Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 01:07

pau a écrit:
Paty a écrit:


Amies, non, notamment à cause de leur différence d'âge ; mais certainement plus familières qu'elles ne l'étaient avant.
Par ailleurs, ça a modifié les rapports entre Luna et Sacha, qui ne sont plus à couteaux tirés, et Sacha ayant fait son possible pour aider Luna, culpabilise moins.
Abdel et Alison sont enfin passés à l'acte, même si à présent Alison a rompu.
La relation entre Mirta et Roland a pris un coup dans l'aile, il y avait longtemps que leur couple n'avait plus connu de turbulences.
Mirta regarde sa mère différemment qu'avant.
Mouais que des trucs sans grand intérêt ou plutôt tristes..une intrigue loufoque servant à détruire le couple Mirta/Roland..bof.

A part la rupture Mirta/Roland, qu'il a-t-il de triste ? L'amélioration des relations entre Sacha et Luna, d'une part, et entre Mirta et sa fille, d'autre part, ce n'est pas triste. heink
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 04:22

nicolas8401 a écrit:
Nathan, qui a tout compris au couple Abdel-Alison.
cheers

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 10:29

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais rayonnante à sa manière un peu froide je trouve.

Ah bon ? Je ne l'ai pas trouvée froide du tout, moi ! Très lumineuse au contraire...

Est-ce que j'ai le droit d'avoir mes têtes moi aussi? ;)
Jean

Jean

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 13:25

Barbara qui semble avoir vaincu ses démons grâce (un peu) à l'épicière.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 19:59

Jean a écrit:
Barbara qui semble avoir vaincu ses démons grâce (un peu) à l'épicière.

Ouais ... alors récapitulons : Barbara connaît le problème de l'alcoolisme par ouï-dire, puisque Francesco et Léo l'ont été : ça ne la motive pas pour arrêter. Elle constate qu'elle est vraiment accro, puisqu'elle souffre le martyre quand elle est en manque : ça ne la motive pas davantage. Elle voit quatre personnes affectueuses se démener pour qu'elle puisse se sevrer : toujours pas motivée. Enfin, elle voit une femme qui fait, dit-elle "vingt ans de plus que son âge", femme qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, et hop, elle est motivée comme tout ! sarcastic
Jean

Jean

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 20:28

Paty a écrit:
Jean a écrit:
Barbara qui semble avoir vaincu ses démons grâce (un peu) à l'épicière.

Ouais ... alors récapitulons : Barbara connaît le problème de l'alcoolisme par ouï-dire, puisque Francesco et Léo l'ont été : ça ne la motive pas pour arrêter. Elle constate qu'elle est vraiment accro, puisqu'elle souffre le martyre quand elle est en manque : ça ne la motive pas davantage. Elle voit quatre personnes affectueuses se démener pour qu'elle puisse se sevrer : toujours pas motivée. Enfin, elle voit une femme qui fait, dit-elle "vingt ans de plus que son âge", femme qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, et hop, elle est motivée comme tout ! sarcastic
Les déclics, ça arrive sarcastic
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 20:47


GTS par la voix de César explique à Madame Keller qu’ils vont clôturer les comptes et se désolidarise des pratiques douteuses de la banque

Sacha fait comprendre à Alison, qu’Elsa n’a pas tort, et qu’elle aime encore Abdel
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 20:54

Jean a écrit:
Paty a écrit:


Ouais ... alors récapitulons : Barbara connaît le problème de l'alcoolisme par ouï-dire, puisque Francesco et Léo l'ont été : ça ne la motive pas pour arrêter. Elle constate qu'elle est vraiment accro, puisqu'elle souffre le martyre quand elle est en manque : ça ne la motive pas davantage. Elle voit quatre personnes affectueuses se démener pour qu'elle puisse se sevrer : toujours pas motivée. Enfin, elle voit une femme qui fait, dit-elle "vingt ans de plus que son âge", femme qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, et hop, elle est motivée comme tout ! sarcastic
Les déclics, ça arrive sarcastic

C'est vrai.
Disons que j'ai parfois du mal avec le fait que, dans la série, tout se passe en accéléré comparé à la vraie vie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 20:55

Paty a écrit:
Jean a écrit:
Barbara qui semble avoir vaincu ses démons grâce (un peu) à l'épicière.

Ouais ... alors récapitulons : Barbara connaît le problème de l'alcoolisme par ouï-dire, puisque Francesco et Léo l'ont été : ça ne la motive pas pour arrêter. Elle constate qu'elle est vraiment accro, puisqu'elle souffre le martyre quand elle est en manque : ça ne la motive pas davantage. Elle voit quatre personnes affectueuses se démener pour qu'elle puisse se sevrer : toujours pas motivée. Enfin, elle voit une femme qui fait, dit-elle "vingt ans de plus que son âge", femme qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, et hop, elle est motivée comme tout ! sarcastic

On va dire que c'est la goutte "d'eau" (si je puis dire :D) qui fait déborder le vase.
Léo et Francesco étant sortis des griffes de l'alcool, Barbara n'a pas pu voir les ravages de l'alcool, là ça a rendu les choses plus concrètes.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 21:12

Titi de PANAME a écrit:

Sacha fait comprendre à Alison, qu’Elsa n’a pas tort, et qu’elle aime encore Abdel
Mais en quoi c'est bien ça ? Franchement..en plus c'était ridicule venant de Sacha. sarcastic grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 21:25

Paty a écrit:
Jean a écrit:

Les déclics, ça arrive sarcastic

C'est vrai.
Disons que j'ai parfois du mal avec le fait que, dans la série, tout se passe en accéléré comparé à la vraie vie.
C est connu qu'on ecoute mieux "un étranger" que quelqu'un de proche et surtout qui a des liens familiaux avec nous.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 21:29

