Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 17:18

Oui je l'ai ecrit hier je ne sais ou, ils multiplient les scenes en exterieur.
C'est une bonne chose mais ils ne doivent pas zapper le Mistral.

Comme je l'ai dit ,Baptiste et Kevin dans un salon de thé chicos, cela parait un peu incongru, alors que la scene aurait pu se derouler chez Baptiste (d'aileurs qui gardait Mathis puisqu'Emma est en Australie?) ou au bar de Roland, avec Mathis justement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 17:26

ça ne me choque pas. Ils ont quand le droit d'avoir envie d'aller ailleurs que chez eux ou aux Mistral ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 13:58

» Voir le message cité
Tony a écrit:


Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Martot18




Je me demande ce que va devenir la boutique, après les élections ?
raylen

En ligne

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 14:01

Ben, vu qu'elles sont reportées aux calendes grecques, ça nous laisse la possibilité de8 faire des suggestions.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: décors    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 16:12

Je propose une librairie, de neuf ou d'occase !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 20:19

Il y a quelques temps, on se demandait où se trouvait l'appartement de Franck, on a maintenant la certitude qu'il est bien dans le quartier du Mistral, et même à proximité de l'ancien appart de Blanche :
Hier, Blanche dit à Eric que Noé et Franck jouent au ballon "en bas", et on voit le père et le fils dans la petite cour (derrière le salon)

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Mv5bmm11  Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Mv5bod11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 23:34

jozephine a écrit:
j'espère qu'ils feront un effort sur la décoration.

J'ai l'impression qu'ils ont amélioré la lumière (ou bien c'est pour imiter la luminosité estivale).
jozephine

En ligne

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 10:34

Le feuilleton a toujours fait très sheap. Les décors ont toujours fait très minimalistes - très décors de théâtre de boulevard.
Vous prenez le studio de Thomas à l'époque, l'appart de Blanche tout droit sorti des années 80. Celui qui faisait "classe" ou crédible était le Studio de Rudy.
Quand j'étais assidue, je souriais, je faisais un parallèle avec les décors de l'émission de Les Nuls !!

Les prix des loyers sont moins importants qu'à Paris ... le studio de Thomas, alors qu'il bosse et qu'il a toujours plus au moins vécu avec quelqu'un, j'ai trouvé ça extrêmement ridicule et en plus dans le panier le studio est "grand" 
Même l'appart de Boher ne faisait ou pas très quali et celui de Riva Thomas .. très théâtre de boulevard. 

Après je remets une couche mais l'intrigue avec Barbara n'aurait pas pu être fait pour ce personnage et avec l'histoire de Covid ça rajouté un coup à ce que les téléspectateurs s'éloignent du programme. .


Après vous parlez d'autres feuilletons, comme le nouveau de TF1. Il va marcher c'est sur. Les décors vont être de qualité, réalistes et les intrigues idem .. après ils partent tous sur les mêmes bases. Mais pour ces autres feuilletons,  l'écriture est plus au petits oignons, idem pour la mise en scène et la direction des acteurs.

Pour PBLV, il faut des intrigues de qualités - Celle avec Anémone s'y approche, celle avec le psy aussi, mais y a trop de morts - on sent les productions Canal plus de Géraldine Gendre qui produisait des séries "mafieuses".
Agns1021

Agns1021

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 15:20

Citation :
Vous prenez le studio de Thomas à l'époque, l'appart de Blanche tout droit sorti des années 80. Celui qui faisait "classe" ou crédible était le Studio de Rudy.

Le fait que çà fasse années 80 (voir 70 pour le sélect et le bar) ne veut pas dire que c'était moche ou désagréable à l'œil pour autant, çà faisait même le charme du sélect son côté vieillot (même si un hôtel ou les chambres avaient même pas de WC, même dans les années 70 je sais pas si çà existait.). Faut pas oublier qu'on est dans un vieux quartier, les parents Marci avaient la quarantaine au début, donc que leur maison faisait "années 80" était logique. Pas besoin que çà soit archi moderne pour être sympa ou crédible, d'ailleurs j'ai du mal avec la maison Marci depuis qu'elle a été redécorée avec ce bleu criard et je préférais les bureaux de Phénicie à l'ultra moderne GTS qui ne correspond pas du tout à la série.
jozephine

En ligne

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 15:33

Le bar il faut le laisser comme ça, il est comme ça en vrai même plus petit. En Gros y a pas de salle. Tu bois au comptoir et il n’y a des chaises en terrasses c’est tout. 
L’hôtel .. pourquoi l’ont-ils modernisé ?! Ça n’a plus le charme rococo. Ça a perdu l’esprit quartier !! Hôtel de charme kitch qui fonctionne dans cette ambiance.
Après j’habite dans ce genre de quartier .. ça n’a pas dû tout l’esprit de la déco PBLV 
Après c’est une histoire d’aménagement, de dispositions des meubles. Il n’y a pas de vie dans leurs appartements
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: décors    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 17:00

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:


Le fait que çà fasse années 80 (voir 70 pour le sélect et le bar) ne veut pas dire que c'était moche ou désagréable à l'œil pour autant, çà faisait même le charme du sélect son côté vieillot (même si un hôtel ou les chambres avaient même pas de WC, même dans les années 70 je sais pas si çà existait.). Faut pas oublier qu'on est dans un vieux quartier, les parents Marci avaient la quarantaine au début, donc que leur maison faisait "années 80" était logique. Pas besoin que çà soit archi moderne pour être sympa ou crédible, d'ailleurs j'ai du mal avec la maison Marci depuis qu'elle a été redécorée avec ce bleu criard et je préférais les bureaux de Phénicie à l'ultra moderne GTS qui ne correspond pas du tout à la série.

