Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty23/7/2019, 22:34

Normal Vincent se sent moins coupable maintenant que Céline va enfin avoir un enfant, après toutes les fois où il a refusé de lui en faire un ou qu'elle en a vraiment eu un mais victime d'une fausse couche
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty23/7/2019, 23:45

1848 a écrit:
Normal Vincent se sent moins coupable maintenant que Céline va enfin avoir un enfant, après toutes les fois où il a refusé de lui en faire un ou qu'elle en a vraiment eu un mais victime d'une fausse couche
Oui quand il lui a fait un enfant, Ninon  a poussé Céline dans l'eau, et la suite a été la fausse couche.A Charlotte non plus, il n'a pas voulu lui en faire, et c'est de ce fait, qu'il y a eu rupture du couple.Oui Vincent se sent bcp plus libre,moins coupable, pas engagé, ce qui ne peut produire que de bons rapports.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 00:37

Lea qui essaie de parler serieusement a Gaby de son souci de begaiement mais en vain.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 20:50

Abdel et Alison qui s’embrassent en cachette dans le dos de Fabio
:lol: :lol: :lol:



Patrick et Jean-Paul apprennent que Karim a une dette et ils le filent
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 20:52

Titi de PANAME a écrit:
Abdel et Alison qui s’embrassent en cachette dans le dos de Fabio
:lol: :lol: :lol:



Patrick et Jean-Paul apprennent que Karim a une dette et ils le filent
on a pas les mêmes valeurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 21:01

Mirta, qui a vite compris que le cadeau de Roland, c'était parce qu'il avait quelque chose à se faire pardonner !

Francesco qui s'inquiète pour Barbara, et essaie de lui parler ...

Karim, qui a compris qu'il avait été suivi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 21:14

Oui, bien Francesco et Estelle qui s'inquiètent pour Barbara, mais cette dernière est encore trop dans le déni.. 

Les têtes de JP et Patrick quand ils ont vu Mirta embrasser Karim :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 21:27

Paty a écrit:
Mirta, qui a vite compris que le cadeau de Roland, c'était parce qu'il avait quelque chose à se faire pardonner !

Francesco qui s'inquiète pour Barbara, et essaie de lui parler ...

Karim, qui a compris qu'il avait été suivi.

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Capture-du-2019-07-24-21-25-48

Je me demande comment il a fait pour remarquer, Patrick et Jean-Paul ont pourtant été tellement discrets :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 21:29

Paty a écrit:
Mirta, qui a vite compris que le cadeau de Roland, c'était parce qu'il avait quelque chose à se faire pardonner !

Francesco qui s'inquiète pour Barbara, et essaie de lui parler ...

Karim, qui a compris qu'il avait été suivi.
Bah en meme temps c'est connu le coup du cadeau quand on a å se faire pardonner, ce n'est pas etre bien.
Elle a été bien mieux quand Karim a dit qu'il fallait faire diversion ! Elle a réagi vite.
Francesco oui, lui, a été bien, mais comme dit Flora, elle est dans le déni, il n'y a rien à tirer d'elle.
Estelle bien, de lui faire comprendre sa conduite désastreuse.
Karim a compris qu'il a été suivi, oui, c'est bien, mais depuis le temps, il a l'habitude lol! Ce n'est pas un exploit.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 21:30

Luna et Sacha de nouveau complices Cool (dans tous les sens du terme d'ailleurs)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 22:06

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Mirta, qui a vite compris que le cadeau de Roland, c'était parce qu'il avait quelque chose à se faire pardonner !

Francesco qui s'inquiète pour Barbara, et essaie de lui parler ...

Karim, qui a compris qu'il avait été suivi.


Je me demande comment il a fait pour remarquer, Patrick et Jean-Paul ont pourtant été tellement discrets :D

Honnêtement ? Sur cette capture, je ne distingue pas les têtes des gens dans la voiture !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 22:07

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Mirta, qui a vite compris que le cadeau de Roland, c'était parce qu'il avait quelque chose à se faire pardonner !

Francesco qui s'inquiète pour Barbara, et essaie de lui parler ...

Karim, qui a compris qu'il avait été suivi.
Bah en meme temps c'est connu le coup du cadeau quand on a å se faire pardonner, ce n'est pas etre bien.
Elle a été bien mieux quand Karim a dit qu'il fallait faire diversion ! Elle a réagi vite.
Francesco oui, lui, a été bien, mais comme dit Flora, elle est dans le déni, il n'y a rien à tirer d'elle.
Estelle bien, de lui faire comprendre sa conduite désastreuse.
Karim a compris qu'il a été suivi, oui, c'est bien, mais depuis le temps, il a l'habitude lol! Ce n'est pas un exploit.

