Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Germain




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:04

Shinochaz a écrit:
Franchement je doute que Mouss devienne un personnage récurent, je pense même que l'on ne le reverra plus.

Quand au reste je me suis déjà exprimé. Ce n'est pas tant le côté "drama" propre à une oeuvre de fiction qui me gène, c'est la communication de PBLV. Tu ne peux pas présenter l'ambition de démontrer la vie des handicapés au quotidien, insister sur le fait que Luna ne remarchera jamais, pour au final ne tourner que quelques séquences sur ce thème et tout de suite basculer dans une pure intrigue de fiction et au final la faire remarcher à terme.

Et je passe sur les maladresses comme la perte de libido : OK c'est un sujet intéressant, mais peut-être pas à développer en priorité. Là on a eu l'impression que ce qui gênait le plus Luna à peine sortie de son opération, c'est de ne plus pouvoir baiser...

Et aussi l'énorme invraisemblance d'une Luna qui va s'acheter une voiture équipée sur un coup de tête sans même passer une formation spécifique.
jap jap jap jap jap jap jap
et il aurait été bien aussi de voir thomas ou mirta acheter une "passerelle" pour que Luna puisse accéder au bar ou à son hôtel J'avais, à 'époque, donné un lien pour l'achat de ces "passerelles" qui pour une trentaine d'euros permettait à un handicapé de rentrer dans un bar, un magasin ou simplement chez lui(elle). Seul Sacha, que je ne porte pourtant pas dans mon cœur, a  pensé à ce VRAI problème.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 19:02

Suis d accord que la perte de libido n'était pas une priorité à développer, en parler oui mais pas s'étendre la dessus car ça pourrait entrainer dans trop de technique, ça devenait limite ces expériences avec Francesco.Aprés ça n'a pas eu de suite, Luna et lui ont eu plus aucun contact pratiquement.
Et d accord aussi au sujet de la voiture sans formation et elle était à peine remusclée puisqu'elle zappait certaines séances de rééducation.
Aprés pour le fait de remarcher, je suis pour et jai déjà commenté.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 1:47

Shinochaz a écrit:
Franchement je doute que Mouss devienne un personnage récurent, je pense même que l'on ne le reverra plus.

Quand au reste je me suis déjà exprimé. Ce n'est pas tant le côté "drama" propre à une oeuvre de fiction qui me gène, c'est la communication de PBLV. Tu ne peux pas présenter l'ambition de démontrer la vie des handicapés au quotidien, insister sur le fait que Luna ne remarchera jamais, pour au final ne tourner que quelques séquences sur ce thème et tout de suite basculer dans une pure intrigue de fiction et au final la faire remarcher à terme.

Et je passe sur les maladresses comme la perte de libido : OK c'est un sujet intéressant, mais peut-être pas à développer en priorité. Là on a eu l'impression que ce qui gênait le plus Luna à peine sortie de son opération, c'est de ne plus pouvoir baiser...

Et aussi l'énorme invraisemblance d'une Luna qui va s'acheter une voiture équipée sur un coup de tête sans même passer une formation spécifique.

jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:54

En bien Le changement d'habit du bébé cet affreux costume vert enfin troqué contre un joli bleu.
C'est rare mais Mila en bien car elle a bienveillante avec Jeanne
Sacha et Victoire qui se retrouvent enfin et sans probléme
Nell et Céline aussi.Toutes les 2 réagissent bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:10

Victoire et Sacha, qui sont sortis du lit :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:11

Juliette love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 23:22

1848 a écrit:
Juliette love
Si c'est pour nous donner de faux espoirs avec cette mini vignette, je dis non!  grrrr
Encore de la strategie de com. pour nous faire croire que...alors que non Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 23:28

fiesta34 a écrit:
En bien Le changement d'habit du bébé cet affreux costume vert enfin troqué contre un joli bleu.
C'est rare mais Mila en bien car elle a bienveillante avec Jeanne
Sacha et Victoire qui se retrouvent enfin et sans probléme
Nell et Céline aussi.Toutes les 2 réagissent bien.

Mila est souvent gentille avec Jeanne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 23:30

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
En bien Le changement d'habit du bébé cet affreux costume vert enfin troqué contre un joli bleu.
C'est rare mais Mila en bien car elle a bienveillante avec Jeanne
Sacha et Victoire qui se retrouvent enfin et sans probléme
Nell et Céline aussi.Toutes les 2 réagissent bien.

Mila est souvent gentille avec Jeanne.
Oui ça va bcp mieux qu'avant.Elle est moins naze en général.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 23:53

Rémy, qui demande à Mila si elle a une perruque :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 0:13

Claire, pour avoir apporté ... quoi, en fait ? De l'urine ? à Théo ! Et pour s'être assurée qu'il y goutte ! :lol:

Mila, aussi, comme vous l'avez déjà dit ; pas seulement juste sympa, elle laisse tomber sa soirée prévue pour Jeanne !

Thomas, qui explique simplement mais avec diplomatie et discrétion à Rémi que Barbara ne peut pas boire de vin.

Barbara, qui a l'idée des blocs de couleur.
Jean

Jean

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 11:40

Claire qui a recadré bien comme il faut ce petit merdeux de Théo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:17

Paty a écrit:
Claire, pour avoir apporté ... quoi, en fait ? De l'urine ? à Théo ! Et pour s'être assurée qu'il y goutte ! :lol:

Mila, aussi, comme vous l'avez déjà dit ; pas seulement juste sympa, elle laisse tomber sa soirée prévue pour Jeanne !

