Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty17/8/2019, 17:33

A travers cette boutade, je dénonce un fait : les journalistes n'y connaissent rien en chiffres. Et c'est encore pire en période électorale lorsqu'ils se croivent (du verbre croiver, premier groupe) habilités à commenter les sondages, comme si le métier de sondeur était à la portée de quiconque ayant le niveau CM2 kaola
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty17/8/2019, 20:05

1848 a écrit:
Jean a écrit:
Sacha ne pouvait-il pas penser à piéger cette sorcière avant, au lieu de faire le casse de suite?

C'est en partie grâce au casse que le plan de Sacha marche (l'opinion publique étant sensible au fait que la police s'acharne, que Mirta soit enfermée, que GTS quitte la banque car elle a peur pour son propre argent, etc.). Sans le casse il n'aurait jamais pu faire un aussi grand buzz molly malone

Ben moi, j'aurais plus pensé avec la vidéo de Luna , qui aurait pu compromettre directement Keller!
Rou'letabille



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty19/8/2019, 16:51

Dans les biens, j'ai envie de mettre Vincent qui, depuis le début, est toujours là pour Céline. C'est vraiment un bon soutien, et un excellent ami pour elle! J'aime beaucoup comment leur relation a évolué love
Après, je comprends que Jeanne le vive mal.. Et encore, elle ne sait pas qu'il l'a trompée.

Et puis en bien, Francesco évidemment. Lui aussi est un excellent soutien pour Barbara. C'est un excellent soutien pour tout le monde d'ailleurs (Estelle, Luna, etc.) 

D'ailleurs, d'une manière générale, j'apprécie beaucoup le fait que, dans cette série, les gens qui cessent d'être ensemble conservent malgré tout de très bons rapports. Ce n'est pas toujours immédiat bien sûr, il faut parfois du temps pour surmonter la douleur et la colère, mais ensuite, ils gardent des liens très étroits. Je trouve ça beau!  love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty19/8/2019, 18:42

Oui Jeanne se sent mise à l'écart, elle connait surement leur passé en plus.Aprés elle sait bien qu'elle n'est pas irreprochable non plus.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty19/8/2019, 20:12

fiesta34 a écrit:
Oui Jeanne se sent mise à l'écart, elle connait surement leur passé en plus.Aprés elle sait bien qu'elle n'est pas irreprochable non plus.
jap Oui, elle reproche à Céline le fait que sa démarche soit illégale, certes, mais elle, avec le kidnapping de la petite Lola, elle oublie que ce n'était pas conforme non plus, même si c'était pour la bonne cause.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty19/8/2019, 20:43

Sacha qui est allé farfouiller, pour voir que Keller n'était pas à son premier coup d'essai.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty19/8/2019, 20:48


Luna et Sacha continuent leur combat médiatique. Ils enregistrent un autre témoignage, qui comme
Luna, a été escroqué par Madame Keller
La juge commence à lâcher la commissaire
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty19/8/2019, 21:38

Sacha est super en forme en ce moment , il aurait pu se reveiller avant! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty19/8/2019, 22:07

likeasunshine a écrit:
Sacha est super en forme en ce moment , il aurait pu se reveiller avant! :lol:

Avec Eugénie, l'intrigue se serait terminée le 5 juillet :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty19/8/2019, 22:33

Pimprenelle a écrit:
Sacha qui est allé farfouiller, pour voir que Keller n'était pas à son premier coup d'essai.
Oui il est bien dans cette intrigue et de bon conseil en général.
Thomas avec Barbara, peut etre qu'il aurait fallu mettre Claire au courant, la 1ére rechute ça a été avec elle, et Claire ne peut pas deviner la situation.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty20/8/2019, 00:54

fiesta34 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Sacha qui est allé farfouiller, pour voir que Keller n'était pas à son premier coup d'essai.
Oui il est bien dans cette intrigue et de bon conseil en général.
Thomas avec Barbara, peut etre qu'il aurait fallu mettre Claire au courant, la 1ére rechute ça a été avec elle, et Claire ne peut pas deviner la situation.

Pfff ! Claire aurait passé son temps à abreuver (si je puis dire !) Barbara de conseils lourdingues à tout bout de champ ! C'est le genre de femme à laquelle il faut en dire le moins possible. Elle a toujours une "solution miracle" pour chaque situation... c'est très fatigant ! sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty20/8/2019, 00:59

Jusqu'au jour où Claire voudra de nouveau faire goûter un pinard quelconque et se vexera que Barbara ne veuille pas y toucher. Je pense que Claire devrait être au courant...quitte à se qu'elle fasse un peu la morale.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty20/8/2019, 01:25

Shinochaz a écrit:
Jusqu'au jour où Claire voudra de nouveau faire goûter un pinard quelconque et se vexera que Barbara ne veuille pas y toucher. Je pense que Claire devrait être au courant...quitte à se qu'elle fasse un peu la morale.

Si je devais supporter la morale de Claire au quotidien, je crois que je ferais exactement le contraire de ce qu'elle conseille, rien que pour l'embêter...
molly malone
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty20/8/2019, 03:20

C'est drôle, j'ai l'impression que Claire aurait plutôt eu de la compassion pour Barbara.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty20/8/2019, 09:06

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Jusqu'au jour où Claire voudra de nouveau faire goûter un pinard quelconque et se vexera que Barbara ne veuille pas y toucher. Je pense que Claire devrait être au courant...quitte à se qu'elle fasse un peu la morale.

