Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptyVen 13 Sep - 21:12

Le père d'Eddy a un vague air de Benoît non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptyVen 13 Sep - 21:28

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Parce qu'elle n'a pas deja un pied dans la delinquance en sortant avec un avocat vereux qui frequente la pegre marseillaise  et est coupable d'avoir tue 18 personnes au minimum?  Shocked Justement elle ne le sait pas et j'ai hate qu'elle l'apprenne un jour!
Et le casse ,qu'importe la finalite, cela reste un delit.
Et Alison peut-elle vraiment etre heureuse dans cette famille  ou on lui explique qu'elle doit etre soumise a son mec et au pere de celui-ci?
Pour moi il n'y a pas photo:  team Mathias! bounce
jap 
 J'arrive pas à comprendre que des gens apprécient encore le personnage d'Abdel. ange Pour moi, il est juste risible et pas crédible du tout en gros dur. Quant à son palmarès, je crois qu'on a déjà tout dit...

Je me suis déjà expliquée à ce sujet en long, en large, et en travers ! Je vais résumer : Abdel est un brave gars, mais qui a eu trop confiance en lui, persuadé qu'il pourrait défendre (en tant qu'avocat) des caïds de la pègre sans déraper lui-même. Mais dès lors qu'il a mis un pied dans ce milieu, il était perdu : son intelligence et sa débrouillardise lui ont permis de garder le bon cap pendant un moment, mais sa chute du côté obscur était fatale. Il faudrait plutôt s'étonner qu'il ait gardé un certain sens de la justice après tout ce qu'il a vécu.

Et au fond, il y a aussi le fait que je prends un peu les persos comme ils viennent ; il se trouve que l'Abdel de maintenant, je l'aime bien. Mais je le critique aussi durement pour certaines choses (notamment le coup fait à Mathias).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptyVen 13 Sep - 21:31

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas :
On est d'accord pour dire qu'Estelle s'est écrasée devant Max et Shine parce qu'ils possédaient le pistolet qui a servi à tuer l'étudiant, avec les empreintes de Francesco dessus. Maintenant qu'Estelle a balancé le pistolet à la mer, pourquoi ne s'est-elle pas enfuie ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptyVen 13 Sep - 21:36

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:

jap 
 J'arrive pas à comprendre que des gens apprécient encore le personnage d'Abdel. ange Pour moi, il est juste risible et pas crédible du tout en gros dur. Quant à son palmarès, je crois qu'on a déjà tout dit...

Je me suis déjà expliquée à ce sujet en long, en large, et en travers ! Je vais résumer : Abdel est un brave gars, mais qui a eu trop confiance en lui, persuadé qu'il pourrait défendre (en tant qu'avocat) des caïds de la pègre sans déraper lui-même. Mais dès lors qu'il a mis un pied dans ce milieu, il était perdu : son intelligence et sa débrouillardise lui ont permis de garder le bon cap pendant un moment, mais sa chute du côté obscur était fatale. Il faudrait plutôt s'étonner qu'il ait gardé un certain sens de la justice après tout ce qu'il a vécu.

Et au fond, il y a aussi le fait que je prends un peu les persos comme ils viennent ; il se trouve que l'Abdel de maintenant, je l'aime bien. Mais je le critique aussi durement pour certaines choses (notamment le coup fait à Mathias).

Sens de la justice ? sarcastic
Moi aussi je prends les persos comme ils viennent car ils dérapent régulièrement (d'ailleurs je ne lui en veux pas spécialement d'avoir flingué le frère de Coralie et Doumé). Mais le fourgon quoi... Et l'affaire Mathias c'était dégueu aussi. Bref c'est une discussion que nous avons souvent, mais j'ai vraiment du mal avec Abdel.
Juliette 111



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptyVen 13 Sep - 21:37

Je reviens sur le remplacement de Terminator. La nouvelle actrice est bien mignone mais franchement elle n'arrive pas à la cheville de sara mortensen et ces interventions nous mettent mal à l'aise tellement elle est fausse ! Un très mauvais copier-coller et un très mauvais tour, jouer par les producteurs aux fidèles téléspectateurs, ils se moquent ouvertement de nous !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptyVen 13 Sep - 21:40

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je me suis déjà expliquée à ce sujet en long, en large, et en travers ! Je vais résumer : Abdel est un brave gars, mais qui a eu trop confiance en lui, persuadé qu'il pourrait défendre (en tant qu'avocat) des caïds de la pègre sans déraper lui-même. Mais dès lors qu'il a mis un pied dans ce milieu, il était perdu : son intelligence et sa débrouillardise lui ont permis de garder le bon cap pendant un moment, mais sa chute du côté obscur était fatale. Il faudrait plutôt s'étonner qu'il ait gardé un certain sens de la justice après tout ce qu'il a vécu.

