Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty23/2/2021, 23:19

Shinochaz a écrit:
Ah ok je n'avais pas fait attention à ça, je pensais qu'ils logeaient dans un autre quartier ;)

Ce sont Sacha et Victoire qui ont emménagé dans l'ancien appart d'Irina :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty23/2/2021, 23:27

Ca doit être plein de courants d'air en hiver avec ces portes ouvertes en permanence sur la terrasse affraid

Mais bon vous savez que le mistral ne souffle que rarement sur la place éponyme :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty24/2/2021, 12:07

Shinochaz a écrit:
Ils vivent dans un petit studio, on a vu une scène assez courte où ils prenaient leurs marques ;)

Ans a écrit:
Je croyais qu'ils habitaient au-dessus du Marci, comme Djawad et Estelle à l'époque de Belles du Mistral.

fabrice a écrit:


Tu te trompes shino .Thomas et Riva vivent bien dans un studio au dessus du Marci.  Ca a été dit lors de leur installation

Shinochaz a écrit:

Ah ok je n'avais pas fait attention à ça, je pensais qu'ils logeaient dans un autre quartier ;)

jap c'est le studio qui a toujours existé à l'étage, d'abord habité par Charlotte

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Sans_t52

Puis par Luna, Patricia Estève, Mélanie/Benoît, Eve Tressere,...

Estelle / Djawad:
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Sans_t53

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Sans_t51

Thomas avait d'ailleurs déjà habité là temporairement, début 2007.

D'autres photos (clic pour agrandir) :

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Sans_t54 Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Sans_t56 Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Sans_t55
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Sans_t59 Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Sans_t57 Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 St110 Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Thomas34

Il y a également une salle de bain attenante à la chambre :
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Sans_t58

Et une kitchenette :
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Sans_t61  Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Sans_t60

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 13/3/2021, 19:40, édité 1 fois
Ans

Ans

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: studio thomas riva    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty24/2/2021, 18:24

Tony a écrit:


Estelle / Djawad:

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Sans_t53


J'aimais bien la déco de Djawad et Estelle.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty27/2/2021, 22:08

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty12/3/2021, 21:22

Je pose la question ici et pas dans les "incohérences"  parce que je confonds peut-être. Mais il me semblait que le cabinet médical avait été recyclé en cabinet d'avocats avec Abdel et Céline, avant de devenir la fameuse agence O2 "placement de produits". Et là on a l'impression que le local est abandonné depuis des années confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty12/3/2021, 22:27

L'agence aura coulé à cause des confinements.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty12/3/2021, 23:25

Plausible, oui ... Et la prod' n'ayant pas trouvé d'autre annonceur pour cet espace a décidé d'en faire un cabinet médical ... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty12/3/2021, 23:26

A moins qu'il ne s'agisse de placer la très marseillaise hydroxychloroquine
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty7/11/2021, 23:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Pas en salle de repos...ni même dans la cour de récréation normalement...

Parce qu'il y a une cour de récréation dans ce lycée ? whistle On a l'impression que les élèves passent leur temps, soit dans les couloirs ou l'escalier, soit dans la salle de repos... S'asseoir dans les escaliers ou se rassembler dans les couloirs (sauf juste avant l'entrée en classe) étaient interdits lorsque j'étais au lycée
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty8/11/2021, 09:45

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Parce qu'il y a une cour de récréation dans ce lycée ? whistle On a l'impression que les élèves passent leur temps, soit dans les couloirs ou l'escalier, soit dans la salle de repos... S'asseoir dans les escaliers ou se rassembler dans les couloirs (sauf juste avant l'entrée en classe) étaient interdits lorsque j'étais au lycée

Pareil!

Pour ce qui est de la cours de récré, peut-être que ces scènes exigeraient trop de figurants, déjà qu'en classe, on a l'impression qu'ils ne sont qu'à 15 (bien loin de la réalité également).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Elsha



Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty8/11/2021, 11:00

Question de décor surtout, le lycée est organisé autour de 4 décors : une salle de cours, le couloir, le foyer, le bureau de Rochat
Tourner des scènes dans une cour impliquerait encore un lieu de tournage différent, logistiquement ça vaut pas le coup
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty8/11/2021, 11:43

Flora24 a écrit:


Pareil!