Si je devais supporter la morale de Claire au quotidien, je crois que je ferais exactement le contraire de ce qu'elle conseille, rien que pour l'embêter...
molly malone

C'est clair je la trouve fatigante aussi.. Pourtant je suis de nature à bien m'entendre avec tout le monde mais elle, j'en aurais vite marre!  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty20/8/2019, 09:34

Ans a écrit:
C'est drôle, j'ai l'impression que Claire aurait plutôt eu de la compassion pour Barbara.

Idem, elle n'a pas mauvais fond. J'aime bien son franc parler, mais parfois son côté donneur de leçons est agaçant. Et hier son côté politiquement correct ne lui ressemblait pas trop, finalement...
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty20/8/2019, 14:24

C'est vrai que ça faisait très leçon bien apprise.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty20/8/2019, 15:15

Ans a écrit:
C'est vrai que ça faisait très leçon bien apprise.
jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty20/8/2019, 15:56

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui il est bien dans cette intrigue et de bon conseil en général.
Thomas avec Barbara, peut etre qu'il aurait fallu mettre Claire au courant, la 1ére rechute ça a été avec elle, et Claire ne peut pas deviner la situation.

Pfff ! Claire aurait passé son temps à abreuver (si je puis dire !) Barbara de conseils lourdingues à tout bout de champ ! C'est le genre de femme à laquelle il faut en dire le moins possible. Elle a toujours une "solution miracle" pour chaque situation... c'est très fatigant ! sarcastic
Oui certainement, elle fait partie de ces gens à qui il vaut mieux éviter de dire certaines choses, toujours "pleines de conseils, d'astuces" et faire la morale, genre que ça ne lui arriverait pas etc.On est d accord pour le perso.Ce n'etait qu'une hypothése car elle va continuer à gaffer ou ne pas comprendre Barbara et pour cause !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty20/8/2019, 16:00

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:
C'est drôle, j'ai l'impression que Claire aurait plutôt eu de la compassion pour Barbara.

Idem, elle n'a pas mauvais fond. J'aime bien son franc parler, mais parfois son côté donneur de leçons est agaçant. Et hier son côté politiquement correct ne lui ressemblait pas trop, finalement...
Ne lui ressemblait pas trop? Sur le plan politiquement correct pur, oui.
Mais côté en remontrer, apprendre aux autres, celle qui sait, Là c'est bien elle, la Claire mme je sais tout.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty20/8/2019, 17:47

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui il est bien dans cette intrigue et de bon conseil en général.
Thomas avec Barbara, peut etre qu'il aurait fallu mettre Claire au courant, la 1ére rechute ça a été avec elle, et Claire ne peut pas deviner la situation.

Pfff ! Claire aurait passé son temps à abreuver (si je puis dire !) Barbara de conseils lourdingues à tout bout de champ ! C'est le genre de femme à laquelle il faut en dire le moins possible. Elle a toujours une "solution miracle" pour chaque situation... c'est très fatigant ! sarcastic
Comme hier  lorsqu'elle s'est permis de reprendre Sabrina qui a ose dire le mot trisomique!  heink 
Je ne savais pas que c'etait une insulte!  Sleep

Je suis pas fan de Sabrina mais j'ai trouve cela grotesque! tomate

Cette espece de bienseance politiquement correcte m'a gonfle! Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty20/8/2019, 17:54

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sacha est super en forme en ce moment , il aurait pu se reveiller avant! :lol:

Avec Eugénie, l'intrigue se serait terminée le 5 juillet :D
:lol:
N'empêche, je mets Sacha en bien ; parce qu'il fait avancer le schmilblick, et aussi parce qu'il donne peut-être un peu d'espoir à l'autre arnaqué (le plombier zingueur, dont j'ai oublié le nom) ...

Et aussi Mirta, qui est patiente et gentille envers sa codétenue. Je parie qu'elle viendra lui rendre visite lorsqu'elle sera libérée !

Ainsi que Thomas, qui a décidé de participer au programme d'insertion pour handicapés.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty20/8/2019, 17:55

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pfff ! Claire aurait passé son temps à abreuver (si je puis dire !) Barbara de conseils lourdingues à tout bout de champ ! C'est le genre de femme à laquelle il faut en dire le moins possible. Elle a toujours une "solution miracle" pour chaque situation... c'est très fatigant ! sarcastic
Comme hier  lorsqu'elle s'est permis de reprendre Sabrina qui a ose dire le mot trisomique!  heink 
Je ne savais pas que c'etait une insulte!  Sleep

Je suis pas fan de Sabrina mais j'ai trouve cela grotesque! tomate

Cette espece de bienseance politiquement correcte m'a gonfle! Surprised-redface
jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty20/8/2019, 18:06

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Avec Eugénie, l'intrigue se serait terminée le 5 juillet :D
:lol:
N'empêche, je mets Sacha en bien ; parce qu'il fait avancer le schmilblick, et aussi parce qu'il donne peut-être un peu d'espoir à l'autre arnaqué (le plombier zingueur, dont j'ai oublié le nom) ...

Et aussi Mirta, qui est patiente et gentille envers sa codétenue. Je parie qu'elle viendra lui rendre visite lorsqu'elle sera libérée !

Ainsi que Thomas, qui a décidé de participer au programme d'insertion pour handicapés.
La scene etre Mirta et la codetenue etait tres touchante, il me semble qu'elle s'appelle Lydie non?

Et son histoire est tres triste...Sweat
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 28 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.