L'épicière est une femme et est actuellement alcoolique. Barbara peut facilement se projeter et s'imaginer son propre futur quand elle regarde l'épicière. Ce qui n'est pas le cas avec Léo et Francesco qui sont des hommes et que Barbara n'a jamais vu alcooliques.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 21:30

Du coup quel âge a la femme ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 21:33

pau a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Sacha fait comprendre à Alison, qu’Elsa n’a pas tort, et qu’elle aime encore Abdel
Mais en quoi c'est bien ça ? Franchement..en plus c'était ridicule venant de Sacha. sarcastic grrrr

Moi, j'ai bien aimé la discussion entre Sacha et Alison.
Et comme, bien évidemment, je n'oublie pas le coup de vache que Sacha a fait à Luna, j'en conclus que l'amour de sa vie (à Sacha) était bien Victoire ... et qu'il vivait avec Luna en l'aimant aussi, mais pas autant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 21:33

Shinochaz a écrit:
Du coup quel âge a la femme ? :D

L'âge du capitaine moins vingt ans, tu suis ou quoi ?! :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 21:42

Shinochaz a écrit:
Du coup quel âge a la femme ? :D

On ne le sait toujours pas je crois bien :D
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty15/8/2019, 21:59

1848 a écrit:
L'épicière est une femme et est actuellement alcoolique. Barbara peut facilement se projeter et s'imaginer son propre futur quand elle regarde l'épicière. Ce qui n'est pas le cas avec Léo et Francesco qui sont des hommes et que Barbara n'a jamais vu alcooliques.
Elle les a vu faire des rechutes je crois.
Et Barbara en fera probablement à son tour.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty16/8/2019, 00:55

J'aime bien la codetenue de Mirta, tres drole avec son obsession de la coiffure, et elle n'est pas mechante, juste particuliere.

Cesar qui fait du Cesar, comme il s'attaque a Keller j'ai apprecie.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty16/8/2019, 01:33

likeasunshine a écrit:
J'aime bien la codetenue de Mirta, tres drole avec son obsession de la coiffure, et elle n'est pas mechante, juste particuliere.

Cesar qui fait du Cesar, comme il s'attaque a Keller j'ai apprecie.

Elle a bien dû faire quelque chose de louche pour se retrouver aux Baumettes... A chaque fois qu'elle apparaît j'ai peur qu'elle pète les plombs et se mette à étrangler Mirta ou un truc comme ça silent
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty16/8/2019, 02:47

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
J'aime bien la codetenue de Mirta, tres drole avec son obsession de la coiffure, et elle n'est pas mechante, juste particuliere.

Cesar qui fait du Cesar, comme il s'attaque a Keller j'ai apprecie.

Elle a bien dû faire quelque chose de louche pour se retrouver aux Baumettes... A chaque fois qu'elle apparaît j'ai peur qu'elle pète les plombs et se mette à étrangler Mirta ou un truc comme ça silent

Mais c'est vrai qu'elle est assez drôle, quoique son regard halluciné soit flippant !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty16/8/2019, 02:49

Paty a écrit:
pau a écrit:

Mais en quoi c'est bien ça ? Franchement..en plus c'était ridicule venant de Sacha. sarcastic grrrr

Moi, j'ai bien aimé la discussion entre Sacha et Alison.
Et comme, bien évidemment, je n'oublie pas le coup de vache que Sacha a fait à Luna, j'en conclus que l'amour de sa vie (à Sacha) était bien Victoire ... et qu'il vivait avec Luna en l'aimant aussi, mais pas autant.

Pareil. Cette histoire de casse a renoué leurs liens, qui avaient été totalement oubliés depuis que Sacha avait casé Alison dans la cuisine de Barbara.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty16/8/2019, 05:10

Kersane a écrit:
Paty a écrit:


En effet ! 
Avant qu'ils n'entreprennent ce casse, je me demandais d'ailleurs pourquoi ils ne commençaient pas par révéler le coup de la signature extorquée à Luna aux médias ! Sacha aurait pu faire appel à Eugénie, elle aurait sûrement été d'accord, car ça aurait fait le buzz !

Bien entendu, il n'y aurait pas eu cette intrigue du casse, que j'ai quand même bien aimée, malgré son côté farfelu !
quant à moi j’ai aimé cette intrigue grâce à son côté farfelu (et notamment l’improbable participation de Mirta  love )

Pareil !
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty16/8/2019, 07:30

Paty a écrit:
C'est curieux, je n'arrive pas à comprendre cette notion de "servir à quelque chose" en ce qui concerne une intrigue ...  Tu veux dire qu'une intrigue fait avancer la situation des persos, ou les relations des persos entre eux, ou ne le fait pas ?
Oui, ou traite d'un problème puisque c'est l'objectif de PBLV que de traiter des sujets de société. Je pense à Elias justement censé représenter les migrants. Heu.... Voilà bien l'exemple de la montagne qui a accouché d'une souris.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty16/8/2019, 09:48

raylen a écrit:
Paty a écrit:
C'est curieux, je n'arrive pas à comprendre cette notion de "servir à quelque chose" en ce qui concerne une intrigue ...  Tu veux dire qu'une intrigue fait avancer la situation des persos, ou les relations des persos entre eux, ou ne le fait pas ?
Oui, ou traite d'un problème puisque c'est l'objectif de PBLV que de traiter des sujets de société. Je pense à Elias justement censé représenter les migrants. Heu.... Voilà bien l'exemple de la montagne qui a accouché d'une souris.

Mais souvent, ce sont plutôt les intrigues secondaires qui traitent des sujets de société non? L'intrigue Elias fait plutôt office d'exception. Pour moi intrigues principales ont plutôt pour but de nous tenir en haleine.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 26 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.