.
Ils vont faire un  ménage à 3 avec Sacha ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 23:13

pau a écrit:
Victoire était ma préférée pendant longtemps, sa dernière intrigue m'a pas mal refroidie mais j'avoue que la revoir toute pétillante et l'actrice est vraiment resplendissante avec sa nouvelle coupe, elle est belle et solaire.
Sacha fait un peu plus vivant aussi donc ça aide mais je pense quand même qu'elle peut faire mieux que lui, enfin.

jap Ca change d'Estelle qui malheureusement est dans l'intrigue principale
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 23:18

Oui Estelle est devenu tés gnan-gnan. Elle avait plus la peche quand elle était avec Djawad.
De toute facon je ne pense que sa relation avec Fransesco va durer trés longtemps. Ils ne vont pas du tout ensemble
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 23:21

1848 a écrit:
pau a écrit:
Victoire était ma préférée pendant longtemps, sa dernière intrigue m'a pas mal refroidie mais j'avoue que la revoir toute pétillante et l'actrice est vraiment resplendissante avec sa nouvelle coupe, elle est belle et solaire.
Sacha fait un peu plus vivant aussi donc ça aide mais je pense quand même qu'elle peut faire mieux que lui, enfin.

jap Ca change d'Estelle qui malheureusement est dans l'intrigue principale
Estelle fait toute fatiguée et un peu fânée..face à Victoire c'est flagrant.
Bon après, elle est dans les emmerdes jusqu'au cou mais quand même sa vie était plutôt pas mal jusqu'à présent : boulot sympa, en tout cas elle aime bien, Francesco comme petit-ami, des amis-colocs avec qui elle fait des trucs, Samia sa pote qui bosse avec elle ect..Je me demande si c'est l'actrice, elle a un air fatigué depuis pas mal de temps. Peut-être que sa cop's Victoire va lui redonner des couleurs, elle en a besoin.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 23:23

fabrice a écrit:
Oui Estelle est devenu tés gnan-gnan. Elle avait plus la peche quand elle était avec Djawad.
De toute facon je ne pense que sa relation avec Fransesco va durer trés longtemps. Ils ne vont pas du tout ensemble
Non elle était déjà comme ça avant Francesco.
Et en fait il a tendance à lui redonner un peu de passion mais l'actrice fait toujours un peu fânée..
Sans Francesco ce serait pire à mon avis.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 23:35

J'aime bien l'intrigue GPA. J'avoue que je n'ai aucune idée de comment ça va évoluer.

Sympa, l'hommage de Shine à Djawad sinon (elle appelle Estelle "princesse" Surprised-redface )
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 23:36

nicolas8401 a écrit:
J'aime bien l'intrigue GPA. J'avoue que je n'ai aucune idée de comment ça va évoluer.

Sympa, l'hommage de Shine à Djawad sinon (elle appelle Estelle "princesse" Surprised-redface )

:D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 23:38

nicolas8401 a écrit:
J'aime bien l'intrigue GPA. J'avoue que je n'ai aucune idée de comment ça va évoluer.

Sympa, l'hommage de Shine à Djawad sinon (elle appelle Estelle "princesse" Surprised-redface )
Je détestais ce surnom débile, j'espère que Francesco l’appellera JAMAIS comme ça.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 23:41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Capture-du-2019-08-23-23-38-17

Apparemment le nom complet de Shine est Shine Bastia. Pour Max c'est malheureusement illisible à cause du reflet, j'ai l'impression de distinguer quelque chose comme Max Crozier, Max Chozier...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty23/8/2019, 23:50

pau a écrit:
1848 a écrit:


jap Ca change d'Estelle qui malheureusement est dans l'intrigue principale
Estelle fait toute fatiguée et un peu fânée..face à Victoire c'est flagrant.
Bon après, elle est dans les emmerdes jusqu'au cou mais quand même sa vie était plutôt pas mal jusqu'à présent : boulot sympa, en tout cas elle aime bien, Francesco comme petit-ami, des amis-colocs avec qui elle fait des trucs, Samia sa pote qui bosse avec elle ect..Je me demande si c'est l'actrice, elle a un air fatigué depuis pas mal de temps. Peut-être que sa cop's Victoire va lui redonner des couleurs, elle en a besoin.
Meme quand tout va bien (avant que Shine et Max ne debarquent), elle se permet de raler aupres de Samia!  heink
Dans la vie je n'aime pas ce genre de personne alors dans une serie encore moins.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty24/8/2019, 00:01

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:

Estelle fait toute fatiguée et un peu fânée..face à Victoire c'est flagrant.
Bon après, elle est dans les emmerdes jusqu'au cou mais quand même sa vie était plutôt pas mal jusqu'à présent : boulot sympa, en tout cas elle aime bien, Francesco comme petit-ami, des amis-colocs avec qui elle fait des trucs, Samia sa pote qui bosse avec elle ect..Je me demande si c'est l'actrice, elle a un air fatigué depuis pas mal de temps. Peut-être que sa cop's Victoire va lui redonner des couleurs, elle en a besoin.
Meme quand tout va bien (avant que Shine et Max ne debarquent), elle se permet de raler aupres de Samia!  heink
Dans la vie je n'aime pas ce genre de personne alors dans une serie encore moins.
Oui mais elle a toujours été comme ça, tout autant avec Djawad.
Pour moi c'est avant tout l'apparence de l'actrice qui fait plus fatiguée ces dernières années. Quand je vois l'actrice qui joue Victoire ça me frappe, la différence est frappante.
Mais je trouve qu'Estelle et Francesco vont plutôt bien ensemble, au moins Francesco lui donne un peu de substance je trouve mais la joie de vivre n'est pas encore là.
Victoire qui respire la joie de vivre devrait en donner un peu avec à sa meilleure pote.
ps : idéalement je voulais Francesco avec Victoire mais bon ça se fera pas.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty24/8/2019, 00:34

fabrice a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi je l'aime bien Victoire, d'autant qu'elle a retŕouve sa personnalite d'antan, qui detonne par rapport aux autres filles du quartier.

En revanche aucun mot sur ce qu'elle a fait ces 6 derniers mois avec Ian Moss ni pourquoi elle revient juste maintenant, c'est louche! On en saura plus peut-etre plus tard.
Ils vont faire un  ménage à 3 avec Sacha ;)

jap
Ils vont pouvoir récupérer l'appart' malgré les meubles rabaissés pour personnes en fauteuil :cable:
tout ça pendant que Roland gère l'hôtel #pigeon
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 6 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.