Et au fond, il y a aussi le fait que je prends un peu les persos comme ils viennent ; il se trouve que l'Abdel de maintenant, je l'aime bien. Mais je le critique aussi durement pour certaines choses (notamment le coup fait à Mathias).

Sens de la justice ? sarcastic
Moi aussi je prends les persos comme ils viennent car ils dérapent régulièrement (d'ailleurs je ne lui en veux pas spécialement d'avoir flingué le frère de Coralie et Doumé). Mais le fourgon quoi... Et l'affaire Mathias c'était dégueu aussi. Bref c'est une discussion que nous avons souvent, mais j'ai vraiment du mal avec Abdel.

Encore heureux ! Car dans le premier cas, c'était pour sauver Elsa, que le frère de Coralie allait violer brutalement, et dans le 2e cas, c'était Doumé (cet ange tombé du ciel :D  ) ou Karim ... peut-on s'étonner qu'il ait choisi de sauver son père ?!
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptyVen 13 Sep - 21:59

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sens de la justice ? sarcastic
Moi aussi je prends les persos comme ils viennent car ils dérapent régulièrement (d'ailleurs je ne lui en veux pas spécialement d'avoir flingué le frère de Coralie et Doumé). Mais le fourgon quoi... Et l'affaire Mathias c'était dégueu aussi. Bref c'est une discussion que nous avons souvent, mais j'ai vraiment du mal avec Abdel.

Encore heureux ! Car dans le premier cas, c'était pour sauver Elsa, que le frère de Coralie allait violer brutalement, et dans le 2e cas, c'était Doumé (cet ange tombé du ciel :D  ) ou Karim ... peut-on s'étonner qu'il ait choisi de sauver son père ?!
Des personnages ont été éliminés et sont au placard pour beaucoup moins que le palmarès d'Abdel. Tiens même ce cher Mathias, qui est un saint à côté d'Abdel...Mais Abdel a un traitement de faveur et ça je ne l'admet pas.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptyVen 13 Sep - 22:18

Pourquoi "même Mathias" ? Mathias est un honnête gars, il a juste été victime d'une erreur judiciaire
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptyVen 13 Sep - 22:53

Juliette 111 a écrit:
Je reviens sur le remplacement de Terminator. La nouvelle actrice est bien mignone mais franchement elle n'arrive pas à la cheville de sara mortensen et ces interventions nous mettent mal à  l'aise tellement elle est fausse !  Un très mauvais copier-coller et un très mauvais tour,  jouer par les producteurs aux fidèles téléspectateurs,   ils se moquent ouvertement de nous !

Elle me fait penser à Eve: ce n'est pas que la nouvelle actrice soit mauvaise, c'est juste que la première a vraiment apporté sa patte, du coup c'est difficile (et pas forcément une bonne idée) de la remplacer.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptyVen 13 Sep - 23:07

1848 a écrit:
Pourquoi "même Mathias" ? Mathias est un honnête gars, il a juste été victime d'une erreur judiciaire
Oui tu as raison et donc je veux dire que Mathias est un saint à côté d'Abdel et certains prennent encore le parti d'Abdel face à lui, ça me dépasse.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptyVen 13 Sep - 23:34

nicolas8401 a écrit:
Juliette 111 a écrit:
Je reviens sur le remplacement de Terminator. La nouvelle actrice est bien mignone mais franchement elle n'arrive pas à la cheville de sara mortensen et ces interventions nous mettent mal à  l'aise tellement elle est fausse !  Un très mauvais copier-coller et un très mauvais tour,  jouer par les producteurs aux fidèles téléspectateurs,   ils se moquent ouvertement de nous !

Elle me fait penser à Eve: ce n'est pas que la nouvelle actrice soit mauvaise, c'est juste que la première a vraiment apporté sa patte, du coup c'est difficile (et pas forcément une bonne idée) de la remplacer.
jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptyVen 13 Sep - 23:45

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Elle l'est. Et c'est la tendance qui est significative plus que le nombre. Les écoles hors contrat, type Steiner, ont de faibles effectifs mais en progression tous les ans.  La fuite ou le choix est une solution quand il faut rapidement trouver une école pour ses enfants et que l'école publique est dans le déni, comme d'ailleurs l'a montré la séquence avec l'institutrice.

Justement, ça me gêne un peu qu'on mette dans le même panier les écoles à caractéristiques spécifiques (religieuses, ou pédagogie particulière type Steiner, etc.), les écoles privées hors de prix comme celle de Lucie, et les autres écoles privées, certes vaguement religieuses de par leur origine (chez nous, il y a toute une flopée d'écoles privée sous contrat, "cathos" ou "pros"), qui, certes, mettent un peu en avant leur religion, mais accueillent beaucoup d'élèves athées ou d'autres religions, et n'obligent pas aux prières, offices, etc. ...

jap Mes fils ont fréquenté des écoles comme ça et j'en suis très satisfaite. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptyVen 13 Sep - 23:56

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:

jap 
 J'arrive pas à comprendre que des gens apprécient encore le personnage d'Abdel. ange Pour moi, il est juste risible et pas crédible du tout en gros dur. Quant à son palmarès, je crois qu'on a déjà tout dit...

