Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptyVen 4 Fév - 14:54

Bon c'est en rapport avec l'épisode de ce soir mais AUCUN spoiler, c'est juste que je l'écris tant que j'y pense, et ça ne vaut pas le coup de mettre une balise juste pour ça ;)

Je trouve l'appartement de Manon dans lequel elle vit seule particulièrement gigantesque en regard des standards mistraliens :lol:
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptyVen 4 Fév - 18:45

Oui, ça lui a pris un temps fou pour arriver (de la chambre?) à la porte d'entrée.  :D
Son petit mec (mac?) en fait ce qu'il veut; qu'est-ce que ça cache?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptyVen 4 Fév - 19:05

J’ai du mal à trouver Manon intéressante meme si le contexte dans lequel elle évolue est extremement violent
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptyVen 4 Fév - 20:58

Apparemment, elle appartient à un gang, puisqu'elle en a le tatouage (le même que le responsable de je-ne-sais-pas-quoi, que recherche la police et l'autre bande), donc elle est ne peut pas vraiment fuir, ils ne la lâcheraient pas. C'est affreux, mais le perso gagne en profondeur.
J'ai l'impression qu' elle commence à tomber amoureuse de Patrick...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptyVen 4 Fév - 22:08

Cette histoire de substitution d'enfants est glaçante. Très cruelle  la scèneoùPatrick montre à Manon comment tenir le bébé : Il est bien avec vous. Quelle ironie. Et l'autre bébé, qu'est-ce qu'il devient?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptyVen 4 Fév - 22:53

Paty a écrit:
Apparemment, elle appartient à un gang, puisqu'elle en a le tatouage (le même que le responsable de je-ne-sais-pas-quoi, que recherche la police et l'autre bande), donc elle est ne peut pas vraiment fuir, ils ne la lâcheraient pas. C'est affreux, mais le perso gagne en profondeur.
J'ai l'impression qu' elle commence à tomber amoureuse de Patrick...

Il a l'âge d'être son grand-père Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 0:20

Oh, ça existe...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 0:24

nicolas8401 a écrit:


Ben à toutes les ados agressives et revêches qui arrivent dans la série...

Elle l'est, oui, mais c'est exprimé de manière très différente de ce qu'on voyait avant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 0:25

Les Fedala vraiment :lol: :lol: :lol:
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 1:18

L’histoire avec Manon est quand même glaçante ! Patrick lui présente son fils à elle et aussi à lui du coup, puis elle a une photo de Patrick dans son téléphone … Ça va être compliqué à gérer tout ça. Effectivement j’ai repéré le tatouage sur le poignet. Mais je la trouve assez soumise quand l’autre mec (je n’ai pas retenu le prénom) est dans les parages. Il l’intimide beaucoup. Par contre son appartement est super grand !
Bilal dans toute sa splendeur, j’ai bien aimé qu’il se fasse grillé et qu’il rentre à pied. Ça permet de réfléchir mdr. Mais j’ai bien aussi le fait qu’il est compris que Karim et Abdel soient également sous le charme d’Ophélie, qui est une très belle femme.
Pour Mouss il a de très bonnes idées, et je pense qu’il aimerait également pouvoir redevenir plus proche de certains élèves. C’est difficile le rôle qu’il a.
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 1:22

Effectivement il y a une différence d’âge importante. Mais quand les sentiments s’en mêlent on peut pas vraiment faire autrement. Si de les ignorer quitte à être malheureux. Ça ne me choque pas. Ce qui me dérange c’est qu’il y a Babeth et le petit. S’ils avaient été l’un comme l’autre libre, pourquoi pas.
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 1:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Il a l'âge d'être son grand-père Surprised-redface


Avec cette logique Killian et Lola n'existerait pas! Surprised-redface
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 12:31

» Voir le message cité

Aurelie a écrit:
L’histoire avec Manon est quand même glaçante ! Patrick lui présente son fils à elle et aussi à lui du coup, puis elle a une photo de Patrick dans son téléphone … Ça va être compliqué à gérer tout ça. Effectivement j’ai repéré le tatouage sur le poignet. Mais je la trouve assez soumise quand l’autre mec (je n’ai pas retenu le prénom) est dans les parages. Il l’intimide beaucoup. Par contre son appartement est super grand !
Bilal dans toute sa splendeur, j’ai bien aimé qu’il se fasse grillé et qu’il rentre à pied. Ça permet de réfléchir mdr. Mais j’ai bien aussi le fait qu’il est compris que Karim et Abdel soient également sous le charme d’Ophélie, qui est une très belle femme.
Pour Mouss il a de très bonnes idées, et je pense qu’il aimerait également pouvoir redevenir plus proche de certains élèves. C’est difficile le rôle qu’il a.


