Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 09:48

raylen a écrit:
Paty a écrit:
C'est curieux, je n'arrive pas à comprendre cette notion de "servir à quelque chose" en ce qui concerne une intrigue ...  Tu veux dire qu'une intrigue fait avancer la situation des persos, ou les relations des persos entre eux, ou ne le fait pas ?
Oui, ou traite d'un problème puisque c'est l'objectif de PBLV que de traiter des sujets de société. Je pense à Elias justement censé représenter les migrants. Heu.... Voilà bien l'exemple de la montagne qui a accouché d'une souris.

Mais souvent, ce sont plutôt les intrigues secondaires qui traitent des sujets de société non? L'intrigue Elias fait plutôt office d'exception. Pour moi intrigues principales ont plutôt pour but de nous tenir en haleine.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 09:52

likeasunshine a écrit:
J'aime bien la codetenue de Mirta, tres drole avec son obsession de la coiffure, et elle n'est pas mechante, juste particuliere.

Cesar qui fait du Cesar, comme il s'attaque a Keller j'ai apprecie.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 09:53

pau a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Sacha fait comprendre à Alison, qu’Elsa n’a pas tort, et qu’elle aime encore Abdel
Mais en quoi c'est bien ça ? Franchement..en plus c'était ridicule venant de Sacha. sarcastic grrrr

En plus, Sacha était le premier à se méfier des Fedela etc, et maintenant il encourage Alison à continuer avec Abdel.. molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 09:56

Flora24 a écrit:
pau a écrit:

Mais en quoi c'est bien ça ? Franchement..en plus c'était ridicule venant de Sacha. sarcastic grrrr

En plus, Sacha était le premier à se méfier des Fedela etc, et maintenant il encourage Alison à continuer avec Abdel.. molly malone

Et puis surtout de quoi ils se mêlent tous? C'est sa vie privée. Je sais bien qu'on est intrusif au Mistral, mais là ça bat tous les records!
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 12:29

Flora24 a écrit:
pau a écrit:

Mais en quoi c'est bien ça ? Franchement..en plus c'était ridicule venant de Sacha. sarcastic grrrr

En plus, Sacha était le premier à se méfier des Fedela etc, et maintenant il encourage Alison à continuer avec Abdel.. molly malone
Oui, lui qui l'a sortie de la délinquance,  c'est bizarre qu'il la pousse dans les bras d'un homme qui flirte souvent avec l'illégalité. 

Sinon, la seule scène qui m'a émue hier est celle de Francesco et Barbara dans la cuisine.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 15:01

Luena47 a écrit:

Sinon, la seule scène qui m'a émue hier est celle de Francesco et Barbara dans la cuisine.

Pareil jap
Cela fait plaisir de voir que leur lien est toujours là, malgré leur rupture.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 15:19

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Moi, j'ai bien aimé la discussion entre Sacha et Alison.
Et comme, bien évidemment, je n'oublie pas le coup de vache que Sacha a fait à Luna, j'en conclus que l'amour de sa vie (à Sacha) était bien Victoire ... et qu'il vivait avec Luna en l'aimant aussi, mais pas autant.

Pareil. Cette histoire de casse a renoué leurs liens, qui avaient été totalement oubliés depuis que Sacha avait casé Alison dans la cuisine de Barbara.
:lol: marrante ton expression." Sacha a casé Alisson  dans la cuisine de Barbara" lol ! On dirait d après ce que tu dis qu'elle n'en est jamais ressortie.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 15:49

Flora24 a écrit:
pau a écrit:

Mais en quoi c'est bien ça ? Franchement..en plus c'était ridicule venant de Sacha. sarcastic grrrr

En plus, Sacha était le premier à se méfier des Fedela etc, et maintenant il encourage Alison à continuer avec Abdel.. molly malone
C'est vrai qu'il avait traité les Fedala de truands après le casse en disant regretter de s'être associé à eux.

nicolas8401 a écrit:
Et puis surtout de quoi ils se mêlent tous? C'est sa vie privée. Je sais bien qu'on est intrusif au Mistral, mais là ça bat tous les records!
C'est clair, on dirait qu'il y a aune convention collective pour qu'ils se mettent ensemble. Peut-être leur relation relève-t-elle de l'intérêt public ? Après tout, il y a sans doute d'autres personnes spoliées qui ont besoin d'un casse légitime...