Je me suis déjà expliquée à ce sujet en long, en large, et en travers ! Je vais résumer : Abdel est un brave gars, mais qui a eu trop confiance en lui, persuadé qu'il pourrait défendre (en tant qu'avocat) des caïds de la pègre sans déraper lui-même. Mais dès lors qu'il a mis un pied dans ce milieu, il était perdu : son intelligence et sa débrouillardise lui ont permis de garder le bon cap pendant un moment, mais sa chute du côté obscur était fatale. Il faudrait plutôt s'étonner qu'il ait gardé un certain sens de la justice après tout ce qu'il a vécu.

Et au fond, il y a aussi le fait que je prends un peu les persos comme ils viennent ; il se trouve que l'Abdel de maintenant, je l'aime bien. Mais je le critique aussi durement pour certaines choses (notamment le coup fait à Mathias).

jap Voilà. Tu as tout dit. En revanche, je ne reproche pas à Abdel le coup fait à Mathias (puisque Alison était amoureuse de lui et ne s'est lancée à corps perdu dans son aventure avec Mathias que pour l'oublier). Pour ma part, c'est l'affaire du fourgon qui m'a déplu. Et dans le cas d'Abdel, il n'est nullement question de délinquance en col blanc puisqu'il n'a jamais commis de malversations visant à s'enrichir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptySam 14 Sep - 0:09

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je me suis déjà expliquée à ce sujet en long, en large, et en travers ! Je vais résumer : Abdel est un brave gars, mais qui a eu trop confiance en lui, persuadé qu'il pourrait défendre (en tant qu'avocat) des caïds de la pègre sans déraper lui-même. Mais dès lors qu'il a mis un pied dans ce milieu, il était perdu : son intelligence et sa débrouillardise lui ont permis de garder le bon cap pendant un moment, mais sa chute du côté obscur était fatale. Il faudrait plutôt s'étonner qu'il ait gardé un certain sens de la justice après tout ce qu'il a vécu.

Et au fond, il y a aussi le fait que je prends un peu les persos comme ils viennent ; il se trouve que l'Abdel de maintenant, je l'aime bien. Mais je le critique aussi durement pour certaines choses (notamment le coup fait à Mathias).

jap Voilà. Tu as tout dit. En revanche, je ne reproche pas à Abdel le coup fait à Mathias (puisque Alison était amoureuse de lui et ne s'est lancée à corps perdu dans son aventure avec Mathias que pour l'oublier). Pour ma part, c'est l'affaire du fourgon qui m'a déplu. Et dans le cas d'Abdel, il n'est nullement question de délinquance en col blanc puisqu'il n'a jamais commis de malversations visant à s'enrichir.

Alison a quand même fini par tomber amoureuse de Mathias. Et quoi qu'il en soit, rien ne justifie à mes yeux le comportement d'Abdel. Par contre je suis évidemment d'accord avec toi au sujet du fourgon.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptySam 14 Sep - 0:22

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Voilà. Tu as tout dit. En revanche, je ne reproche pas à Abdel le coup fait à Mathias (puisque Alison était amoureuse de lui et ne s'est lancée à corps perdu dans son aventure avec Mathias que pour l'oublier). Pour ma part, c'est l'affaire du fourgon qui m'a déplu. Et dans le cas d'Abdel, il n'est nullement question de délinquance en col blanc puisqu'il n'a jamais commis de malversations visant à s'enrichir.

Alison a quand même fini par tomber amoureuse de Mathias. Et quoi qu'il en soit, rien ne justifie à mes yeux le comportement d'Abdel. Par contre je suis évidemment d'accord avec toi au sujet du fourgon.

Ça me semblait trop passionnel et trop irréfléchi pour durer sur le long terme. Une fois confrontés aux aléas d'une cavale sans fin, avec le stress et les péripéties que cela implique, serait venu temps des rancœurs et des reproches. Alison n'est pas du genre très patient ni accommodant... whistle
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptySam 14 Sep - 0:43

Abdel est délinquant violent ET délinquant en col blanc, le blanchiment d'argent c'est de la malversation pour s'enrichir !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptySam 14 Sep - 2:16

pau a écrit:
1848 a écrit:
Pourquoi "même Mathias" ? Mathias est un honnête gars, il a juste été victime d'une erreur judiciaire
Oui tu as raison et donc je veux dire que Mathias est un saint à côté d'Abdel et certains prennent encore le parti d'Abdel face à lui, ça me dépasse.

