Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 1:14

Luena47 a écrit:
Une blanchisserie avec une seule machine à laver ?

Il me semble en apercevoir une deuxième dans le fond à gauche...
fajita3
Invité



Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Décor    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:15

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:
La blanchisserie, nouveau décor qui remplace le salon "Belles du Mistral"
Trop zarbi le decor!  geek  Et au milieu de la piece on dirait un bar improvise...Les clients vont boire des pots en attendant que leur linge soit nettoye?  :cable:

Un concept-store de blanchisserie de drogue
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: decors    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 16:26

par contre le décor pour la cage de police pour les gardes à vue n'a clairement pas été changé depuis très longtemps, c'était déja le même en 2009 pour le prime comique ou johanna et Nathan étaient enfermés quand, charlotte et blanche complètement ivres sont venues "les libérer"...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:36

intéressant le topic
il n'y a pas parmi les décors en trompe l'œil, un qui montre Marseille chez les nebout ?

et sinon je me souviens très bien lors de l'emménagement des nebout et la mise au point de leur appartement, ça avait été un chantier innommable
d'ailleurs de nombreuses mini-intrigues souvent à caractère comique ont concerné le ré-aménagement d'appartements des mistraliens (chez boher, chez jf leroux, et même dans le fameux petit studio que roland est sensé avoir au dessus de son bar, et d'ailleurs il n'en est plus jamais fait mention de ce studio où roland dormait dans les premières saisons
Danton Q

Danton Q

Masculin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 19:41

piouxy a écrit:
il n'y a pas parmi les décors en trompe l'œil, un qui montre Marseille chez les nebout ?

Possible. Il y a aussi l'appart de Jeanne, celui de Théo.
Pour la coloc, c'est sûr c'est le quartier du Panier.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 19:55

L'ancien salon devenu la permanence de Hadrien Walter porte le logo son nouveau mouvement : Marseille Ensemble !

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 3950_p10
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 17:54

A noter aussi que l'intérieur a été retapé ; et les murs ont été repeints en marron

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Me10

@Danton : et on notera la présence du point d'exclamation à la fin... De EM! à ME! il n'y a qu'un pas  whistle


Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 En_mar10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 14:52

Ils n'ont pas été jusqu'à enlever Belles du Mistral juste au dessus alors qu'il est clair qu'Estelle ne reprendra pas le salon...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:24

D'ailleurs, quelqu'un peut me dire ce que signifie ce "ME" ? "Moi Et Marseille" ? :lol:  Quand on est poli, on se nomme en dernier !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:27

likeasunshine a écrit:
Ils n'ont pas été jusqu'à enlever Belles du Mistral juste au dessus alors qu'il est clair qu'Estelle ne reprendra pas le salon...

A la rigueur on peut imaginer un autre commerce portant ce nom : vêtements de femme, etc.

Allez, on lance un petit concours :

Qu'y aura-t-il dans ce local après les élections ?

Moi, j'y verrai bien une petite épicerie, ou boulangerie ... ou une librairie, pour occuper les persos qui s'ennuient, attendent quelque chose (les seules situations où on les voit avec un bouquin ...)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:55

Tony a écrit:
A noter aussi que l'intérieur a été retapé ; et les murs ont été repeints en marron


@Danton : et on notera la présence du point d'exclamation à la fin... De EM! à ME! il n'y a qu'un pas  whistle


Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 En_mar10

j'avais dit que Hadrien Walter avait le profil d'un candidat du parti présidentiel… j'avais vu juste
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:58

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ils n'ont pas été jusqu'à enlever Belles du Mistral juste au dessus alors qu'il est clair qu'Estelle ne reprendra pas le salon...

A la rigueur on peut imaginer un autre commerce portant ce nom : vêtements de femme, etc.

Allez, on lance un petit concours :

Qu'y aura-t-il dans ce local après les élections ?

Moi, j'y verrai bien une petite épicerie, ou boulangerie ... ou une librairie, pour occuper les persos qui s'ennuient, attendent quelque chose (les seules situations où on les voit avec un bouquin ...)

une librairie-café avec plein de chats qu'on peut caresser ou qui viennent sur les genoux, c'est un modèle répandu au japon...
et en plus de ça, on ne voit les chats du mistral que dans le générique et jamais dans le feuilleton… c'est super injuste  No No :D :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:01

Paty a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un peut me dire ce que signifie ce "ME" ? "Moi Et Marseille" ? :lol:  Quand on est poli, on se nomme en dernier !


"Marseille Ensemble !" 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 20:03

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


A la rigueur on peut imaginer un autre commerce portant ce nom : vêtements de femme, etc.