Thomas, qui explique simplement mais avec diplomatie et discrétion à Rémi que Barbara ne peut pas boire de vin.

Barbara, qui a l'idée des blocs de couleur.
J'y ai pensé que ça pouvait etre de l'urine, mais ce serait une mauvaise idée car Théo pourrait porter plainte et ça nuirait gravement au café bar.Sans compter qu'il peut poster sur les réseaux sociaux ce qu'on lui a servi avec photo en précisant que ce n'était pas du jus de citron, ni de pamplemousse.
C,est le cas oû en voulant se défendre, on s'enfonce, on se met en tort.(surtout que je doute fort que son frére-soeur et Mila témoigne contre lui, car pas de preuve contre Théo, vu que ce sont des paroles.)
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:50

Claire avait peut-être ajouté à un jus de fruit simplement du sel et du poivre, ou du piment!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:47

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Claire, pour avoir apporté ... quoi, en fait ? De l'urine ? à Théo ! Et pour s'être assurée qu'il y goutte ! :lol:

Mila, aussi, comme vous l'avez déjà dit ; pas seulement juste sympa, elle laisse tomber sa soirée prévue pour Jeanne !

Thomas, qui explique simplement mais avec diplomatie et discrétion à Rémi que Barbara ne peut pas boire de vin.

Barbara, qui a l'idée des blocs de couleur.
J'y ai pensé que ça pouvait etre de l'urine, mais ce serait une mauvaise idée car Théo pourrait porter plainte et ça nuirait gravement au café bar.Sans compter qu'il peut poster sur les réseaux sociaux ce qu'on lui a servi avec photo en précisant que ce n'était pas du jus de citron, ni de pamplemousse.
C,est le cas oû en voulant se défendre, on s'enfonce, on se met en tort.(surtout que je doute fort que son frére-soeur et Mila témoigne contre lui, car pas de preuve contre Théo, vu que ce sont des paroles.)

C'est vrai, je n'y avais pas pensé ... après, l'avocat du bar pourrait toujours faire valoir que l'urinothérapie, ça existe, et que les gens qui boivent de l'urine n'en meurent pas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:48

chéladoine a écrit:
Claire avait peut-être ajouté à un jus de fruit simplement du sel et du poivre, ou du piment!

Possible ...
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:51

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

J'y ai pensé que ça pouvait etre de l'urine, mais ce serait une mauvaise idée car Théo pourrait porter plainte et ça nuirait gravement au café bar.Sans compter qu'il peut poster sur les réseaux sociaux ce qu'on lui a servi avec photo en précisant que ce n'était pas du jus de citron, ni de pamplemousse.
C,est le cas oû en voulant se défendre, on s'enfonce, on se met en tort.(surtout que je doute fort que son frére-soeur et Mila témoigne contre lui, car pas de preuve contre Théo, vu que ce sont des paroles.)

C'est vrai, je n'y avais pas pensé ... après, l'avocat du bar pourrait toujours faire valoir que l'urinothérapie, ça existe, et que les gens qui boivent de l'urine n'en meurent pas !
C'est vrai, Lady Di la pratiquait apparemment.
Ssinon, je trouve Mila naze de trouver que Rémi est raciste.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:53

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Claire avait peut-être ajouté à un jus de fruit simplement du sel et du poivre, ou du piment!

Possible ...
J'ai pensé que le cocktail commandé par Theo n'existait pas. il voulait juste se payer sa tête. Donc, Claire est bien libre d'y mettre ce qu'elle veut.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:55

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

J'y ai pensé que ça pouvait etre de l'urine, mais ce serait une mauvaise idée car Théo pourrait porter plainte et ça nuirait gravement au café bar.Sans compter qu'il peut poster sur les réseaux sociaux ce qu'on lui a servi avec photo en précisant que ce n'était pas du jus de citron, ni de pamplemousse.
C,est le cas oû en voulant se défendre, on s'enfonce, on se met en tort.(surtout que je doute fort que son frére-soeur et Mila témoigne contre lui, car pas de preuve contre Théo, vu que ce sont des paroles.)

C'est vrai, je n'y avais pas pensé ... après, l'avocat du bar pourrait toujours faire valoir que l'urinothérapie, ça existe, et que les gens qui boivent de l'urine n'en meurent pas !

Je pense que les scénaristes ont préféré jouer sur l'ambiguïté pour que cette intrigounette reste sans conséquences (mais je me trompe peut-être)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:50

Victoire qui s'inquiète pour Estelle
Sacha accepte d’enquêter
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 1:30

Vincent est bien de trouver un emploi à Londres pour Nell, étant donné qu'elle a un super accent anglais :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:34

Les auteurs, pour s'être souvenu que Victoire et Gabriel se connaissent :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:39

Shinochaz a écrit:
Les auteurs, pour s'être souvenu que Victoire et Gabriel se connaissent :D

J'ajoute Babeth, qui se souvient qu'elle connaît Luna :D

1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:43

Shinochaz a écrit:
Les auteurs, pour s'être souvenu que Victoire et Gabriel se connaissent :D

Moi j'avais oublié !
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 34 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.