Mathias c'est surtout un pauvre type qui s'est pris 10 ans de taule à la place de Jean-Paul. Moi je l'aime bien ce mec, il n'a pas une once de sournoiserie en lui jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptySam 14 Sep - 3:14

Ce soir il était particulièrement touchant. Même Alison ne sait plus quoi faire. 

Estelle qui décrit la blanchisserie quasiment comme un nouveau cartel colombien, j'ai trouvé ça un peu gros voire risible. Si c'est le cas, je n'arrive pas à me le représenter en regardant les scènes de la blanchisserie.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptySam 14 Sep - 6:07

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

Oui tu as raison et donc je veux dire que Mathias est un saint à côté d'Abdel et certains prennent encore le parti d'Abdel face à lui, ça me dépasse.

Mathias c'est surtout un pauvre type qui s'est pris 10 ans de taule à la place de Jean-Paul. Moi je l'aime bien ce mec, il n'a pas une once de sournoiserie en lui jap
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 455323295Et j'ai trouvé que JP se dédouanait bien vite en lui disant qu'il avait payé sa dette envers lui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptySam 14 Sep - 10:41

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

Oui tu as raison et donc je veux dire que Mathias est un saint à côté d'Abdel et certains prennent encore le parti d'Abdel face à lui, ça me dépasse.

Mathias c'est surtout un pauvre type qui s'est pris 10 ans de taule à la place de Jean-Paul. Moi je l'aime bien ce mec, il n'a pas une once de sournoiserie en lui jap

Oui c'est ça, il a un côté attachant. Et même en mettant de côté mon aversion pour Abdel, je vois (beaucoup) plus souvent Alison sourire et rire avec Mathias qu'avec Abdel...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptySam 14 Sep - 12:06

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je me suis déjà expliquée à ce sujet en long, en large, et en travers ! Je vais résumer : Abdel est un brave gars, mais qui a eu trop confiance en lui, persuadé qu'il pourrait défendre (en tant qu'avocat) des caïds de la pègre sans déraper lui-même. Mais dès lors qu'il a mis un pied dans ce milieu, il était perdu : son intelligence et sa débrouillardise lui ont permis de garder le bon cap pendant un moment, mais sa chute du côté obscur était fatale. Il faudrait plutôt s'étonner qu'il ait gardé un certain sens de la justice après tout ce qu'il a vécu.

Et au fond, il y a aussi le fait que je prends un peu les persos comme ils viennent ; il se trouve que l'Abdel de maintenant, je l'aime bien. Mais je le critique aussi durement pour certaines choses (notamment le coup fait à Mathias).

jap Voilà. Tu as tout dit. En revanche, je ne reproche pas à Abdel le coup fait à Mathias (puisque Alison était amoureuse de lui et ne s'est lancée à corps perdu dans son aventure avec Mathias que pour l'oublier). Pour ma part, c'est l'affaire du fourgon qui m'a déplu. Et dans le cas d'Abdel, il n'est nullement question de délinquance en col blanc puisqu'il n'a jamais commis de malversations visant à s'enrichir.
Ce n'est quand meme pas n'importe quel délinquant! Ceci dit, je fais malgre tout partie de ceux qui n'arrivent pas à le détester, peut etre à cause de son ancienneté, on garde l'image du bon Abdel sur qui Barbara aboyait, le bon étudiant chez les Boher, une bonne époque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptySam 14 Sep - 12:09

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Mathias c'est surtout un pauvre type qui s'est pris 10 ans de taule à la place de Jean-Paul. Moi je l'aime bien ce mec, il n'a pas une once de sournoiserie en lui jap

Oui c'est ça, il a un côté attachant. Et même en mettant de côté mon aversion pour Abdel, je vois (beaucoup) plus souvent Alison sourire et rire avec Mathias qu'avec Abdel...
C'est clair qu'avec Abdel c'est l'obéissance au petit clan Fédala, et ça ne rigole pas trop, il n'y a qu'à voir Elsa, la pauvre elle rit quand elle se brule lol!  (C'est dire si c'est souvent!)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptySam 14 Sep - 12:26

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Mathias c'est surtout un pauvre type qui s'est pris 10 ans de taule à la place de Jean-Paul. Moi je l'aime bien ce mec, il n'a pas une once de sournoiserie en lui jap

Oui c'est ça, il a un côté attachant. Et même en mettant de côté mon aversion pour Abdel, je vois (beaucoup) plus souvent Alison sourire et rire avec Mathias qu'avec Abdel...
C'est clair!  jap Et Alison se rend peut-être compte qu'être une femme soumise, ce n'est pas la panacée...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 EmptySam 14 Sep - 12:31

"Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 24 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.