Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:06

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Avec Eugénie, l'intrigue se serait terminée le 5 juillet :D
:lol:
N'empêche, je mets Sacha en bien ; parce qu'il fait avancer le schmilblick, et aussi parce qu'il donne peut-être un peu d'espoir à l'autre arnaqué (le plombier zingueur, dont j'ai oublié le nom) ...

Et aussi Mirta, qui est patiente et gentille envers sa codétenue. Je parie qu'elle viendra lui rendre visite lorsqu'elle sera libérée !

Ainsi que Thomas, qui a décidé de participer au programme d'insertion pour handicapés.
La scene etre Mirta et la codetenue etait tres touchante, il me semble qu'elle s'appelle Lydie non?

Et son histoire est tres triste...Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:11

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

:lol:
N'empêche, je mets Sacha en bien ; parce qu'il fait avancer le schmilblick, et aussi parce qu'il donne peut-être un peu d'espoir à l'autre arnaqué (le plombier zingueur, dont j'ai oublié le nom) ...

Et aussi Mirta, qui est patiente et gentille envers sa codétenue. Je parie qu'elle viendra lui rendre visite lorsqu'elle sera libérée !

Ainsi que Thomas, qui a décidé de participer au programme d'insertion pour handicapés.
La scene etre Mirta et la codetenue etait tres touchante, il me semble qu'elle s'appelle Lydie non?

Et son histoire est tres triste...Sweat

Curieux qu'elle soit en prison ... Apparemment, elle a l'âge mental d'une enfant ... alors, même si elle a tué quelqu'un avec l'extincteur, elle ne peut pas en être tenue pour responsable !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:19

Peut-être un message caché pour dénoncer les conditions de détention des malades mentaux, pardon je veux dire "de gens semblant souffrir de troubles mentaux" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:54

Shinochaz a écrit:
Peut-être un message caché pour dénoncer les conditions de détention des malades mentaux, pardon je veux dire "de gens semblant souffrir de troubles mentaux" :D

fou  m'enfin, arrête de stigmatiser les "gens ayant une intelligence différente" !











:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:36

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Peut-être un message caché pour dénoncer les conditions de détention des malades mentaux, pardon je veux dire "de gens semblant souffrir de troubles mentaux" :D

fou  m'enfin, arrête de stigmatiser les "gens ayant une intelligence différente" !











:lol: :lol: :lol:

Ce mot peut aussi être dévalorisant Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 20:15

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Peut-être un message caché pour dénoncer les conditions de détention des malades mentaux, pardon je veux dire "de gens semblant souffrir de troubles mentaux" :D

fou  m'enfin, arrête de stigmatiser les "gens ayant une intelligence différente" !











:lol: :lol: :lol:
Malades mentaux ! Malheureux ! On doit plus dire comme ça.et oui stigmatiser!   delphine
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:04

J'aime bien les scènes avec Rémi, l'acteur est bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:05

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


fou  m'enfin, arrête de stigmatiser les "gens ayant une intelligence différente" !











:lol: :lol: :lol:

Ce mot peut aussi être dévalorisant Surprised-redface

Mince, t'as raison ! Embarassed 

Comment on peut dire, alors ? "Original" ?
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:25

On ne sait pas si Lydie disait la vérité... Souvenez-vous Blanche s'était fait complètement berner par Sophie lors de l'intrigue de l'atelier d'écriture.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:30

En tout cas Mirta a été bien de remercier Sacha
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:33

1848 a écrit:
On ne sait pas si Lydie disait la vérité... Souvenez-vous Blanche s'était fait complètement berner par Sophie lors de l'intrigue de l'atelier d'écriture.

Certes ; mais Lydie serait vraiment très forte si elle faisait semblant ... très forte de tenir son rôle nuit et jour, en permanence !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:59

pau a écrit:
J'aime bien les scènes avec Rémi, l'acteur est bien.
Sauf qu'on ne l'a pas vu ce soir... heink
Jean

Jean

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:03

pau a écrit:
J'aime bien les scènes avec Rémi, l'acteur est bien.

C'est qui?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:09

Karim qui vient dire a Luna qu'il a une dette envers elle, esperons qu'il tiendra parole et qu'il n'a pas la memoire courte (et les auteurs non plus!)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:09

Paty a écrit:
1848 a écrit:
On ne sait pas si Lydie disait la vérité... Souvenez-vous Blanche s'était fait complètement berner par Sophie lors de l'intrigue de l'atelier d'écriture.

Certes ; mais Lydie serait vraiment très forte si elle faisait semblant ... très forte de tenir son rôle nuit et jour, en permanence !

Vu que je doute que l'on revoie encore ce personnage, la question n'a plus à être posée en tout cas Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:10

likeasunshine a écrit:
Karim qui vient dire a Luna qu'il a une dette envers elle, esperons qu'il tiendra parole et qu'il n'a pas la memoire courte (et les auteurs non plus!)

Oui enfin compte tenu des circonstances son "si vous avez besoin de moi je suis là" était un peu maladroit :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:15

La proposition de Karim est surtout un cadeau empoisonné, car on se doute bien que le genre de "services" qu'il propose c'est pas du jardinage ou de la livraison de pâtisseries orientales...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:44

1848 a écrit:
La proposition de Karim est surtout un cadeau empoisonné, car on se doute bien que le genre de "services" qu'il propose c'est pas du jardinage ou de la livraison de pâtisseries orientales...
Qui sait? Luna aura peut-etre besoin un jour d'organiser un nouveau casse ou de buter quelqu'un!  :lol:
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:49

Lmaooooooooo pardon les gens, je pensais qu'on était à l'épisode où le perso de Rémi était introduit !  :D :D :D
Vous le verrez demain  ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 1:11

Et moi je pensais que Rémi c'était le nom du dealer de Francesco :lol:

Faites quand même attention les gens qui regardent en avance ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 4:05

Paty a écrit:
1848 a écrit:
On ne sait pas si Lydie disait la vérité... Souvenez-vous Blanche s'était fait complètement berner par Sophie lors de l'intrigue de l'atelier d'écriture.

Certes ; mais Lydie serait vraiment très forte si elle faisait semblant ... très forte de tenir son rôle nuit et jour, en permanence !

Elle a évidemment une case de vide. Sa place n'est pas en prison mais en HP.
polkafrik



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 4:08

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

La scene etre Mirta et la codetenue etait tres touchante, il me semble qu'elle s'appelle Lydie non?

Et son histoire est tres triste...Sweat

Curieux qu'elle soit en prison ... Apparemment, elle a l'âge mental d'une enfant ... alors, même si elle a tué quelqu'un avec l'extincteur, elle ne peut pas en être tenue pour responsable !
Elle est juste là pour copier Suzanne Crazy Eyes de Orange is the New Black
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:43

likeasunshine a écrit:
La scene etre Mirta et la codetenue etait tres touchante, il me semble qu'elle s'appelle Lydie non?

Et son histoire est tres triste...Sweat

J'ai beaucoup aimé cette petite arche avec ce personnage, très inquiétant au début, qui se révèle une sorte de gamine fragile. Les réactions de Mirta étaient parfaites.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:43

likeasunshine a écrit:
Karim qui vient dire a Luna qu'il a une dette envers elle

va-t-il lui proposer un autre casse? whistle
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 29 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.