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 20:44

La commissaire qui a lancé à Keller que sa pratique avait été minable.

Barbara qui vide sa bouteille d'alcool.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 20:55


Luna et Sacha qui ont réussi, la banquière vient présenter ses excuses et son remplaçant à une proposition à faire à Luna
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 21:16

Ils vont pouvoir réfléchir à cette proposition "toulweekend" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 21:57

Des centaines de milliers de vues pour sa vidéo et 2 millions d'euro de perte en Bourse pour le Crédit Provençal... il est fort Sacha :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 22:13

Alors comme je ne m'y connais pas plus que ça, j'hésite à mettre dans les invraisemblances, mais en bourse on parle plutôt de chute de valeurs des actions. En tout cas, je n'ai jamais entendu dire aux infos "2 millions d'euros de pertes", on va plutôt dire "l'action a chuté de tant de %" confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 23:11

On parle de perte après avoir fait les comptes (trimestriels !).
Je suppose que l'objet était la capitalisation boursière du CP, c'est-à-dire sa valeur potentielle. Auquel cas on ne parle pas de perte, mais de baisse ou de chute.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty16/8/2019, 23:45

Sacha a parlé de perte de la cotation :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty17/8/2019, 00:04

raylen a écrit:
D'accord sur l'essentiel concernant Jean Riva. Mais je suis obligée de reconnaître qu'il n'a pas tout à fait tort concernant Babeth. Elle est plus que désinvolte et familière  dans son travail. Elle n'a effectivement aucun ordre à donner ç Gaby qui n'a pas à faire le brancardier. Si les médecins font les brancardier s, qui soigne les malades?

Et je dirais même plus : si les infirmières font le brancardier, les malades sont tout aussi (mal) barrés  ;)
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty17/8/2019, 00:17

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:
D'accord sur l'essentiel concernant Jean Riva. Mais je suis obligée de reconnaître qu'il n'a pas tout à fait tort concernant Babeth. Elle est plus que désinvolte et familière  dans son travail. Elle n'a effectivement aucun ordre à donner ç Gaby qui n'a pas à faire le brancardier. Si les médecins font les brancardier s, qui soigne les malades?

Et je dirais même plus : si les infirmières font le brancardier, les malades sont tout aussi (mal) barrés  ;)
Des décasyllabes.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 890106106
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty17/8/2019, 00:26

1848 a écrit:
Sacha a parlé de perte de la cotation :cable:

Il dit de la merde, donc c'est bien un journaliste Surprised-redface
#CQFD
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty17/8/2019, 12:44

Titi de PANAME a écrit:

Luna et Sacha qui ont réussi, la banquière vient présenter ses excuses et son remplaçant à une proposition à faire à Luna
On voyait que ca leur ecorchait la bouche tout de meme a Keller  et l'autre mec de sortir ces excuses  hypocrites et passe-partout!  :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty17/8/2019, 13:16

C'est clair, quel air d'hypocrite celle-là Surprised-redface
Jean

Jean

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty17/8/2019, 13:46

Sacha ne pouvait-il pas penser à piéger cette sorcière avant, au lieu de faire le casse de suite?
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty17/8/2019, 14:02

Jean a écrit:
Sacha ne pouvait-il pas penser à piéger cette sorcière avant, au lieu de faire le casse de suite?

C'est en partie grâce au casse que le plan de Sacha marche (l'opinion publique étant sensible au fait que la police s'acharne, que Mirta soit enfermée, que GTS quitte la banque car elle a peur pour son propre argent, etc.). Sans le casse il n'aurait jamais pu faire un aussi grand buzz molly malone
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty17/8/2019, 14:38

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:
Sacha a parlé de perte de la cotation :cable:

Il dit de la merde, donc c'est bien un journaliste Surprised-redface
#CQFD
   Qu'est-ce que c'est que cet a priori pourri sur les journalistes en général?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty17/8/2019, 17:33

A travers cette boutade, je dénonce un fait : les journalistes n'y connaissent rien en chiffres. Et c'est encore pire en période électorale lorsqu'ils se croivent (du verbre croiver, premier groupe) habilités à commenter les sondages, comme si le métier de sondeur était à la portée de quiconque ayant le niveau CM2 kaola
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 27 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.