Comme c'est curieux ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 22:09

1848 a écrit:
Luna et Sacha de nouveau complices Cool (dans tous les sens du terme d'ailleurs)

Oui ! :D 

Ceci dit, et malgré les sal.operies que Sacha a faites à Luna, j'aime bien leur complicité retrouvée ... Bref, si je peux m'illusionner en me disant que Victoire n'existe pas, ou plus, je suis contente ! (Oui, je fais partie des rares personnes ici qui n'aiment pas Victoire)
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 22:23

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Luna et Sacha de nouveau complices Cool (dans tous les sens du terme d'ailleurs)

Oui ! :D 

Ceci dit, et malgré les sal.operies que Sacha a faites à Luna, j'aime bien leur complicité retrouvée ... Bref, si je peux m'illusionner en me disant que Victoire n'existe pas, ou plus, je suis contente ! (Oui, je fais partie des rares personnes ici qui n'aiment pas Victoire)
On est au moins deux !
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 22:35

Kersane a écrit:
Paty a écrit:


Oui ! :D 

Ceci dit, et malgré les sal.operies que Sacha a faites à Luna, j'aime bien leur complicité retrouvée ... Bref, si je peux m'illusionner en me disant que Victoire n'existe pas, ou plus, je suis contente ! (Oui, je fais partie des rares personnes ici qui n'aiment pas Victoire)
On est au moins deux !
Je n'en sis pas folle non plus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 22:35

Kersane a écrit:
Paty a écrit:


Oui ! :D 

Ceci dit, et malgré les sal.operies que Sacha a faites à Luna, j'aime bien leur complicité retrouvée ... Bref, si je peux m'illusionner en me disant que Victoire n'existe pas, ou plus, je suis contente ! (Oui, je fais partie des rares personnes ici qui n'aiment pas Victoire)
On est au moins deux !

Trois tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 23:01

Titi de PANAME a écrit:
Abdel et Alison qui s’embrassent en cachette dans le dos de Fabio
:lol: :lol: :lol:



Patrick et Jean-Paul apprennent que Karim a une dette et ils le filent
Je les trouve bien nazes Abdel et Alison... sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 23:06

Mirta est geniale dans cette intrigue, cela fait longtemps qu'elle n'avait ete autant mise en valeur et aussi drole! bounce bounce
Maintenant il faudrait que la prod se reveille et fasse de meme avec Fremont! ;)

Claire etait drole aussi.
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 23:27

likeasunshine a écrit:
Mirta est geniale dans cette intrigue, cela fait longtemps qu'elle n'avait ete autant mise en valeur et aussi drole! bounce bounce
Maintenant il faudrait que la prod se reveille et fasse de meme avec Fremont! ;)

Claire etait drole aussi.
Oui Mirta est super drôle! Si je suis enthousiaste chaque soir quand arrive 20h20, c’est grâce à elle !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 23:54

Kersane a écrit:
Paty a écrit:


Oui ! :D 

Ceci dit, et malgré les sal.operies que Sacha a faites à Luna, j'aime bien leur complicité retrouvée ... Bref, si je peux m'illusionner en me disant que Victoire n'existe pas, ou plus, je suis contente ! (Oui, je fais partie des rares personnes ici qui n'aiment pas Victoire)
On est au moins deux !

Autant j'aimais la Victoire "d'avant" (drôle, snob, écervelée...), autant je n'ai pas été fan du personnage lors de la dernière intrigue...
molly malone
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 23:57

Victoire n'avait pas vraiment toute la latitude pour faire ce qu'elle voulait dans la dernière intrigue. J'aime toujours le personnage, c'est le scénario que je n'ai pas aimé.

D'ailleurs quand Victoire et Sacha se croyaient libres, en Croatie, Victoire était redevenue drôle, snob et écervelée... ce qui a pris fin quand Ferri les a retrouvés.


Dernière édition par 1848 le 24/7/2019, 23:58, édité 2 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 23:57

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Abdel et Alison qui s’embrassent en cachette dans le dos de Fabio
:lol: :lol: :lol:



Patrick et Jean-Paul apprennent que Karim a une dette et ils le filent
Je les trouve bien nazes Abdel et Alison... sarcastic

Je les aime bien (surtout Alison). Dommage que leur complicité se révèle aux dépends de ce pauvre Fabio qui n'a fait de tort à personne et qui est sincèrement amoureux d'elle. J'ai de la peine pour lui. Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty24/7/2019, 23:59

1848 a écrit:
Victoire n'avait pas vraiment toute la latitude pour faire ce qu'elle voulait dans la dernière intrigue. J'aime toujours le personnage, c'est le scénario que je n'ai pas aimé.

Mais sa personnalité était totalement différente. Elle avait perdu toute la légèreté et le sens de l'humour qui la caractérisaient.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty25/7/2019, 00:07

Citation :

Citation :


Citation :
 j'aimais la Victoire "d'avant" (drôle, snob, écervelée...), autant je n'ai pas été fan du personnage lors de la dernière intrigue... 
molly malone  
Et pour cause, elle devait jouer majoritairement Mathilde le robot, son alter ego, c'etait deconcertant!
Je pense cependant que le perso a muri avec ce qui lui est arrive, et que la Victoire snob et ecervelee n'existe plus...molly malone
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 16 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.