Pour ce qui est de la cours de récré, peut-être que ces scènes exigeraient trop de figurants, déjà qu'en classe, on a l'impression qu'ils ne sont qu'à 15 (bien loin de la réalité également).

Pas forcément, en lycée les cours sont en bonne partie organisés en TD/TP, le plus invraisemblable est de voir toute une classe suivre les mêmes cours et les mêmes options.

Elsha a écrit:
Question de décor surtout, le lycée est organisé autour de 4 décors : une salle de cours, le couloir, le foyer, le bureau de Rochat
Tourner des scènes dans une cour impliquerait encore un lieu de tournage différent, logistiquement ça vaut pas le coup

Oui d'ailleurs c'est amusant de constater que les élèves semblent avoir cours toujours dans la même salle :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty8/11/2021, 18:52

» Voir le message cité

Elsha a écrit:
Question de décor surtout, le lycée est organisé autour de 4 décors : une salle de cours, le couloir, le foyer, le bureau de Rochat
Tourner des scènes dans une cour impliquerait encore un lieu de tournage différent, logistiquement ça vaut pas le coup

Il y a aussi la salle des professeurs de temps en temps et l'entrée de l'établissement.

---------------
La patience est une vertu.
Julien Dardenne



Masculin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: DECORS    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty8/11/2021, 21:27

Depuis peu il y a le bureau de la CPE, mais je crois que c'est le même décor que le bureau de Rochat avec juste les meubles et les objets un peu déplacés
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty23/1/2022, 14:03

Le nouvel hôtel (ça va vite les travaux au Mistral, dis donc):



Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 446410

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 3/2/2022, 17:58, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: DECORS    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty28/1/2022, 23:19

nicolas8401 a écrit:
Sinon Zéphyr clin d'oeil à Céleste, dans le sens où ce sont deux personnages de Babar?

Ah tiens, je n'avais pas fait le rapprochement avec Babar ! Bien vu ! Mais je ne sais pas si c'est voulu...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty28/1/2022, 23:21

Sympa la déco de l'hôtel sinon.
Et du coup Bastien n'est pas de mèche avec la mafia finalement?
clement



Masculin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty29/1/2022, 09:26

Très beau l'hôtel j'adore aussi. Surtout l'extérieur. Ça change de cette couleur violette la façade. Sinon je me rappelle plus c'était comment avant le Céleste ? (L'extérieur du select je veux dire. Je me rappelle que l'intérieur était jaunâtre)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty29/1/2022, 13:01

nicolas8401 a écrit:

Sinon Zéphyr clin d'oeil à Céleste, dans le sens où ce sont deux personnages de Babar?

:D Y a plus qu'à renommer le Mistral et le Marci : Le Babar 1 et le Babar 2.

Bien vu de ta part, mais les personnages de cette famille sont si prétentieux que je les imagine difficilement choisir ce nom en référence à une ancienne histoire pour enfants.
Zephyr est peut-être juste une allusion au nom du quartier.
jozephine



Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty29/1/2022, 13:36

Le mistral est un vent.
Le Zéphyr est un vent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty29/1/2022, 15:25

Voila.
Germain



Masculin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty29/1/2022, 18:31

Joséphine a écrit:
Le mistral est un vent.
Le Zéphyr est un vent.

- Le pet aussi..
Vic



Féminin Âge : 23

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty29/1/2022, 18:56

» Voir le message cité

clement a écrit:
Très beau l'hôtel j'adore aussi.  Surtout l'extérieur. Ça change de cette couleur violette la façade. Sinon je me rappelle plus c'était comment avant le Céleste ? (L'extérieur du select je veux dire. Je me rappelle que l'intérieur était jaunâtre)

L'hôtel est juste magnifique, le cadre est magique je trouve également!!  jap
Contenu sponsorisé




Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 5 Empty

 
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres
» Les lieux de tournage extérieurs
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.