L'intrigue Nebout/Manon prend vraiment une tournure très glauque, j'ai du mal à regarder mais heureusement il y a des Fédala, très hilarantes les scènes avec Bilal. Et c'est bien aussi avec Mouss qui s'affirme dans son poste de CPE, tout en gardant l'objectif d'aider les élèves plutôt que de les sanctionner à tout prix.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 12:38

» Voir le message cité

Aurelie a écrit:
Effectivement il y a une différence d’âge importante. Mais quand les sentiments s’en mêlent on peut pas vraiment faire autrement. Si de les ignorer quitte à être malheureux. Ça ne me choque pas. Ce qui me dérange c’est qu’il y a Babeth et le petit. S’ils avaient été l’un comme l’autre libre, pourquoi pas.

jap par amour on peut faire beaucoup de choses y compris des co*neries.
Mais oui vis à vis de Babeth et même pour elle-même Patrick étant flic, je pense que sa bande de trafiquants avec qui elle vit, ne vont pas voir ça d'un bon oeil. Par contre si Patrick va surement vouloir l'aider, je ne pense pas qu'il aura vraiment des sentiments pour elle, mais à suivre.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 13:11

Dans l'un de vos posts j'ai lu que Bilal était au comble du comique dans le dernier épisode.
Ca m'a donné envie de le regarder en replay (en zappant les scènes de l'intrigue bébé).
C'est vrai que c'était top les scènes avec Bilal, j'ai adoré  :lol:
J'ai beaucoup aimé aussi les 3 générations de Fédala sur le canapé à flasher sur la même femme.
J'aime beaucoup mieux les Fédala dans ce registre que dans le registre noir et glauque.

Je trouve curieux que tout le monde trouve l'idée de Mouss géniale : faire un forum des métiers au lycée avec les parents. Ca n'est pas vraiment novateur. Ca existait déjà il y a 40 ans quand j'étais au lycée et pourtant j'étais dans un lycée de campagne, pas dans une grande ville. Du coup pour moi cette proposition présentée comme novatrice frise l'incohérence.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 13:18

Je n'ai pas eu l'impression que c'était présenté comme novateur, juste que c'était une bonne idée...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 13:26

Oui mais ce que je ne comprends pas, c'est que ça existe depuis au moins 40 ans, et que je pensais que tous les lycées faisaient déjà ça, donc je ne vois pas pourquoi le proposer, c'est leur lycée qui est en retard ? Ils auraient du dire qu'ils le faisaient déjà.
Mes 3 années au lycée on avait ça, mes neveux qui y sont l'ont aussi 40 ans après (sauf depuis le Covid bien sûr). Enfin tous les jeunes que j'ai connus avaient ça au lycée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 13:44

Ah, je ne savais pas que c'était aussi fréquent... Aucun de mes enfants n'a eu ça au lycée, ni moi-même.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 14:49

Le forum des métiers est annuel.  Il est souvent organisé dans une salle municipale  vu le nombre de stands présents. Effectivement , ce n'est pas une idée neuve. Ce qui est totalement invraisemblable, c'est la proposition du prof d'Histoire. L'Histoir événementielle est très peu étudiée et l'Histoire militaire totalement absente. Chaque fois que PBLV parle d'Histoire pour la présenter sous un angle ringard , elle prend l'exemple de Napoléon. Quant à 2milie, elle proposait je crois une rencontre avec une championne de  surf. Comme orientation à des élèves marseillais, c'est pas forcément le plus adéquat, ils risquent d'attendre longtemps la vague. Moralité : les profs sont ringards ou à côté de leurs pompes. Vive Mouss.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 19:04

Je suis tout de même sceptique sur ce forum des métiers où des "parents" viendraient expliquer le leur.  Nous sommes en 2022 et un certain nombres de "parents" doivent soit connaître le chômage, soit une vie professionnelle "polyvalente" ou faite de "reconversions" en tous genres façon Jérôme Belesta, c'est une réalité socio-économique d'aujourd'hui, et sans doute d'avantage dans une grande ville comme Marseille. 

Bref, cette idée, telle que Mouss la présente, me semble assez à côté de la plaque sauf si tous les parents à Scotto sont avocats, ingénieurs, médecins ou profs de fac... Mais je ne doute pas que du point de vue du scénario, le but est de faire sortir les "darons" de Betty du bois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Sam 5 Fév - 20:19, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 19:26

Bien aimé Nisma, très ironique avec Karim et Abdel hier.

Le "blond" m'a beaucoup amusé aussi, mais pas sûr que ce soit volontaire  whistle
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 20:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Elle l'est, oui, mais c'est exprimé de manière très différente de ce qu'on voyait avant.

Avant avec d'autres ados tu veux dire? Elle est peut-être moins gueularde, mais bon, rien de révolutionnaire non plus il me semble.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 20:21

Pour ce qui est de Manon, je suppose qu'elle va mourir ; quand les Nebout découvriront la vérité, il est impensable qu'ils ne veuillent pas garder Raphaël, à qui ils se sont attachés ; or, il est tout aussi impensable qu'ils gardent Manon avec eux, ou tout près, après ce qu'elle leur a fait. Donc... comme on n'est pas dans la vraie vie, mais dans une intrigue qui doit se terminer, sinon dans le bonheur, du moins d'une façon satisfaisante...
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 EmptySam 5 Fév - 21:05

J'ai vu en replay les épisodes de la semaine (j'avais arrêté de regarder depuis avant Noël). Et je crois que je vais essayer de raccrocher les wagons grâce à l'intrigue des 3 Fédala. Mais je me pose 2 questions :

Comment les 3 Fedala se sont-ils retrouvés à passer le code ?
Bilal je comprends, mais Abdel et Karim ? Ils ont perdu tous leurs points ?

Le vrai bébé des Nebout, est-ce qu'on sait où il est ? Ils montrent toujours le "faux" celui de Manon, mais sur la semaine je n'ai pas vu ni entendu de référence à leur bébé. Il a été adopté, il est à l'ASE ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 19 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.