Allez, on lance un petit concours :

Qu'y aura-t-il dans ce local après les élections ?

Moi, j'y verrai bien une petite épicerie, ou boulangerie ... ou une librairie, pour occuper les persos qui s'ennuient, attendent quelque chose (les seules situations où on les voit avec un bouquin ...)

une librairie-café avec plein de chats qu'on peut caresser ou qui viennent sur les genoux, c'est un modèle répandu au japon...
et en plus de ça, on ne voit les chats du mistral que dans le générique et jamais dans le feuilleton… c'est super injuste  No No :D :D

Une librairie-café, c'est une super idée j'adore! bounce
Et les bars a chats marchent bien au Japon!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 22:17

Ca va devenir le repaire de Blanche :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 22:19

Tony a écrit:
Paty a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un peut me dire ce que signifie ce "ME" ? "Moi Et Marseille" ? :lol:  Quand on est poli, on se nomme en dernier !


"Marseille Ensemble !" 

Ah, mais oui, comment ai-je pu oublier ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 22:22

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


A la rigueur on peut imaginer un autre commerce portant ce nom : vêtements de femme, etc.

Allez, on lance un petit concours :

Qu'y aura-t-il dans ce local après les élections ?

Moi, j'y verrai bien une petite épicerie, ou boulangerie ... ou une librairie, pour occuper les persos qui s'ennuient, attendent quelque chose (les seules situations où on les voit avec un bouquin ...)

une librairie-café avec plein de chats qu'on peut caresser ou qui viennent sur les genoux, c'est un modèle répandu au japon...
et en plus de ça, on ne voit les chats du mistral que dans le générique et jamais dans le feuilleton… c'est super injuste  No No :D :D

J'ai failli écrire "librairie-café" ... mais ça ferait de la concurrence au bar, non ? Remarque, Thomas et Roland préféreraient sûrement ça à la concurrence de la Blanchisserie ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 22:44

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ils n'ont pas été jusqu'à enlever Belles du Mistral juste au dessus alors qu'il est clair qu'Estelle ne reprendra pas le salon...

A la rigueur on peut imaginer un autre commerce portant ce nom : vêtements de femme, etc.

Allez, on lance un petit concours :

Qu'y aura-t-il dans ce local après les élections ?

Moi, j'y verrai bien une petite épicerie, ou boulangerie ... ou une librairie, pour occuper les persos qui s'ennuient, attendent quelque chose (les seules situations où on les voit avec un bouquin ...)

Ça pourrait redevenir une salle de sport, avec Émilie comme coach.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptySam 21 Déc - 1:23

Ils peuvent de nouveau ouvrir une laverie  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptySam 21 Déc - 11:04

likeasunshine a écrit:
piouxy a écrit:


une librairie-café avec plein de chats qu'on peut caresser ou qui viennent sur les genoux, c'est un modèle répandu au japon...
et en plus de ça, on ne voit les chats du mistral que dans le générique et jamais dans le feuilleton… c'est super injuste  No No :D :D

Une librairie-café, c'est une super idée j'adore! bounce
Et les bars a chats marchent bien au Japon!


merci likeasunshine !!!!!!

les bars à chat, je ne me souvenais plus du nom, merci tout plein de me l'avoir soufflé !!! ;) ;) ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptySam 21 Déc - 13:16

La rampe d'accès pour les traîneaux fauteuils roulants au Céleste jap

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 3954_r10

Et Valère tellement immense qu'il doit s'agenouiller pour rester dans le cadre :D
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 4:46

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Kzovin10

C'était quoi cet endroit hier soir ? Un salon de thé ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 14:11

Depuis quelque temps, ils diversifient les restos, bistrots, cafés, salons de thé ...

Avant, certes, il y avait parfois des persos qui allaient, pour une occasion spéciale, dans un autre restaurant, mais en général, toutes les rencontres se passaient au Mistral (ou à la table du petit déjeuner du Céleste) !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 17:18

Oui je l'ai ecrit hier je ne sais ou, ils multiplient les scenes en exterieur.
C'est une bonne chose mais ils ne doivent pas zapper le Mistral.

Comme je l'ai dit ,Baptiste et Kevin dans un salon de thé chicos, cela parait un peu incongru, alors que la scene aurait pu se derouler chez Baptiste (d'aileurs qui gardait Mathis puisqu'Emma est en Australie?) ou au bar de Roland, avec Mathis justement.
Contenu sponsorisé




Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)    Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) - Page 2 Empty

 
Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres
» Les lieux de tournage extérieurs
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.