Euh ... je ne sais pas dans quel genre d'hôtels tu descends, mais ça existe encore aujourd'hui, des chambres avec wc sur le palier !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: décors    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 14:55

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
mais quand je vois ce qu'ils ont fait de fremont quel gâchis. Avoir fermé Phenicie quelle erreur scénaristique alors quon a énormément de souvenirs avec cette entreprise.


Oui monumentale erreur d avoir bazarder Phénicie, surtout que Green teck entreprise est à des années lumiére de remplacer Phénicie, on ne voit plus cette société, on se demande pourquoi.faillite? Pas d'explication confused  Frémont oui quel gachis! Tourné en dérision.
C'est pourtant bien un lieu de travail dans une série autre que les sempiternels hôpitaux et commico et ce lycée......
J'aurais nettement préféré un suivi de Green teck (comme avant avec Phénicie) que le lycée et lycéens rangaine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 22:16

Vous avez remarqué ? Les personnages multiplient les bars/café quand ils vont boire un pot et ne vont plus du tout au Mistral. Coïncidence où tout le monde boycotte le bistrot de Roland ? Smile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 3:46

ça lui fera les pieds.

Signé : Kilian, Thomas, Baptiste et bon nombre de forumeurs

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 9:04

Faut dire: l'ambiance...
Au fait, respectent-ils le couvre-feu?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 16:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Vous avez remarqué ? Les personnages multiplient les bars/café quand ils vont boire un pot et ne vont plus du tout au Mistral. Coïncidence où tout le monde boycotte le bistrot de Roland ? Smile


C'est trop long à se faire servir maintenant. :D
jozephine

En ligne

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: lieux    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 20:44

Quelqu'un disait qu'on ne voyait plus de plan vue du ciel ... Si là la rue du Puits du Denier.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 17:10

Je remonte ce topic...je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on peut désormais situer la plupart des appartements au Mistral :

- comme souligné l'autre jour sur le topic des incohérences/invraisemblances : on a maintenant le loft Nebout à la place du loft Chaumette (scène où Jocelyn descend les escaliers, nu, arrive dans la petite "cour des Marci").

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Nebout12



- l'appartement de Blanche et Franck, dans "l'immeuble Cassagne", avec terrasse au dessus de l'appart d'Emma et Baptiste :

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Franck18 Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Blanch52



- L'appart de Thomas et Gabriel dans "l'immeuble Cassagne"

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Thomas24

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Appart10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 17:11

- Egalement, on sait maintenant que la coloc est située sur la place du Mistral, entre le bar et l'immeuble où se trouve l'appart de Luna :
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Coloc10
Scène Mila/Estelle
(se pose la question des marches et du fauteuil de Mouss, comme l'a souligné un forumeur)


Jusqu'à présent nous n'avions pas autant de scènes avec les personnages à leur fenêtre ou bien devant leur porte d'immeuble. On sent qu'ils veulent remettre à l'honneur le quartier du Mistral, et montrer que les personnages vivent dans un périmètre restreint, en mode "village". (Ce qui colle avec la déclaration du producteur dans le dernier article du topic presse : « Les intrigues vont se recentrer autour de la place du Mistral »)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 17:27

Merci pour toutes ces photos, c'est intéressant ! Même si ça nous permet de relever d'autres incohérences :D

On va dire que les marches au bas de l'immeuble sont équipées de ce système qui leur permet de s'aplatir pour en faire une sorte de monte-charge (impossible de retrouver la vidéo où j'ai vu ça) ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:58

Paty a écrit:
Merci pour toutes ces photos, c'est intéressant ! Même si ça nous permet de relever d'autres incohérences :D

On va dire que les marches au bas de l'immeuble sont équipées de ce système qui leur permet de s'aplatir pour en faire une sorte de monte-charge (impossible de retrouver la vidéo où j'ai vu ça) ... :D

Ça devient une rampe, en fait. La mairie du village a côté de chez moi avait dû financer un système comme ça pour accéder au bureau de poste (coût dix mille euros), six mois avant que La Poste ne décide de fermer ledit bureau pour le remplacer par une agence postale installée dans les locaux de la mairie ! Surprised-redface

Mais c'était métallique et on le voyait bien. Là, visiblement, il n'y a rien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:00

Il y a peut-etre un petit ascenceur dans cet immeuble, qui sait?

Et pour la marche à l'entree de l'immeuble, on a vu que Mouss est sportif et musclé, je suppose qu'en s'aidant un peu et en s'aggripant a quelque chose, il arrive a soulever les roues avant de maniere a acceder. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une personne agée ou d'un enfant.

Il y a bien pire comme invraisemblances!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:08

Et je trouve cela super que les apparts soient localisés sur la place du Mistral (meme si pour l'appart Nebout je trouve cela tiré par les cheveux).

Donc seul l'appart Belesta est localisé a l'exterieur de la place, puisque a chaque fois on voit une scene en exterieur lorsque Laeti et Kevin sont devant leur immeuble.
De meme pour celui de Jeanne.

Reste a savoir si le nouvel appart d'Abdel et Alison sera bien sur la place également.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:25

» Voir le message cité
likeasunshine a écrit:

Reste a savoir si le nouvel appart d'Abdel et Alison sera bien sur la place également.

Et bien on n'a pas tardé à avoir la réponse ! Je ne savais même pas qu'Abdel et Alison avaient emménagé dans un appart. :lol: C'est donc dans l'immeuble des Marci ! (au dessus du cabinet)

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Fedala12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 3 Empty

 
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres
» Les lieux de tournage extérieurs
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.